AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il m'aime un peu, beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Il m'aime un peu, beaucoup...   Sam 15 Avr - 20:03

Silent Yoenaï Selwyn
  Parfois on porte un masque

Pseudo
: Remus
Comment as-tu connu le forum ?
 Devine
As-tu des remarques à faire ?  
 Non 
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
Eau plate ou gazeuse ?

Code:
[b]Lyndsy Fonseca[/b] – Silent Y. Selwyn

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Silent, comme le silence pesant sur son condition. Mais également ce silence qui plane dans le manoir familial. Yoenaï, ancien prénom que sa grand-mère portait.
Nom
: Selwyn. Ancienne famille puissante entachée par quelques bourdes, maintenant étouffées.
Date de naissance
: 02/05/1962
Nationalité
: Dans ses veines coulent quelques gouttes de sang Islandais mais aussi Anglais.
Statut de Sang
: Sang pur, sale à cause d'une malédiction.  
Métier/Maison
: Serdaigle, les érudits.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Des gens qui la regardent et qui se mettent à rire à cause de sa laideur.
Votre Patronus
 Un axolotl
Votre baguette
Bois de sureau. 16cm43 et cœur comportant du sang de harpie. 
L'amortencia :
Une odeur de beurre de cacahouette, de blé cuit et de l'embrun de la mer.
Particularité magique
 Harpie suite à une malédiction. Joue de plusieurs instruments, notamment du piano.

Caractéristiques
Caractère
:  Jeune fille altruiste et très intelligente, elle attire souvent le regard par sa grande beauté. Mais elle est également joueuse avec le moindre garçon qui lui tournera autours. Elle prendra plaisir à lui faire espérer qu'il a ses chances, avant de briser ses rêves sans une once de douceur. On en l'approche pas, car elle est toxique. Mais en amitié elle reste une fille idéale et s'entoure de plusieurs personnes.
Allégeance
: Elle reste neutre dans la guerre, ne voyant pas pourquoi elle prendrait le parti d'un camp où de l'autre. Elle se bat pour elle, sa survie et sa réussite. Les moldus elle s'en moque, tout comme ils se moquent d’elle. Les nés moldus elle les respecte, car il faut beaucoup de courage pour arriver à 11 ans et apprendre le fonctionnement de tout un monde. Et les sang-mêlés sont pour elles les plus chanceux, bénéficiant de l'avantage des deux mondes. Les Selwyn sont pourtant du côté des mangemorts, mais ses parents ne partagent pas cette idée. En effet, ils doivent rester neutre à cause de la malédiction qui touche leur enfant.  

Dernière édition par Silent Y. Selwyn le Dim 16 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Sam 15 Avr - 20:05

Il était une fois
une citation rapide

C'est en Islande que mon histoire commence, bien avant ma naissance alors que mes parents étaient de simples sorciers sang-purs. Exceptionnels en magie, potions et alchimie, ils ont vite compris qu'il y avait une réputation et de l'argent à se faire concernant la revente de potions en tout genre. Ainsi mes parents ont vite monté leur petit commerce privé, travaillant pour le plus offrant en concoctant des potions et breuvages dangereux et difficiles à trouver. Ainsi ils ont d'abord fait des potions basiques, avant de travailler des recettes plus raffinées et rares, s'attirant tout un panel de clients sorciers où créatures. Heureusement mes parents étaient d'une branche neutre de la magie, ainsi ils n'ont jamais pensé suivre les pas d'un certain Grindelwald, sorcier et mage noir à l'époque qui sévissait déjà pour l'asservissement des moldus. Ainsi cela ne leur a pas empêché de fournir des potions anti-douleur à des lycans, où des breuvages temporaire pour sortir le jour à des vampires. Ils n'étaient pas contre les créatures, ils étaient simplement neutres et indifférent. Sans pour autant défendre les moldus et les sorciers né moldu. Ils s'en moquaient, comme tout bon sang-pur qui vit sur sa fortune et sur ses rentes. Ainsi mes parents ont travaillés pendant des années, tranquillement, fournissant qui le voulait pour quelques pièces sans jamais prendre parti.

Mais un jour, un client bien particulier a passé la porte de leur boutique de potion. Grindlewald en personne, qui réclamait une potion d'attaque touchant uniquement les créatures dites obscures. Il commençait à perdre cette guerre qu'il avait lui même crée et pour cela, il quémandait une ultime arme qui pourrait affaiblir ses ennemis définitivement. Hors mes parents ont refusés, simplement. Car ils étaient restés neutres dans ce conflit et ils refusaient de voir des gens mourir à cause d'une de leur inventions. Le sorcier noir, refusant qu'on le rembarre de la sorte, a juré de se venger. Il semblerait qu'à cette époque là il soit allé voir des alchimistes qui ont apparemment jeté une malédiction sur ma famille, mais cette partie de mon histoire reste floue. Mes parents se sentent fautifs, ils refusent de s'attarder dessus. Je sais juste que la malédiction devait toucher le prochain enfant à venir. Mes parents ayant déjà un garçon, l'enfant suivant ce serait moi.

Et puis les mois ont passés, Grindelwald a été arrêté et mes parents ont oubliés cette promesse de vengeance que le mage noir avait lancé. Ils ont fait leur vie, ma mère est retombée enceinte et la grossesse a été tout ce qu'il y a de plus normal. Ma naissance c'est faite sans encombre ainsi que mes dix premières années, auprès de mon frère ainé que j'adorais plus que tout. J'ai eu une enfance tranquille, entre les obligations d'une jeune sang-pur et l’éducation stricte et sévère de mes parents. J'avais déjà quelques bases en magie que j'ai par la suite amélioré, jusqu'à l'anniversaire de mes dix ans. C'est ce soir là à minuit exactement, que mon physique a changé. Je suis devenue hideuse, déformée par la malédiction jeté sur ce nouveau né qui n'était personne d'autre que moi. Rapidement mes parents ont compris que j'allais me changer tous les soirs, à minuit pile jusqu'à six heures du matin, en harpie. Être de la pire espèce qui se nourrit d'enfant où de viande crue, j'étais destinée à vivre reclus. Comme le voulait ma particularité, je suis devenue une belle femme, raffinée et faisant tourner toutes les têtes. Mais le soir je devenais un être terrible, capable d'attaquer le moindre enfant pour assouvir mes besoins de chair humaine. Hors si il m'arrivait de goûter un enfant, ma condition resterait ainsi et mon physique ne changerait plus jamais. Ainsi mes parents ont fait en sorte de garder un œil sur moi toute ma vie, afin que je puisse un jour me changer en jeune fille et briser la malédiction. Mais malheureusement, pour cela, je devais un jour tomber amoureuse d'un homme qui m'aimerait en retour et qui accepterait, à minuit passé, de m'embrasser et de m'aider tel que je suis. Je dois être réaliste, aucun homme n'acceptera une harpie. Même si c'est dans l'idée de briser sa malédiction.

Puis à mes onze ans je suis entrée à Poudlard, dans une chambre spéciale que Dumbledore m'a fait emménagée dans mon dortoir. Je racontais à tout le monde que c'était grâce à l'argent de mes parents que je pouvais dormir à part mais en réalité, c'était pour éviter que tout le monde ne me voit me changer à minuit pile. J'ai intégrée la maison des Serdaigle, les plus intelligent et travailleurs de l'école. Mais aussi les plus arrogant, ceux qui regardent les autres de haut car ils pensent que la connaissance est supérieure à tout le reste. Je ne dérogeais pas à la règle, bien au contraire j'étais la première à regarder les autres comme si ils n'étaient rien. J'ai toujours préféré me protéger derrière une carapace afin d'éviter d'être déçu, si seulement un jour ma particularité venait à se savoir. J'agissais de la même manière avec les hommes, ma beauté attirait des regards sur moi et je prenais un malin plaisir à faire tourner les beaux garçons de l'école en bourrique. Sans jamais céder, évidemment. J'ai ainsi été pressentie pour épouser le fils Rosier, Regulus Black et même Sirius lorsque nous étions enfant. Mais cela ne c'est jamais fait, car je faisais en sorte d'être une petite peste pour les éloigner au maximum et pour que leur famille refuse de nous lier. Je ne veux pas me marier, je refuse de supporter le dégoût et la peur dans le regard de l’époux que l'on m'aura donné.

Sauf ce soir là, lors d'une réception donnée par les Rosier nous étions tous masqués, c'était une règle que les parents Rosier ont imposés pour cette fête. L'ambiance était étrange, j'avais bu un alcool doux et sucré qui m'aidait à me délier la langue et à m'approcher plus facilement de quelques yeux attirant. Et puis il y a eu un regard, ce regard bleu océan, profond, envoûtant. Je l'avais déjà vu mais je ne pouvais dire où exactement. Nous avons parlé, très longtemps avant de s'éloigner dans un coin sombre et de s'embrasser passionnément. Je lui ai donné ma première fois, me débarrassant de cela alors que l'heure tournait et que bientôt mon physique allait changer. Il n'a pas vu mon visage, je n'ai pas non plus vu le sien. Seul ses yeux me sont restés, pénétrant mon âme à chaque fois qu'il posait un regard sur moi. Ce fut très tendre, très bon et passionnel, cela rajouté au mystère et à l'interdit de l'instant, j'en garde un souvenir brûlant qui me réchauffe lors de mes nuits froides. Puis minuit a sonné ce soir là et je me suis rhabillée à toute vitesse en refusant de lui montrer mon visage, car il commençait à changer sous mon masque. Il a essayé de me retenir par la main, j'ai réussi à m'enfuir en lui laissant comme seul souvenir, ma bague de famille qui m'a échappée. C'est une jolie chevalière en or blanc très fin, le blason représente un cerf mais lorsque l'on prononce la devise de ma famille, le blason se change et laisse voir les armoiries de ma famille. C'est un bijou précieux que je voudrais récupérer, mais pour ça je dois avant retrouver le garçon en question.

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Sam 15 Avr - 20:11

OMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD :kiki::kiki:
Sexy Silent :zad::zad::zad::zad:
Merlin, que je l'aime :dead::dead::dead:

elle est magnifique :wut::wut::lala:
re-re-re-re-re-re-bienvenue mon amour :zad::zad::zad:
hâte de jouer avec toi :kiki:

◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Sam 15 Avr - 20:45

re re re re re re bienvenue :red: 

t'es belle :alice: 

pleins de poutous :11:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Sam 15 Avr - 20:48

:fan: :baave: :fan: :baave: :fan: :baave:
:alice: :fear: :ah: :fan2: :gnu: :amour: :jily: :lala:
je suis déjà en amour avec Silent, pseudo complètement débile, perso qui en jette juste too much déjà, puis l'silentode qui s'en vient va juste être épiquuuuue. :elec: :elec: :elec: (reee)bienvenue belle-soeur adorée. :zad: :zad: :love: :love:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Dim 16 Avr - 0:45

Merci mes petits amours de ma viiiiiiiiiie :love:

C'est quoi l'amour ? L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi. — Clarice Lispector.
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Dim 16 Avr - 1:57

Félicitation, tu es validé(e) !

JE MEURS AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE :quoi::quoi: t'es trop parfaite, miss Silent, j'aime te voir jouer des nanas :zad::zad::zad: hâte de te rejoindre avec ton Ode :zad::zad: encore un peu à patienter :quoi::love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Mer 19 Avr - 14:52

Avec un peu de retard, re-bienvenue parmi nous
J'adoooooore ta fiche, et ce perso est :bave:
Du love :32:

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   Mer 19 Avr - 23:53

T'es perf comme ça aussi, re-bienvenue mumus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'aime un peu, beaucoup...   

Il m'aime un peu, beaucoup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1