AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

...What do you think ?... (Cosiénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: ...What do you think ?... (Cosiénor)   Mer 10 Mai - 15:16

...What do you think ?...

Ca t’arrives pas souvent d’être perdue comme tu l’es ces derniers temps. Entre ton travail, ta grossesse, le peu de nouvelle que tu reçois de Théodore, t’as l’impression de te noyer dans un océan de soucis, de pensées, que tu ne sais plus contrôler. T’affiches toujours un faciès souriant, tu laisses rien paraitre pour autant. Tu dois tenir bon, tu dois rester forte. T’as cette infime espoir que l’homme de ta vie te choisisse toi, et non pas Sarah. Sarah qui a poussé la porte de l’infirmerie la veille pour venir te joue rune comédie digne des plus grands films dramatiques moldus que t’as pu voir. T’y aurais presque cru, si t’avais pas autant écouter ton aimé. Pourtant, tu sais qu’avant, elle a déjà aimé. Tu le sais, parce que cette histoire s’est passé avec un ami à toi, un ami cher, Cosimo. Tu te rappelles de comment il parlait d’elle avant, et quand tu entends Théodore, t’as l’impression qu’il ne parle pas de la même personne. Mais elle a changé, il parait, devenu plus sombre, plus mauvaise, elle lui a brisé le cœur à ton ami.
Tu ne saurais dire le pourquoi du comment, tout ça te hante, tu cogites, surtout depuis sa visite. Tu te demandes encore qu’elle a été son but en venant te voir ainsi, pleurant à chaudes larmes, à cause de l’indifférence de Théodore.
T’as réussis à rester discrète, même si t’es persuadé qu’elle sait qui tu es, tu ne sais malgré tout pas si elle est au courant pour ta grossesse. T’es pas tranquille, tu te dis qu’elle ne risque pas d’apprécier. Mais t’es intimement persuadée qu’elle ne tentera rien dans l’enceinte du château. Ou plutôt, t’essais de t’en convaincre. T’as pas dormi sur tes deux oreilles, le stress et la grossesse n’aidant pas, et ton travail s’en ressens aujourd’hui. Si Simon t’avais pas apporté de quoi te requinquer, avec toutes ces pâtisseries, t’auraient surement finit par t’endormir sur le bureau. Ce gamin est vraiment sympas, tout comme tous les hommes de sa famille en vérité.

Entre midi, l’idée te prend comme ça d’aller voir le seul qui pourrait peut-être t’aider. Pas qu’Andromeda ou Charles soit de mauvais conseil, mais ils ne connaissent pas Sarah comme Cosimo peut la connaitre. Il pourra toujours t’aider, te conseiller. Tu demandes gentiment à prendre ta pause, et tu prends la direction de son bureau. T’espères pas le déranger, parce qu’après tout, être professeur n’est pas une tâche facile, surtout ces derniers temps. Tu presses un peu le pas dans les étages, te faufilant entre les élèves. T’as beau être enceinte, cela se voit encore peu. On pourrait juste croire que t’as mangé un peu trop de chocolat à la saint valentin, par désespoir de l’avoir passé seule.  Tu souris toi-même à cette pensée, tes bêtises te ferais presque rire.
T’arrives à sa porte, qui est ouverte, tu frappes doucement, laissant juste ta tête apparaitre dans l’encadrement, arborant un doux sourire sur ton visage, bien que tes yeux trahissent ta fatigue. «  Cosimo ? Je peux te déranger un instant ? » Tu te laisses glisser l’air de rien dans la pièce, tu sais même pas comment commencer ta discussion, t’as pas envie de remuer le couteau dans d’anciennes plaies. Mais t’as besoin de savoir. « - Tu vas bien ? J'aurais voulu venir te voir plus tôt mais...» Tu te tais un instant, ne te trouvant aucune excuse valable. « -… En vérité, j’suis pas excusable ! »  Tu t’inquiètes un peu pour lui aussi, tu percutes enfin que si Sarah était venue te voir, elle avait peut-être fait un crochet par son bureau. Tu mets du temps à réaliser les choses, t’es à la limite de l’égoïsme ces derniers temps. Tu ne devrais pas t’en vouloir, mais tu ne supportes pas manquer à tes devoirs.

© LYLOU

Kiss while your lips are still red, While he's still silent. Rest while bosom is still untouched, unveiled. Hold another hand while the hand's still without a tool. Drown into eyes while they're still blind. Love while the night still hides the withering dawn

Revenir en haut Aller en bas
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: ...What do you think ?... (Cosiénor)   Mer 24 Mai - 23:37

What do you think ?
Cosiénor
Les cours s’enchaînent pour son plus grand plaisir, ça lui évite de penser et de se perdre dans ses questions. Cosimo a toujours été quelqu'un qui intellectualisait tout mais ces derniers temps cela frôle la folie alors que son esprit est constamment sous pression, sous angoisse de voir revenir Sarah avec cette fois-ci, accompagnée de ses parents. Lui qui fuit sa famille depuis quelques semaines parce qu'il ne supporte plus d'être leur foutu pantin, il reconnaît que la visite de Sarah sous le couvert des Auditore lui a laissé un arrière goût de trahison. Pas qu'il ne soit pas habitué depuis qu'elle est partie sans se retourner, pour suivre la voie tracée par ses parents. Mais cela le dérange et ainsi, pour éviter de se perdre dans ses pensées il travaille, bouge, ne cesse de se trouver des occupations. Il faut dire qu'il est professeur de duel et que ces derniers temps les élèves ne font que le solliciter pour s'améliorer, pour augmenter leur capacité afin de se préparer à la guerre. Et en plus de ça lorsqu'il est chez lui, il s'occupe de ses animaux de compagnie qui demandent beaucoup de soin et d'attention. Heureusement c'est un actif qui adore avoir des choses à faire, il n'a jamais aimé procrastiner. Pour l'heure il termine un duel entre deux étudiants et leur adresse des félicitations bien méritées, les progrès se font sentir ainsi que le travail hors des cours. Il reconnaît qu'avec cette guerre, il sera plus rassuré de voir ses étudiants apprendre à se défendre que rester au soleil dans le parc, il y a des priorités qu'on en peut pas vraiment négliger et ça le rassure de voir sa classe toujours plus pleine, toujours plus demandée et le club de duels être sollicité en permanence. Mais enfin sa journée prend fin et il termine de corriger quelques copies qui portaient sur les sorts d'attaques. Il ajoute quelques notes en bas de parchemin alors que des coups sont portées à la porte en bois qui fait la séparation entre sa classe et le couloir.

«  Cosimo ? Je peux te déranger un instant ? » « Tu ne me déranges jamais ! » Dit-il avec un sourire en voyant le visage de son amie se dessiner devant lui. Il se lève aussitôt et lui signifie de la main qu'elle peut s'installer devant lui. « - Tu vas bien ? J'aurais voulu venir te voir plus tôt mais...» Elle marque un temps d'arrêt qui le fait douter avant qu'elle ne rajoute. « -… En vérité, j’suis pas excusable ! » Il se met à sourire et fait un geste de la main. Rien de grave, Cosimo aussi n'a pas vraiment eu le temps en ce moment. « Fais toi pardonner en prenant un thé avec moi, tu veux bien ? » Dit-il en quittant son bureau et en allant mettre de l'eau à chauffer avant de préparer deux tasses, la corbeille de sachets de thé ainsi que la boite de sucres. « Qu'est ce qui t’amène ici Ali' ? Rien de grave j'espère ? » Il la sait enceinte grâce à Sarah mais il ne se permettra jamais de le lui dire directement, si elle veut en parler cela la concerne directement. Alors lorsque l'eau est chaude il se tourne vers elle et d'un coup de baguette apporte le tout sur le bureau avant d'agiter encore sa baguette et de fermer la porte de son bureau. « Alors j'ai... Menthe, fruits rouges, pèche et vanille-caramel. Qu'est ce qui te ferait plaisir ? » Dit-il en lui souriant.

©️BESIDETHECROCODILE
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: ...What do you think ?... (Cosiénor)   Ven 16 Juin - 9:59

...What do you think ?...

Ton sourire s’agrandit de plus belle quand il te laisse entrer. Tu t’approches de son bureau, tu t’assois doucement. T’as déjà manqué de t’écrouler ce matin, manquerait plus que ça recommence ici. « - Ce sera avec plaisir ! » Tu en oublierais presque le pourquoi de ta venue, que tu viens juste passer du temps avec ton ami. Malheureusement, l’idée te rattrape bien vite, surtout quand il te demande pourquoi tu viens. Tu viens pour plusieurs choses, pas des moindres en plus. T’en saurais presque plus par où commencer. « - Rien d’alarmant, pour le moment. » Tu lances ça avec un petit sourire, t’es inquiètes, ça se voit. T’es tellement inquiètes pour la sécurité de Théo que t’en fais n’importe quoi, comme dire un nom bidon de père, comme t’as fait ce matin avec Simon. « - Décision difficile, mais je vais opter pour le vanille caramel. » Comme d’habitude, tes goûts trahissent ta gourmandise absolue.
Tu finis par relever les yeux vers lui. « - En vérité, j’ai tellement de chose à te dire, que je ne sais même pas par où commencer. » Tu te grattes la nuque. Tu décides de commencer par la merveilleuse nouvelle . « - Bon, j’me lance. J’vais être maman. Je suis enceinte. » T’es heureuse d’être enceinte, ça fait pas de doute. Le problème était ailleurs. « - J’aurais voulu te l’annoncer un peu plus tôt, mais… Enfin, avec le père c’est un peu compliqué et j’pouvais pas trop en parler. Sauf que ça commence à se voir, un peu. » Ton ventre ne sort pas non plus comme si t’était enceinte de triplés, mais il se rebondit tout doucement. Ton sourire s’efface un peu, tu peux pas t’empêcher de jeter un œil derrière toi, malgré la porte fermé. T’es pas tranquille depuis la visite de Sarah, t’es pas tranquille depuis que t’as plus de nouvelles de Théodore.

Cosimo sait que t’es amoureuse du sang pur. Il l’a toujours su qu’il n’y avait que lui à tes yeux. Et il te comprenait, peut-être parce qu’il aimait –aime ?- une sang pur aussi. Tu reposes ton regard sur lui. C’est avec un demi sourire que tu lâches un petit soupire. « - Je pense que tu te doutes de qui est le père, n’est-ce pas ? » Ton cœur s’affole rien que de penser à lui, l’esprit qui part un peu dans tes pensées. « - J’ai même pas de nouvelle de lui depuis deux semaines, je sais même pas comment il va… » T’oses même pas prononcé son nom, ta peur de te vendre et de le mettre en danger régnant même dans cette pièce. Et t’espères vraiment qu’il va bien, parce que la visite de Sarah ne t’annonçait rien de bon. Tu te doutes qu’elle doit être au courant, en colère. T’as pas vendue la mèche quand t’étais avec elle, t’as joué à la fille compréhensive, lui donnant même pour conseil de parler à Théodore. T’es pas assez folle pour mettre la vie de ton enfant en danger. Tu te demandes tout à coup si c’est vraiment une bonne idée de parler de Sarah. « - Je… Si je suis là aussi, c’est parce que… » Tu te mords la lèvre doucement. « - Elle est venue me voir hier. Sarah. » Tu grattes tes cheveux d’un air nerveux. « - J’me doute qu’elle est venue te voir aussi. J’voulais savoir si toi ça allait. » C’était dit. En plus de t’inquiéter pour toi, tu te mets à t’inquiéter pour lui. Trop d’inquiétude pour la future maman que tu es. Pourtant, t’es quand même là, pour t’assurer que lui va bien et pour demander conseil au seul qui va vraiment pouvoir te guider.

© LYLOU

Kiss while your lips are still red, While he's still silent. Rest while bosom is still untouched, unveiled. Hold another hand while the hand's still without a tool. Drown into eyes while they're still blind. Love while the night still hides the withering dawn

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: ...What do you think ?... (Cosiénor)   Ven 23 Juin - 3:31

What do you think ?  
Cosiénor
Il est heureux de la voir, ayant toujours adoré Aliénor. Les moments avec elle se font de plus en plus rare mais tout aussi précieux, alors que lui est pris par son boulot de professeur à mi-temps et elle par ses fonctions d'auror. La guerre, elle mobilise toutes les bonnes troupes pour les envoyer au combat ou pour protéger les sorciers, comme ici à Poudlard. Depuis qu'elle est dans l'école il profite un peu plus d'elle mais ce genre de moment restent rare et précieux, alors il ne cesse de jouir de ces instants. Heureusement il prend de ses nouvelles grâce aux rumeurs qui courent sur son histoire avec Théodore. Rien de grave car dés que quelqu'un ose la critiquer il montre les dents, mais au moins il sait comment elle va lorsqu'elle n'est pas proche de lui et que son histoire avec le beau sang pur semble la torturer. Elle entre dans son bureau et quémande un thé vanille caramel qu'il s'empresse de lui faire, avec comme toujours la bonne dose de sucre qu'elle rajoute dans son breuvage. Elle lui annonce la bonne nouvelle enfin, comme quoi elle attend un bébé. Il sourit et s'approche d'elle aussitôt pour la prendre dans ses bras, dans une étreinte chaleureuse où il laisse passer toute sa joie pour elle. « Mes félicitations ! C'est une nouvelle magnifique ! » Dit-il en lui déposant sur la joue un baiser sonore. Il évite de lui dire qu'il savait cela grâce à Sarah, il ne veut pas gâcher l'instant de toute manière. Elle lui parle brièvement du père et il lui offre un sourire d'excuse lorsqu'elle lui dit qu'il se doute de l'identité du père. « J'ai mon idée en effet ! » Dit-il avant d'aller chercher les deux tasses de thé et d'en donner une à Aliénor avec un sourire. Elle parle de Théodore sans prononcer son prénom, lui disant simplement qu'elle s'inquiète pour lui. Il comprend il faut dire que Théodore est la cible des parents Avery et des mangemorts depuis qu'il fréquente une sang-mêlée.

Pour l'instant la grossesse ne se voit pas c'est ce qui lui sauve les fesses, mais bientôt Aliénor aura un beau petit ventre et tout le monde saura pour l'identité du père, elle ne pourra plus rien cacher. C'est à ce moment là qu'il faudra être prudent, si seulement Théodore arrête de jouer au fils rebelle d'ici là et qu'il se calme. « Il va bien, je suis sur qu'il pense à toi et qu'il se porte bien. » Dit-il avec douceur avant de montrer à Aliénor le siège derrière elle, pour qu'elle puisse s'installer. Il en fait de même et prend une première gorgée de son thé après avoir soufflé dessus, pour éviter de se brûler. Lorsque son amie prononce le prénom de Sarah il se tend doucement, appréhendant ce qu'il va entendre et ce qu'il va suivre. Elle lui demande comment il va, il lui sourit doucement et hausse les épaules. C'est bien la première fois depuis des semaines qu'on lui demande comment il va par rapport à cette histoire. « Ca va. J'essaye de ne pas penser à elle. Mais elle est revenue et je me rends compte qu'elle a toujours autant d'emprise sur moi... Et que j'en ai aussi sur elle. » Dit-il alors qu'il ne c'est pas trompé sur les regards que Sarah pouvait porter sur lui, sur son inquiétude, sur les gestes qu'elle tentait de refouler. Il essaye de ne pas y penser mais c'est là, tout est dans son esprit, revenu avec violence alors que ce fantôme du passé avait disparu. « Mais elle a décidée qu'entre nous ce n'était plus possible pour son idéologie, elle doit assumer. Je ne la laisserais pas revenir sans... En baver. » Murmure Cosimo avec un sourire qui ne présage rien de bon, de celui qui veut se venger alors qu'il a été traité comme le dernier des idiots. « Et toi comment vas-tu ? Comment tu vis ta grossesse ? »

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...What do you think ?... (Cosiénor)   

...What do you think ?... (Cosiénor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1