AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille Shacklebolt (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Light Shacklebolt le Sam 6 Mai - 20:24, édité 1 fois
MessageSujet: Famille Shacklebolt (4/6)   Dim 16 Avr - 0:50


Shacklebolt’s family
who do you voodoo bitch?




Petit mot du créateur
Les Shacklebolt, aka Fourreurs d'Éclairs, sont une famille dysfonctionnelle. Ils sont proches en ne l'étant pas, certains plus et moins qu'd'autres. C'que vous voyez dans l'histoire de chaque personnage est modifiable et malléable pour que vous puissiez vous approprier le personnage, naturellement. À noter que ce qui est mentionné concernant Light et Ode cependant le sont moins, comme ce sont des personnages joués. (n'hésitez pas à lire la fiche de Light et d'Ode (à venir :v: ) pour vous familiarisez avec nous :love: )

will smith - moses shacklebolt - libre
jada smith - gigi shacklebolt - libre
dudley o’shaughnessy - vital shacklebolt - libre
antonia thomas - lolita shacklebolt - libre
kat graham - light shacklebolt - prise
jesse williams - ode shacklebolt - pris

crédit gif/avatar
: securelyinsecure/tumblr(ban) artistic black(ava) american-horror-story-wow/tumblr(gif)



Histoire
Les Shacklebolt ont, pour la plupart, la réputation d’être de bons sorciers, aux mœurs aussi purs que la lumière qu’ils prônent protéger. La branche de Moses cependant, n’a pas suivit le chemin suivit par ses ancêtres depuis des générations, déménagement en Amérique après être tombé follement amoureux de Gigi Archer, une sorcière pourvu du don de la magie de la Terre, et celui d’être une excellente charlatante. Et puis Moses, Moses il voit pas la vie en blanche ou noire, et ses mains, qu’elles soient sales et tachées ça lui dérange pas. Y’a ses gamins qui sont tous nés dans les bayous d’la Nouvelle Orléans, un gars, deux filles, un bâtard. Une famille dysfonctionnelle qui, une fois qu’les parents, avec les règles de plus en plus striques instaurés par le MACUSA concernant le secret magique, ont pas eu le choix de lâcher la magie vaudou, est retournée s’installer en Angleterre, ou Moses tente maintenant d’élever son fils à être un héritier digne de ce nom- malgré l’éducation plus sauvage qu’ils se sont habitués de l’autre côté de l’océan. Car ce qui a brisé les Archer, les ancêtres de Gigi, c’est le vaudou, cette facilité qu’ils ont eu à berner les moldus avec leur magie dissimulée, qu’ils en ont oubliés la vraie magie, celle brillante dans leur veine et offerte par Mère Nature : sa magie de la Terre. Préférant la facilité et le gain gallionnaire plutôt que l’acharnement et le pouvoir brut, il ne reste aux récents descendants qu’un tiers de la jadis grande force des Archer. Vu par leurs cousins sorciers comme des imposteurs à présent, Gigi voit dans leur déménagement en Angleterre l’occasion idéale de se faire une nouvelle réputation, épurée de tous vices visibles. Car dans l’ombre ils ne changent pas, dans l’ombre, ils s’adonnent à ce qu’ils veulent, car ils sont ambitieux et sournois, certains plus que d’autres, d’autres meilleurs, d’autres bons- mais fautent à leur propre manière. Les Shacklebolt, une fourrée d’éclairs qui ne passent pas inaperçu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Famille Shacklebolt (4/6)   Dim 16 Avr - 0:52

ft. will smith

Moses Shacklebolt

Origine
sud-africaines et anglaises.
caractère
arrogant - fier - hautain - méfiant - buté - stratège
côté coeur
marié à la seule ayant volé son cœur
Maison/Métier
poste libre & important au ministère, ancien serpentard
allégeance
envisage la voix ou est un mangemort, plus pour une question de pouvoir qu'une réelle conviction
Epouvantard
le cadavre de sa femme, son royaume dans la boue
Patronus
au choix
Baguette
au choix
Particularité
aucune (négociable)

Moses, Moses il a tombé loin d’l’arbre des Shacklebolt. La famille qui prend que la lumière comme chemin alors qu’lui, lui ça l’a pas dérangé de suivre les rayons artificiels – tant qu’il parvienne à ses fins.
Moses, il a sombré quand il a rencontré sa femme, il a su d’un regard qu’elle serait la seule a possédé son cœur. Et il a eu raison, car des décennies plus tard ils sont toujours ensembles. C’pas toujours rose, parfois violent, mais ils laissent jamais personne s’en prendre à l’autre.
Moses il vit mal l’accident d’son aîné, il voulait que Vital marche dans ses pas, pas pour pas, surtout depuis leur retour en Angleterre. Une réplique de lui qui bat de l’aile, comme leur relation, et suffit d’un faux-pas pour que l’admiration et la fierté flambe dans la haine.
Moses, pour redorer l’blason d’sa famille, il a fait un marché avec père Rowle, un d’ses amis bien sombre. Un mariage arrangé entre sa gamine Light et l’aîné Rowle, Mallory, deux jeunes qui ne s’aiment pas du tout. Ça a balancé une douche froide sur l’amour que L éprouve pour son père.
Moses, Moses son âme n'arrête pas de pourrir, assez pour qu'il trouve après des années une utilité à son bâtard d'fils. Il le prostitue aux grands du monde, politiciens, riches, sang-purs, et après, c'est avec un sourire conquérant qu'il peut faire d'eux ce qu'il veut. Énorme secret, sale, une saine explication d'la facilité qu'à eu Moses à s'élever.





ft. jada smith

Gigi Shacklebolt

Origine
américaine.
caractère
vindicative - sauvage - calculatrice - secrète - perfectionniste - opportuniste
côté coeur
mariée à l'amour d'sa vie, mais est-ce qu'elle le pense vraiment?
Maison/Métier
femme au foyer peu contentée d'son rôle, charlatante dans les ruelles sombres. ancienne étudiante de l'ilvermorny
allégeance
elle se fait toujours passer en premier
Epouvantard
au choix
Patronus
au choix
Baguette
au choix
Particularité
les archer sont réputés pour faire de la magie de la terre. principalement de la magie chamanique, bien qu'avec les générations ils se sont perfectionnés dans l'art de la duperie, délaissant leur affinité avec la terre au profit de discours d'charlatans. gigi a donc une particularité liée à celle-ci, qui est au choix. (déjà pris: affinités/compréhension animale par light)

Gigi, elle est dans les bayous de la Louisiane, elle s’est dessinée dure dans ce paysage marécageux, dangereux.
Gigi, c’est un prédateur. Elle a jamais été du genre affective, tendre, sauf que personne touche à ses gosses, ni son mari. Sauf qu’elle se gêne pas pour leur mettre des bâtons dans les roues si ça lui est bénéfique.
Gigi, en Amérique on la voyait comme charlatan, elle comme l’reste de sa famille, les Archer. Vieille famille de sang-pur, s’ils sont toujours assurés de garder leur lignée, ils ont toutefois délaissés leur relation avec la nature qui a prodigué des pouvoirs spéciaux aux descendants Archer pendant des générations. Gigi a travaillé fort pour développer ses aptitudes, et fait de même avec ses gamins, car plus de pouvoirs n’est jamais mauvais.
Gigi, c’est une bête sauvage impossible à dompter, mais qui sait tromper les autres sans soucis. Renard rusé, elle a des tours infinis dans son sac. Vipère charmante, joueuse, tout ce qu’elle fait est pour son propre intérêt.





ft. dudley o'shaughnessy

Vital Shacklebolt

Origine
sud-africaines et anglaises du père, américaine d'la mère.
caractère
froid - ingénieux - charmant - détaché - crâneur - cynique
côté coeur
fiancé à une fille d'sang-pur, l'reste d'sa situation amoureuse est libre
Maison/Métier
ancien serpentard, métier libre, mais qui paraît bien aux yeux d'papa
allégeance
mangemort
Epouvantard
au choix
Patronus
au choix
Baguette
au choix
Particularité
du côté d'maman, ils savent faire la magie d'la terre. chaque gamin lightbolt (sauf ode le bâtard) a donc une particularité liée à celle-ci, qui est au choix. (déjà pris: affinités/compréhension animale par light)

Vital, c’est l’aîné alors c’est sur lui qu’repose les espoirs de papa. Sauf qu’Moses, il est pas tendre depuis son accident, Moses est déçu, même si c’pas d’la faute à Vital.
Vital, Vital il est sur le point d’éclater. Il s’trouve faible, tout ce qu’il veut c’est de s’relancer tête perdue dans la vie, vivre trop vite et pas trop lentement. À jouer le sorcier alité la tête lui tourne, il finira par brûler, s’user, s’il reprend pas le dessus rapidement.
Vital, c’est contre un arbre qui s’est défait, alors qu’il faisait une course avec L au-dessus des bois. Un moment d’inattention, et du sommet des arbres il s’est écrasé jusqu’à atteindre le sol. (les blessures exactes sont à votre préférence, tant qu’il est une période de réadaptation à faire. au besoin, on peut voir ça ensemble)





ft. antonia thomas

Lolita Shacklebolt

Origine
sud-africaines et anglaises du père, américaine d'la mère.
caractère
loyale - observatrice - travaillante - directe - possessive - rancunière
côté coeur
au choix
Maison/Métier
métier au choix, ancienne maison au choix
allégeance
ordre du phénix.
Epouvantard
au choix
Patronus
au choix
baguette
Au choix
Particularité
du côté d'maman, ils savent faire la magie d'la terre. chaque gamin lightbolt (sauf ode le bâtard) a donc une particularité liée à celle-ci, qui est au choix. (déjà pris: affinités/compréhension animale par light)

Loli, elle a la fibre maternelle dans le sang, bien plus que Gigi. Elle a toujours mieux pris soin des deux plus jeunes que leur mère, étant particulièrement proche d'Light quand elles étaient gamines. L lui sauvé la vie une fois, le même jour où elle a découvert ses pouvoirs, en empêchant Lolita d'se faire bouffer par un alligator.
Loli, au contraire de sa petite soeur, arrive pas à accepter la noirceur qui étreint l'âme d'leur famille. Si L arrive à fermer les yeux sur certains événements et en banaliser d'autres, c'pas le cas de Lolita. Elle s'exile elle-même de plus en plus, écœuré mais incapable d'se défaire d'eux complètement- surtout grâce aux grands yeux peinés d'sa petite soeur, qui veut pas voir la famille éclater en mille morceaux. Malgré tout.
Lolita et Light, elles magasinaient les aventures au lieu des robes, sauf qu'avec les années elles se sont éloignées. Loli s'est rangée, s'est adoucit tout en gardant un dangereux feu ardent dans sa poitrine. Elle rêve d'autres choses, d'un monde blanc et droit pour élever une flopée d'gamins. Sauf que quand elle regarde autour, elle voit qu'du noir désolant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Shacklebolt (4/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Famille à prendre-
Sauter vers: