AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   Dim 7 Mai - 22:18

La tête dans les étoiles
Eileen & Elena

Samedi soir, tour d'astronomie. Elena observe les étoiles, elle se met à rêver, à vouloir aller dans les étoiles, de les voir de plus près encore. Les étoiles et les constellations sont un sujet qui la fascine, elle pourrait passer des heures à les contempler. Elle repère rapidement la Grande Ourse, ainsi que sa petite soeur. Elle tourne sur elle même sous les étoiles, elle se sent libre. Elle sait qu'elle ne devrait pas être là. Le couvre-feu est passé depuis longtemps et puis en plus de cela, elle a forcé la serrure de la porte avec un alohomora. Elle n'arrive pas à dormir, elle ne trouve pas le sommeil. Elle a d'abord pensé à aller voir son grand frère, Evan, mais elle ne voulait pas le déranger, pas encore. Elle a l'impression qu'elle prend trop d'espace dans sa vie et pour ne pas qu'il s'énerve, elle s'occupe toute seule. Elle avait d'abord pensé à aller dans le parc. Mais il ne pleut pas, cela n'a aucune utilité. Elle a ensuite pensé à rejoindre Oswin mais là aussi, elle ne veut pas prendre trop de place dans sa vie. Alors elle est venue se réfugier ici, loin de tout, près des nuages.

Mais soudain, sa petite bulle se brise quand la porte s'ouvre de nouveau. La brune l'avait refermé à clé mais elle entend un alohomora féminin. Elle panique et décide d'aller se cacher dans un coin sombre. Elle a peur d'être prise, elle ne veut pas se faire réprimander. Elle arrive à se cacher derrière une armoire sans faire de bruit juste avant que la porte ne s'ouvre. Elle retient son souffle, elle n'ose plus respirer de peur de faire du bruit. Elle voit une jeune femme blonde rentrer dans la pièce. Les rayons de la lune se reflète sur sa chevelure d'or et l'héritière des Rosier sent son cœur louper un battement. Merlin, qu'elle est belle. Elle l'observe, tapie dans l'ombre. Une muse de la nuit, venue trouver refuge ici. Sous son poids, le plancher craque et elle retourne se cacher derrière l'armoire. Son cœur bat la chamade, elle pense qu'elle a été repérée. Elle sort de nouveau sa tête de l'ombre mais l'autre jeune femme et dos à elle, elle ne la voit. Elena l'observe, l'admire. Elle se dit qu'elle aimerait la dessiner, la peindre, elle veut qu'elle soit sa muse. Elena se recule légèrement pour mieux voir la scène qui se joue devant elle mais elle heurte un pupitre qu'elle n'a pas le temps de rattraper. Il tomber dans un boucan d'enfer et elle se fige. Elle jure alors :

"Par Merlin, quelle empotée"

Puis elle se rend de nouveau compte qu'elle n'est pas seule et lorsqu'elle fait volte-face, elle voit que la blonde 'et rapprochée d'elle, qu'elle n'est plus loin. Elena rit doucement, gênée. Elle, gênée. Elle se racle la gorge, se reprend et lance, fière :

"Désolée ! J'étais là à dormir, parce que je n'y arrive pas dans mon dortoir. Je ne t'ai pas vu rentrer"

Mais quelle idiote je suis ! pense-t-elle. D'où un quelconque élève préférerait dormir ici plutôt que dans un lit confortable. Elle se donne mentalement une claque. Elle ne reconnait as la demoiselle devant elle, mais ses traits lui sont familiers. Elle a surement dû la croiser avant, mais jamais elle ne lui a parlé. Elle tend alors sa main et lance :

"Puisqu'on est là, je me présente, Elena Rosier ! Et tu es ?"

L'héritière regarde la blonde avec un grand sourire et encore une fois, elle se sent bizarre, son coeur bat trop vite, et ses jambes flagellent trop pour que cela soit normal.
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   Lun 8 Mai - 21:04

La tête dans les étoiles
Eilena
Il était près de... minuit, constata Eileen en regardant sa montre, et elle venait de poser les pieds sur le sol. Pas du terrain de Quidditch mais de la Salle sur Demande, parce que depuis qu'elle avait découvert que la salle pouvait se transformer et avoir une hauteur suffisante pour qu'elle puisse voler à l'intérieur, elle y passait tout son temps ou presque. Disons qu'elle partageait son temps libre entre le terrain (le vrai), la bibliothèque pour travailler pour les ASPICs qu'elle ne tenait pas du tout à rater, et la Salle sur Demande le soir. Perdre contre les Gryffondor c'était hors de question, et puis, elle avait envie de voler en ce moment. Tout le temps. C'était comme une drogue pour elle. Ca lui faisait un bien fou et même si à l'intérieur de la Salle, il n'y avait pas le vent qui sifflait contre ses oreilles, c'était presque pareil et tout aussi efficace.
En plus, la Salle fournissait des balais, chose intéressante vu que le balai d'Eileen était resté sept étages plus bas dans le dortoir des Poufsouffle. Elle s'était réfugiée dans la Salle sur Demande juste après le repas du soir et n'avait pas pensé à aller chercher son propre balai.
Mais en même temps, cela aurait attiré les soupçons sur elle alors qu'elle comptait bien garder la découverte de cette fonction de la Salle rien que pour elle.
Vu l'heure, elle avait intérêt à descendre et se promit de retenter l'expérience le lendemain. Juste après l'entraînement, mais bon, cela allait dépendre du temps. Le terrain était quand même nettement plus confortable que la salle où, malgré la taille démesurée que celle-ci prenait en se transformant, Eileen se sentait emprisonnée.
Alors qu'elle n'était pas claustrophobe.
Du tout. Elle avait juste quelque chose qu'on pourrait appeler le mal de terre si seulement ça existait.
Eileen finit par quitter la Salle, à regret, laissant le balai là où elle l'avait pris. Une fois dehors, elle commença sa progression et se mit à incanter.

"Lumos," murmura-t-elle en avançant dans le couloir. Vide apparemment, elle n'entendait aucun pas autour d'elle... heureusement d'ailleurs. Pas comme la dernière fois où elle avait finit par tomber sur Pandora.

Aidée par la lumière de sa baguette Eileen se dirigea vers les escaliers. Elle voulait descendre le plus vite possible vers la Salle Commune des Poufsouffle. Aux sous-sols. Génial. Elle adorait sa salle commune mais certaines fois, son emplacement se révélait être vraiment désavantageux.
Surtout quand les escaliers du château avaient décidé de ne pas la faire descendre au bon endroit. Non, à la place, elle vit l'escalier pivoter alors qu'elle se trouvait dessus. Habituée aux caprices des escaliers, elle ne se mit pas à hurler et se contenta de lever les yeux au ciel, exaspérée.
Et fut encore plus exaspérée quand elle reconnut la porte menant vers la Tour d'Astronomie. Bon, les escaliers ne l'avaient pas fait descendre mais monter encore plus haut.
Elle n'aurait même pas été surprise d'entendre un rire sadique venant des pierres du château, au point où elle en était... Coincée dans les hauteurs de Poudlard, Eileen soupira et décida d'attendre un moment avant d'essayer de descendre plus bas. Elle n'avait pas encore demandé à James si il savait comment se déroulaient les patrouilles des Aurors et ne tenait pas à croiser l'un d'entre eux.
Instinct de Poufsouffle, elle préférait se cacher cette fois plutôt que d'aller se faire défoncer par eux, et essaya d'ouvrir la porte.
Fermée à cette heure évidemment. Dumby n'était pas si idiot que ça. Quoique... quel était l'intérêt de fermer des portes à clef alors qu'une simple incantation permettait de les ouvrir ? Eileen sourit et incanta une nouvelle fois.

"Alohomora."

Gagné, la porte eut un déclic et elle put l'ouvrir et débarqua dans la pièce. Un endroit qu'elle affectionnait, simplement parce qu'il était en hauteur... peut-être. Elle passa la porte pour se retrouver dans la salle d'Astronomie et s'approcha des fenêtres. Cette fois, le vent lui fouettait le visage, et elle se sentait beaucoup mieux qu'avant. Eileen aimait être seule comme ça, et croisa les bras en restant debout pour regarder le ciel.
Eileen sursauta violemment en entendant un grand fracas derrière elle, et sortit sa baguette. Réflexe. Elle s'approcha de l'endroit où elle avait entendu le bruit, sur la défensive.
En voyant une autre élève s'approcher d'elle, Eileen recommença à respirer en voyant qu'elle n'était pas une vert et argent. Là, elle n'aurait pas su comment réagir. Elle finit par ranger sa baguette dans sa robe de sorcière.

ELENA –  « Désolée ! J'étais là à dormir, parce que je n'y arrive pas dans mon dortoir. Je ne t'ai pas vu rentrer. »

Eileen haussa un sourcil, pas si convaincue comme ça, et finit par sourire devant cette réponse. Assez maladroite mais elle décida de laisser couler. Après tout ce n'était pas comme si elle était préfète.

ELENA –  « Puisqu'on est là, je me présente, Elena Rosier ! Et tu es ? »
EILEEN –  « Potter... Eileen. Pas James, hein. Juste... Eileen. »



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

_________________
Eileen A. Potter
« The reason I don’t worry about society is, nineteen people knocked down two buildings and killed thousands. Hundreds of people ran into those buildings to save them. I’ll take those odds every fucking day.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   Lun 29 Mai - 13:14

La tête dans les étoiles
Eileen & Elena

Selon certaines légendes anciennes, il est dit qu'au début des temps, les humains étaient assemblés par deux. Deux têtes, deux paires de bras, deux paires de jambes, deux paires d'yeux, tout en double. Il est aussi dit que ces humains ont été séparés tant ils étaient enviés par des forces obscures. La légende se termine sur le fait que chaque "demi-humain" doit retrouver sa moitié pour redevenir plus fort, pour être complet. Elena n'a jamais cru à cette légende, elle ricanait à chaque fois que sa grand-mère le lui racontait, les yeux brillant quand elle parlait d'amour. La jeune fille n'a jamais cru en l'amour autre que l'amour qu'elle porte pour son frère et sa famille. Elle n'a jamais eu d'attache, elle n'a jamais rien éprouvé pour personne. Libre comme l'air, indomptable. Cependant cette nuit-là, elle ne savait pas que sa vie allait changer et qu'elle avait retrouvé sa moitié. Elle ne s'y attendait pas, il faut l'avouer. Elle pensait juste à observer les étoiles hors du cours d'astronomie, seule, en tête à tête avec la nuit, la lune, les étoiles. Mais elle est tombée sur elle, Eileen Potter.

L'héritière Rosier est au courant des histoires qui opposent les Rosier et les Potter. Les deux familles se haïssent, ne peuvent plus se voir. L'une, du côté du Lord et l'autre, du côté du bien, de l'Ordre. Evan a toujours dit à sa petite sœur de ne pas s'approcher des Potter, ne loupant pas de les rabaisser au passage. Elena s'est toujours tenue à ça, elle n'a jamais adressé un seul mot à l'héritier des Potter, ni à aucun de ses amis Gryffondor non plus. C'est bien la seule règle qu'elle se tient à appliquer. Mais ce soir-là, elle ne savait pas qu'elle se tenait face à une Potter. Elle ne savait pas que c'était une Potter qui venait d'entrer dans la tour d'astronomie. Elle pensait être seule, mais le destin en a décidé autrement. La Serdaigle se présente aussitôt après avoir fait un vacarme d'enfer. Ah Elena, la discrétion n'est pas ton fort. La poufsouffle lui sourit avant de se présenter à son tour, l'air mal à l'aise, répétant son nom deux fois pour être sûre. Cela aurait pu faire rire Elena mais à l'attente du nom Potter, elle se fige. Non, il lui est interdit de parler ou d'approcher un membre de la famille Potter. Elle recule légèrement dans l'obscurité avant de demander :

"Oh, tu est de la famille de James Potter ? Je ne savais pas qu'il avait une sœur"

Il n'en avait pas, c'est une manière de lui demander qui elle est dans la famille de sang-pur. Elle se demande ce que dirait Evan en apprenant la nouvelle. Elena observe sa camarade face à elle et elle ne peut s'empêcher de la trouver jolie. Elle ignore les battements affolés de son cœur, elle ne croit pas à l'amour, elle s'est toujours promis de ne pas y croire. Elle ne veut pas y croire. Elle reste en retrait, dans l'obscurité. Elle devrait partir mais elle ne veut pas. alors elle demande simplement, d'une voix timide :

"Tu n'arrives pas à dormir non plus ?"

Curieuse, comme toujours. Étrangement, elle veut en savoir plus sur la fille face à elle. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne contrôle pas. Elle est comme hypnotisée, elle ne veut pas partir. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle ne veut pas le savoir.
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   Jeu 8 Juin - 20:49

La tête dans les étoiles
Eilena
Incassable. C’était ce qu’elle croyait être en évitant les sentiments, en s’amusant. En passant son temps à s’amuser. Passer d’une relation à l’autre, mettant son coeur de côté. Pour pas finir comme James le torturé qui avait passé sept ans à soupirer auprès d’une rouquine qui n’en avait rien à foutre… jusqu’à maintenant. Eileen elle n’en était même pas jalouse. Elle s’en foutait carrément.
Sauf que. Sauf que ce soir-là, elle avait dû passer par la Tour d’Astronomie parce que son cerveau n’en faisait qu’à sa tête, qu’elle ne maîtrisait plus grand-chose en ce moment, sûrement la faute aux drogues des Shacklebolt qu’elle s’amusait à essayer régulièrement. Un peu trop d’ailleurs. Et la jeune femme ne savait même pas pourquoi elle faisait ça, mais s’en foutait carrément. Pas besoin de raison pour s’envoyer en l’air et piquer un peu de bonheur, d'insouciance histoire de s’protéger contre ce qui l’attendait en dehors de Poudlard. Fallait avouer qu’elle avait la trouille. La trouille d’en finir avec le Château pour ne plus y revenir et ne plus être en sécurité.
Dans ces moments de perdition elle se demandait même si elle pourrait mettre son rêve de Quidditch de côté, devenir prof pour rester un peu plus longtemps en sécurité entre les murs de l’école.  
Et puis de continuer à faire battre son coeur aussi vite qu’il le faisait en ce moment. Rien à voir avec les moments d’bonheurs grapillés avec L. quand elles s’envoyaient en l’air au détour d’un couloir ou d’un placard à balais, quand elles étaient assez high pour le faire sans plus penser à rien.
Elle savait pas pourquoi elle était entrée dans la Tour, mais ce qu’elle savait c’était qu’elle avait fait une erreur. Elle aurait voulu rester incassable, ou presque incassable, et ne pas tomber en face d’une Rosier. Facile à reconnaître. Elle l’avait croisée quelques fois dans les soirées en dehors de Poudlard. Réunions insipides de Sang-Purs. En l’ignorant totalement, parce que les Potter et les Rosier, c’était comme dans les pièces de théâtre moldues. Du genre à se trucider pour un oui ou pour un non en ayant oublié le pourquoi du comment. Pourtant… pourtant elle avait soudainement le sentiment qu’à cause de l’apparition de la Rosier, sa vie ne resterait pas identique à ce qu’elle était maintenant.
Génial.
Eileen poussa un soupir. Ca ne l’aidait vraiment pas.
Elle n’était pas mal à l’aise. Nan, ça c’était pas possible. Forte comme toujours, mais intriguée, ça, elle pouvait pas le nier.

ELENA –  « Oh, tu est de la famille de James Potter ? Je ne savais pas qu'il avait une sœur »

Roulement exaspéré des yeux d’Eileen. Pourquoi on lui faisait le coup à chaque fois ? Soeur de coeur, ouais, mais pas biologiquement. Soeur de coeur… peut-être. Depuis leur première année y’avait Black pour la remplacer.

EILEEN  –  « Nan. On me fait le coup à chaque fois. »

Soupir exaspéré, toujours. Un peu déçu, aussi. Mais elle finit par sourire.

EILEEN –  « Mais t’en fais pas. Les gens ont un peu tendance à oublier que le célèbre James Potter a une cousine. »

Elle ignorait totalement pourquoi elle était aussi amère. Insensible ou presque, à la frontière de la méchanceté, même si c’était une brusquerie involontaire. M’enfin, c’était une réaction habituelle de sa part quand elle parlait avec des inconnus. Et cette fille face à elle était une parfaite inconnue.

ELENA –  « Tu n'arrives pas à dormir non plus ? »
EILEEN –  « J’me balade, c’est tout. J’aime bien venir ici, ça m’apaise quand j’ai besoin d’faire le point. »

Ca c’était une excuse pourrie mais pas totalement fausse. Elle venait des fois, pour piquer des bulles de bonheur à Ode ou L. C’était ça qui l’apaisait, pas le calme de la vue en plein sur les étoiles. Même si le cosmos, fallait avouer qu’elle aimait s’y perdre la nuit.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

_________________
Eileen A. Potter
« The reason I don’t worry about society is, nineteen people knocked down two buildings and killed thousands. Hundreds of people ran into those buildings to save them. I’ll take those odds every fucking day.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   Sam 17 Juin - 23:16

La tête dans les étoiles
Eileen & Elena

Intouchable, Elena Rosier est intouchable. Rares sont ceux qui ont réussis à percer à travers ses murs, ses forteresses qu'elle a dressé elle-même pour se protéger et pour se donner cette allure de fille dure, que rien n'atteint. Une sacrée intouchable, son cœur appartient à son frère, à un peu à Oswin maintenant qu'elle est fiancée. Mariage arrangé, certainement pas un mariage d'amour, mais mariage qui arrange les deux parties. Mais lorsqu'elle voit cette fille ce soir, cette blonde dont la chevelure reflète les rayons de la lune, elle ne sent plus ses murs, c'est comme si elle était attirée par elle. C'est comme si elle la connaissait depuis toujours, alors qu'elle ne l'a jamais vu. Enfin si, elles ont dû se croiser au détour d'un couloir un jour, elles ont dû se voir dans la Grande Salle, elles ont dû jouer face à face au Quidditch. Oh que oui, elles se sont déjà vues avant, mais c'est la première fois qu'Elena la voit vraiment. Elle la trouve belle, elle trouve qu'elle apaise son cœur qui battait trop vite de peur de se faire prendre. Elle a l'impression de toucher les étoiles. La Rosier tente de prendre un air détaché, de faire la fille qui se fout de tout, et de tout le monde, mais son cœur repart dans un rythme fou sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Elle demande à la Poufsouffle si elle est de la famille de James et si elle est sa soeur. Elle lève les yeux au ciel, bouse d'hippogriffe j'ai foiré, avant de prendre un ton exaspéré pour répondre. Elena se gratte la tête avant de répondre :

"Bah il y a de quoi se poser des questions, non ?"

Eileen poursuit en disant qu'elle est sa cousine, d'un ton amer. Cela ne plait pas à Elena qui arque un sourcil interrogateur avant de rétorquer :

"Oh je vois. Tu pourrais le dire simplement, pas la peine d'être exaspérée"

La brune croise ses bras sur sa poitrine, son sourcil toujours arqué. Elle ne se laisse pas faire, elle ne se laissera jamais faire. Et si la fille face à elle à un tempérament de chien, elle aussi. Elena a du caractère, elle n'hésitera pas à répondre à la blonde si celle-ci va trop loin. Elle s'est trompée sur le lien de parenté, ce n'est pas grave, si ? La Serdaigle préfère changer de sujet, elle lui demande si elle n'arrive pas à dormir, comme elle. Eileen lui confie alors qu'elle vient ici pour se changer les idées, pour se promener. La Rosier acquiesce de la tête avant de répondre :

"Je te comprends, cette salle est ma partie préférée du château. J'aime être sous les étoiles, sous la lune, ça m'apaise aussi. C'est comme si on pouvait toucher l'espace du bout des doigts"

Un grand sourire étire ses lèvres, elle se sent incroyablement bien ici, et elle est contente d'être avec cette inconnue, qui ne le sera pus pour longtemps. Elle se rapproche d'elle et lui montre une constellation du doigt :

"Je paris que tu ne peux pas deviner le nom de la constellation là"

Elle tourne la tête vers la Potter, un sourire jouer et malicieux sur les lèvres. Et lorsqu'elle la regarde, elle sent que ses murs s'effritent et que ce n'est que le commencement de leur histoire.
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles ~ Eileen & Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Un rat dans les étoiles
» Firenze...La tête dans les étoiles( Accepté mais rôle à déf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les Hauteurs de Poudlard :: La tour d'Astronomie-
Sauter vers: