AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We'll be glow in the dark (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: We'll be glow in the dark (sirius)   Jeu 27 Avr - 13:42

We'll be glow in the dark
Sirius 1 Elsie
"I stole a key, took a car downtown where the lost boys meet. I took a car downtown and took what they offered me, to set me free. I saw the lights go down at the end of the scene, I saw the lights go down and they're standing in front of me. My scarecrow dreams. When they smashed my heart into smithereens, I be a bright red rose come bursting the concrete, be the cartoon heart"

 Elsie avait été sacrément chanceuse. Un peu trop sûrement. Les attaques ayant eu lieu au château l'avaient épargnée, quand bien même eut-elle été une née-moldue. Elle était passée au travers des mailles du filet et ne pouvait s'empêcher d'en être vraiment -genre, vraiment- reconnaissante. Elle savait pas si elle aurait été capable de se battre, Elsie. Elle était très bonne en duel, c'était un fait, c'était un peu son truc, avec la métamorphose, mais elle gérait très mal la pression. La brune ne savait pas si c'était son hyperactivité, ou si elle était juste trop sensible, mais elle avait une fâcheuse tendance à voir ses émotions exacerbées. Tellement que ç'en était parfois épuisant pour ses pauvres nerfs. De ce fait, se retrouver face à un mangemort et devoir se battre pour sauver sa vie, ça aurait peut-être été un peu trop. Elle n'en sait rien, elle n'a pas eu la possibilité de le découvrir, et c'était tant mieux.
Mais avoir pu échapper par Dieu savait quel moyen à cette attaque injustifiée n'avait pas été le cas de tout le monde, bien au contraire. Elle avait bien vite eut vent de quelques noms, de quelques blessés, et même d'une morte. Un nom avait particulièrement attiré son attention -et elle devait bien avouer qu'elle avait paniqué en le voyant. Sirius Black. Ce crétin avait réussi à être blessé, et bien qu'elle ne lui dirait pas (il prendrait la biscotte sinon), elle était assez inquiète pour lui. Voire très inquiète.
Ces deux-là partageaient une amitié un peu étrange. Fallait dire qu'elle avait démarré bizarrement, et que ça n'avait pas aidé. En premier lieu, Sirius était tout simplement venu, fidèle à lui-même, tenter de la séduire et de la mettre dans son lit. Elsie being Elsie, elle avait gracieusement répondu à ses avances, si bien qu'ils s'étaient bien vite retrouvés dans une position plus que compromettante si on les avait trouvés ainsi. Sauf que, comme pour tous les garçons avant lui, la jeune femme avait décidé de jouer les mauvaises, et avait pris congé alors que le Black était tout à fait prêt à aller plus loin. La raison officielle étant qu'elle avait finalement changé d'avis, la raison officieux étant qu'elle ne voulait coucher avec aucun autre garçon que Simon, et qu'elle s'amusait simplement avec les autres.

Puis, la jeune femme avait été prise en tant que gardienne dans l'équipe de Quidditch. Fallait dire que personne l'aurait vue se débrouiller aussi bien sur un balai -tout du moins pas sur ce genre de balai, mais elle avait clairement été très douée. Ou au moins suffisamment pour avoir été prise comme membre officielle de l'équipe. C'était là qu'elle avait retrouvé Sirius, et qu'elle lui avait finalement vraiment reparlé, faisant comme si rien ne s'était passé. C'était dans le naturel de la jeune fille. Ils ne s'étaient plus vraiment adressés la parole, depuis ce soir-là. Ironiquement et étonnamment, ils s'entendaient plutôt bien. Ils avaient commencé à discuter, d'abord occasionnellement, puis plus régulièrement, Elsie se surprenant même à réellement apprécier la compagnie du brun. Il ne la forçait pas à se confier, elle ne le forçait pas non plus. Parfois, les confidences venaient naturellement. D'autres fois, ils ne disaient rien, restant juste assis en silence. Une première pour la brunette qui n'était pas du genre à se taire. Elle n'était pas assez proche de lui pour avoir peur de le perdre, mais elle lui faisait étrangement totalement confiance, assez pour lui parler de ce qu'elle avait sur le coeur. Proches, sans trop l'être. Et c'était plutôt… Agréable comme ça, sans prise de tête.
Une idée fourbe en tête, elle avait accompagné un groupe d'élèves allant à Sainte Mangouste pour voir leurs amis blessés, puis elle s'était rendue du côté moldu sans que personne ne le remarque. Acheter une telle peluche était assez étrange, le vendeur lui jeta d'ailleurs un regard indescriptible, mais Elsie n'en avait cure. Elle avait très envie de taquiner Sirius.

C'est ainsi qu'elle se retrouva bien vite à l'infirmerie, un sourire goguenard sur les lèvres, avisant Sirius allongé sur un lit, l'air profondément ennuyé. Elle se doutait bien qu'il n'aimait pas resté ainsi installé sans n'avoir rien à faire, surtout avec la situation dehors, et ne pas pouvoir faire des folies de son corps avec Remus. Elle s'approcha donc de lui, s'installant sur une chaise comme si elle était chez sa mère. « Salut, le grand blessé. » Elle lui lança un petit sourire. « Comment tu te sens ? » Ses sourcils étaient toutefois légèrement froncés à la question. Elle s'était quand même inquiétée. Son visage redevint toutefois bien vite joyeux, même amusé. Elle préparait un sale coup, c'était évident. « Comme je me doutais que tu déprimerais, allongé comme ça dans ce lit, je t'ai amené un truc. Un peu de compagnie. » Elle devait se faire violence pour se retenir de rire, mais ne dévoila rien pour l'instant. Patience.
Made by Neon Demon

_________________
Holding You
Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you©️ alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2290
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll be glow in the dark (sirius)   Sam 29 Avr - 0:47

we'll be glow in the dark
Elsie O'Doherty & Sirius Black

Les infirmières allaient et venaient dans la grande salle de l'infirmerie, s'arrêtant de temps en temps pour faire boire une potion ou faire quelques examens aux étudiants blessés qui se trouvaient allongés sur les lits de Poudlard. Il regardait le flot continu de mouvements des médicomages, et de ceux venus pour soigner les étudiants en convalescence. Agacé, profondément agacé. C'était son deuxième jour perdu sur le lit de l'infirmerie, avec l'interdiction de sortir de son lit ou même de la pièce. Il avait pourtant tenté de convaincre son cousin par alliance, Ted Tonks, qu'il allait bien. Il se sentait bien. Il allait bien ! Mais il avait encore quelques bleus, des marques des sortilèges de magie noire qu'il avait pu se prendre lors de l'attaque, et une migraine féroce qui ne l'abandonnait jamais vraiment. Mais surtout il avait des os qui terminaient de se ressouder.
Mais ce qui inquiétait vraiment Sirius c'était son petit ami. Remus se trouvait dans le lit à côté du sien, et il avait eut de la fièvre durant la nuit. Il s'était tortillé dans son lit, marmonnant sans qu'aucun mot cohérent ne sorte de ses lèvres. Sirius était resté éveillé une partie de la nuit, quittant son lit pour se retrouver dans celui de son amant, le prenant dans ses bras pour lui caresser les cheveux et lui murmurer des mots rassurant. C'est l'un contre l'autre que Ted les avait trouvé au matin, avant de réveiller Sirius pour le faire retrouver son propre lit. Après un examen rapide, Remus avait prit plusieurs potions de soin et de sommeil avant de plonger dans un repos réparateur. Finalement les rideaux autour de son lit avaient été tiré, et Sirius avait plongé dans l'ennui.

Il ne voulait pas repenser à l'attaque, même si les images lui revenaient encore et encore. Et surtout - surtout - il s'en voulait d'avoir abandonné derrière lui les bouteilles de purfeu qu'il était venu chambarder en premier lieu. Mais c'est surtout le souvenir de ses mains autour du cou d'Triss, de sa baguette levée prête à lui ôter la vie par un mot ensorcelée passant la barrière de ses lèvres. L'Imperium brisant sa liberté de penser par lui-même pour une idée fixe. Tuer la née moldue. Et le pire, sans doute, c'était la facilité avec laquelle il avait adopté l'idée. Elle était presque familière, normale pour son esprit dérangé.
Il refusait d'y penser. Secouant la tête il laissa échapper un grognement, et retourna à l'observation du monde autour de lui. Il ne supportait pas de rester sans rien faire. Surtout pas alors qu'il savait que James était à Sainte-Mangouste. Que Remus était blessé à ses côtés. Et que personne ne savait qui les avait attaqué. Qui était à l'origine de ces blessures.
ELSIE — « Salut, le grand blessé. » Il sursauta, réalisant que la voix venait vers lui, et qu'il n'avait pas fait attention à l'arrivée d'Elsie dans l'infirmerie. Il tenta un sourire en coin, mais son humeur était trop maussade pour réussir à lui offrir plus qu'une grimace tordue. Il était agacé de se trouver là. Cependant ravi de voir qu'elle - au moins - n'avait rien. Elle avait toujours cette foutue beauté, féline et mystérieuse. Ce regard bleu qui lui avait fait tourner la tête quelques années auparavant. Et cette ligne fine en guise de lèvres. Elsie était un canon, mais aux yeux de Sirius elle était une égale. Elle aimait le jeu, avait joué avec lui jusqu'à le laisser en plan, et ce n'est que lorsqu'elle était devenue une camarade de Quidditch qu'elle avait retrouvé de l'intérêt pour lui. Amical cette fois.
ELSIE — « Comment tu te sens ?  »
SIRIUS - « Bien, mais personne ici n'est fichu de le voir. » Répondit-il en grognant dans sa barbe, de mauvaise foi. Préférant ignorer son corps encore douloureux, et cette migraine qui le torturait. Il voulait juste sortir d'ici. Prendre l'air - il ne supportait pas l'enfermement. « En tout cas j'suis heureux de voir que toi tu vas bien. » Rajouta-t-il malgré tout, avec un véritable sourire cette fois. Après toute cette attaque aurait pu couter sa vie à Elsie. Elle était née moldue. Elle était vulnérable dans cette fichue guerre. Et peut être - peut être - aurait-elle était à la place de Triss. Peut être que Sirius aurait pu vouloir la tuer. Il grogna, et baissa les yeux vers ses mains tremblantes. L'immobilité et l'enferment - ca allait vraiment le rendre fou.
ELSIE — « Comme je me doutais que tu déprimerais, allongé comme ça dans ce lit, je t'ai amené un truc. Un peu de compagnie.  » Il arqua un sourcil, comprenant rapidement qu'Elsie ne faisait pas référence à sa propre présence, et d'un oeil suspicieux il se tourna vers elle, croisant les bras sur sa poitrine. Il se méfiait de la jeune femme - pas qu'elle puisse faire des choses dangereuses ou qui mettraient sa vie en danger, mais elle avait autant de respect pour la dignité des autres que lui. Aucune. Elle aimait les mettre dans l'embarras, faisant preuve d'un humour mordant tout à fait à la hauteur des Maraudeurs quelque fois. Enfin - dans leurs jeunes années.
SIRIUS — « J'pas confiance en toi O'Doherty. Qu'est-ce que tu caches ? »  Demanda-t-il en la fixant d'un air perplexe, non sans manquer de curiosité.



_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We'll be glow in the dark (sirius)   Dim 2 Juil - 23:00

We'll be glow in the dark
Sirius 1 Elsie
"I stole a key, took a car downtown where the lost boys meet. I took a car downtown and took what they offered me, to set me free. I saw the lights go down at the end of the scene, I saw the lights go down and they're standing in front of me. My scarecrow dreams. When they smashed my heart into smithereens, I be a bright red rose come bursting the concrete, be the cartoon heart"

  Beaucoup de murmures parcouraient les couloirs. Des rumeurs, des mensonges, des vérités, sans qu'on puisse réellement différencier le vrai du faux. Et Elsie, elle avait entendu tout un tas d'histoires totalement aberrantes pour certaines -fruits de certains prétentieux prêts à tout pour impressionner quelques écervelées, ou encore des atrocités qui étaient malheureusement vraies pour quelques unes. On disait qu'c'étaient les partisans de ce Voldemort, celui qu s'était mis à terroriser tout le monde depuis un petit moment maintenant, surtout ceux qui avaient le malheur de pas faire partie de sa conception de la pureté sorcière. Et la brunette, elle savait qu'elle correspondait pas du tout aux critères. Elle avait l'malheur d'avoir du sang moldu, et ça plaisait pas. Elle s'en était bien vite rendu compte aux nombreuses réflexions qui fusaient derrière son dos, ou parfois en face pour les plus courageux, les moins lâches. Elle savait que Simon la défendait, en mettant parfois quelques droits ou sortilèges bien placés et, même si elle lui en parlait jamais, elle lui en était reconnaissante. Elle avait l'impression d'avoir un chevalier servant, un protecteur, et ça lui donnait des ailes. Enfin, p'tet surtout parce que c'était d'Simon dont on parlait, son amour interdit. Elle avait pas l'droit d'l'aimer, Elsie. Mais elle pouvait pas s'empêcher de le faire, déjà bien trop amoureuse pour pouvoir faire demi-tour, elle était coincée dans ses sentiments pour une personne inaccessible, hors d'atteinte, et pourtant si proche. C'était un peu parce qu'elle s'réservait pour lui qu'elle couchait avec personne d'autre que des filles. Dans son esprit, c'était moins grave. Alors les gars, elle les chauffait, les embrassait, mais leur donnait jamais ce qu'ils voulaient. Elle les abandonnait en plein milieu de l'action, avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit de répréhensible. C'était ce qu'elle avait fait avec Sirius Black, avant que celui-ci ne se mette publiquement en couple avec Remus Lupin. C'était il y a déjà un bon bout de temps, et depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts. Et depuis, elle était plus si vierge d'un point de vue masculin. Parce qu'elle avait quand même craqué. Simon lui manifestait aucun intérêt, ou du moins elle le voyait pas, alors elle était tombée dans les bras de Lysander. Parce que ouais, fallait croire qu'Elsie elle avait pas d'meilleure idée que celle de passer dans le lit de son prof d'alchimie et directeur de maison. Et l'pire, c'est qu'elle se sentait pas vraiment coupable. C'est pas si son cousin se gênait pour fourrer son pinceau dans des écervelées qu'elle ne pouvait plus supporter. Jalousie, jalousie. Une amère litanie, pour Elsie.

Savoir que Sirius avait été blessé pendant l'attaque l'avait inquiétée plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Ils étaient amis, maintenant, une drôle d'amitié où ils se confiaient un peu l'un à l'autre, mais il risquait de prendre la biscotte si elle lui avouait s'être fait du souci plus que de raison. Elle avait pas eu vent de trucs trop graves, ni de mort de son côté, c'était déjà un point positif. Pour c'qu'elle en savait, Lupin était pas dans un meilleur état. Alors, une idée lui était venue. Une idée nulle, pourrie, pas très drôle, mais qui l'amusait elle -c'était l'principal. Alors elle avait accompagné un des groupes se dirigeant à Sainte-Mangouste, et était partie côté moldu faire quelques emplettes quand les profs ont eu l'dos tourné. Parce qu'elle a beau être bruyante, Elsie, elle sait aussi être très discrète quand elle s'y met.

Et maintenant elle était là, dans l'infirmerie, à saluer le « grand blessé », qui s'tourna bien vite vers elle, l'air surpris de la trouver là. Elle lui souriait de toutes ses dents : il avait beau être un peu crétin et arrogant, elle l'appréciait beaucoup. Puis ils faisaient une bonne équipe au Quidditch, et c'était un détail non négligeable. S'installant sur une chaise à proximité du lit, elle lui demanda comment il se sentait. C'était l'minimum. Elle savait pas ce qu'il avait vraiment eu, préférant ne pas s'affoler en entendant les gens discuter comme des petites vieilles se plaisant à relayer les histoires les plus hallucinantes sans jamais rien avoir d'autre à faire de leur vie. « Tu vas pas leur reprocher de s'inquiéter pour toi quand même ? » Elle avait un p'tit sourire amusé sur les lèvres. Ce dernier se fit plus doux par la suite. « Merci. J'ai réussi à échapper à tout ce bordel, j'sais toujours pas comment. Heureusement, j'sais pas ce qu'ils m'auraient fait sinon. Mes origines moldues sont loin d'être un secret, à Poudlard. » Elle grimaça légèrement, brisant un peu son image je-m'en-foutiste. En vérité, elle s'inquiétait, pour tout le monde, et pour elle-même. Elle était pas si à l'aise qu'elle voulait l'montrer. « On m'a dit que Lupin était là aussi. Comment il va ? »

Elle put pas s'empêcher de rire lorsque Sirius déclara qu'il n'avait pas confiance. Faut dire que d'la manière dont elle avait sorti qu'elle avait un truc pour lui, ça donnait pas vraiment envie de lui confier tous ses objets précieux. « Genre tu n'as pas confiance en moi, Black ? J'suis vexée. » Elle lui fit un petit clin d'oeil. « Bref, j'me suis dit qu'avec vos blessures, à Remus et à toi, t'allais être en manque de cajoleries. Du coup j't'ai ramené un ami pour te tenir compagnie les nuits froides de solitude. » Elle haussa plusieurs fois les sourcils et sortit de derrière son dos une peluche en forme de pénis, l'air toute fière de son idée débile. « Cadeau ! »
Made by Neon Demon

_________________
Holding You
Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you©️ alaska.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We'll be glow in the dark (sirius)   

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll be glow in the dark (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Dans le passé-
Sauter vers: