AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Te confier mon secret ~ Vildaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Te confier mon secret ~ Vildaniel   Sam 13 Mai - 23:14

Te confier mon secret
Aniel & Vilde

Je déambule dans les couloirs, seule, désespérée. La nuit est mon amie la plus fidèle. Elle ne me juge pas, elle ne ment pas. Je suis là, dans l'ombre, invisible, invincible. Je reviens d'une chasse fatigante. Moi, contre un cerf énorme, et magnifique. J'ai gagné, je l'ai vidé de son sang. Mais je ne suis pas repue, j'ai toujours cette même sensation de faim qui me tiraille de l'intérieur. Mais je ne peux rien y faire, ce foutu collier autour de mon cou m'empêche de boire de nouveau du sang humain, enfin il m'empêche de mordre quiconque. Foutu ministère, foutue Lilith. Je suis prisonnière de moi-même. Nous sommes en décembre, cela fait quatre mois que je suis ici et je n'ai pas encore parlé à Cassian. Je me contente de l'observer, de rester loin. Je n'ose pas, j'ai peur, peur qu'il soit comme elle, comme qu'il découvre directement qui je suis. Mais j'ai Aniel, cependant. Mon échappatoire, mon amant, celui qui me change les idées quand j'en ai besoin. Merlin, heureusement qu'il est là, heureusement que je l'ai lui. Il ne sait pas qui je suis, enfin pas encore du moins. Et c'est pour cela que je me dirige vers son bureau, sa chambre, cette nuit. J'ai besoin de lui dire. J'en ai pris conscience alors que mes crocs se plantaient dans le cou de ce cerf. Il faut qu'il sache.

Ma cape encore enneigée vole derrière moi alors que je marche rapidement. Je me dirige vers le premier étage, une boule de feu dirigée par ma baguette éclairant mon passage. Le château est calme, il n'y a pas un bruit. Les préfets ont déjà terminé leur ronde, ce qu'il signifie qu'il doit être plus de 23h. Je dirais même que l'on est proche de minuit. Minuit, heure du crime à ce que l'on raconte. J'arrive rapidement devant le bureau de mon amant et rentre grâce au double des clés qu'il m'a donné il y a peu. J'accroche ma cape au porte-manteau et me dirige vers la pièce qui lui sert de chambre au fond de la salle de classe. J'écoute à travers la porte et je l'entends respirer doucement, ce qui signifie qu'il doit certainement dormir. J'ouvre doucement la porte sans trop faire de bruit et une fois entrée, j'enlève mes chaussures et viens me glisser à côté de lui. Je lui caresse doucement les cheveux et il vient à se réveiller. Je lui souris et lui dis doucement :

"Pardon pour t'avoir réveillé mais ... j'ai besoin de te parler et j'ai besoin de toi"

Ce n'est pas de l'amour, carrément pas même. Disons qu'avant tout nous sommes des amis proches, mais nous avons fini par coucher ensemble après une soirée trop arrosée et depuis, disons que c'est devenu comme une habitude. Je me redresse dans le lit et me penche vers la table de nuit afin d'allumer la bougie. Je lui dis ensuite, tout aussi doucement :

"Aniel, j'ai envie de te parler de moi, de mon passé et ... ça ne peut pas attendre"

Je ris doucement avant de m'asseoir en tailleur. Je le regarde, un sourire sur les lèvres et attends qu'il soit parfaitement réveillé avant de lui révéler ce que je suis réellement. Ça ne plaira pas à Lilith, mais je dois avouer que je ne m'en préoccupe peu. Il doit savoir.
Made by Neon Demon

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
 
Te confier mon secret ~ Vildaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers Alternatif :: Dans le passé-
Sauter vers: