AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 14:33

Drago L. Malefoy
 Tu as vraiment l’esprit lent, mon pauvre vieux. Si tu continues comme ça, tu finiras par marcher à reculons !

Pseudo
: KETSM
Comment as-tu connu le forum ?
 google
As-tu des remarques à faire ?  
Merci pour mon QC :alice: 
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
mot

Code:
[b]Tom Felton[/b] - Drago L. Malefoy

crédit gif/avatar
:  google et tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Drago Lucius
Nom
: Malefoy
Date de naissance
: 5 juin 1980
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: sang-pur naturellement
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Drago avait peur de devenir pauvre avant... Maintenant il a peur du seigneur des ténèbres dans la forme qu'il avait en 1997. Mais si on lui demande, il dira qu'il a peur de voir sa fortune familiale dilapidée  
Votre Patronus
 une fouine (on ne rigole pas :rage:
Votre baguette
25 cm,bois d'aubépine, crin de licorne .  
L'amortencia :
L'odeur du parfum de sa maman, les chocolats à la menthe, l'odeur particulière des meubles anciens, celle de l'air après la pluie et aussi l'après rasage de son papa  
Particularité magique
occlumens  

Caractéristiques
Caractère
:  Hautain - Manipulateur - Peureux - Intelligent - Rusé - Partagé entre son cœur et sa raison

Il parait que c'est ce qu'on dit de moi, mais je ne suis pas d'accord pour tout.... En tout cas, je ne vois pas les choses de la même façon... Reprenons donc point par point.... Hautain vous dites ? Moi je dirais simplement que j'ai de l'éducation, que je fais partit de l'élite du monde de la sorcellerie et que ça se voit.... Vous pouvez prétendre que c'est de la ventardise, mais moi, je dirais simplement que je connais mes qualités et que je ne vois aucune raison de m'en cacher... Ensuite, manipulateur prétendez vous ? Ma foi... Pourquoi faudrait-il toujours en venir aux mains ou aux conflits ouverts et houleux dès qu'on veut quelque chose ? Si par bonheur on peut parvenir au même résultat en faisant penser aux autres que l'idée leur appartient... Tout le monde est gagnant non ? Moi j'ai ce que je veux et les autres se croient intelligents.... Je ne vois vraiment pas qui ça dérange....
Peureux ? Je craint que vous ne confondiez l'instinct de survie surdéveloppé et la peur mes chers... Je ne suis pas un trouillard.... Je suis simplement capable de savoir quand ma vie va être menacée et assez intelligent pour ne pas avoir envie de pousser ma chance trop loin... Appelez ça de la peur si vous le voulez, les véritables Serpentard savent qu'il s'agit seulement de reconnaître et attendre les bonnes opportunités. Intelligent... Voila un trait de caractère que l'on me donne et qui me plait... Je ne vais pas me priver de le dire, c'est pas si souvent qu'on m'octroie quelques qualités... Il est vrai que je me débrouille bien à Poudlard et que pour apprendre l'occlumencie si jeune je ne suis pas du genre stupide .... (même si tata Bella arriverait surement à apprendre l'occlumencie à ce troll de Crabbe) Je sais également m'entourer des gens qu'il faut et j'ai pour ça un très bon modèle, mon père.
Ou en étions nous ? Ah oui, rusé vous disiez également... Peut-être... Il faut avouer que j'ai souvent le chic pour ne pas me faire pincer... Mais n'est-ce pas simplement un trop plein de prudence et d'intelligence ? Voyez vous, contrairement à certains Gryffondor de ma connaissance, je réfléchit avant d'agir moi.... J'admet être un tantinet maniaque également, il faut bien que j'ai un peu de défaut parmi toutes ses qualités... Je ne supporte pas que mes affaires ne soient pas rangées à leurs places... Et puis depuis que cet abruti d'elfe de maison a été libéré, je range mes affaires moi-même et croyez le ou non, je préfère largement... Je pense avoir également une certaine force de caractère, sinon je n'aurai surement pas survécu à ma sixième année d'études... Quoi qu'en disent les autres, le courage peut prendre bien des formes et il ne suffit pas de foncer tête baissée pour être courageux quand il le faut. Je suis également extrêmement loyal à ma famille... Ma famille, parfaitement et plus le temps passe, moins je me sent le devoir d'être loyal envers celui qui a perdu.... 
Allégeance
: C'est compliqué... Avant mes seize ans, tout était tellement simple... Le seigneur des ténèbres m'était décrit dans les thermes les plus élogieux et je ne voyais aucune raison de penser le contraire. Un sorcier puissant capable de nous offrir encore plus de pouvoir et d'argent parce qu'il mettrait les sang-pur sur un pied d'estale et que mon père avait eut la bonne idée d'être de son côté... J'avoue n'avoir jamais trop aimé le côté servile de mon père dans cette affaire... Disons que du jour où j'ai compris ça, il a vaguement commencé à perdre le statut de héro que tous les petits garçons donnent à leur papa... Pourtant je n'ai jamais cessé de l'aimer et de l'admirer, même quand il a été enfermé à Azkaban...
Avant donc, je voulais devenir mangemort, comme mon père, me battre pour les idéaux du lord noir et tuer des sang-impurs.... Mais maintenant....

Maintenant, mangemort, je le suis... Je porte la marque des ténèbres depuis l'été 1996 et pendant un moment, j'étais heureux de celà... Je me sentais honoré par cette "confiance", je voulais mener à bien la mission qu'il m'avait confier pour faire de moi un vrai mangemort... Je voulais tuer Dumbledore pour redorer le blason familial et redonner à mon père la place qui était la sienne avant sa chute dans le ministère.

Mais depuis la guerre.... Depuis avant ça même si je dois être honête avec moi-même... Depuis que je me suis retrouvé devant Dumbledore, incapable de lancer le sortilège fatal alors qu'il n'était plus armé... Je ne sais plus....

Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Est-ce que je veux risquer ma vie pour un sorcier qui se fiche éperdument de ce qui peut bien nous arriver à nous, ses partisans ? Il se fichait de savoir que mon père était un sang-pur riche et respecté au ministère de la magie quand il lui a simplement ordonné de lui donner sa baguette ? Il ne pense finalement qu'à lui... Nous sommes ses pions... Et je ne pense pas que je veuille rester un pion tout le reste de mon existence... C'est pour ça que j'ai pris la potion à la place de Londubat... De toutes façons il était mort...  Je dois les empêcher de prendre la marque, de rester fidèle à cet imposteur... Il le faut.... Je ne veux pas que ma vie parte à la dérive encore une fois.  

Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 5 Mai - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 14:33

Il était une fois
une citation rapide

Gloria Non Moritur Maiorum
(gloire de nos ancêtres ne meurt pas)

Je ne vais pas commencer par vous parler de mes parents, je leur laisse volontiers le plaisir de vous raconter ce qu'ils jugent nécessaire de leur vie d'avant... Alors je vais aller tout de suite à l'essentiel .... Moi ! Drago Lucius Malefoy, premier et unique fils de Lucius et Narcissa Malefoy.

ENFANCE

Je suis donc né le 5 juin 1980 et pour tout vous dire je ne me souviens pas des premiers mois de ma vie... J'imagine qu'ils étaient comme la suite, gâtés, plein d'amour et d'attentions de mes parents. Je suis fils unique et voyez vous, ça a ses avantages, surtout quand vos parents ne crachent pas sur l'argent et les moyens pour satisfaire le moindre de vos caprice... Enfin une fois que j'ai eut compris comment les faire sans me récolter les foudres de mon père en guise de cadeau.

Non parce que je dois bien admettre que j'ai toujours été gâté et choyé, mais j'ai aussi appris la discipline et le respect, contrairement à ce que la plus part des gens s'imaginent... Le truc c'est que j'ai appris à respecter des personnes en particulier... Mes parents, les gens haut placés, la famille, les sang-pur.... et je crois bien que c'est tout... Ah non, je dois aussi respecter un minimum ceux que je veux garder de mon côté...

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à faire de la magie assez jeune, à seulement 22 mois... mais j'ai entendu dire que c'était courant chez les sang-pur... Rien de bien méchant, d'ailleurs je ne me souviens même plus ce que c'était la première fois, sans doute un jouet que j'ai ramené vers moi par la voie des airs.

Depuis tout petit, en plus d'apprendre l'histoire de la famille, j'ai toujours sut beaucoup de choses sur le fonctionnement du monde de la sorcellerie. C'est important, ça n'est pas pour rien que nous - les sang-pur - restons l'élite du monde de la sorcellerie et j'ai toujours eut à cœur de rendre mes parents fiers de moi. Sans doute parce que j'ai toujours plus ou moins eut conscience qu'ils avaient placé tout leurs espoirs en ma personne et que je serais un fils bien ingrat si je les décevais. Ca et aussi la crainte des représailles...

Enfin bref, comme tout les petits sorciers j'ai grandit avec les histoires du survivant... Mais sans doute de façon un peu différentes... Chez moi on racontait qu'il allait surement remplacer le seigneur des ténèbres et que c'était pour cette raison qu'il l'avait vaincu. J'avais donc dans l'idée d'aller à Poudlard et de me mettre aussitôt que possible dans les bonnes grâces de Potter... Après tout, mes parents étaient de fervents partisans du seigneur des ténèbres, même s'il ne fallait pas le crier sur tout les toits.

POUDLARD

Potter, je l'ai rencontré avant même d'aller à Poudlard... Mais je l'ai compris qu'après... Il aurait put me dire aussi qui il était plutôt que de jouer les cachotiers comme ça.... En fait on s'est croisé dans la boutique où on vend les robes de Poudlard... Mais il est partit avant que je comprenne qui il était... J'ai vraiment su que dans le train le premier septembre.... Et il traînait déjà avec Weasley... Lui, facile de le reconnaître....

En tout cas il a bien cassé mes espérances Potter parce qu'il a atterri à Gryffondor et moi... Moi j'ai fait la fierté de mes parents en allant à Serpentard... Le choixpeau n'a même pas hésité une seconde... Une fois dans ma maison, je me suis vite approprié "l'amitié" de Gregory et Vincent... Pas très intelligents, mais loyaux et prêt à me défendre.... Franchement si je devais être honnête, je dirais quand même qu'ils ont été de bons amis dans le fond... Sauf quand ils ont commencé à prendre la grosse tête après la marque...Enfin ça viendra plus tard ça.

La première année, elle a été plutôt sympa... Sauf que Potter, alors qu'il aurait dût être renvoyé, a été admis dans l'équipe de Quidditch aussi... Et puis il y a eut ce moment attroce dans la forêt interdite où j'ai été obligé de me rendre alors que j'avais simplement dénoncé des élèves en faute.... C'est un endroit vraiment glauque et j'espérai bien ne plus jamais y remettre les pieds.... En plus, je ne sais toujours pas ce qu'était ce truc qui buvait le sang de la licorne... Et je veux pas le savoir.... non, non, non. Le pire je crois que ça a été à la fin de l'année... Ca a été un véritable coup de massue... Parce qu'on était les premiers, pour la coupe des quatre maisons.... Et là Dumbledore donne des points de dernière minute, tous à des Gryffondor et à cause de ce gros troll de Londubat on voit la coupe des quatre maisons nous passer sous le nez... Même le professeur Rogue était vert de rage à ce moment là... j'l'ai bien vu à la table des enseignants....

La deuxième année était plus drôle... Déjà parce que Potter et Weasley ont perdu des points dès le premier jour... Dommage que le professeur Rogue ait pas put les virer dans la foulée, mais Dumbledore encore... Mais en plus l'héritier de Serpentard avait réouvert la chambre des secrets... Et le monstre menaçait clairement les sang-de-bourbe.... Moi j'avais rien à craindre, sang pur, Serpentard.... Je me marrais bien dans les couloirs... Surtout quand ils ont commencé à croire la rumeur stupide selon laquelle Potter était héritier de Serpentard.... Pitoyable... Tout ça parce que par un hasard étrange, cet empoté parle Fourchelang. Mais une fois encore, il a fallut que Potter bafoue toutes les règles et s'en tire avec les honneurs... Quoi que je me demande toujours si cette histoire selon laquelle il aurait tué un basilic est vraie.... Remarquez bien, on a pas tout perdu dans cette histoire... L’incompétent de Lockhart en est devenu maboule et on le supportera plus, ni à Poudlard, ni dans ses livres ridicules.

L'été qui a suivit, j'ai appris une nouvelle à la fois effrayante et intriguante.... Sirius Black s'était évadé d'Azaban pour tuer Harry Potter.... Je savais même pas qu'on pouvait faire un truc pareil... Pas tuer Potter, mais s'évader d'Azkaban... On dit partout que c'est un partisan du seigneur des ténèbres, pourtant, si je me souviens bien des leçons sur la famille, il a été renié par sa propre mère et les Black ils sont plutôt pro-Voldemort... Enfin à ce qu'on raconte...

Quoi qu'il en soit, la présence des détraqueurs n'était pas des plus joviale près du collège, sauf quand ils faisaient s'évanouir Potter, là c'était drôle... J'ai faillit perdre un bras cette année là... Tout ça à cause de ce foutu poulet qui n'a même pas eut le bon sens de perdre sa tête... Je me demande bien comment il a fait pour se sauver... Sirius Black aussi il s'est sauvé, pourtant le professeur Rogue l'avait capturé... il jure que c'est a cause de Potter, mais apparemment il pouvait pas, il était enfermé à l'infirmerie... Pourtant j'suis prêt à croire que c'était lui, il était trop heureux pour ne pas avoir rien à faire là dedans.

L'été avant ma quatrième année, il y a eut la coupe du monde... Franchement j''étais content du résultat, je voulais que ce soit la Bulgarie qui gagne... Et puis le plus intéressant ça a été après la fête... Quand les Mangemorts sont sortis avec les moldus et ont fait cramer les tentes... Pour la première fois de ma vie, j'ai vu la marque des ténèbres flotter dans le ciel et j'ai trouvé ça magnifique... Après il y a eut le tournois des trois sorciers à l'école... Dire que Weasley était même pas au courant... La belette était encore vert de jalousie à l'idée que je sache quelque chose qu'il ignorait. Moi j'adore ça... Mais j'ai été dégoûté qu'il y ait la limite d'âge. Enfin... Je l'étais jusqu'à ce que je vois la première épreuve... Après je faisais juste semblant de l'être alors qu'intérieurement j'étais bien content d'avoir une bonne excuse pour pas en faire partit. A la fin, Potter est revenu avec le cadavre de Diggory en beuglant que Vous-savez-qui était revenu d'entre les morts.

Les choses ont commencé à mal tourner à partir de ce moment là, même si je m'en suis rendu compte que bien plus tard. Moi j'étais content à ce moment là. Il était revenu, ma famille allait être encore plus respectée... Et puis c'était encore plus drôle parce qu'il ne  fallait rien dire et que Potter et Dumbledore passaient pour des fous... J'entrais en cinquième année et j'étais ravis de voir le professeur Ombrage arriver à Poudlard, même si je dois bien admettre que ses cours ne servaient qu'à perdre du temps. Quand elle a formé la brigade inquisitoriale j'étais parmi les premiers à me proposer... C'était génial d'être au dessus de tous, même des préfets... J'ai claqué le bec de Granger plusieurs fois comme ça... Mais naturellement à la fin de l'année Potter a tout gâché...

A cause de lui mon père s'est fait capturé au ministère de la magie et il a été en prison... Et après ça a été la dégringolade... Pourtant j'étais super fier quand j'ai appris que j'allais recevoir la marque avant d'être majeur... J'en menais bien moins large quand ma tante s'est mis en tête de m'apprendre l'occlumencie... Mais j'était sur d'une chose, j'allais accomplir la mission du lord noir... Sinon il tuerait ma mère et mon père. C'était hors de question qu'ils meurt par ma faute.

J'ai essayé... Vraiment... Mais tout partait en vrille et Potter était toujours dans mes pattes à essayer de savoir ce que je faisait... Sans parler de Rogue qui me lâchait pas la grappe non plus, tout ça pour s'approprier ma gloire au bon moment, j'en étais certain. Et puis à la fin de l'année, ça a été encore plus mal... J'ai pourtant réussit à coincer Dumbledore en haut de la tours et même à le désarmer.... Mais au dernier moment j'ai pas put et c'est Rogue qui l'a tué à ma place avant qu'on ne fuit...

A la maison c'était pas la joie... D'abord on était obligé de faire profil bas et en plus il avait décidé de s'installer au manoir... On l'avait tout le temps sur le dos... J'était mort de trouille du matin au soir... Je crois que papa et maman n'en menaient pas plus large que moi... En fait à mon avis y avait que ma tante pour être heureuse de sa présence.

On était devenu de vulgaires larbins dans notre propre maison et même les mangemorts les moins importants semblaient penser qu'on ne valait pas mieux qu'un elfe de maison. Mais on ne pouvait pas se plaindre... Pendant ce temps là, le seigneur des ténèbres était omnibullé par Potter et sa prise de pouvoir... A un moment, on a bien cru qu'on allait pouvoir regagner notre superbe d'entant.... mais Potter a réussit à s'échapper a cause de ce traître d'elfe de maison... et Nous avons dût subir la colère du seigneur des ténèbres. Même tata Bella n'en menait pas large à ce moment là...

Malgré tout, je garde un bon souvenir de mon dix-septième anniversaire. Comme dans toutes les familles de sang-pur dignes de ce nom, nous avons un rite de passage. J'étais entouré d'une grande partie des mangemorts, de mes oncles et tante et j'avoue que je m'en suis donné à coeur joie sur la bouteille... J'oubliai mes malheurs... J'étais tellement saoul que je sais toujours pas comment j'ai atterri dans ce cartier moldu et comment j'ai réussi à viser la maison correctement pour y foutre le feu... Je crois bien que mon père a vaguement guidé mon bras.... Y avait pas de moldus dans la maison ce soir là... On les a vu arriver pas longtemps avant qu'on parte et voir leur maison en ruine. Les autres étaient déçu... Moi je me souviens quand même avoir été soulagé au fond de moi.

Après il y a eut la guerre. Je.... C'était assez confus et pour tout vous avouer la seule idée que j'avais vraiment en tête, c'était de rester en vie. Lorsqu'on a réussit à coincer Potter et ses amis dans la salle sur demande, j'ai vraiment cru que j'allais pouvoir le ramener au seigneur des ténèbres et ainsi remettre le nom de ma famille à sa véritable place : tout en haut de l'échelle. Mais cette andouille de Crabbe a eut des idées de grandeur... Il a voulu me doublé et le résultat, bah c'est qu'il est mort, tué par son propre sortilège.... On a bien faillit y passer aussi, mais saint Potter nous a sauvé la vie et même si ça me troue de le dire , j'ai une dette envers lui.

Après le passage flambant de la cabane hurlante, je dois bien admettre que ma seule idée c'était de retrouver mes parents et de me cacher jusqu'à ce que tout soit fini. J'en pouvais plus de tout ça, je voulais juste qu'on m'oublie. Je garde curieusement un souvenir assez flou de la bataille... Beaucoup de morts, des cris, des sorts, du sang, l'odeur du brûle... Et surtout la peur. La peur de mourir, de voir l'un de mes amis sans vie, de ne pas retrouver mes parents avant qu'il ne soit trop tard. Je voyais bien que le seigneur des ténèbres prenait le dessus... Y avait plus de morts de l'autre coté que du sien... Et puis je sais plus exactement comment, mais j'ai vu Londubat avec une potion dans les mains.... Il essayait de la déboucher pour la boire quand il s'est pris un sort.... Quelle idiotie de ne pas faire attention quand j'y repense... A ce moment là, j'ai fait la chose la plus inconsidérée de toute ma vie.... J'ai volé la potion et je l'ai bu sans réfléchir...

DANS LE PASSE

Je voulais juste que tout s'arrête, j'étais même pas sur que mes parents étaient encore en vie. Mais j'aurai peut-être dut y réfléchir à deux fois avant de boire un truc dont j'ignorais les effets. J'ai mis un sacré bout de temps à comprendre ce qu'il s'était passé. La potion m'avait fait remonter le temps et je me retrouvais dans les années 70... J'ai d'abord cru que c'était un cauchemar et puis j'ai relativisé....

A cette époque là, il n'avait pas encore eut le temps de trop assujettir mes parents, peut-être même qu'ils ne portaient pas encore la marque des ténèbres. J'ai réussi à me faire accepter à Poudlard pour faire ma septième année, chose que je n'avais pas eut le loisir de faire dans mon époque. Malheureusement il s'est passé tellement de choses que je n'ai pas eut le temps de retrouver mes parents. Plus le temps passe et plus je crains qu'il ne soit trop tard...

Et puis les événements au cours de l'année tentent à me prouver qu'il prend du pouvoir, qu'il monte en puissance... Sans parler de ma marque qui me brûle parfois... Il y a eut tellement de choses pour contrarier mes plans, les attaques à Poudlard et dans le village de Pré-au-Lard, l'enlèvement de certains élèves et le fait que je refuse tout net de m'associer à Potter... Mais je crois que je n'ai plus le choix, il va falloir que j'aille le trouver et que j'enterre la hache de guerre... Que je le veuille ou non, nous sommes dans le même camp maintenant.

Dernière édition par Drago L. Malefoy le Sam 6 Mai - 9:17, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 14:38

Re-bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche :love:

Je kiffffffffff ton avatar :rock:

Bisous bisous :caalin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 14:43

MON BÉBÉ :45: :45: :45:

Ca fait tellement plaisiiiiiiiiir de voir ce personnage débarquer pour de bon  :fan2:  :fan2:

*va réapprendre à respirer plus loin   :br: Arrow*

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, tout comme Theo j'approuve totalement l'avatar :3:

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 14:46

RE BIENVENUE :hey: :hey:
MON FILLEUL CHERIIIIIII :fan2: :love:
Bon courage pour ta fichette :zad:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 16:41

Excellent choix de scénario, j'approuve carrément :fan:
Re-re-re-bienvenue chez toi, t'as trop la classe sous c'nouveau compte
Bon courage pour ta fiche, du love :love:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 18:41

Le titre :mdr:

Bienvenue mon chat :love: Comme toujours si besoin n'hésite pas :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 20:01

OMIGAAAAAAAAD DRAGO LA FOUINE :red: :red: :red: C'TROP COOL :red:

Rebienvenue :fan2:

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Jeu 4 Mai - 20:07

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD DRAGO :mange: :snif: :omg: :bave: :fan: :baave: :red: :fan2: :hipi: :bu: :quoi: :jily: :amour: :cool: :gogo:
MON PETIT BÉBÉ PEROXYDÉ :snif::snif::snif::snif::snif:
J'AIME TROP CE PERSOOOOOOOOOOO :snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Re - bienvenue
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de te lire :love:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Ven 5 Mai - 10:03

Merci :alice:
Dites, y a pas de blason/devise/rituel pour les Malefoy ou c'est juste que le sujet est pas à jour ????
(j'voudrais pas me casser les noix à en trouver si c'est déjà fait :3: )
@Sirius O. Black @Remus D. Lupin @James Potter (le premier qui voit et peut me renseigner)

Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 5 Mai - 11:32, édité 1 fois
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Ven 5 Mai - 10:12

:mange: :seex: :sex: :strip: :calin: :bave: :baave: :mimi: :triss:

Bienvenue :baave: courage pour ta fichette :alice:

:kya: :gnu: :oo: :fan2:

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Sam 6 Mai - 9:18

Merci !!!! Je pense avoir terminé

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Sam 6 Mai - 18:30

Félicitation, tu es validé(e) !

Alors c'est parfait ! Sérieusement je pensais pas tomber sur quelqu'un jouant aussi bien Drago ! Tu es validé avec plaisir mon chat :love:

Ps : Une fouine :mdr:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpentart et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Sam 6 Mai - 18:38

:alice: :alice: :alice: J'suis contente que ça vous plaise
(oui j'ai trouvé l'idée de la fouine rigolote :3: )

Pour tout t'avouer c'est la première fois que je prend le rôle de Drago :3: mais j'ai une grande expérience dans celui de Severus alors ceci explique surement celà :3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   Mar 9 Mai - 14:16

MY BABY.
Olala moi être contente, d'autant plus que c'est toi qui le joue genre, godamnit.
Je sui tellement contente que tu l'aies pris gôr, on va faire des rp trop cool et tout. :red: :red: :red:
Puis c'te fiche, qui envoie du pâté trop cool olala, je vais te faire des câlins. :mimi: (dans la limite du raisonnable de Lucius Malefoy, sinon c'est bizarre. :zad: )

REEEE. Bienvenue parmi les foufous, et hâte de te faire une énorme place chez nous, les peroxydés. (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy   

‘‘Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n’est pas peu dire.’’ Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1