AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Jeu 13 Avr - 15:09

Arès A. Travers
Vivre chaque seconde comme si c'était la dernière

Prénom
: Arès
Nom
: Travers
Date de naissance
: 8 juin
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Ancien Serpentard
Orientation sexuelle
: Bisexuel
Votre Epouvantard
 Le corps mort d'Adonis
Votre Patronus
 ...  
Votre baguette
...  
L'amortencia :
... 
Particularité magique
 Fourchelangue  

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Arès A. Travers le Sam 15 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Jeu 13 Avr - 15:09

Ladies!
Sans les femmes, les hommes seraient perdus...

Vilde
Comme une Envie de Jouer...

D'emblée on s'est cherché tous les deux. On adore se provoquer l'un et l'autre sans cesse et sans retenue. On laisse sous entendre qu'il y a quelque chose entre nous alors que pas du tout. C'est devenu un rituel, une sorte de jeu, à qui réussira à provoquer l'autre au point de le faire craquer ou presque car il ne se passera jamais rien entre nous.

Ysolte MacFusty
...

Elève à Serdaigle, tu as débarqué un soir et m'a trouvé en tenue d'Adam. Personnellement, je m'en fiche... je suis loin d'être pudique. Par contre, il semblerait que pour toi, c'est bien la première fois que tu voyais un homme complètement nu...

Willow Z. Hooper
Attirance...

J'ignorais ta réelle identité jusqu'à ce que Charles débarque à l'école et m'accuse de coucher avec toi -sa petite sœur- Tout cela parce que des rumeurs rôdent. J'ai été surpris par la révélation et comme un idiot, je n'ai pas su faire autrement que de t'embrasser devant ton frère. Depuis, mon esprit me surprends alors qu'il se mets à penser à toi.

Louane Z. Lewis
Ex, Amie

Lorsque nous étions à Poudlard, nous sommes sortis ensemble.. mais ce n'était rien de très sérieux. J'ai surtout donné un coup de main à Louane pour faire réagir Jamie. Lui ouvrir les yeux.... Dommage que ce soit une sang-mêlée, leur histoire était belle et sincère sauf que ça a finit en drame. J'ai de la peine pour Louane qui malgré tout est resté une amie proche.

Effie Rowle
Qui se ressemble, s'assemble...

Sang-pur tous les deux, on se connaît depuis nombre d'années s'étant vu à plusieurs reprise à divers repas mondains. Etant tous les deux de grands joueurs et provocateur, on ne pouvait que bien s'entendre...

Happy K. Lacroix
Entremetteur...

Je me suis mis en tête de te trouver quelqu'un. Après tout, personne ne devrait demeurer seul dans la vie... Donc, je me suis lancé le défi de te casé avec quelqu'un. Non seulement, ça m'amuse, je le reconnais mais je me dis que tu serais tellement mieux en compagnie d'un Homme ou d'une Femme. Mais, je ne crois pas me tromper en disant que tu es plus gente masculine.
Happy, je finirais par te trouver la perle rare...

Aubrey PetitJohn
Je te tolérais... maintenant, je t'apprécie...

Meilleure Amie d'Adonis, je ne t'appréciais pas mais pour mon double, je faisais l'effort de te tolérer. Je t'en ai voulu également de ne pas avoir insisté auprès d'Adonis au sujet de l'accident. Ta vision s'avère juste. Mais, je me dis que tu ne pouvais pas non plus savoir qu'elle serait vraie. A l'avenir, si tu as une vision... je serais plus prudent et te croirait sans doute plus facilement. Grâce à tout cela... je suis différent et dans un sens t'en remercie. Je t'apprécie plus qu'auparavant.

Cordélia R. Flint
lien avec le votre

En cours...

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Arès A. Travers le Lun 14 Aoû - 11:14, édité 8 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Jeu 13 Avr - 15:10

Gentleman
citation ici

Adonis A. Travers
Mon jumeau... mon double.

Mon double, mon frère, mon tout. Je suis l’aîné et je m'en suis toujours amusé et j'en ai toujours fais la remarque à Adonis. Nous avons toujours été proche, complice comme le sont tous les jumeaux. Je ne peux me passer de lui. Nous avons un lien très fort et ce lien m'a permis de rester en vie et de me réveiller. Sans lui, rien ne vaut la peine d'être vécu.

Charles Zonko
Ex Amant, beau-frère... ami

Charles et moi avons vécu une aventure. J'ai accepté son jeu de coucher avec lui, brisant mon frère jumeau. Avec le recul, je regrette d'avoir accepté ce deal. Aujourd'hui, Charles est à nouveau en couple avec Adonis. Et donc, il est à nouveau mon beau-frère pour qui je le reconnais j'ai toujours une attirance flagrante mais je ne reproduirais pas la même erreur. Je m'amuse à provoquer Zonko mais je n'irais pas plus loin. Je respecte sa relation avec mon frère et je reste seulement un ami.

Aniel R. Locksley
Tension extrême... mais je ne suis plus le même

A Poudlard, je me comportais comme on m'a élevé..comme un sang-pur. Je n'étais pas tendre avec les moldus, nés-moldus... j'étais fier de mon statut et n'hésitais pas à me moquer d'eux, à me sentir supérieur comme on m'a toujours dit que je l'étais. J'ai fais voir des vertes et des pas mûres à Aniel donc notre relation n'est pas des plus amicales. Mais, depuis mon réveil, je vois les choses sous un autre angle... je ne suis plus le même. Aniel travaille à Poudlard et on est amené à se côtoyer vu que je vais être assistant de mon frère Adonis. Avec le temps, Aniel verra combien, j'ai changé et ne suis plus le même qu'à l'époque.

Lysander A. Rosebury
Attention, ça va sauter!

Lysander est un passionné d'Alchimie et de Potions. Professeur d'Alchimie à Poudlard, nos routes allaient forcément se croiser. J'ai squatté son labo un soir alors qu'il n'était pas là, attiré par le fait de vouloir faire une potion... ma passion depuis toujours. Je pense que nous avons beaucoup en commun et il vaut mieux rester loin de nous lorsque nous concoctons une mixture car ça risque de faire des étincelles, voir d'exploser.

Ode Shacklebolt
Sauveur de ton âme

Ode semble avoir décroché des cours et personne n'a l'air de s'en préoccuper. Il me fait penser à moi avec son caractère. On a beaucoup en commun et je me suis donné pour mission de lui venir en aide bien que je sens que ça ne va pas être de la tarte. Car il pense qu'il ne peut être sauvé.
Mais, j'y arriverais, je suis têtu aussi... mais c'est sans compter que moi-même je devrais combattre les ténèbres et que si je plonge, j'entrainerais Ode avec moi car il me prendra à la longue comme modèle.

Drago Malefoy
lien avec le votre

Assistant d'Adonis dans les défenses du mal... je m'amuse pas mal à jouer les professeurs depuis mon arrivée au sein de l'école. Et par ailleurs, j'ai pris un malin plaisir à déstabiliser cet élève... Drago. Cela m'amuse beaucoup.

Théodore Avery
Ami

Du temps de Poudlard, je n'étais pas très proche de toi. Je ne partageais pas les mêmes idées que toi. Nous n'étions pas amis. Mais, avec le temps... après mon réveil, tout à changé. Désormais, tu fais parti de mes amis proches. Mais, tu sembles revoir tes idées et commencer à changer de point de vue... Finalement, nous ne sommes pas si différents tous les deux.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Arès A. Travers le Lun 14 Aoû - 11:17, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Mar 30 Mai - 21:10

@Arès A. Travers

Je veux bien un lien avec toi si tu le veux bien :mimi:
On cherche ensemble? :ah:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Mar 30 Mai - 21:30

oui bien sûr ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Mar 30 Mai - 21:31

Super :love: Déjà je pense qu'ils auraient pu brièvement se connaître par leurs noms de famille puisqu'ils viennent tous les deux de famille de sang-purs. La famille Beurk est surtout reconnue pour son appartenance à la magie noire :hum:
Pourrions-nous aussi voir pour jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux du côtés des Mangemorts, mais qu'ils ''doutent'' ? :hum:
T'en pense quoi?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Mer 31 Mai - 21:22

Oui avant son coma, Arès était mangemort dans l'âme et était sur le point d'obtenir la marque.

Depuis, son réveil, il doute donc si ton personnage est dans ce cas de figure, en effet, on a en commun.

Après, Levy est jeune donc faut trouver d'autres points je pense :hum: bien que je suis ton prof enfin Arès est assistant d'Adonis donc par ce biais aussi, ils se croisent bien qu'ils se connaissaient déjà d'avant ( sang-pur) A voir avec Adonis mais son ex-femme ( destiné à Arès au départ avant accident) pourrait éventuellement être en lien avec ta famille. Je sais plus si Adonis à donné un nom de famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Mer 31 Mai - 21:30

Ça dépend de comment est ton personnage avec les élèves :hm: Peut-il être plus près de l'un que les autres? :hum: A-t-il seulement une relation de ''base'' avec tous les élèves? :hm:

Après pour le truc de mangemort oui. S'il était aux réunions ils auraient brièvement pu se croiser :hm: Mais après son réveil, justement, il commence à douter et Levy aussi est en proie à des doutes. Donc on pourrait également jouer là-dessus :hm:

Peut-être que si l'ex-femme d'Arès est en lien avec ma famille et que Arès le sait, il pourrait essayer d'avoir des infos ou des nouvelles? :hm:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Lun 5 Juin - 21:54

Par rapport au mp évoqué le lien te convient du coup?

Et donc, ce serait petite sœur le lien? :alice:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    Lun 14 Aoû - 11:18

MAJ 14/08/17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent    

Le monde évolue; et toi aussi tu finis par être différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1