AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes   Lun 24 Avr - 18:36
















Poudlard post attaque
Sommes-nous réellement en sécurité ?

Notre point
Comme vous le savez tous à présent, Poudlard a été victime de violentes attaques dans la soirée du 28 février. Attaques qui ont emmené plusieurs élèves à l'infirmerie ou à l'hôpital, pour le blessés plus importants. En parallèle, il y a aussi eut des attaques dans le village de Pré-Au-Lard qui a entraîné la fermeture de plusieurs commerces comme celui de Monsieur Zonko, qui rouvrira prochainement. La situation a vite été prise en main par le Ministère et les Aurors ont veillé à limiter les dégâts. Nous pouvons dire que les élèves se sont bien défendus, eux aussi, ce qui prouve véritablement qu'ils sont attachés au château. Mais maintenant, qu'en et-il de la situation ?

Cinq Aurors vadrouillent en permanence dans l'école afin de garantir la sécurité de tous. Un couvre-feu a aussi été mis en place, ainsi que plusieurs mesures de sécurité mais nous reviendrons sur ce point plus tard. On ne sait pas vraiment si nous sommes complètement en sécurité mais disons que nous risquons moins et que nous serons plus préparés si cela venait à se reproduire. En effet, les Aurors ont concocté un entraînement spécial pour les élèves, ainsi que le personnel de Poudlard. N'hésitez d'ailleurs pas à nous envoyer vos réactions, nous en parlerons dans le prochain numéro. 

Parlons maintenant de ce que nous pensons des mesures instaurées par le Ministère. Couvre-feu obligatoire, plus de sortie à Pré-Au-Lard, être surveillés en permanence, sommes nous à Poudlard ou à Azkaban ? Nous sommes d'accord pour dire que oui, il faut renforcer la sécurité, mais n'est-ce pas à l'intérieur de l'école que les choses vont mal ? C'est à cause du laxisme du Ministère que ces attaques ont eut lieu et maintenant, nous ne retrouvons dans une guerre que nous ne voulons pas. Alors oui, ces propos sonnent sûrement un peu trop rebelles et idéalistes mais nous sommes avant tout ici pour apprendre, s'amuse et vivre nos vies de jeunes adultes. Mais puisque le Ministère en a décidé ainsi, nous devons leurs être soumis ?

Pour conclure, disons simplement que oui, nous sommes en sécurité. Pour l'instant. Nous ne pouvons pas écarter la possibilité qu'il y ait d'autres attaques prochainement. Mais maintenant, la menace est en dehors de l'école, elle s'étend partout dans le monde magique. Et qui va combattre ? Nous, élèves, futurs Aurors, futurs médicomages. Enfin, sommes-nous réellement sûrs d'avoir un futur ?

Ce que pensent les élèves
Afin de mieux comprendre ce que pensent les élèves, nous avons décidé de créer un sondage et d'aller leurs demander directement ce qu'ils pensait de la situation, des attaques, du reste. 

La plupart des élèves de Poudlard se sentent en sécurité au sein du château. Il est vrai qu'avec ses remparts et ses imposants murs, il est difficile d'y entrer. La menace ne viendrait donc pas de l'intérieur ? 
Les élèves n'ont plus peur de nouvelles attaques, bien qu'elles soient quand même à envisager. En effet, nous ne pouvons pas prévoir l'avenir et vu comment cette guerre se goupille, il faut s'attendre à toutes les possibilités. 
Malgré ces attaques, les élèves veulent continuer et terminer leur scolarité à Poudlard. N'ayez donc crainte, le château ne se videra pas de sitôt. 

Pour résumer un peu les avis que nous avons récolté : nous sommes prêt à riposter et à nous défendre. Pour cela, nous pensons qu'il faudrait plus de duels, d'entraînements. Nous sommes prêts à nous battre. Nous défendrons le château contre toutes éventuelles attaques.



Rumeurs & gossip
Vous en aviez rêvé, on l'a fait


 Que fait la sulfureuse @Vilde A. Sørensen la nuit dans la forêt interdite ? Peut être qu'elle joue aux chats perchés avec @Cassian Aquila. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de choses en commun n'en déplaise à @Pandora L. Sutherland qu'on a vu roder assez couramment autour de la bibliothèque ces derniers temps.
- Guy Tarenbois




 @Averill Macmillan est une fille sage et bien sous tout rapport. Surtout amoureux. Alors qui soutiendrez vous : le ténébreux @Regulus Black ou l'aventureux @Torin St. James ? Entre les deux son cœur balance et les notres aussi."  
- Sam Suffit
Et que dire de notre couple adoré. Apparemment @Sirius O. Black et @Remus D. Lupin ont trouvé un nouvel amusement et ont été aperçus cul nu dans les lieux les plus inappropriés. Il semble qu'ils se soient lancés le défis de pervertir toutes les salles de notre école. Et n'oubliez pas sortez couverts !
la belle inconnue


@Sarah O. Bulstrode, la prof de justice magique, écrirait des mots doux à Dumbledore. Notre source en aurait intercepté un :
"Albus vous me manquez considérablement, Si vous avez vingt minutes, passez donc dans mon bureau nous pourrions nous mélanger. S.O.B" - l'intercepteur de messages intime





@Triss E. Morgan et @James Potter ont été surpris dans le placard à balai du second étage. A ce qu'il parait ils n'étaient pas très vétus
- agent secret 00sex
@Ysolte MacFusty et @Craig A. Keegan serait plus que des amis. Apparemment, les deux étudiants se seraient embrassés de nuit dans le hall du château. Aurait-elle finit dans son lit ?"
- agent secret 00sex




La petite annonce

Une baveboule modifiée contenant une potion avec un potentiel urticaire de haut niveau ayant été kidnappé par un animal à quatre pattes au pelage noir, ressemblant à s'y méprendre à un chien. Doute permis quant à la véritable identité canine de cet animal, car aucun chien n'a jamais voulu s'en approcher. @Severus T. Rogue



La minute sport !
Il faut des gagnants et des perdants


Pour ce qui est du sport, on peut dire que le tableau est chargé. En effet, nous assistons cette année à la coup d'Europe et à la Coupe d'Afrique. Et de plus, la Coupe d'Europe de l'Est est en train de se terminer. Voyons ça de plus près. Vous, les fans de sport, cette page vous est dédiée !



Au niveau international :

Résultats :

- Victoire Des Busards de Heidelberg, équipe d'Allemagne, face aux Cerfs-volants de Karasjok, équipe de Norvège, lors de la coupe d'Europe après un match de trois jours. Les Busards ne sont pas laissés abattre face aux Cerfs-Volants, qui avaient une succession de deux victoires. Leur titre revient donc à leurs adversaires d'Allemagne.
- Victoire des Tueurs-de-géants de Gimbi, équipe d'Ethiopie face aux Rayons-de-soleil de Sumbawanga, équipe de Tanzanie, lors de la coupe d'Afrique. L'attrapeur des Tueurs-de-géants de Gimbi, Rolihlahla Andargachew a attrapé le vif d'Or et a permit à son équipe de remporter la coupe.
Programmation :

- Demi-finale de la coupe d'Europe de l'Est :
♦ Dans un premier temps, nous aurons les Vautours de Vratsa, équipe de Bulgarie, contre les Gobelins de Grodzisk, équipe de Pologne le 26 avril 1978.
♦ Puis, nous aurons les Gargouilles de Gorodok, équipe de Lituanie, contre les Sirène de Skictch, équipe de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques (URSS), le 29 avril 1978.
Les résultats de ces deux matchs ainsi que le noms des deux finalistes vous seront donnés dans le journal du mois de mai.
 



A Poudlard :

Malgré les derniers événements tragiques qui ont eu lieu au château et aux alentours, la vie reprend son cours et le Quidditch continue. The show must go on.
Résultats :

- L'équipe de Serpentard a battu celle de Poufsouffle, ce qui donne aux vainqueur une succession de deux victoires. Mais les perdants se sont bien démenés et ont donné du fil à retordre aux serpents. Toutes nos félicitations à eux.
- L'équipe de Serdaigle a battu celle de Gryffondor, qui perdent alors leur succession de trois victoires. Les aigles nous ont montré une toute nouvelle technique qui a laissé les lions abasourdis. Peut-être que les fiers Gryffondor souhaiteront prendre leur revanche ? Affaire à suivre.
Programmation:

- Le match qui opposera Serpentard et Serdaigle aura lieu le week-end du 30 avril. Venez nombreux afin de supporter votre équipe préférée.
- Le match qui opposera Gryffondor et Poufsouffle aura lieu le week-end d'après, soit le week-end du 7 mai. Là-aussi venez nombreux.
- Peut-être assisterons nous aussi à la fameuse revanche des Gryffondor contre Serdaigle. Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.







Une page de publicités !
On sait que vous les aimez







Interview spéciale Vélanes
Ça fait quoi d'être trop beau ?


 
Darius Sutherland : il m'arrive toujours d'être très possessif.


Nous ne les connaissons que trop bien ces créatures qui disposent d’un pouvoir d’attraction. Pire que des aimants, partout où les vélanes passent, les humains trépassent. Or, une question nous est revenue plusieurs fois sur le tapis : Comment vit-on quand on a du sang de vélane qui coule dans nos veines ?
Notre Caribou s’est rendu à Poudlard pour interviewer Darius (D) et Pandora (P) Sutherland, tous deux demi-vélane, sur le sujet.
 
Caribou : Mademoiselle, Monsieur, merci d’avoir accepté cet entretien.  Je vous propose de commencer tout de suite l’interview. 
♦ Vous tenez vos genes de votre père ou votre mère?
Darius (D) : Mes gênes viennent du côté de ma mère, elle même demi-vélane, tout comme ma grand-mère. Mon arrière-grand-mère était une pur vélane, c'est donc en se mariant avec mon grand-père sorcier, que notre sang c'est mélangé.
Pandora (P) : Notre mère est une vélane pure, et notre père un demi-vélane. Notre grand-mère a épousé un sorcier, ce qui explique le mélange de sang pour notre père. Mais c'est souvent plus facile de minimiser notre part de vélane - en tout cas je sais que mon frère a tendance à jouer cette carte-là - pour faire oublier notre génétique


 
Pandora Sutherland et son magnifique sourire
♦ C : Donc vous êtes hybride d’un 8ème. Comment vivez-vous le fait d’être en partie vélane ?
D : C'est une chose avec laquelle on apprend à vivre. C'est pas toujours facile d’être un vélane, mais ça fait partie de moi, j'ai appris à l'accepter et je pense que je vie plutôt bien avec ça.
(P) : Le plus naturellement du monde j'imagine. Ce n'est pas comme si je pouvais imaginer ce que cela ferait de ne pas être une vélane. Ca fait partie de moi après tout.



♦ C : Est-ce handicapant dans vos rapports avec autrui ?
D : ça dépend des situations, parfois ça peut être très avantageux. Mais il est vrai que quand on souhaite avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, on se pose toujours des questions. Même dans votre cercle d'amis, ou pour un entretient, ce n'est pas toujours agréable d'être regardé comme une friandise.
P : Je... Ca rend les rapports plus instinctifs. Les Vélanes ont tendance à attirer l'attention assez facilement sur eux, alors avoir des rapports avec autruis n'est pas vraiment quelque chose de difficile. Mais c'est compliqué, parce que nous ne sommes pas exactement comme tout le monde.


♦ C : Vous devez souvent vous demander si les autres étudiants vous côtoient parce qu'ils vous apprécient ou juste parce qu'ils sont attirés par votre côté vélane non ?
D : C'est une question quotidienne en effet, mais il vaut mieux éviter de se la poser trop souvent. J'ai pris l'habitude de savoir du premier regard qui traine avec moi parce qu'il me trouve attirant, et qui le fait parce qu'ils m'apprécient réellement. Malheureusement, il y en a plus pour mon physique que pour le reste.
P : J'irais pas jusqu'à dire que ca arrive souvent, mais ca arrive oui...



comment résister à Darius Sutherland ?
♦ C : Il parait que les vélanes sont des créatures, excusez-moi du terme, très possessives, jalouses. Est-ce votre cas ?
D : C'est le cas, en effet. Autrefois j'étais très jaloux des garçons qui pouvaient tenter d'approcher ma sœur, parce que je ne voulais aucun autre homme de sa vie, hors mis ceux de ma famille. Avec le temps, j'ai appris à prendre du recul pour elle. Mais il m'arrive toujours d'être très possessif.

P : Pas plus que d'autres créatures, ou certains sorciers. J'en connais qui sont bien plus possessifs et jaloux que moi. Faut dire que j'pense pas l'être forcément. Ca dépend de la personne, pas de la créature - il faut cesser de voir dans tous nos comportements la preuve que nous ne sommes pas à proprement parlé des sorciers comme les autres. Il existe des jaloux, des possessifs, et d'autres qui le sont moins.


♦ C : Tenez-vous à une personne en particulier ? Qui vous verrez autrement qu'un 8ème ou demi-vélane ?

D : Il y a une personne qui compte énormément pour moi, et qui, je pense, à réussit à voir au-delà de mon côté Vélane. Mais dans les histoires de cœur, on ne peut jamais être certain. Malgré tout, j'espère que c'est réciproque.
P : Je tiens à pas mal de gens qui sont capables de me voir pour autre chose que pour ma part vélane; et heureusement d'ailleurs. J'crois qu'il y a rien de pire qu'une vie faite de solitude.


♦ C : Selon une croyance populaire évoquée par Thomas Keightley en 1878, les vélanes kidnappaient des enfants. Que pouvez-vous nous dire de cette rumeur ? Y a-t-il une once de vérité ?

D : Sans vouloir être irrespectueux, ce monsieur Keightley est un idiot. Les vélanes n'ont jamais kidnappés d'enfants, ni pour décoré leur maisons, ni pour en faire leur dîner. Rien n'est vrai là-dedans, et les gens devraient arrêter de croire n'importe quoi.
P : Tout est vrai, et d'ailleurs on a été envoyés à Poudlard pour faire notre marché pendant sept ans. *rires* Je pense qu'en 1878, beaucoup de sorciers ne faisaient pas la différence entre les vélanes et les harpies. Fort heureusement, ca a bien changé aujourd'hui.  

Pandora Sutherland : J'crois qu'il y a rien de pire qu'une vie faite de solitude.



♦ C : Selon les livres, une vélane énervée ressemblerait à une harpie croisée avec un ogre vert à plume. Pour les demi-vélanes, la mutation est la même ou vous conservez votre forme humaine ?

D : En effet, une pure vélane énervée à une tête d'oiseaux et des ailes recouvertes d'écailles. Ce n'est pas le cas pour nous. Merlin soit loué, j'imagine. Malgré tout, il vaut mieux ne pas se trouver sur notre chemin, car comme pour notre possessivité, nous avons tendance à avoir une colère noire.
P : Tout c'que je peux vous dire c'est que j'ai toujours fait en sorte de n'énerver aucune vélane. J'tiens pas trop à le découvrir je crois.




Evènements à venir
A vos parchemins, notez bien !


 

Le concert des Magic Constern' à La tête de Sanglier
Vous le reconnaissez ? Ce fameux groupe de Rock-Metal sorcier fortement apprécié par les étudiants de Poudlard ? Oui ! Evidemment ! Magic Concern' se produira les 1er, 02 et 03 Mai à partir de 21h00 à la tête de Sanglier. Les places sont actuellement en vente pour 25 mornilles. Il va y avoir du monde, dépêchez-vous, le stock de places sera rapidement écoulé.

Les évènement à Poudlard  
Le printemps est là ! Et avec lui le soleil, la bonne humeur, les oiseaux qui gazouillent, les animaux qui sortent de leur phase d'hibernation. Bref, de quoi mettre du bôme au coeur. Du moins c'est ce qu'à pensé Dumbledore. Le 28 Avril dans le parc de Poudlard aura lieu un barbecue géant avec les membres du personnel et les étudiants. De quoi se remplir la pense. Venez nombreux.


Côté météo, on va pouvoir bronzer ?
Hélas non. Le ciel se couvre pour les jours à venir. Mais vous connaissez le proverbe : "en Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en Mai fais ce qu'il te plait."
Alors courage. D'ici peu vous pourrez ressortir les débardeurs et les mini jupes. De quoi permettre à certains de se rincer l'oeil. Mais en attendant : Une tempête et de forts orages se préparent pour toute la semaine prochaine. Alors évitez de vous amuser à voler sur un balai ou vous risquez d'être foudroyé. A vos risques et périls. 


Horoscope et divination
Ce que disent les astres sur vous !

Bélier (21 mars au 20 avril)
Travail
: Un nouveau poste ou de nouvelles responsabilités pourraient vous être proposées et vos choix pourraient grandement influencer vos finances.

Amour
: Vous risquez peut-être d’avoir du mal à assumer vos responsabilités, intentionnellement ou par distraction. Faites attention à ne pas négliger la personne que vous aimez, ou vous pourriez avoir de très mauvaises surprises.

Santé
: Vous avez besoin de décompresser et de prendre un peu plus soin de vous.



Taureau (21 avril au 21 mai)
Travail
: Ce ne sera certainement pas la joie ce mois-ci : vous allez alterner entre un état de joie durant lesquels votre métier vous semblera être le meilleur au monde et d’autres où vous remettrez sérieusement en question votre choix de vocation. Tentez de vous concentrer exclusivement sur le positif pour tenir le cap.

Amour
: En couple ou non, vous devrez peut-être faire très prochainement un choix difficile qui pourrait s’avérer décisif pour votre avenir.

Santé
: Ne tentez pas de jouer les fanfarons et sortez couverts : il y a encore des cas dragoncelle recensés à cette période de l’année et ils ne sont pas aussi rares qu’on ne le pense.


Gémeaux (22 mai au 21 juin)
Travail
: Même si vous serez très performant dans ce domaine, n’oubliez pas que votre travail ne doit pas toujours prédominer par rapport au reste et qu’il y a d’autres aspects de votre vie qui ont besoin de votre attention également.

Amour
: Ne vous laissez pas sans arrêt influencer par vos pulsions mais ne vous retenez tout de même pas de prendre du bon temps !

Santé
: Attention au surmenage, votre moral risquerait d’en être affecté.



Cancer (22 juin au 22 juillet)
Travail
: Faites attention à calculer tous les risques possibles avant de vous engager dans une situation et tout devrait bien se passer.

Amour
: Préférez la franchise et les discussions avec votre partenaire, quitte à parfois devoir faire quelques concessions. Célibataire, votre vie amoureuse risque de prendre un tournant chaotique si vous n’y prêtez pas attention.

Santé
: Vous n’avez pas de souci à vous faire de ce côté-là, rien ne semble susceptible de vous troubler.



Lion (23 juillet au 22 août)
Travail :
Vous aurez soudainement une poussée d’inspiration et de concentration qui pourrait grandement faciliter votre travail.

Amour
: Votre situation amoureuse sera votre principale préoccupation aujourd’hui, ce qui ne peut que réjouir votre moitié.

Santé
: Des douleurs articulaires pourraient se faire ressentir.


Vierge (23 août au 22 septembre)
Travail
: Les motifs pour vous décourager ne manqueront pas. Il est de votre devoir de vous accrocher… ou de lâcher prise, quelles qu’en soient les conséquences.

Amour
: Vos idées fixes et arrêtées n’inspireront nullement votre moitié à chercher des compromis pour communiquer avec vous. Un petit peu de souplesse d’esprit ne vous ferait pas de tort.

Santé
: Une accumulation de stress risque de vous causer quelques problèmes… soyez vigilant.


Balance (23 septembre au 20 octobre)
Travail
: Quelques changements dans le domaine du travail pourraient vous forcer à vous adapter… et tous ne sont pas susceptibles de vous plaire.

Amour
: Tentez de sortir pour prendre l’air aussi souvent que possible. Évitez à tout prix de vous installer dans une sorte de routine, ce qui pourrait vite devenir une véritable spirale infernale.

Santé
: Votre forme physique risque de faire des envieux, profitez-en !


Scorpion (21 octobre au 22 novembre)
Travail
: Si vous vous investissiez un peu moins dans le domaine du travail ces derniers temps, vous devriez vivre un véritable coup de fouet qui vous fera reprendre du poil de la bête. Néanmoins, restez prudent et évitez la compétition, car vous risquez fortement d’en ressortir perdants.

Amour
: S’il y a une personne à laquelle vous tenez particulièrement, c’est le moment de tenter un rapprochement.

Santé
: Dans l’ensemble, vous aurez de la chance. Un coup de fatigue reste néanmoins envisageable, mais il tiendra plus de l’aspect psychique que physique.


Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)
Travail
: Un coup de chance est fort probable sur le plan du travail et des finances, profitez-en pour vous faire plaisir car il y a de très fortes probabilités que cela ne dure pas !

Amour
: Ces temps-ci, la sexualité semble se placer au centre de vos échanges avec l’être aimé. Elle peut d’ailleurs s’avérer problématique, étant donné que vos envies ne tombent pas en même temps. Une simple discussion et quelques petits efforts d’un côté comme de l’autre pourraient arranger les choses.

Santé :
Vous devriez prendre un peu moins de risque et ménager en particulier un peu plus souvent vos chevilles. Ces dernières sont au bord de la rupture et il n’y aurait rien d’étonnant à ce que vous finissiez par vous faire une entorse, voir même une fracture.


Capricorne (22 décembre au 20 janvier)
Travail
: Il y a de fortes chances pour que vous obteniez  les succès dont vous avez toujours rêvé ! Si des possibilités vous sont proposées, vous devriez probablement foncer : il y a de grandes chances qu’elles aboutissent à quelque chose de très positif pour vous.

Amour
: Votre soudaine chance au travail pourrait porter préjudice à vos relations. Faites très attention à ne pas repousser les gens qui vous entourent et  toutes les opportunités se présentant à vous en laissant votre travail prendre trop de place.

Santé
: Vous pourriez rencontrer quelques soucis divers du côté de votre vie sexuelle. Peut-être devriez-vous songer à calmer vos ardeurs avant qu’une « panne » ne vous tombe officiellement dessus ?


Verseau (21 janvier au 19 février)
Travail
: Il est probable que vous vous retrouviez ralenti dans votre progression : des rendez-vous reportés, des imprévus qui vous forcent à supprimer certains de vos loisirs pour en favoriser d’autres, des soucis avec vos collègues… Votre motivation pourrait en être affectée.

Amour
: Même si vous risquez de connaître quelques déboires d’un point de vue sentimental, l’entente sexuelle avec votre (ou vos) partenaires sera excellente. Si vous nouez de nouvelles relations, attendez-vous à les voir durer longtemps.

Santé
: Votre santé semble aller mieux, il n’y a rien d’alarmant à signaler. Vous aurez même une meilleure résistance nerveuse ce mois-ci, ce qui ne peut vous être que bénéfique.


Poisson (20 février au 20 mars)  
Travail
: Ce mois-ci, vous l’avez entamé en étant directement sous pression. Bien que cela peut être motivant à certains moments, cela risque également de vous donner beaucoup de fil à retordre pour vous concentrer. Peut-être devriez-vous songer à faire plus de pauses pour tenter d’être un peu plus efficace.

Amour
: En couple, attention à ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire, ce qui vous compliquerait inutilement la vie. Célibataire, sortez et n’hésitez pas à montrer votre disponibilité afin de profiter au maximum des opportunités amoureuses se présentant à vous !

Santé
: Vous êtes susceptible d’avoir quelques problèmes plus ou moins grave au niveau dentaire.  






Les remerciements et mentions spéciales
Parce qu'il  n'y a pas que des journalistes


Nous, journalistes, tenons à remercier @Darius Sutherland ainsi que sa sœur @Pandora L. Sutherland pour avoir accepté de répondre aux questions parfois indiscrètes de notre intervieweur le Caribou.
 
Les scoops et les rumeurs ne seraient pas là si certains étudiants et adultes ne nous avaient pas envoyé des hiboux. Restant tapis dans l’ombre, nous ne dévoilerons pas de noms en espérant qu’ils se reconnaitront.
 
Elle a des prédictions en étudiant les astres ou en lisant dans les marcs de cafés, c’est La Marmotte. Sans qui vous ne pourriez pas savoir ce que l’avenir vous réserve à travers votre horoscope.
 
Et pour finir, nous tenons à remercier toutes ces petites mains et petits cerveaux qui ont travaillé dur pour leur appui, leur aide, leur avis. Ces graphistes, conseillers, rédacteurs, publicitaires, etc. sans qui le journal ne serait pas là aujourd’hui.
 

Oups, léger oubli. Merci à vous tous, pour être des lecteurs assidus. Bon, en même temps il ne s’agit que du premier numéro. Mais c’est le commencement. Nous attendons avec impatience vos retour, par hiboux. Ainsi que vos prochains scoops, rumeurs, faits, annonces, et autres.
 

 
L’équipe journalistique du Hibou Détraqué

Le Hibou - La Marmotte - Le Caribou 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2662
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes   Mar 25 Avr - 11:54

@Le Hibou Détraqué - une rumeur du @James Potter et @Triss E. Morgan qui à défaut d'être crédible est assez drôle. Sauf que la demoiselle me semble trop blonde pour complaire à mon cher Jamesie. Je pars du principe qu'il fait sombre dans les placards à balais; on peut facilement se tromper hum... Ou alors il va falloir arrêter d'utiliser des filtres d'amour, Triss :gnii:

_________________

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2601
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes   Ven 28 Avr - 23:26

est-ce vraiment @Sarah O. Bulstrode qui envoie ces messages là au dirlo ou plutot @Sirius O. Black ?
Après tout, ils ont les memes initiales S.O.B :hm:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes   

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La misère c'est aussi dans la tête. Alors déploie tes ailes brisées, et envole-toi. [Kenya]
» La pirole déploie ses ailes [quartier d'Alexander] - Pv alexander
» Envoyons un hibou [Libre]
» Chouettes et Hibou
» Mon hibou de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Hogwarts newspaper-
Sauter vers: