AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A votre bon coeur -Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: A votre bon coeur -Liam   Lun 15 Mai - 12:27

Liam Estéban Byrne
une citation rapide

Prénom
: Liam
Nom
: Byrne
Date de naissance
: 14 septembre
Nationalité
: Irlandaise
Statut de Sang
: ici
Métier/Maison
: Ancien Serpentard/ Joueur de Quidditch 
Orientation sexuelle
: Bisexuel
Votre Epouvantard
 Moi-même tombant d'un balai.
Votre Patronus
 Un Iguane  
Votre baguette
26 cm avec un crin de licorne et du bois d'olivier.  
L'amortencia :
Un odeur de feu de cheminée, d'eau de mer et de lys.  
Particularité magique
 Occlumens, légilimens...  

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: A votre bon coeur -Liam   Lun 15 Mai - 12:30

Titre des liens
citation ici

Cordélia Flint
Best Friend, et plus si affinité... amour mais ne veut pas ouvrir les yeux

Cordélia était à mes yeux au tout début "la gamine" dont j'ai décidé de la faire intégrer l'équipe de Quidditch alors qu'elle n'était qu'en première année et que j'étais en 6ème année. Je n'ai jamais regretté ce choix. Elle était vraiment douée sur un balai. Avec son frère, nous étions les poursuiveurs de l'équipe. Avec le temps, j'ai passé beaucoup de moment en sa compagnie à discuter puis nous avons fini par déraper une fois. on s'est juré de ne pas recommencer... peine perdu... dès qu'on se voit, on se saute dessus. Cordélia est la seule qui me fait autant d'effets, la seule qui me connaît vraiment  bien et avec qui je reste moi-même. Bref, une amitié en or
Mais, ce que je m'avoue pas, c'est que je l'aime plus qu'une simple amie.

Triss E. Morgan
La fan de Quidditch, une idole apriori

Triss est une élève qui m'est rentré dedans dans le parc de l'école alors que j'allais me rendre à un cours de balai en tant que remplaçant du prof malade. Elle m'a tout de suite évoqué le fait qu'elle me connaissait et qu'elle est fan de ma personne. ça fait plutôt drôle à entendre mais ça fait aussi plaisir de voir que je commence à être célèbre. Et la rencontre en soi, était assez amusante à mes yeux. Peut-être moins pour elle.

James Potter
Potentielle Recrue

On m'a demandé de venir évaluer tes compétences toi qui aspire à obtenir un contrat en tant que joueur de Quidditch mais il semblerait que tu aies besoin d'un coup de pied au cul de ce que j'ai pu voir... Ne désirant pas payer les pots cassés, je ne vais pas te lâcher d'une semelle et te faire bouger afin que tu fasses entrer dans ton crâne que tout n'est pas acquis sans bosser.

Eileen A. Potter
Ah t'es la sœur de James!!

Nos discussions sont assez énergiques et tendus.. tu n'aimes pas le fait que j'ai eu le malheur de dire que tu étais la sœur de James. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte à quel point tu es jalouse de ton frère et veut avoir également un nom au niveau du Quidditch. Dans le fond, je te comprends...

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Liam E. Byrne le Dim 18 Juin - 18:30, édité 3 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: A votre bon coeur -Liam   Lun 15 Mai - 12:32

+2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre bon coeur -Liam   

A votre bon coeur -Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut