AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voler vers la liberté! - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 9:35

Liam E. Byrne
 La vie a un goût Amer, alors que toi tu as un goût de reviens-y

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
 Je suis déjà parmi vous
As-tu des remarques à faire ?  
 Prépare toi Cocor, j'arrive... 
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Debout! J'ai dis debout! (cf: scène cours de balai)

Code:
[b]Charlie Hunnam[/b] - Liam E. Byrne

crédit gif/avatar
:  Google/tumbrl

Carte d'identité
Prénom
: Liam Esteban
Nom
: Byrne
Date de naissance
: 14 Septembre
Nationalité
: Irlandaise
Statut de Sang
: Sang-mêlé
Métier/Maison
: Ancien Serpentard 
Orientation sexuelle
: Bisexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Lui-même tombant d'un balai.
Votre Patronus
un Iguane 
Votre baguette
26cm avec du crin de licorne et du bois d'olivier.  
L'amortencia :
Une odeur de feu de bois, d'eau de mer et l'odeur de Lys.  
Particularité magique
occlumens, légilimens...  

Caractéristiques
Caractère
:  Liam est un jeune homme qui aime jouer, s'amuser, faire la fête et ne pas trop se prendre la tête. Il profite de ce que la vie peut lui offrir et il profite de chaque moment. Cependant, malgré son côté bon vivant se laissant vivre, il sait aussi être bosseur et impliqué. Il sait ce qu'il veut faire de sa vie et fait tout pour y parvenir. IL a beaucoup d'ambition notamment en voulant devenir joueur national de Quidditch.  Il est sûr de lui et c'est pour cela qu'il ne s'inquiète pas trop de son avenir. Liam a aussi un côté chamallow au grand cœur, généreux comme tout. Devient de plus en plus vantard ayant réussi à atteindre ses buts. Pourtant, il peut aussi être égoïste qu'il est généreux. Tout dépend des personnes qui l'entoure. Loyal dans l'âme lorsqu'il s'agit de l'amitié par contre l'amour... Pas vraiment, sauf auprès d'une personne visiblement. Pour finir, Liam est un manipulateur et baratineur né ce qui aide pas mal pour obtenir ce qu'il désire.
Allégeance
: Moi-même me semble déjà bien en soi, non? Mais, s'il fallait choisir un camp, je dirais que je choisis celui des vainqueurs. Donc, il reste à savoir quel camp va l'emporter... ah et bien sûr après ma propre personne, l'unique personne qui m'importe et que je protégerais sera Cordélia.   

Dernière édition par Liam E. Byrne le Dim 14 Mai - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 9:38

Il était une fois
Je ne peux me passer de toi, telle une drogue, tu m'as envoûté...

Y a  25 ans... au mois de l'automne, en septembre pour être exact, une petite tête blonde fit son apparition et fut nommée Liam, Esteban Byrne. Né au sein de la famille Byrne. Liam fut l’aîné de la fratrie suivit d'une petite sœur Clotilde et d'un petit frère Ezechiel. Liam a eu une enfance simple et heureuse... protecteur envers sa sœur et son frère, et ses parents étaient comblés avec leurs trois enfants. Son père est un sorcier tandis que sa mère est une moldue.  Pour la plus grande fierté de son père, Liam montra très vite des aptitudes pour devenir sorcier. Petit, il attirait les objets à lui par la voie des airs puis il en profita pour avoir à manger quand il eut compris ce qui se passait sans trop le comprendre n'ayant que cinq ans. Cela amusait beaucoup son père, signe pour lui d'intelligence et de malice de la part du garçon. Sa sœur suivit le même chemin que lui au même âge. Liam est fort proche de sa sœur n'ayant qu'un an d'écart. Quant à son petit frère, ils sont proches également et ont tous les deux, trois ans d'écart.

A l'âge de 11 ans, trépignant d'impatience, il reçut sa lettre comme tous les autres sorciers pour se rendre à Poudlard. Il était heureux et excité comme une puce, de savoir qu'il allait être dans une école de sorcellerie. Qu'il était  un sorcier.. un fidèle descendant de son père adoré. Il ne réalisait pas toujours les pouvoirs dont il était doté. Lors de la répartition, c'est avec de grands yeux émerveillés qu'il se posa sur le tabouret ou le choixpeau criait « Serpentard » dans la foulée. Liam ignorait ce que cela impliquait de se retrouver à Serpentard mais il l'appris très vite à ses dépends. En effet, il ne fut pas le bienvenue pour tout le monde étant de sang-mêlé. Mais, je ne me suis pas arrêté là-dessus, m'occupant plus de ma personne et de rendre fier mes parents. Tout ce qui comptait était l'approbation de mes parents. Mon père m'en a jamais voulu d'être dans la maison de Serpentard. Alors, j'ai décidé que c'était une bonne chose et peu importe ce que pense les sangs-purs à ce sujet. Pour ce qui est des cours, j'ai vite accroché pour le cours de balai volant. C'était juste incroyable de voler. Quelle sensation! Rien que pour cela, je suis heureux d'être un sorcier... Imaginez voler de cette façon... je ne l'aurais pas cru. Moi qui était habitué aux avions entre autre. C'est tellement génial et du coup, à partir de cet instant, je savais ce que je voulais faire de ma vie. J'ai travaillé très dur pour être bon. Je suis parvenu à intégrer l'équipe de Quidditch pour mon plus grand bonheur et j'ai même eu le titre de capitaine de l'équipe. Ce qui n'est pas rien! J'étais fier de moi. Mon père l'était également tout comme ma mère qui parfois m'enviait de voler de cette façon. Pendant, les vacances, je lui expliquais en long et en large mes matchs de Quidditch puis demandais à mon père pour assister à l'un d'eux afin que maman voit ce que je faisais et désirais faire de ma vie.

Lors de ma 6ème année, alors que je suis capitaine de l'équipe de Quidditch chez les verts et argent, j'ai fais intégré Cordélia Flint dans l'équipe en voyant ses performances dans le ciel sur un balai. Cette fille ne pouvait pas passer à côté de notre équipe. Elle était tellement douée que je me fichais pas mal de son jeune âge et du fait qu'elle n'était qu'en première année. "La gamine" fut poursuiveuse. Cela reste des souvenirs mémorable et je savais qu'elle irait loin également.. j'ai suivi son évolution parce qu'après Poudlard, je suis devenu l'assistant du prof de vol. Et j'adorais ce poste mais je travaillais très dur également afin de réaliser mon rêve le plus cher. Obtenir un contrat en tant que joueur professionnel de Quidditch.

Malgré nos deux mondes différents, -une sang-pur et moi un sang-mêlé- je me suis rapproché de "la gamine". Je l'ai vu d'une façon différente à force de discuter durant des heures ensemble, et au fil du temps, nous sommes devenus amis, même les meilleurs amis du monde. Je me fichais de la différence d'âge comme le fait qu'elle soit une sang-pur. Je me sentais toujours bien en sa présence et lorsqu'elle a fêté ses dix-sept ans, elle m'a invité à la soirée...nous avions pas mal bu au point qu'on a décidé de se tatouer tous les deux ce fameux soir. Sans oublier le fait que j'ai été plus intime une fois avec elle. Mais, je me suis juré de ne pas recommencer... c'est peine perdu, je ne peux pas m'empêcher de revenir vers elle et bien souvent, cela dérape entre nous. Pourquoi? je ne saurais trop le dire. Ce n'est pas faute de collectionner les conquêtes étant un électron libre. Mais, Cordélia... il y a quelque chose de différent qui me fait toujours revenir à elle. Après tout, il est normal de voir régulièrement ses amis, non? Peu importe ce que peuvent penser les autres... il y a tant de différence entre nous que les gens pourraient jaser sur nous. Comme tout d'abord, notre différence d'âge puis le fait que je ne suis pas digne d'elle, n'étant pas sang-pur. Mais, l'avis des autres ne m'a jamais stoppé et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Cordélia et moi... Rien ne peut nous séparer. Enfin, jusqu'à maintenant et je compte bien continuer dans ce sens.

Dernière édition par Liam E. Byrne le Dim 14 Mai - 18:48, édité 4 fois
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 13:29

Bienvenue.

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 14:15

bon courage pour ta fiche
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 14:22

Rebievenueee avec ce nouveau perso :love:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 14:39

:seex: , :seex:

Bienvenue !

Je suis sur tel je peux pas te faire une ovation de smiley !

Courage pour ta fichette :amour:

Etmerciiiiiiiiiii :red:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 15:18

Je suis toujours aussi :bave: par la ressemblance entre Charlie & Travis Fimmel sur certaines photos :3:

Rebienvenue parmi nous, tu fais une heureuse :45:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 15:58

:sex: :seex: Cordelia Flint :zad:

Merci tout le monde :love:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 18:41

Encore toi :yso:

Re bienvenue :love:
Bon courage pour ta fiche avec ce canon :32:

You haunt me since the first sight

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 18:50

De ce que je lis ça me plait, tu racontes l'essentiel, ça me va :zad:

Tu es beau :lit:

.

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Sam 13 Mai - 22:40

charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'dieu. :baave: :baave: :baave: excellent choix d'nouveau perso :sex: :sex: bon courage pour le peu qui t'reste bg. :hihi: :mange: :13: :kiss: :red: :ah: :fan2: :gnu: :me:

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Dim 14 Mai - 18:55

Merci Light :love:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   Dim 14 Mai - 22:21

Félicitation, tu es validé(e) !

Va faire des bébés à Cordélia maintenant, hop hop hop :stache: et t'es beau :alice: cette tronche, elle me tue :baave:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voler vers la liberté! - Liam   

Voler vers la liberté! - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1