AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Dim 24 Avr - 21:54


 
Lily Wendy Evans
  une citation rapide


 

 

 
Pseudo
: Cilia
Âge
: 23 ans
Comment as-tu connu le forum ?
Grâce aux membres du staff
As-tu des remarques à faire ?  
J'ai juste hâte de pouvoir libérer ma folle rouquine dans les couloirs de Poudlard  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Parceque James est venu fouiller Arrow

 
Code:
[b]Sophie Turner[/b] - Lily W. Evans

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Lily Wendy
Nom
: Evans
Date de naissance
: 30 janvier 1960 
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Moldu
Métier/Maison
: Gryffondor 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Les insectes
Votre Patronus
 Une biche 
Votre baguette
Saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements).  
L'amortencia :
Un parfum de forêt, l'odeur d'un feu de bois, la cannelle, et un parfum quelque peu masculin dont elle ne dira jamais rien   
Particularité magique
 Occlumens 


 
Caractéristiques
Caractère
: Autant dire que Lily est une somme de qualités et de défauts qui ne sont vraiment pas simples à gérer à longueur de journée. Si on venait à vous décrire la jeune femme, ce qu'elle montre comme côté d'elle le plus souvent c'est une personne qui est gentille, généreuse, souriante et courageuse comme toute bonne Gryffondor qu'elle se doit de représenter. C'est quelqu'un de très studieux, plutôt intelligente, attentive, consciencieuse, loyale, et toujours persévérante, peut être trop même. Cependant à côté de ça, et souvent quand Potter vient à passer par là, elle se transforme en tigresse. Elle est alors impulsive, susceptible, peu patiente, autoritaire, excessive, clairement lunatique, et rancunière.
Allégeance
: Il n'y a pas de doute sur le parti qu'elle a choisi dans cette guerre, cela la concerne de près et elle ne peut pas rester là à ne rien faire, comme si le monde continuait de tourner comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait aucune différence. Elle est contre les mangemorts, contre Voldemort. Elle se doit de sauver son entourage, d'aider le monde magique à combattre cette menace. 


 


Dernière édition par Lily W. Evans le Mer 27 Avr - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Dim 24 Avr - 21:54


Il était une fois
une citation rapide

« Monstre ! Tu n'es qu'un monstre. Je vais le dire à maman. Je vais le dire à tout le monde. Tu deviendras Lily le monstre ! » Ces mots ne cessent de marteler mon esprit. Des mots blessants d'une petite fille à une autre ; d'un être qu'on croyait nous aimer à un être qui n'a pas cessé d'espérer ; d'une sœur à une autre. En tout cas la nuit est terminée pour moi, je ne pourrais pas à nouveau fermer les yeux. Je pense continuellement aux derniers événements, avec le sentiment malheureux que je n'ai ma place nulle part. Pas assez normale, pas assez anormale. Un entre-deux déplaisant qui me place à un rang spécifique que je n'apprécie pas. Pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir en me tournant et me retournant dans les draps, j'attrape le livre qui fait l'objet de ma dernière lecture et qui gît sur le bord de ma table de chevet. Je me glisse par l’entrebâillement de la porte et descend à pas de velours les marches qui mènent jusqu'à la salle commune. Je doute fortement être la seule à ne pas dormir, notamment pour quatre garçons de Gryffondor qui sont spécialistes dans le fait de ne pas suivre les règles, si mon insomnie peut me perdre de les attraper à leur retour ça ne pourra être qu'un bonus. Le feu grésille alors qu'il parsème la pièce de ses dernières lueurs dansantes. Mon attention s'y concentre et je viens à réfléchir. A me rappeler.

30 Janvier 1960. Le jour où je suis née, il n'y a rien d'autre à dire là dessus. Je suis arrivée dans une famille aimante, la seconde fille Evans qui allait grandir dans une petite cité ouvrière de l'Angleterre dont le nom n'a pas grande importance. Une vie simple pour des personnes simples et unies. Nous n'avions rien à cacher, pas de cadavres dans les placards, pas d'argent dissimulé sous le lit. Je ne crois pas avoir grand chose à dire. J'ai été heureuse, sans doute je ne pourrais plus jamais l'être autant. Quand on est jeune, on est baigné par l'insouciance, le monde n'est qu'un grand univers où tout est permis, où tout se résume au jeu et à la joie. Nous ne sommes pas encore atteint par les sentiments adultes qui savent si bien compliquer la vie. Ma sœur Pétunia était alors ma meilleure amie, il était difficile voir même impossible que nous ne soyons pas l'une avec l'autre. Une complicité telle qu'elle existait entre nous était un cadeau des dieux, et sans aucun doute un réel soulagement pour nos parents, nos quelques années d'écarts ne bouleversaient pas l'équilibre que nous avions réussi à construire.

J'avais prié pour que cela ne s'arrête jamais. Pour que le temps marque une pause et que nous restions dans notre imaginaire d'enfants à s'amuser nuit et jour de ce que la vie nous offrait. Il y a des événements qu'on ne peut pas prévoir, tout comme les réactions et les conséquences qui en découlent. Quelques petits changements s'opéraient en moi, je ne pouvais l'expliquer et je ne savais pas quand cela pouvait se produire. J'étais magicienne, en tout cas c'est par ces mots d'enfants que j'aimais à me définir. Imaginer un instant que la magie existait et qu'un monde « parallèle » cohabitait avec le mien était impensable. Je faisais de petits tours au gré de mes envies et Pétunia m'observait. Elle était ma meilleure spectatrice. Je ne voyais pas alors que ce don allait poser problème et que ma sœur ressentait déjà les prémices de la jalousie naître dans son cœur. Elle ne pouvait imiter ce que je faisais et malgré la tristesse que j'aurai pu percevoir en l'observant avec attention, mais je m'amusais tellement que je ne pouvais pas m'arrêter. Et puis une rencontre finie de tout changer entre nous. Severus Rogue. On s'était croisé un peu par hasard dans le parc qui jouxtait nos deux quartiers. Si j'avais été enchanté de le rencontrer, Pétunia n'avait pas du tout apprécié elle. Il m'a permis d'ouvrir les yeux sur la fille que j'étais. Et je l'ai perdu elle. Il est devenu rapidement le meilleur ami que je n'avais jamais eu jusqu'ici. On ne parlait pas des choses qui nous contrariait vraiment, on comprenait facilement l'autre sans ça. On savait être là l'un pour l'autre et apporter le réconfort qu'il fallait. Rires et sourires au rendez-vous à chaque fois que l'on se retrouvait. L'année de mes onze, une lettre vient définitivement confirmer que j'appartenais à un autre monde que celui dans lequel j'avais grandis. J'étais une sorcière, j'étais différente des autres. Et si pour mes parents s'étaient un émerveillement, il semblait que Pétunia ne ressente que du dégoût à mon égard. « Monstre ! Tu n'es qu'un monstre. Je vais le dire à maman. Je vais le dire à tout le monde. Tu deviendras Lily le monstre ! »

Mon entrée à Poudlard a été un véritable choc pour ma part. Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre en allant là-bas et même si j’avais essayé de me représenter l’événement, je dois dire que j’ai été littéralement soufflée dès mon arrivée. Mais j’ose croire que tous les jeunes sorciers qui arrivent pour la première fois dans cette école de magie ne peuvent être que surpris parce qu’ils voient. Severus était là pour me soutenir, et j’étais certaine qu’ensemble on serait bien plus fort pour pouvoir commencer notre scolarité particulière. Pourtant, le destin avait décidé autrement, j’intégrais Gryffondor et de son côté Serpentard. Je ne pensais pas que cela pouvait nous éloigner l’un de l’autre. Il m’avait conté l’histoire des maisons, celles qui pouvaient s’entendre et celle qui restait principalement à l’écart des autres. J’avais essayé de maintenir notre relation au beau fixe mais il fallait bien constater que le temps ne jouait pas en notre faveur, on s’appréciait, on s’entraidait pour les devoirs mais il était impossible de se voir autant qu’avant. Et malheureusement un autre phénomène les empêchait d’être proches. Ce n’était pas une chose mais un groupe de personnes, des garçons au nombre de quatre de la même maison que moi. Les leaders portaient les noms respectifs de James Potter et de Sirius Black. Deux insupportables êtres humains qui s’amusaient à pourrir la vie des autres gens. Nous étions tous entrés en même temps à Poudlard et en cinq années de cours, nos relations ne s’étaient pas améliorées. Ils prenaient Severus pour bouc-émissaire, dès qu’il y avait une blague à tester ils ne semblaient pas pouvoir s’empêcher de le faire sur lui ou sur les Serpentard. Et cela s’était aggravé depuis que monsieur Potter, à la tête identique à une montgolfière, me donnait l’impression d’avoir une certaine attirance pour ma part. Il ne savait pas aligner deux mots corrects face à moi où s’était pour me sortir des phrases toutes prêtes entièrement dénuées d’intérêt et tellement banales qu’elle ne me causait que de l’énervement. En tout cas celui-ci détestait que je traine avec lui. Comme si je lui appartenais, que j’étais sa chose. Je suis une jeune fille, une jeune femme indépendante qui n’a pas besoin d’un garde du corps personnel et je refuse au plus haut point de n’être qu’une autre gourgandine qui se pavane devant lui et qui pleure à la seconde où il a eu ce qu’il voulait. Je ne suis pas un prix sur un tableau de chasse. Severus avait définitivement mis à mal notre lien. Lui me traitant de Sang de bourbe comment avait-il bien pu me dire ça ? Lui qui avait été mon ami depuis si longtemps et aussi le seul pendant un certain temps. Tout cela arrivait au mauvais moment. A l'âge où on se pose des questions, sur toute chose et sur tout le monde. J’avoue que la peur s’immisce parfois et que le soutien entre les uns et les autres est le meilleur moyen de se liguer contre ce qui est en train d’arriver.  

Je crois avoir trop longtemps fixé le feu. Il ne crépite plus, et ce sont les premières lueurs du jour qui éclairent la salle commune. J’ai dû m’endormir à rêvasser là. Mon livre n’est plus sur mes genoux mais bien posé sur une petite table basse. Quant à moi, une couverture moelleuse a été déposée sur mon corps pour que je n’attrape pas froid. J’aurais juré avoir sentis quelqu’un embrasser mon front pendant mon sommeil. Mais ce n’est qu’une impression …




Dernière édition par Lily W. Evans le Dim 1 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Dim 24 Avr - 21:59

Haw welcome officiellement maman *-* bon courage pour ta fiche en tout cas, elle sera sans doute très intéressante à lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2015
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Lun 25 Avr - 0:53

LILYYYYYYYYY JOLIE :he: :he: :he:
Sophie est trop belle. Je l'aime je l'aime je l'aime. Je ship Lirius :lit: Arrow
:sex: :sex: :sex: :sex: :sex:

EDIT :
:he: :he: :he: :he: :he: :he:
Ce regard de braise Evens :3:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Lun 25 Avr - 11:12

Merci mon fils chéri ! :love:

Oh tu sais mon petit Sirius, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer un jour ou l'autre après avoir bu trop de whisky pur feu :lit:
Je ne suis pas certaine cependant que ton meilleur ami soit très très content qu'on se rapproche à ce point :bim:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2015
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Lun 25 Avr - 11:51

J'en fais mon affaire de mon meilleur ami. Au pire je lui dirais que j'ai finalement succombé à mon tour à ta si vibrante beauté flamboyante :he: :he: :he: On peut toujours s'arranger Evans.
:hip: Mais quand je bois trop de whisky pur-feu... tu n'es plus assez virile pour moi :3: :3: :3: - you know what i mean

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:02

J'veux lire j'veux lire ! J'veux savoir si toi et moi on a la même vision de Lily x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:12

Si on n'a pas la même vision tu vas me faire quoi ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2015
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:21

On va te faire boire jusqu'à ce que tu te déclare What a Face - mais je n'ai pas dit à qui :siffle:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:23

Bah j'suis pas connue pour être très gentille à Poudlard... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:49

Je ne suis pas non plus la plus douce des jeunes filles, un peu mordante sur les bords ça peut surprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2015
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 18:50

Y en a qui aime ca :siffle:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 19:01

Tu es un ange à côté de moi Evans x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mar 26 Avr - 19:12

Oh je suis un ange comparé à la plupart je ne remets pas ça en cause xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   Mer 27 Avr - 21:45


Félicitation, tu es validé(e) !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe à trouvée ta fiche très agréable à lire et parfaite pour ton personnage et est curieux de voir ce que tu vas en faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily O'Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: