AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Only the strong survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Only the strong survive    Ven 19 Mai - 23:19

U.C

and back.

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Ven 19 Mai - 23:19

+1

and back.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Ven 19 Mai - 23:20

+2 let's go !

and back.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:03

:alice::alice:
m'oublie pas :mimi: - j'veux un rp avec mon Bro :red::red::red: genre retrouvailles à Poudlard, pour faire un pique-nique et parler d'tout :by:Arrow

Et j'voudrais aussi un lien avec @Ode Shacklebolt :quoi: - c'est officiellement un sang pur, qui est assez ... touché psychologiquement. Tu aurais de quoi taffer avec lui. Ca pourrait faire un truc cool :quoi: il est vraiment spécial. Mais surtout - SURTOUT - il fait d'la musique, et j'ai ce pré-liens là avec lui :
Odàlajoie a écrit:
LE CHANTEUR (f ou m - qu'importe) ; l'son de la guitare t'a réveillé un soir. C'était plutôt cool de l'écouter, et tu as pas résister à l'envie d'aller voir. Tu as alors appris qu'Ode Shacklebolt aimait cet instrument, et qu'il en jouait foutrement bien. depuis c'pas rare que vous vous retrouviez - pour changer, jouer, ou faire d'la musique ensemble. L'idée stupide a germé de monter un groupe plus tard. Un rêve de gosse de moldus, mais qui vous séduit assez finalement.
:alice::alice: j'sais pas, sur l'long terme ca pourrait amener à un truc comme ca :hum:

Après j'ai aussi @Sirius O. Black qui a été torturé par voldemort, puis pris dnas les attaques, donc sans doute doit-il prendre des rencards avec le psychomage - à voir un possible lien du coup :alice:

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:18

Hum je ne sais pas trop si je veux un RP avec ma soeur :bim:
Ho avec plaisir ! :fou:
Hum l'idée du groupe étant donner que c'était son idée avec ses meilleurs amis je pense qu'on va éviter :dead: ça va faire remonter des mauvais souvenirs mdr
Et Sirius c'est l'homme de ma vie alors obligé ! :omg:

and back.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:22

Kyaaaaaa !!! Tu l'ouvre ? Je l'ouvre ?
Pour Ode oui xD pardon je pensais prendre une base sur la musique mais modifier. J'suis fatiguée je reviendrais avec mon idée bien foutue demain xD

Pour Sirius tu préfère voir un lien now ou on se lance dans un rp pour voir ce que ça donne ? :32:

The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:25

Si ça te dérange pas de le lancé ? :blanc:
Yeah j'attends ton idée qui tue alors ! :11:
On peux partir sur une impro ! :peur:

and back.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:34

J'ouvre ça demain alors et pareil pour Sirius si t'es partant :3:

The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 20 Mai - 0:35

Ouiiiiiiiiiii :douche:

and back.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Dim 21 Mai - 12:33

En tant que futur époux - futur ex fiancé - d'Allegra on se doit d'avoir un lien What a Face
Si tu as aussi de la place pour James & Katarine Very Happy
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Lun 22 Mai - 19:00

Bonjour bonjour,

Je serais bien tenté d'avoir un lien avec Arès :zad: Arès est assistant de son frère jumeau Adonis à Poudlard et il sort du coma depuis peu suite à un accident de potion qui a mal tourné. Il loge chez Charles Zonko. Aime la provocation et l'amusement plus qu'autre chose... Né pour être la fierté de sa famille mais depuis son réveil a tendance à changer dans le bon sens... mais pas sûr que ça dure. IL est plutôt influençable par moment... :rire: Bref assez complexe pour tout expliquer mais voilà les grandes lignes.

Après, j'ai d'autres personnages si ça t'intéresse... (Théodore Avery; Luna R. Bulstrode; Liam E. Byrne et le fameux Seigneur des Ténèbres Twisted Evil Ils sont tous de sang-purs sauf VOldy et Liam. Par contre les cinq ont été de Serpentard) Si tu veux d'autres détails ^^ n'hésite pas.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Lun 22 Mai - 23:38

Alek mdr compliqué tout ça ! :tchin:
Mais bien sûr j'accepte avec tout le monde !
Arès j'aime bien ton perso :45: il pourrait venir chez Misam pour des séances et ils auraient sympathiser ? Il à quel âge ? :hihi:
Voldy c'est obligé ! Misam est un mangemort ! :hip:
Pour le reste tu vois quelque chose de spécial ? :13:

and back.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Mer 24 Mai - 9:28

Arès a 26 ans :zad: J'ai une idée, ses parents l'oblige à aller voir un psychomage pour l'aider bien que pour sa part il s'en balek et n'y trouve aucune utilité.... Il s'est toujours démerdé par lui-même. Misam pourrait être chargé de surveiller Arès et de faire en sorte de le faire replonger. Qu'en pense-tu?
Car Arès à la base devait devenir mangemort avant son fameux accident :hip: Donc une amitié se serait crée entre les deux et Arès pourrait se faire entrainer sans trop s'en rendre compte. Tu arriverais genre à le manipuler à faire qu'il redevienne celui qu'il était avant... le fier sang-pur de jadis :zad:

Bref, je viens d'avoir cette idée ^^ Sinon, pour Voldy, un nouveau fidèle, j'aime ça :pom:

Ensuite, Luna est élève en 7eme année à Serpentard et elle est mangemort. Les élèves ont été amené à fréquenter des psychomages donc ils se seraient connu ainsi... bien que la jeune femme est pas du tout traumatisée. Et à voir ce qu'il va en découler...

Théodore Avery est un sang-pur, qui travaille au ministère de la magie comme langue-de-plomb. Sarah est sa fiancée dont il n'en a rien à faire... il aime Aliénor et va avoir un enfant avec elle. Il vient de se barrer dernièrement de la demeure familiale et ça va lui couter cher :rire: Misam est de sang-pur si je ne me trompe pas donc ils pourraient se connaître par ce biais éventuellement.

Quant à Liam :hum: je sais pas trop... joueur de Quidditch en nationale fais partie de l'équipe d'Irlande. Donc à moins d'être un fan, je vois pas trop... Il a quel âge Misam? Ils peuvent se connaître de Poudlard aussi.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Mer 31 Mai - 21:26

Je peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux avoir un lien avec toi? :alice:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Only the strong survive    Sam 10 Juin - 17:24

haaaaaaan :red: t'es psychomage et moi medicomage en chef et j'donne des cours à Poupou :red: 

obligé qu'on se soit croisé  j'veux un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only the strong survive    

Only the strong survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1