AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Noise - Chouette de Silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Noise - Chouette de Silent   Dim 16 Avr - 2:15

Chouette de Silent
Ma chouette n'est pas la plus aimable du château mais elle est efficace et contre quelques friandises, elle se fera une joie d'emmener vos lettres !

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

C'est quoi l'amour ? L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Noise - Chouette de Silent   Sam 9 Sep - 2:07

"L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain"
envoyé par Matthew P. Selwyn à @Silent Y. Selwyn

Chère Silent
Soeurette,

Je sais que tu m'en veux de t'avoir menti. Enfin, plutôt de t'avoir caché des choses. Il faut que tu comprennes que c'était pour te protéger, que je n'ai jamais rejoint les mangemorts parce que je pensais comme eux. Non, tu devrais le savoir : jamais je ne te trahirais.

Tu as raison quand tu dis qu'on ne doit rien se cacher. C'est pourquoi je vais t'expliquer ce qui s'est passé quand je suis parti voyager autour du monde. J'espère ainsi que tu comprendras mes choix, et surtout, que tu me pardonneras ...

Comme tu le sais déjà, ta naissance est un des plus beaux moments de ma vie. Je me rappelle t'avoir tenue dans mes bras alors que tu n'avais que quelques heures. Tu dormais, mais au moment où je t'ai posée contre moi, tu as ouvert les yeux et tu m'as regardé. A cet instant, quelque chose s'est produit entre nous. Un lien indélébile que jamais rien ni personne ne pourrait effacer.

J'avais 6 ans, et je t'ai chuchoté que jamais je ne te laisserais, et que je te protégerais toujours. Pendant des années, j'ai réussi à tenir ma promesse. Tu te rappelle de Timothy ? Le pauvre, il n'a pas dû oser te regarder pendant des mois ! En même temps, il n'avait qu'à pas t'embêter. Bref. A tes 10 ans, j'ai été anéanti. Ca aurait dû être moi à ta place. C'est moi qui aurait dû subir le châtiment de Grindelwald. Alors un an après, quand je suis parti voyager, j'ai pris une décision : te trouver un remède. Je m'en voulais tellement que j'en ai fait mon métier. Pendant des mois, j'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre sur la médicomagie, mais je n'ai rien trouvé. En revanche, j'ai vu des choses. Des choses horribles. L'influence du Seigneur des ténèbres est bien plus grande que ce qu'on imagine tous. Avec mes connaissances, j'ai été engagé pour soigner ses victimes. J'ai vite compris que tant qu'il était en vie, tu serais toujours en danger. Le monde entier serait toujours en danger. Alors j'ai rejoins ses rangs. Tant qu'à faire, je me suis dit que je profiterais des infamies que je devais infliger pour approfondir mes connaissances sur les harpies. Mais je ne suis pas fier de ce que j'ai dû faire. Tous les jours, je me demande si la douleur que je propage en vaut la peine. Et je regarde ta photo, et je revois dans ton regard le même regard qu'à ta naissance. Malheureusement, tout seul je suis aussi inutile qu'un crabe de feu plongé dans un lac. Alors je suis revenu, après avoir convaincu mes camarades mangemorts que je pouvais infiltrer Poudlard afin de leur fournir des informations sur l'ennemi.

De par mes connaissances pointues sur la médecine du monde entier, Dumbledore me plaça à la tête de l'infirmerie. Ainsi, je peux aussi constamment garder un œil sur tout ce qui se passe d'important et de dangereux au chateau, tout en faisant part des plans de Voldemort au directeur.

Enfin bref. Tout ca pour te dire que tu dois me faire confiance. Je sais que c'est dangereux, mais c'est mon rôle de te protéger, et pas l'inverse. Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est qu'on soit ensemble.

Je t'aime. Pardonne-moi.

Matty

Si les mots sont pioches, c'est ma tombe qu'ils creusent. ▵

Revenir en haut Aller en bas

Noise - Chouette de Silent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1