AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Te confier mon secret ~ Vildaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Te confier mon secret ~ Vildaniel   Sam 13 Mai - 23:14

Te confier mon secret
Aniel & Vilde

Je déambule dans les couloirs, seule, désespérée. La nuit est mon amie la plus fidèle. Elle ne me juge pas, elle ne ment pas. Je suis là, dans l'ombre, invisible, invincible. Je reviens d'une chasse fatigante. Moi, contre un cerf énorme, et magnifique. J'ai gagné, je l'ai vidé de son sang. Mais je ne suis pas repue, j'ai toujours cette même sensation de faim qui me tiraille de l'intérieur. Mais je ne peux rien y faire, ce foutu collier autour de mon cou m'empêche de boire de nouveau du sang humain, enfin il m'empêche de mordre quiconque. Foutu ministère, foutue Lilith. Je suis prisonnière de moi-même. Nous sommes en décembre, cela fait quatre mois que je suis ici et je n'ai pas encore parlé à Cassian. Je me contente de l'observer, de rester loin. Je n'ose pas, j'ai peur, peur qu'il soit comme elle, comme qu'il découvre directement qui je suis. Mais j'ai Aniel, cependant. Mon échappatoire, mon amant, celui qui me change les idées quand j'en ai besoin. Merlin, heureusement qu'il est là, heureusement que je l'ai lui. Il ne sait pas qui je suis, enfin pas encore du moins. Et c'est pour cela que je me dirige vers son bureau, sa chambre, cette nuit. J'ai besoin de lui dire. J'en ai pris conscience alors que mes crocs se plantaient dans le cou de ce cerf. Il faut qu'il sache.

Ma cape encore enneigée vole derrière moi alors que je marche rapidement. Je me dirige vers le premier étage, une boule de feu dirigée par ma baguette éclairant mon passage. Le château est calme, il n'y a pas un bruit. Les préfets ont déjà terminé leur ronde, ce qu'il signifie qu'il doit être plus de 23h. Je dirais même que l'on est proche de minuit. Minuit, heure du crime à ce que l'on raconte. J'arrive rapidement devant le bureau de mon amant et rentre grâce au double des clés qu'il m'a donné il y a peu. J'accroche ma cape au porte-manteau et me dirige vers la pièce qui lui sert de chambre au fond de la salle de classe. J'écoute à travers la porte et je l'entends respirer doucement, ce qui signifie qu'il doit certainement dormir. J'ouvre doucement la porte sans trop faire de bruit et une fois entrée, j'enlève mes chaussures et viens me glisser à côté de lui. Je lui caresse doucement les cheveux et il vient à se réveiller. Je lui souris et lui dis doucement :

"Pardon pour t'avoir réveillé mais ... j'ai besoin de te parler et j'ai besoin de toi"

Ce n'est pas de l'amour, carrément pas même. Disons qu'avant tout nous sommes des amis proches, mais nous avons fini par coucher ensemble après une soirée trop arrosée et depuis, disons que c'est devenu comme une habitude. Je me redresse dans le lit et me penche vers la table de nuit afin d'allumer la bougie. Je lui dis ensuite, tout aussi doucement :

"Aniel, j'ai envie de te parler de moi, de mon passé et ... ça ne peut pas attendre"

Je ris doucement avant de m'asseoir en tailleur. Je le regarde, un sourire sur les lèvres et attends qu'il soit parfaitement réveillé avant de lui révéler ce que je suis réellement. Ça ne plaira pas à Lilith, mais je dois avouer que je ne m'en préoccupe peu. Il doit savoir.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Te confier mon secret ~ Vildaniel   Dim 2 Juil - 17:39

Te confier mon secret
Vilde & Aniel

Ses yeux lui piquaient méchamment, pourtant il continuait inlassablement à lire les copies de ses élèves. Dehors, il faisait déjà nuit noire et à l’intérieur, tout semblait calme. Surtout dans son petit « appartement » de professeur, où seul chantait le tic-tac régulier de la grosse horloge et le frottement de sa plume sur le parchemin. Lorsque l’horloge sonna onze heure, Aniel terrassé par la fatigue accumulée à la fois par sa journée, mais également par son métier, fini par se résoudre à quitter son bureau pour rejoindre son lit. Sans la moindre classe, ni grâce, il s’affala sur son matelas et remonta négligemment la couette sur ses épaules avant de sombrer rapidement dans les bras de Morphée. Une chance pour lui d’ailleurs, qui devrait se lever aux aurores demain matin pour s’occuper des diverses créatures magiques de l’école. Peut-être aurait-il encore une retenue à assurer également. Entre celles qu’il distribuait et celles qu’il assurait pour ses collègues parfois. Heureusement, rien de vexant et d’exaspérant ne vient troubler son sommeil. D’ailleurs, il ne manquerait plus que cela, qu’il se mette à rêver de son travail ou de ses journées. Toujours est-il qu’il était ainsi partit pour une nuit pratiquement idyllique, lorsqu’il senti un léger courant d’air suivit d’une main qui se glissait sur ses cheveux. Etait-ce réellement déjà l’heure de se lever ? Il n’en était pas sûr ou alors sa capacité à récupérer la nuit avait vraiment beaucoup baisser. Toujours est-il qu’il se doutait de l’identité de la personne qui le réveillait. Aniel n’avait donné l’accès à ces lieux qu’à Vilde, pour des questions pratiques. Se tournant d’assez mauvaise grâce pour faire face à la jeune femme qui partageait parfois ses nuits, il ouvrit péniblement ses yeux pour la distinguer dans la pénombre. « Vilde… il est quelle heure ? Tu es sûr que… » L’ancien Serdaigle ne finit pas sa phrase, la jeune femme venait de confirmer qu’elle ne lui lâcherait pas la grappe avant d’avoir parlé d’elle. La nature curieuse du professeur de soins aux créatures magiques fût piquée au vif, l’aidant sans nul doute à se décider à suivre le mouvement de son amie en s’asseyant sur son matelas et en se frottant les yeux, comme un enfant sortant de son sommeil. Posant son regard bleu ciel sur la jeune femme, il étouffa un bâillement dans sa main avant de s’installer contre un coussin. « Je t’écoute donc, si c’est si important pour toi. Puis, j’avoue que tu as bien stimuler ma curiosité. » Croisant ses mains sur son ventre, le professeur de soins aux créatures magiques luttait pour l’instant contre l’envie de se rendormir. Ce n’était vraiment pas contre la jeune femme qu’il affectionnait beaucoup. C’était d’ailleurs assez étrange cette relation avec mademoiselle Sørensen. Pas parce qu’ils avaient une relation amicale qui se complétait parfois par des aventures plus charnelles, non. C’était plutôt la facilité avec laquelle la jeune femme avait réussi à entrer dans sa bulle, alors qu’Aniel refusait catégoriquement de s’attacher aux gens, que ce soit parce qu’il ne voulait pas à nouveau souffrir de la perte d’un être cher, mais également parce qu’il n’y avait rien de logique dans les relations humaines et cela l’effrayait au plus haut point de ne pas maîtriser quelque chose d’aussi important.

black pumpkin

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Te confier mon secret ~ Vildaniel   Ven 28 Juil - 14:48

Te confier mon secret
Aniel & Vilde

Son secret, peu de personne le connaisse au sein du château. Il y a Dumbledore, bien évidemment, quelques autres collègues mais c'est tout. Elle n'a pas encore été voir Cassian comme Lilith le lui a demandé, elle préfère l'observer de loin avant d'agir. Et au milieu de son monde, il y a Aniel. Aniel, son amant maudit, celui qui lui change les idées, celui qui lui donne l'impression d'être exceptionnelle et incroyable. Ce n'est pas de l'amour qu'elle éprouve pour lui, c'est au-delà de ça, c'est bien plus fort. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, qu'il sera toujours là pour elle, que jamais il ne la jugera. Elle le sait et c'est pourquoi ce soir, elle a décidé de tout lui dire, de lui confier son secret, sa véritable nature. Elle ne sait pas réellement pourquoi tout est si simple entre eux, ni pourquoi il l'a laissée entrer dans sa vie alors qu'il se refuse toute relation humaine. Elle ne le sait pas mais elle apprécie et elle l'apprécie, lui. Alors que la vampire se glisse dans le lit de son amant, il grommelle et se tourne difficilement vers elle. Elle lui sourit doucement en lui caressant les cheveux. Il lui demande quelle heure il est mais elle ne l'écoute pas, elle enchaîne aussitôt sur le fait qu'elle a besoin de parler d'elle, avant d'ajouter :

"Je ne sais pas quelle heure il y est, ça n'a pas d'importance. S'il te plait, Aniel"

Elle le supplie encore une fois, cela ne peut vraiment pas attendre. elle s'assoit en tailler et finalement, il fait de même, avec un air curieux sur le visage. Aniel, il est passionné de créature magique et puisqu'elle en est une, elle est persuadée qu'il ne la jugera pas et qu'il l'acceptera. Mais elle doit lui dire, ça devient vital. Il lui dit alors qu'il l'écoute, qu'elle a piqué sa curiosité.

"Si je veux tant te confier cette partie de moi, c'est parce que je sais que tu ne jugera pas, jamais."

Elle tend sa main vers lui et lui caresse doucement la joue. Elle ne sait pas ce que serait sa vie sans lui, sans Aniel. Il est toujours là, à lui changer les idées, à l'aider à traverser ses périodes difficiles. Elle lui sourit avant de fermer les yeux. Elle se concentre pour faire apparaître ses yeux rouges, ses veines en dessous de ses yeux. Elle se concentre pour faire apparaître le vampire qui sommeille en elle quand elle n'a pas faim, quand elle ne chasse pas. Et finalement, elle le sent. Alors elle ouvre ses yeux rouges, gorgé de sang, elle montre son vrai visage à son amant. Puis elle vient prendre sa main et la pose sur sa poitrine, là où son coeur battait avant.

"Mon coeur s'est arrêté de battre il y a 80 ans, quand une vampire m'a transformé et que je suis devenue comme elle"

La bombe est lâchée. Elle vient de tout lui dire, de lui dire ce qu'elle est vraiment, de lui confier sa véritable nature. Elle ferme de nouveau ses yeux pour retrouver son regard humain, bleu, chaleureux. Et elle attend sa réponse, ou une quelconque réaction de sa part.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te confier mon secret ~ Vildaniel   

Te confier mon secret ~ Vildaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1