AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1418
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]   Mar 18 Avr - 17:47



“... Miaou...”



Alex le chat & Triss




 

Tu regardes par la fenêtre d’un air absent en cours de sortilège, jouant avec ta plume entre tes doigts. T’as l’air un peu perdue dans tes pensées, alors qu’en vérité tu penses à rien, tu laisses  allée ton esprit à un peu de repos. Presque tu t’endormirais sur le bureau, mais tu évites, tu as Simon à côté de toi pour te tenir réveiller, pour te demander si ça va. T’es bien contente de l’avoir à tes côtés aujourd’hui, au moins il te fait rigoler sans te prendre la tête. T’as pas vraiment besoin qu’on te rappelle que ça va pas. T’échanges quelques mots sur papier avec lui, quelques fous rires discrets, tu te fais un peu taper sur les doigts par le professeur, mais t’en restes pas moins une des meilleures. D’ailleurs, sur la pratique, tu prouves encore que t’es douée, et que t’as rien à envier au sang-pur.

Au bout des deux heures, tu te sépares de ton ami, lui ayant un autre cours et toi ayant deux heures de libres à tuer avant le cours de botanique. Tu prends la direction de la bibliothèque, pour faire quelques recherches. Tu n’as pas oublié –et Simon non plus- que t’as fait une grosse bêtise avec un serment inviolable. Mais c’est pas pour autant que vous vous prenez la tête. Tu es confiante, vous trouverez une solution. Au pire, tu te retrouveras mariée à un très bon ami, alors t’évites de te plaindre.
Tu passes une heure à éplucher les livres de justice magique, sans rien trouver de concluant. Tu soupires, et t’observes un moment par la fenêtre. Tu te dis que t’aurais du suivre les cours de droit magique. Peut-être tu iras demander au professeur un ou deux conseils, en espérant ne pas te faire envoyer boulet.  Tu te lèves un peu brusquement, rassemble tes affaires et tu sors de là.    

T’as besoin de prendre l’air, il fait bon, et t’as pas mal de camarades dehors. Tu sais que Darius, entre autre, s’y trouves, et c’est une raison suffisante pour sortir. Tu t’apprêtais à sortir dans le parc, quand tu le vois là, dans un coin, tranquillement assis près des escaliers que tu descends, les oreilles redressées comme s’il écoutait quelque chose. Il est dos à toi, tu t’avances à pas de loup. Il est tellement beau, que t’as envie de le papouiller un peu. Un chat sablé, t’as pas vu sa tête, mais il a pas l’air si menaçant. Après tout, ce n’est qu’un chat. Toi, t’es en manque d’affection. De toute façon, s’il était à l’intérieur, c’est qu’il devait appartenir à quelqu’un ici. Et t’es connu pour adorer les bêtes et pour jouer avec tous les chats et chatons que tu croise. T’aimes juste pas les gros chiens, genre noir ressemblant au Sinistros.
Tu t’approches à pas de velours, faisant attention à ne pas faire preuve de ta maladresse légendaire. Tu t’assois sur la dernière marche, t’es presque à porter, mais tu veux pas qu’il te grille.  Tu t’approches, il ne semble même pas t’avoir remarqué. Et là, tu l’attrapes, avec toute la délicatesse dont tu peux faire preuve. La même que celle que tu as quand tu rattrapes un souafle au Quidditch. Tu laisses même pas le temps au chat de comprendre que tu l‘as sur tes genoux, sur le dos, et qu’tu lui gratouilles le ventre en faisant une tête étrange. T’aimes les chats, c’est un fait. En vérité, tu te qualifie de folles aux chats, dès que tu en vois un, tu deviens dingue. Et comme prévue, ce chat-là avait une bonne tête, avec de jolies yeux bleus. « - Bonjour toi, bonjour. T’es mignon comme tout. » Limite tu lui aurais fait des bisous sur le ventre, mais t’as un peu de retenue. Déjà que tu passes pour une idiote aux yeux de certains qui t’observes faire avec ce pauvre chat.    






par humdrum sur ninetofive

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]   Sam 22 Avr - 11:05

La vie d'un chat, c'était génial... On est petit, on passe souvent inaperçu parce qu'en plus on est discret, personne ne fait vraiment attention à vous, surtout dans un lieu comme Poudlard où avoir un chat fait partit des habitudes et surement des bestioles que les élèves amènent le plus.... Les hiboux c'est sympa et pratique, mais ils restent à la volière alors que le chat, bien qu'indépendant, on peut le garder dans son dortoir... D'ailleurs, être un chat avait un autre avantage insoupçonné.... On ne se mettait pas en tête de retrouver son propriétaire parce qu'on le trouvait dans un couloir.... Généralement on lui fichait la paix.... Bon sauf la fois où il avait été pris en traître par cette hystérique de Serpentard qui ne l'avait pas lâché du week-end et avec laquelle il avait eut un mal fou à s'éclipser sans être vu.... Heureusement il avait réussit à lui fausser compagnie... Non mais, on ne l'adoptait pas si facilement....

Alexander, ne voulait être le chat de personne, il était un chat solitaire et sans attache... C'était bien mieux ainsi... Sous cette forme, il était son propre maître, ni son père, ni le seigneur des ténèbres ne pouvaient lui donner d'ordres... C'était surement parce qu'aucun des deux ne voyaient l'utilité d'un animagus si petit et si peu effrayant... Mais lui, il aimait à espionner les bruits de couloirs sans être soupçonnable.

Aujourd'hui justement, il n'avait rien de particulier à faire alors il s'était dit que ce serait amusant de sortir un peu son animagus histoire de se dérouiller un peu et peut-être, qui sait, apprendre quelques secrets inavouables d'élèves qu'il n'appréciait pas trop... Ou alors de possibles aspirants mangemorts afin de pouvoir les approcher sans pour autant griller sa couverture.... Voldemort demandait du résultat et lui, bah il ne pouvait pas en ramener d'avantage sans se faire repérer, surtout depuis que les aurors patrouillaient dans le château.

Il s'était finalement posté au niveau de l'escalier et écoutait, les oreilles dressées, il avait comme l'impression qu'une altercation avait lieu un peu plus loin et vu les bruits qu'il captait malgré tout avec son ouïe sensibilisée par son état animal, ça n'avait rien d'agressif.... Il en était à se demander s'il allait se taper le culot d'aller les déranger ou non quand il se fit avoir par surprise. Sans trop comprendre le pourquoi du comment il s'était soudainement sentit décoller du sol puis pausé sur le dos et les grattouilles sur le ventre ne tardèrent pas à arriver non plus.

- Pourvue que ça ne soit pas l'hystérique de la dernière fois....


« - Bonjour toi, bonjour. T’es mignon comme tout. »

Ouvrant paresseusement les yeux, oui parce qu'il devait bien admettre que de tels grattouillis étaient fort agréables, Alexander commença à regretter de ne pas être plutôt tombé sur l'hystérique de la dernière fois car à son sens, c'était encore pire... Il était là sous sa forme de chat, en train de se faire joyeusement papouiller par l'élève qu'il supportait sans doute le moins de tout Poudlard.....

Aussitôt qu'il compris l'étendue de la situation, il commença à essayer de se tordre dans tous les sens pour la faire lâcher, mais la sale teigne semblait avoir de l'expérience avec les chats récalcitrants parce que malgré ses efforts, il n'arrivait pas à bouger....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1418
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]   Lun 15 Mai - 15:07



“... Miaou...”



Alex le chat & Triss




 
Il t’en fallait peu pour t’amuser. On aurait pu se dire qu’une personne censée aurait rejoint ses amis dehors, au vue du soleil qui éclairait le parc. Mais toi non. C’est tellement plus drôle d’embêter ce chat, de papouiller sa fourrure toute douce, de gratouiller son bidon, parce que oui, il avait un petit bidon. T’attrape les pattounes de la pauvre bête qui se débattait. Ça aurait dû te mettre la puce à l’oreille, il veut partir. Mais t’as décidé qu’il resterait avec toi, tu le cales bien sur tes jambes, entre tes genoux. T’as un jeans, donc au pire, s’il te griffe ça amortira un peu. Tu t’amuses avec ses pattes avant, comme si tu le faisais danser sur une musique qui te trotte dans la tête. Tu es moldue, tu connais tes classiques, tu connais Disney forcément. Et ce chat te fait penser à celui qui se passe dans Paris avec que des chats.

T’observes l’animal, il a l’air un peu d’une faignasse –même s’il tentait de se barrer, il a un look de fénéant-, mais après tout, c’est le lot des chats ça, d’être paresseux. Il daigne ouvrir les yeux, t’as une impression de déjà-vu. Mais si t’avais croisé ce chat auparavant tu t’en souviendrais. Il était bien entrentenu, tu doutes pas que son propriétaire en prend soin. « - Tu vas pas sortir les griffes, je suis l’amie des chats moi. » Ouai, t’as décidé de parler au chat, comme s’il pouvait te répondre autrement que par Miaou. « - T’a sles plus jolies yeux du monde… » Enfin ,quand tu dis ça, tu parles d’yeux de chats, tu comprends pas les humains dedans. «- Arrête donc de te tordre dans tout les sens ! » T’accentues les gratouilles, t’observes discrètement autour de toi pour voir qui peut te prendre pour une folle. Il n’y a plus grand monde dans le hall, tu t’permets de plonger ton nez dans le bidou du chat pour souffler, et y déposer un bisou. « - Je te lâcherais pas tant que j’aurais pas de Ronron… »

Tu restes un moment hors de tes pensées en fixant le chat, profitant de cet instant pour te vider la tête sur ce qu’il t’arrive ces derniers jours. Mais au moins là, tu fais n’importe quoi avec un chat, pas avec un mec ou avec ton professeur. Parce que bon, ta dernière colle avec Nott te fait te remettre en question. Outre le fait que t’es rentrée tard, t’as quand même fais en sorte qu’il perde son sang froid, t’es pas de ce genre-là d’habitude. T’es plutôt du genre à te soumettre à la volonté des autres, sans trop réfléchir. Là, tu perds de plus en plus ton calme, surtout avec les sangs purs. Tu ne te reconnais pas, mais t’arrives pas non plus à t’en sortir. T’as pas réellement envie de t’en sortir. Tout tes actes te font te sentir encore en vie, encore là.

A force de penser, ton emprise sur le chat, se dessert, même si tu continues tes gratouilles distraitement. Tu souris dans le vague, observant distraitement le félin, qui finit par pouvoir s’échapper totalement, du moins s’il le voulait.





par humdrum sur ninetofive

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]   Lun 5 Juin - 10:18

Non mais qu'est-ce qu'il avait fait à Serpentard pour mériter ça ? Et le pire c'est qu'elle le maintenait efficacement la fesse de griffon... Pas moyen de se sauver pour pouvoir changer de forme en toute tranquilité... Comment allait-il s'en sortir ? Il tirait de toutes ses forces sur ses pattes avant alors qu'elle le ridiculisait en le faisant danser sur ses genoux, non mais qu'avait-elle dans la tête ?!! Il était un chat, pas une sorte d'acrobate à poils... Peut-être que s'il la mordait... Les coups de griffes ne semblent pas être suffisamment convainquant... Oui sauf que mis comme ça il n'arrivait même pas à atteindre ses mains avec sa bouche... Saleté d'animagus trop petit.... Peut-être qu'avec un regard meutrier.... Mouais... Il fallait sans doute qu'il se fasse à l'idée que ce genre ne marchait pas franchement quand il était sous la forme d'un tout petit chat...

« - Tu vas pas sortir les griffes, je suis l’amie des chats moi. T’as les plus jolies yeux du monde… Arrête donc de te tordre dans tout les sens ! »

L'amie des chats ! je t'en foutrais moi de l'amie des chats !!!! Mais allait-elle le lâcher un peu oui ?! Qu'il puisse se tirer vite fait avant de se faire surprendre par quelqu'un qui serait parfaitement au courant pour son statut d'animagus et qui reconnaître sa tâche de naissance... Genre... Dumbledore.... Comment est-ce qu'il expliquerait au directeur qu'il l'avait trouvé en train de se faire papouiller par une élève... Elève qu'il était pourtant réputé pour ne pas dorloter, loin de là....

« - Je te lâcherais pas tant que j’aurais pas de Ronron… »

Pas de ronron ?! Il était mal barré parce qu'il ne savait pas faire ça... Et que ??!!! Elle n'était pas en train de faire ce qu'il pensait qu'elle était en train de faire ?! Alexander, coincé sur les genoux de Triss, essayait toujours de se tirer en catimini, mais il fallait admettre que sur le dos il n'était pas capable de grand chose, malgré les contorsions qu'il tentait pour se libérer de la prise de la Serdaigle. Elle semblait prise par ses pensées, mais elle le maintenait avec une dextérité qui trahissait son habitude de martyriser les pauvres chats sans défense.


Il fallait qu'il arrête ça, même s'il devait admettre qu c'était agréable de se faire gratouiller comme ça... Mais non, il ne pouvait pas se permettre d'apprécier ce genre d'interlude, surtout pas en public et surtout pas avec elle... Perdu dans ses propres pensées contradictoires, Alexander ne se rendit pas compte tout de suite que la prise de la Serdaigle s'était assez relâchée pour qu'il puisse filer et... Une fois n'est pas coutûme, plutôt que de filer se métamorphoser en paix et loin des regards curieux pour pouvoir oublier cet épisode qu'il vivait comme une honte internationnale... Il voulu se venger.... Après tout, c'était Morgan...

Au premier signe de faiblesse qu'il perçu... Soit surement trois bonnes minutes trop tard, il se dégageat des mains de la Serdaigle pour sauter hors de portée. Il avait pensé à l'éventualité de se transformer sur ses genoux... Mais non... D'abord ça n'était pas pratique et ensuite c'était bien trop compromettant en public... Il n'y avait pas grand monde dans le hall pour l'instant mais n'importe qui pouvait arriver sans prévenir.

Aussi, il ne laissa pas le temps à Triss d'essayer de le récupérer et il repris forme humaine dès qu'il atterri sur le sol et cette fois-ci, son regard noir eut tout l'effet escompté... Légèrement essoufflé d'avoir dût bataillé autant pour se sortir des Griffes de la Serdaigle, sa poitrine se relevait un peu trop fort pour que ça passe inaperçu, mais il fit comme si ça n'était pas le cas, se redressant de toute sa hauteur.


- Vous aurez une retenue Morgan ! Pour agression envers un professeur.

Elle allait le lui payer... Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui faire faire, mais elle allait le lui payer... Elle allait payer ce moment d’inattention, ce moment de faiblesse, cette humiliation publique sans public...

- Je vous ferais parvenir la date et l'heure par parchemin....

Et sans un mot supplémentaire, mais quand même un regard meurtrier appuyé, il lui tourna le dos et s'éloigna. Il devait aller oublier ce passage humiliant de sa vie de chat...

[HJ : ou tu le rattrape pour prolonger où on enchaîne sur la retenue Wink c'est comme tu veux]

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"... Tout le monde veut devenir un Cat ..." [Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ☼ Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: