AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Starlight ~ aigle et facteur de Elena Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

Dernière édition par Elena M. Rosier le Lun 24 Avr - 15:04, édité 1 fois
MessageSujet: Starlight ~ aigle et facteur de Elena Rosier   Sam 22 Avr - 12:22

Elena M. Rosier
Fidèle compagnon de l'héritière des Rosier
Starlight est un aigle royal assez impressionnant, offert à Elena par son frère, Evan. Il a un sale caractère, comme sa maîtresse, et peut refuser de prendre vos courrier. Cependant, il est fidèle à la jeune Rosier. Lorsque vous recevez une lettre d'Elena, n'hésitez pas à lui donner à manger, il mange de tout.

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Starlight ~ aigle et facteur de Elena Rosier   Lun 24 Avr - 0:09

Chère fiancée,
envoyé par Oswin Feuerbach à Elena Rosier

Chère Elena,

J'espère que tu vas bien, et que tu profites du retour des beaux jours. Les premiers coquelicots poussent dans le Parc. Savais-tu que les coquelicots étaient les fleurs romantiques pas excellence ? Rouge et éphémère, elles sont le symbole de l'amour passionnel. En voici une encore fraiche, ensorcelée pour tenir une journée avant de disparaitre.

Je tenais aussi à t'inviter quelques jours en Allemagne durant les vacances. Je dois y retrouver ma famille, et je me disais que peut être tu pourrais en profiter également. Je te présenterai aux Feuerbach, et éventuellement je pourrais te faire visiter Berlin, ou quelques coins plus reculés selon ce que tu préfères.

A toi à présent,
Oswin Feuerbach.

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Revenir en haut Aller en bas

Starlight ~ aigle et facteur de Elena Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1