AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comme une envie de jouer - Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Comme une envie de jouer - Lysander   Mer 3 Mai - 11:03

Cela fait maintenant un moment que j'ai repris vie. Et grâce à Charles et ses petits plats, j'ai repris mon apparence physique initiale. Je suis beaucoup mieux ainsi... et je préfère cette forme plutôt que celle d'un tas d'os si je puis m'exprimer ainsi... Je déambulais le long de Pré-au-Lard, me demandant bien ce que j'allais faire de ma journée. Finalement, j'optais pour me rendre à Poudlard à la recherche d'Adonis. J'ai envie de passer un peu de temps en sa compagnie. Sauf que je déambule dans les couloirs sans faire trop attention à l'endroit ou je me rendais. Ce qui est certain, c'était que j'étais au bon étage, le sixième en l’occurrence. Pas un chat autour de moi. Je passe devant une porte et regarde ce qui s'y trouve sans prêter attention. Au début... mais je me stoppe dans le couloir et revient sur mes pas et jette un œil dans la pièce. J'aperçois dans la pièce du fond tout un labo... ou que sais-je... je m'avance jusqu'à la porte ouverte et je souris de toutes mes dents. Il y avait là tout la panoplie pour effectuer des potions. Mon dada... J'étais comme un petit fou. Depuis, mon retour, je n'avais pas encore eu l'occasion de faire de potions. A vrai dire, j'avais évité jusqu'à maintenant. Mais, étant en meilleure forme... qu'est-ce qui m'empêcherait de m'y remettre ? Je regarde tout autour de moi. Personne. Une aubaine. Je me fiche pas mal que ce ne soit pas à moi. Je m'avance vers les fioles en tout genre... observe une étagère pleine d'ingrédients en tout genre puis je vois un livre posé sur une table et vais le feuilleter cherchant une potion intéressante à faire. Je m'arrête sur l'une des pages, un peu au hasard. Véritaserum tiens ça peut toujours servir et ça fait un bail alors autant commencer par celle-ci. Je m'assois et lis le bouquin et sourit en coin en modifiant certaines choses. Que voulez-vous, j'ai toujours aimé faire à ma façon et puis les potions ben c'est mon domaine donc … je cherche les ingrédients nécessaire pour la composition de celle-ci et commence à couper le premier ingrédient. Adonis ne serait sans doute pas ravi de me voir faire une potion mais je ne vais pas rester cloîtrer à l'écart des chaudrons toute ma vie. Je ne vois plus le temps défilé, je suis concentré dans ma tâche, m'occupant de ma potion. Je souris bêtement alors que je remue ma mixture. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas touché un ingrédient ou que j'ai eu l'occasion de voir un chaudron. Je me sens enfin ''complet'' depuis mon retour d'entre les 'morts'.
Revenir en haut Aller en bas

Comme une envie de jouer - Lysander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1