AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't touch her, ever again [Lunarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Don't touch her, ever again [Lunarius]   Lun 8 Mai - 16:50

it's Don't touch her, ever again
Lunarius
Love is a powerful feeling. You can do anything for the people you love.

Darius Sutherland parcourait les couloirs à grandes enjambées, en suivant une chevelure blonde non loin devant loin, parmi les centaines d'élèves qui déambulaient. Quelques jours plus tôt, le demi-vélane était parti à la recherche de Triss, avec Kimmy. Et quand il l'avait trouvé, la jeune femme avait un œil au beurre noir. ça avait mis le serdaigle hors de lui. Comme à chaque fois que quelqu'un ose faire du mal à la jeune femme, physiquement, ou psychologiquement. Qu'importe, personne ne s'approche d'elle, cela fait bouillir son sang. Avec bien du mal, son ex-petite amie qui fait toujours battre son palpitant, a fini par lui cracher le nom du responsable. De la responsable, pour le coup. Mais le fait que ce soit une femme ne changeait rien au ressenti du brun. Quand il avait demandé à ses camarde s'il savait à quoi ressemblait cette Luna Bulstrode, il a presque manqué une marche qu'on lui a rapporterait que c'était une de ses anciennes conquête..

Ils avaient sans doute des cours en commun, mais pas moyen de se souvenir de sa tête. Comme quoi cela ne devait pas être transcendant. Il avait dû tomber sur la tête sur jour-là. En se dirigeant vers le premier cours de sa journée, il s'avère qu'ils se sont croisés, et on lui a soufflé que c'était elle. La vipère blonde, qui se faufile devant lui. Balançant son sac à la première personne venue, il n'a perdu de temps pour la suivre. Une fois un peu plus loin de la foule, dans les sous-sols, non loin de la salle commune des verts, il se rapprocha suffisamment pour lui attraper le poignet, et la tourner d'un mouvement sec vers lui. Si le demi-vélane ne la serre pas au point de lui faire mal, son visage montre clairement qu'il n'est pas là pour rigoler.

-Je conseils de te tenir loin de Triss, où la prochaine fois, tu auras affaire à moi, Luna..

On ne peut pas faire plus direct, pas vrai ? Darius veut bien être gentil, mais si l'on touche aux personnes auxquelles il tient, peut importe l'age, ou le sexe de la personne opposée, il n'hésitera pas à l'arrêter, de n'importe quelle manière. Si son meilleur ami est un serpent, et qu'il n'a pas de préjugé envers cette maison, il sait, comme tout le monde dans ce château, que bons nombres d'entre eux sont fourbes, pour la douleur et la magie noire..
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Don't touch her, ever again [Lunarius]   Mer 10 Mai - 15:20

Journée relativement calme pour l'instant... je n'ai pas vraiment réagis face à plusieurs moldus. Je suis trop perdue dans mes pensées... trop préoccupée par ce qui m'arrive. Je soupire alors que je quitte la salle de cours. J'ai du temps devant moi et décide de me rendre à la salle commune de Serpentard afin d'y terminer un devoir de potions. Je n'ai pas le temps d'atteindre l'entrée de celle-ci que je me sens tirer par le poignet et dans le mouvement me retourne pour me retrouver face à Darius, qui semble très mécontent. Oh voilà, le chien de garde ! Et ce fut confirmé par ses paroles. « Je conseil de te tenir loin de Triss, ou la prochaine fois, tu aurais affaire à moi, Luna... »

Je lève les yeux au ciel et soupire alors que je croise les bras. « Écoute demi-vélane, je n'ai que faire de tes conseils avisés... Si tu veux pas encore jouer les chiens de garde, tu devrais trouver quelqu'un d'autre, qui en vaut la peine... et ta précieuse... ne sait pas se défendre toute seule ? » Je sentais mon bras chauffer au même moment mais reste impassible face à Darius alors que je replace mes bras le long de mon corps puis passais ma main droite dans ma chevelure. « Elle envoie son toutou... ou tu viens de toi même Darius ? » ajoutais-je, moqueuse. « Je n'ai pas peur de toi si c'est ce que tu penses. » Je soupire puis finit par ajouter « Si tu as terminé, je n'ai pas plus de temps à perdre... sauf si tu veux faire la même chose que l'autre fois... mais, j'en doute. Triss est la seule... n'est-ce pas ? » dis-je, sans la moindre émotion. Et de toute façon, je m'en contrefichais. J'avais bien assez de problèmes de mon côté à gérer et mon maître semble vouloir me voir vu comme la marque me brûle au bras. Sans doute, voulait-il savoir ou en était le professeur Falconer. Je déglutis.

« Je peux m'en aller ou tu as encore quelque chose à me dire.... Oh je sais, la prochaine fois, envoie un hibou... ça t’économisera de l'énergie parce que c'est un peu ça dans le fond. Je comprends pourquoi elle s'attache à toi... Fidèle tel un bon toutou... tu es descendu bien bas, Darius. » Je me mordille la lèvre inférieur alors que mon bras commence à m'agacer. Et je ne peux me permettre de perdre de temps auprès de Darius. Un jour, je devrais me faire passer pour Triss, juste histoire de rire un peu... la faire embrassant un gars que n'aime pas Darius. Oh la bonne idée que voilà... Les auto-détruire serait plus amusant encore que de m'en prendre à Triss. J'eus un rictus à cette idée.

MessageSujet: Re: Don't touch her, ever again [Lunarius]   Mar 13 Juin - 20:21

it's Don't touch her, ever again
Lunarius
Love is a powerful feeling. You can do anything for the people you love.

Darius n'est pas suffisamment bête pour croire que Luna allait tout simplement se confondre en excuses. Bien sûr que non, ce n'est pas dans la nature des Sangs Purs. Petites frappes qu'ils sont tous, ils s'en prennent au né moldu, parce que la plupart d'entre eux sont bien trop timides, ces sentants peut-être pas à leur place dans ce monde, pour s'en prendre au sorcier pur souche. Cela ne fait pas d'eux des durs à cuire, simplement des gosses avec de très grosses têtes. Comme la jeune Bulstrode en est le parfait exemple. Il va de soi, qu'elle prend également le serdaigle de haut, puisqu'il est sans doute une espèce de ybride pour elle. C'est dingue comme le mot "demi-vélane" peut ressembler à une insulte dans sa bouche. Pour autant, Darius n'a pas envie d'être tendre, quoique ce soit une femme, et sa réplique lui arrache un sourire mauvais, alors que sa poigne se resserre sur son bras.

-C'est bizarre que tu dises cela... Il me semblait qu'elle savait se défendre, quand elle t'a pété le nez, Luna.

Malgré tout, le garçon relâcha son bras, parce qu'il n'a pas envie de lui briser. En fait, si, mais il n'a pas non plus de devenir complètement marteau, y a des limites.

-C'est moi qui suis venu, elle n'a strictement rien demandé. Elle est bien trop gentille pour cela.

Mais sa tirade lui fait hausser les sourcils. Elle ne manque pas d'air, décidément. Malgré tout, il doit bien reconnaître qu'elle n'est pas aussi idiote qu'elle en a l'air. La blondinette semble avoir compris à quel point Triss est importante dans sa vie. Mais elle n'a pas l'air de comprendre jusqu'au Darius peut aller pour elle.

-Etant donner que je ne me souviens même pas de la dernière fois, ce n'est pas utile de recommencer. T'en vaux pas le coup.

Bien, puisqu'elle semble avoir fini de fanfaronner, le brun se jeta sur elle, agrippa sa gorge de l'un de ses larges main, la faisant reculer jusqu'au mur, avant d'appuyer de toutes ses forces sur sa trachée, afin de lui couper le souffle. Suffisamment intelligent, il attrapa sa main libre, afin qu'elle ne puisse pas se servir de sa baguette contre lui. Les yeux flamboyant d'une colère sourde, à cet instant, on ne pouvait pas douter une seconde qu'il a du sang de vénale dans les veines. Alors que la jeune femme commence à suffoquer, Darius reste de marbre, son visage assez prêt du sien pour qu'elle puisse l'entendre, malgré tout le reste.

-ça fait quoi de te faire étrangler en retour, Luna ? C'est pas très marrant, n'est-ce pas ? Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que je ne serais pas capable d'aller jusqu'au bout, alors je te conseille d'enregistrer sans bouger, si tu ne veux pas claquer ici. C'est la première et dernière fois que je viens te voir pour cela. Ne t'approche plus jamais de Triss, et je ferais plus que t'étrangler la prochaine fois. Le fait que tu sois une fille de bourge ne me fait absolument pas peur, et les accidents sont si vite arrivés. J'espère que tu as compris le message

..
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Don't touch her, ever again [Lunarius]   Ven 16 Juin - 10:30

« C'est bizarre que tu dises cela … Il me semblait qu'elle savait se défendre, quand elle t'a peté le nez, Luna. » Je lève les yeux au ciel. Ce n'est vraiment pas une lumière.. il doit lui manquer des neurones visiblement... à part être beau et sexy... il ne doit avoir que cela finalement... demi-vélane et encore c'est de la triche étant justement de cette nature. Donc, en somme, il n'a rien pour lui. Je soupire. « Justement c'était une question rhétorique, pauvre idiot ! Je te pensais plus intelligent ! »

Il me lâcha enfin le bras et fort heureusement parce qu'il commence à m'agacer. Et je ne suis pas d'humeur pour continuer cette conversation des plus inutiles. Triss est le cadet de mes soucis. « C'est moi qui suis venu, elle n'a strictement rien demandé. Elle est bien trop gentille pour cela. » Je le regarde et arque un sourcil. « Je vois... tu joues les chevaliers servants... comme c'est adorable »dis-je, assez moqueuse. Et pas étonnant qu'il débarque tel un bon petit chien. Je rigole lorsqu'il me dit qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois avec moi. « Tant mieux ! Tu n'étais pas si doué que tu prétendais l'être. » Oui, j'envoie encore mon venin, une pique. C'est assez drôle et franchement ça m'est complètement égal qu'il ait oublié. Je ne m'intéresse pas à Darius. C'était juste un coup comme ça... à un instant T et rien de plus. A ce moment-là, j'avais besoin de ne penser à rien d'autre et je n'ai rien trouvé de mieux que de coucher avec lui.

Soudainement, il se jeta sur moi et m'attrapa au niveau de la gorge. Je n'ai pas le temps de comprendre que je me retrouve plaqué au mur et alors que j'ai l'idée de prendre ma baguette, il semble avoir la même pensée car il mit son autre main me tenant le poignet alors qu'il me serrait comme un fou au niveau ma gorge et je commençais à manquer d'air alors qu'il me parlait.« ça fait quoi de te faire étrangler en retour Luna ? C'est pas très marrant, n'est-ce pas ? Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que je ne serais pas capable d'aller jusqu'au bout, alors je te conseille d'enregistrer sans bouger, si tu ne veux pas claquer ici. C'est la première et dernière fois que je viens te voir pour cela. Ne t'approche plus jamais de Triss, et je ferais plus que t'étrangler la prochaine fois.  Le fait que tu sois une fille de bourge ne me fait absolument pas peur, et les accidents sont si vite arrivés. J'espère que tu as compris le message. » Je sens l'air me manquer et j'écoute à moitié ses paroles cherchant un moyen de me sortir de ce mauvais pas. Finalement, je trouve une idée. Sans attendre, je lève mon genou avec force et vais taper dans l'intimité du jeune homme ce qui le fait lâcher prise aussitôt ayant touché ses précieux bijoux de famille. Je tousse un bon moment cherchant de l'air... et une fois que je reprends mes esprits. Je croise son regard.

« Va te faire foutre Darius ! Je n'ai pas peur de toi non plus ! Tu crois m'intimider ? Tu te fous aussi le doigt dans l'oeil voir dans le C.. Parce que je ne me laisserais pas faire par un démi-vélane en carton qui ne se prends pas pour de la bouse d'hippogriffe alors que tu n'es rien... Tu veux te battre, pas de soucis... Je ne suis pas du genre à me laisser faire... et la prochaine fois que tu m'agrippes ainsi, je te castre vraiment... ce ne sera pas juste un coup de genou. Ah et j'oubliais.. Si ta chère Triss s'est se défendre, pourquoi tu ramène tes fesses ici ? Laisse donc la moldue se défendre seule, elle semble douée à tes dires. » Je me masse la gorge un instant. Quel Troll Cramoisi, il m'a fait mal ! « Et je n'hésiterais pas non plus à te faire clamser ici-même si tel est ton souhait ! Tu ne me connais pas. Ne me sous-estime pas... tu risques de te brûler à trop vouloir jouer avec le feu »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't touch her, ever again [Lunarius]   

Don't touch her, ever again [Lunarius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1