AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Misam Greengrass le Mer 17 Mai 2017 - 0:01, édité 5 fois
MessageSujet: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Lun 15 Mai 2017 - 22:47


 
Misam Greengrass
 Call me a thief, girl if you want
But piece by piece I'll take each stolen moment


 

 

 
Pseudo
: Millie
Âge
: 26 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Un partenariat  
As-tu des remarques à faire ?  
 Vous êtes parfait je me sens déjà chez moi c'est à dire à l'asile  :danse:   
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
 :strip:


Code:
[b]bradley simpson[/b] - misam greengrass

 
crédit gif/avatar
:  Ce magnifique avatar vient de Merenwen et pour ce qui est des gifs je ne sais pas  :hihi:  je n'ai pas retenu les noms de tumblr pardooooon  :mange:

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Misam
Nom
: Greengrass
Date de naissance
: 28 juillet 1955
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Psychomage  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Le corps de son meilleur ami
Votre Patronus
 Un tigre  
Votre baguette
Houx avec en son coeur une épine de monstre du Fleuve Blanc et 28 cm de long 
L'amortencia :
L'odeur du bois d'une guitare  
Particularité magique
 Occlumens  


 
Caractéristiques
Caractère
:  Le moins que l'ont puisse dire est que Misam n'a pas un caractère des plus facile, il est impulsif, du genre à faire ou à parler et réfléchir ensuite, il est caractériel et bagarreur ce qui lui à déjà valut d'avoir un joli oeil au beurre noir. D'un tempérament fougueux et indomptable, il ne se laisse pas faire, pas marcher sur les pieds, élevé dans la tradition des familles pure à ses yeux il vaut mieux que n'importe qui. Il peut se montrer doux en de rares occasions, comme par exemple en présence de sa fiancée qui est certainement la seule personne au monde à connaitre ce côté de sa personnalité. S'il est un vrai salopard il ne l'est pas pour se donner une image, il l'est vraiment. Il n'a peur de rien, il n'a pas froid aux yeux et fonce tête baissée et pense aux conséquences plus tard. Il est comme ça. Il n'a pas beaucoup d'amis, vois même très peu en réalité, mais il sait que ceux qu'il l'a sont de vrais amis sur qui il pourra toujours compter dans n'importe quelle situation et qui l'ont déjà aider. Passionné de musique il adore la guitare et pourrait passer des heures à en jouer, c'est d'ailleurs la seule chose bien qu'il sait faire de ses dix doigts quand ils ne sont pas autour de sa baguette en train de lancer des sorts impardonnables. Excellent occlumens il est impossible d'entrer en lui, personne ne peut lire ses pensées et il s'en serre toujours, parfois même sans y penser. Seule sa future femme sait parfois lire en lui quand il lui arrive de baisser sa garde, en de rares moments de tendresse. Misam c'est quelqu'un de dur voir même de violent qui n'a pas peur de se servir de ses poings ou de l'usage de la magie noir pour obtenir ce qu'il désire et ce depuis son plus jeune âge. Il avait un faible pour apprendre les sortilèges impardonnables sur leur elfe de maison. Être élevé dans une famille pensant que le sang est la seule donnée valable dans la vie, ça laisse des traces, et pas forcément que de bonnes séquelles. Voir même pas du tout. La cruauté et la noirceur il connait, son coeur est aussi noir et aussi froid qu'un marbre. Les seules personnes pour qui il à des sentiments sont sa soeur et sa fiancée. Ses parents ? Il ne voudrait pas qu'il leur arrive un malheur, mais en même temps il n'est pas non plus proche d'eux, il est le digne héritier du nom Greengrass et perpétuera ce nom une fois marié, mais en dehors de cela il ne voit que rarement ses parents qu'il vouvoie d'ailleurs et n'a jamais appeler papa ou maman comme dans la plupart des familles de la Haute. Il n'a pas peur de la mort, il sait que tôt ou tard il finira par tomber sur plus fort que lui, mais il espère pouvoir donner un enfant à sa future femme, un héritier aux Greengrass avant de passer l'arme à gauche. Perpétuer le nom de la famille est important pour lui, il croit en toutes les valeurs que ses parents lui ont inculqués tout au long de ses onze premières années avant même d'être intronisé auprès du monde sorcier.  
Allégeance
: Misam sait que cette guerre est inutile et que les forces du mal finiront par gagner. Il y à prit part dés qu'il à entendu parler d'une rébellion, il à fait allégeance au Lord tout puissant et n'hésite pas depuis à faire tout ce qu'on lui demande allant même jusqu'à tuer d'un simple coup de baguette ou après des heures de torture. Il aime ça, entendre crier, le son des os qui se brisent sous son poing, il n'a pas peur de se salir les mains même si c'est bien plus facile d'un sortilège, ce n'est pas le même plaisir. Pourquoi ? Parce qu'il à été élevé dans cette idée, parce qu'il pense comme eux que les moldus sont des êtes inférieurs et ne méritent pas de vivre. Il se fait d'ailleurs un malin plaisir à voir la peur dans leurs yeux lorsqu'il vient pour eux ou pour ces sorciers qui les défendent. Il ne comprend pas l'intérêt d'une vie sans magie, c'est un don supérieur que seuls les êtres élus peuvent se vanter d'avoir. Il n'a pas peur de dire de quel côté il se trouve même auprès de ses collègues qui le regarde souvent d'un air de dégout mais pour lui ce n'est que de la peur du pouvoir incroyable qu'il dégage.  


 

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Misam Greengrass le Ven 19 Mai 2017 - 20:29, édité 1 fois
MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Lun 15 Mai 2017 - 22:48


   
Il était une fois
   une citation rapide

   
Le 28 juillet de l'année 1955

Alors que les moldus s'apprêtent à fêter les dix ans de la fin de leur guerre, le monde sorcier lui se voit accueillir un nouvel être dont le nom sera, sans aucun doute, retenu et craint de tous. Dans la manoir familial vient au monde un petit garçon du nom de Misam Greengrass, fils de Persei Greengrass et Constance Greengrass née Black. De belles boucles entourant son visage de poupon et sa petite bouille d'ange, ce garçon brisera des coeurs, c'est écrit. Élevé dans la plus grande tradition familiale, le petit être n'entre pas dans la société, il reste à l'écart du monde afin de le protéger de toute nuisance extérieur, et parce qu'il s'agit d'un diamant à l'état brut, et peut-être même pour dompter ce démon qui sommeil en lui. Certainement même plus pour ce dernier détail... ? Pas impossible en tout cas. Misam n'est pas un enfant qui pleure ou qui crie, il est rare d'entendre le son de sa voix, il se contente de regarder le monde qui l'entoure de ses grands yeux bruns, parfois noirs, et d'observer, de mémoriser ce qu'il se passe autour de lui. Un bébé qui n'aime pas le contact physique que ce soit celui de ses parents ou de l'elfe de maison qui s'occupe de lui, il semble détester qu'on le touche, qu'on le prenne dans les bras. Il aime le calme, être seul dans son berceau et qu'on lui fiche la paix.

En grandissant madame Greengrass remarque une certaine noirceur en son fils, mais cette noirceur devient soudainement lumière lorsqu'il rencontre un être, une merveilleuse créature qui tombe dans son monde comme un cheveux dans la soupe et pour qui, pourtant, il va immédiatement ressentir un immense amour. Cette fille, puisqu'il s'agit d'une fille, n'est autre qu'une certaine Allegra Greengrass, c'est la première fois que, du haut de ses 6 années, le jeune garçon montre de la compassion, de l'amour et surtout une envie de contact physique. Il prend soin de sa petite soeur, lui donne le biberon, la câline, lui chante des chansons quand elle pleure et n'arrive pas à s'endormir, reste avec elle jusqu'à ce qu'elle ferme ses jolis petits yeux, vérifie même parfois en pleine nuit que rien ne lui arrive. Cette petite soeur il s'agit de son petit trésor, il l'aime plus que tout, plus que sa propre vie, plus que ses parents. Lui que tout le manoir pensait sans coeur, montre enfin des émotions et de l'amour, un amour inconditionnel et réciproque, un amour qui les unis tous les deux, qui leur permet de communiquer sans même avoir besoin de dire un seul mot. Leur regard leur suffit pour se comprendre.

Comme dans la tradition familiale Misam suit ses cours à la maison, il apprend la musique, les échecs et même le théâtre. Il aime la musique, il s'enferme souvent dans sa chambre avec sa guitare pour y jouer pendant des heures. Il apprend également à poser des mots sur un papier, à se libérer, lui qui ne parle pas, il chante. Et quel chanteur, une voix magnifique. Lorsqu'il ne gratte pas sur sa guitare il laisse ses doigts vagabonder sur les touches blanches et noires de son piano. Il aime chanter, il chante tout le temps, il à toujours une chanson en tête qu'il fredonne à tout bout de champs. C'est sa passion, il aimerait en faire son métier mais il sait que dans sa famille ce ne sera pas possible. Pourtant il rêve de pouvoir vivre de cette passion qui vit en lui, qui lui prend les tripes. Si il ne pleure pas en apprenant la mort de son grand-père, il éclate en sanglot en entendant certaines mélodies qui le touche bien plus qu'aucun humain ne pourra jamais le toucher. C'est son truc à lui, sa façon de s'échapper du manoir, de vivre dans son propre monde, dans sa propre tête, ce qui l'éloigne de plus en plus des êtres vivants dans la demeure familiale. A l'exception de sa soeur bien sûr.


Le 28 juillet de l'année 1966  

Le soir venu, une cérémonie est donnée pour présenter enfin le jeune garçon à la société sorcière. Toutes les familles de la haute sont présente afin de rencontrer l'héritier des Greengrass qui vient de recevoir sa lettre l'envoyant directement à Poudlard. Contrairement aux autres enfants de tout le pays, Misam n'a aucune envie de quitter le manoir pour aller étudier au château. Pour un enfant aussi renfermé que lui et qui n'aime pas les gens, se faire envoyé dans un endroit remplis de personnes et avec qui il devra tisser des liens, ce n'est pas un plaisir à ses yeux. Il veut rester à la maison, apprendre la musique, jouer de sa guitare, s'occuper de sa petite soeur qu'il à peur de quitter. Ce sera une déchirure pour lui, il ne veut pas partir et laisser sa petite princesse seule à la maison. La soirée se déroule sans encombre, tout le monde semble heureux, à l'exception de Misam qui n'est pas à l'aise entouré de tous ces gens qu'il ne connait pas et qu'il n'a aucune envie de voir. Il aimerait monter dans sa chambre et s'y enfermer et ne plus jamais en sortir.

L'été se termine, il passe trop vite au gout du jeune homme et voilà déjà le jour de la rentrée, le quai de la plateforme 9 3/4 et les adieux. Ses parents ne sont même pas venus, il est seul en compagnie de sa petite soeur et de leur elfe de maison, ce n'est pas plus mal, il n'a pas envie de voir ses parents de toute façon. Il les déteste, il à passer tout l'été à les supplier de ne pas l'envoyer là-bas, qu'il pourrait très bien apprendre ce qu'il doit apprendre à la maison. Bien entendu ils refusent, non seulement ils ne veulent pas d'une éducation à domicile mais qui plus est il faut que l'héritier de la famille se montre, et quoi de mieux que de devenir le roi de l'école pour se faire ? Puis le moment arrive, il dit au revoir à sa soeur, le coeur en miette, il monte dans le Poudlard Express et s'enferme dans un compartiment vide. Mais il ne restera pas vide bien longtemps, un jeune garçon entre et s'y installe, il semble aussi effrayer que lui, blond aux yeux bleus, Misam remarque directement quelque chose chez lui, il ne sait pas quoi mais il y à quelque chose qui l'interpelle. Le voyage se passe dans un silence complet, ils échangent à peine un regard, et lorsque Misam est envoyé à Serpentard le soir venu, il se retrouve avec ce jeune homme blond qu'il à rencontré dans le train. Il connait alors son prénom, Tyrian.

Les semaines passent et petit à petit Misam va apprendre à connaitre Tyrian, ils vont devenir amis et le blond sera même le seul ami que le jeune Greengrass aura. Cette amitié rend la séparation de sa soeur moins douloureuse et pour finir il se sent même bien à Poudlard. Il aime les cours, il aime apprendre et il aime passer du temps avec son ami. Peu de temps après noël, les deux amis vont être rejoins par un autre vert et argent de leur âge, Fallen va faire partie de ces gens qui changent le monde d'une personne à jamais. Sans trop savoir comment cela est arrivé, il se sont ensuite retrouvés à quatre lorsque Thais les a rejoins. Ensemble ils forment LA bande de Serpentard que tout le monde craint, que chacun connait et envie même. Ils ont les même gouts, ils parlent de musique, de leurs familles respectives qui sont toutes aussi conservatrices les unes que les autres et pourtant toutes différentes en même temps. Le détail qui les unis cependant est leur allégeance au côté obscure de la magie, ensemble ils se promette même d'apprendre les sortilèges impardonnables quand leur magie sera plus puissante.


Le 28 juillet de l'année 1971

Les années ont passées, voilà maintenant que le jeune homme fête ses 16 ans et peut enfin, pour la première fois de sa vie, le fêter avec quelqu'un d'autre que sa soeur. Il à inviter Tyrian, Thaïs et Fallen à venir passer la journée au manoir et fêter comme il se doit ses seize années. Les garçons arrivent en début d'après-midi et ensemble ils montent dans la chambre de Misam qui à déjà tout penser. C'est aujourd'hui qu'ils vont s'entrainer aux sorts impardonnables. Ils ont fait beaucoup de recherches, il ne leur reste plus qu'à s'entrainer. Seul soucis, la restriction de la magie pour les sorciers non majeurs, surtout avec un sort aussi puissant que ceux qu'ils sont en train de convoiter. Alors finalement, faisant marche arrière à contre coeur, ils finissent par se tourner vers la salle de musique dans laquelle se trouve les instruments de Misam et ils passent l'après-midi à faire de la musique et à chanter. Ils aimeraient monter un groupe ensemble mais ils savent tous les quatre que leurs parents, surtout ceux de Misam, n'accepteront jamais cette idée.

Pendant les vacances de noël cette année là, Misam est chez lui quand Tyrian décide de lui rendre visite, ensemble ils font le mur et partent dans le Londres moldu, ils ignorent pourquoi, ils veulent simplement voir de leurs propres yeux ce qu'il s'y passe. Ils se rendent alors à une soirée au bord d'un lac où les jeunes non sorciers sont en train de boire de l'alcool. Nos deux sorciers n'ont jamais bu d'alcool de leur vie et quand ils commencent, ils ne peuvent plus s'arrêter, ils finissent avec leur première cuite. Assis au bord du lac, les jeunes moldus les remarque et une bagarre éclate. Tyrian et Misam ne sont pourtant pas du genre bagarreurs, mais tout s'enchaine, Misam entend un cri puis des sons indistincts et puis il perd connaissance. Quand il se réveille il découvre Tyrian allongé à côté de lui, baignant dans une marre de sang. Il est mort. L'esprit du jeune Greengrass est embrumé, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, alors il fuit, il court aussi vite que possible et rentre chez lui, tremblant, il prend une douche pour retirer le sang qui couvre son corps et il s'allonge dans son lit, il ne dormira pas cette nui-là.

Le lendemain matin son père lui annonce qu'ils ont retrouver le corps sans vie de son meilleur ami, il ne verse pas de larme, il ne montre rien même si intérieurement il est dévasté. Il c'est déjà promis une chose, apprendre les sorts les plus horribles de la magie noire, retrouver ces jeunes, et leur faire payer. A partir de ce moment là Misam ne verra plus personne, il ne veut voir personne même ses meilleurs amis. Il n'y à que Allegra qui arrive encore à entrer dans son monde. Il s'enferme dans la musique et la vengeance. L'été suivant il est prêt, il connait tous les sortilège qu'il voulait, il vient d'être libéré de la marque et peut donc pratiquer la magie sans crainte. Il retrouve le petit groupe de moldus qui ont tué son meilleur ami et sans aucune émotion, sans aucune hésitation, il commence à les faire souffrir, plus ils hurlent, plus il se sent bien, plus ils supplient et plus il pousse la souffrance à une extrême encore plus insoutenable. Il veut qu'ils paye, il veut que tout s'arrête, que la douleur qu'il ressent finisse par disparaitre. Pourtant une fois les corps alignés au sol, il ne ressent rien, ni soulagement, ni peine... Rien. Le vide complet.

Les années passent, il n'a plus de contacts avec personne, la seule âme vivante dans son univers est toujours sa petite soeur, sa princesse, la seule à pouvoir lui décrocher des mots. Il vit dans un appartement dans le Londres sorcier, il étudie pour devenir psychomage et rencontre alors une autre femme qui va chambouler son monde. Ca commence comme une histoire d'un film, elle renverse son café sur lui, ils parlent, oui oui Misam parle, et ils finissent par un premier rendez-vous, un second, il la présente à Allegra, ils emménagent ensemble et maintenant ils sont prêt à se mariés. Misam est depuis septembre le nouveau psychomage de Poudlard, il est fiancé et le mariage doit avoir lieux en juillet. Il est également l'un des premier Mangemort à avoir rejoint le Lord noir. Il à promit allégeance à l'obscurité, à la détresse, au mal. Il ne voit aucune lumière dans sa vie si ce n'est les deux femmes qui la partage mais en dehors de cela, personne n'arrive à briser sa carapace.

Étonnement, alors que Misam ne sait pas parler et ne se confie jamais, il sait écouter et c'est pour cela qu'il est engagé en tant que psychomage à la fin de ses études. Il est jeune, il vient de finir ses études, a obtenu son diplôme avec les honneurs, et ne c'est fait aucun amis pendant sa scolarité, il ne parlait simplement avec personne, ça ne l'intéressait pas et ça ne l'intéresse toujours pas de laisser la chance à quelqu'un de pouvoir avoir une emprise quelconque sur lui. Il ne supporterait plus d'avoir quelqu'un qui puisse entrer dans sa vie, prendre une place importante et disparaitre du jour au lendemain. Ça parait étrange mais c'est ce qu'il se passe, il sait parfaitement écouter, même s'il n'est pas spécialement bon pour donner des conseils ce n'est pas vraiment ce qu'on attends d'un psychomage pas vrai ? Et puis, quel meilleure place qu'au sein d'une école pour faire basculer les jeunes âmes dans le côté obscur de la force ? Hum je me suis trompée de saga la je crois...




   

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Lun 15 Mai 2017 - 23:23

BIENVENUUUUUUUE BROOOOOOOO !!!
BONNE CHANCE POUR TA FICHE :32:
au besoin hésite pas à contacter le staff

_________________

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1256
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Lun 15 Mai 2017 - 23:31

C'est moi qui joue Evan :32:

On va avoir un lien :love:

Bienvenue mon chou', au besoin n'hésite pas :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Lun 15 Mai 2017 - 23:35

Merci microbe :penguin:
Moony = Dylan = :sex: :douche: :lit: :seex:
BREF je me calme :bave:
Merci beaucoup beau gosse :nutella:
Avec plaisir pour discuter du lien avec Evan dés que je serais officiellement là :mouton:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 6:19

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 8:50

Bienvenue à toi :danse:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 11:35

Bienvenue Greengrass. :zad:
Hâte de lire ta fiche en tout cas . (Et courage, on est un peu tous frappés ici. :zad: )

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 15:48

Merci tout le monde :hey:
Hum c'est dingue ce que Lucius est sexy jeune... 8) ( même si j'aime Jason il est quand même pas terrible Lucius mdr ) :he:
Ha Mais je vais me sentir comme chez moi si on es chez les fous :strip:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 15:50

Bienvenuuuuuuuuuue chez les fous :quoi: courage pour ta fiche !

_________________
Eileen A. Potter
« The reason I don’t worry about society is, nineteen people knocked down two buildings and killed thousands. Hundreds of people ran into those buildings to save them. I’ll take those odds every fucking day.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 410
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 18:01

Le frangin de ma chérie

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche p'tit minion :red:

_________________
toujours pur.
he saw darkness in her beauty, she saw beauty in his darkness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mar 16 Mai 2017 - 18:33

Merci les blondies :45: :bim:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mer 17 Mai 2017 - 22:59

J'aime le début de ta fiiiiiiiiiche :fan2::fan2::fan2:
Désolée j'suis pas beaucoup là ces temps-ci :sorry: j'suis en stage assez intensif, et du coup j'suis pas trop sur l'ordi :hide: mais ca devrait aller mieux dés Mercredi prochain :alice::alice:
J'te réserve un rp cash, Bro :hin: et des liens d'fifou au vue du personnage :zad:

_________________

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Mer 17 Mai 2017 - 23:40

Han je suis contente que le début te plaise ! :hey:
J'ai pas encore eut le temps de faire grand chose je suis un peu... Fatiguée en ce moment :dodo:
Je devais la faire dans l'aprem et finalement ma meilleure amie avait besoin de parler résultat on à passer toute l'aprem/soirée ensemble :fou:
Je finirais demain du coup :triss:
Et avec plaisir pour les liens et le rp ! :quoi:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 256
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Jeu 18 Mai 2017 - 17:47

Le bro d'Allegraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :red:
J'kiffe, bienvenue chez nous et puis bon courage pour ta fiche
Du love :love:

_________________
Let's start this stupid game.
« Tu veux qu'on compte les points ?
Parce qu'à mon avis je gagne, et de loin. »




MEwards 2017 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 341
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Jeu 18 Mai 2017 - 18:33

Une si joli bouille avec un caractère de psychopathe :mimi: :mimi: :mimi: Bienvenue sur le fow - et en plus, l'Allégresse est géniale comme perso. Hate de voir son frère :quoi: :quoi:

Bonne chance pour l'histoire je t'offre un dragon :fusty:

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Jeu 18 Mai 2017 - 20:33

Yeah merciiii :bain:
Fais gaffe je vais venir chercher mon dragon :mouton:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Ven 19 Mai 2017 - 21:36


Félicitation, tu es validé(e) !

:dead::dead::dead::10::10::love::love: je suis une fan complète de ta fiche. ELLE EST GENIALE !! Vraiment - tu as une écriture fluide. Ton histoire est logique, bien amenée, et - gosh cette histoire avec son meilleur ami assassiné :dead::dead: j'trouve ca démentiel :fan2::fan2: vraiment, l'idée est superbe !!! J'ai vraiment hâte de jouer avec toi mon Frère :10: j't'aime d'amour ! Je me remets pas de cette fiche. Et le caractère du personnage, total psycho, alors qu'il a une tronche de gentil (j'adore :fan2:) ! J'crois que j'ai rien d'négatif à dire en vrai :mdr::mdr::mdr: j'suis une fangirl :mimi:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Ven 19 Mai 2017 - 21:42

OMG je suis tellement contente que tu aime ma fiche :45:
Ta réaction fait vraiment trop plaisir ! :tchin:
Oui l'histoire de son meilleur ami :dead: Il fallait un truc fort pour expliquer sa totale haine pour les moldus et je trouvais que c'était une bonne idée :baave:

_________________
I've been to hell

   and back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   Sam 20 Mai 2017 - 1:05

Bienvenue à toi, belle fiche !

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: