AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 20:00

Levy Evelyne Beurk
 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Conficius

Pseudo
: Starset / SKAR
Comment as-tu connu le forum ?
 J'ai déjà été membre, mais tout a mal été dans ma vie et j'ai du prendre du recul d'un peu de tout. Désolée de vous avoir abandonnés T_T Mais je suis de retour maintenant =D
As-tu des remarques à faire ?  
 Noooon =)  
Fréquence de connexion :
 Disons 5/7 jours même si ça peut être davantage.
un dernier mot ?  
Le forum est magnifique!

Code:
[b]Emily Rudd[/b] - Levy E. Beurk

Crédits
:  gif hunteress/#CHEVALISSE pour l'avatar

Carte d'identité
Prénom
: On a choisi de me donner un prénom magnifique. Celui de Levy. Court et charmant lorsqu'on l'entend. Mon second prénom est celui d'Evelyne, celui-ci est doux, mais un peu vieux.  
Nom
: Vous n'avez pas déjà entendu parlé des Beurk?  
Date de naissance
: Je suis née un 14 février, le jour des amoureux selon ce monde. Ironique? Peut-être.
Nationalité
: Je ne suis qu'une Anglaise, de pure souche.  
Statut de Sang
: Mon sang est pur.
Métier/Maison
: Comme beaucoup des membres de ma famille, j'ai rejoins Serpentard lors de la distribution.  
Orientation sexuelle
:  Je ne tombe pas amoureuse ou je n'ai pas de plaisir avec un sexe définit. Je suis donc pansexuelle.  

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un Grapcorne  
Votre Patronus
 Une salamandre  
Votre baguette
Ma baguette est faite de bois d'If, le coeur est celui d'une plume de phénix et elle mesure vint-cinq centimètre, plus ou moins flexible.  
L'amortencia :
Le thé, le café noir fraîchement infusé, la pluie, l'eau de l'océan, les agrumes, le feu de bois..  
Particularité magique
Voyante, fonctionnel par rêve, par touché, ou éveillée,
mais le tout est complètement aléatoire. Les visions peuvent être floues comme claires. Toutefois, si je me concentre suffisamment fort, je peux avoir une vision sur une personne ou sur un évènement, mais cela est si intense pour l'instant que je peux en perdre connaissance et avoir une migraine pendant plusieurs jours.

Caractéristiques
Caractère
:  On peut dire de moi que je semble être une jeune femme honnête, ''angélique'' aux premiers abords, douce, calme... Il y a de la vérité comme du mensonge dans ces mots. Je suis une personne compliquée à comprendre, peut-être même bipolaire même si ce dernier détail n'a jamais été diagnostiquée chez moi. Je démontre une force d'esprit que peu possède. J'ai une très bonne capacité d'adaptation et je recherche toujours de nouvelles sources afin de me dépasser. Je veux dépasser mes limites, toujours et encore, atteindre davantage de pouvoirs, que ce soit magiques ou améliorer encore mes visions afin de pouvoir les avoir sur commande sans risquer d'avoir d'immenses douleurs à la tête. Je n'ai jamais aimée suivre les règles, que quelqu'un me dise quoi faire. Je préfère la liberté. Je suis fière de mon sang qui est pur, mais une chose que je déteste... comme je viens de dire, c'est de me dire quoi faire. Je n'ai pas eu le choix de mon camp, ni de mon allégeance. Je suis prisonnière de ma propre famille, mais ça je préfère le garder pour moi. Je suis une personne cachotière, n'aimant pas parler de sa vie et encore moins de ses problèmes. Peu de gens arrivent à voir la bienveillance qui veille en moi, puisque je peux vraiment me montrer méchante envers les autres, mais je suis surtout froide afin d'empêcher autrui de m'approcher de trop près. On peut parfois me surnommer de folle puisque je n'ai pas peur de faire quelque chose, même si cela est dangereux et même risqué pour ma vie.   
Allégeance
: La guerre je m'en fiche, pour le moment. Je ne tiens pas assez à qui que ce soit en ce moment dans ma vie afin de m'en soucier. Je n'ai pas peur de la mort non plus, même qu'au fond je cherche à ce qu'elle vienne me chercher... Mais je ne l'admet pas. Mon camp est celui des mangemorts puisque j'y suis forcée. J'aime la magie noire, mais pas dans le sens où je dois porter la marque des ténèbres et tuer des sorciers de l'autre camp. Je préfère la neutralité au fond de mon coeur, mais je ne peux déshonorrer ma famille. Pas maintenant... Pas pendant que je suis à l'école. Peut-être le jour où je sortirais de ces murs et que je serais libre afin d'aller vivre là où on ne me cherchera jamais.    

Dernière édition par Levy E. Beurk le Dim 28 Mai - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 20:01

Il était une fois
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Gandhi

Mes doigts caressent doucement le parchemin vieilli de ce journal, son odeur venant emplir mes narines de ses doux effluves. Les doigts de mon autre main soulèvent la plume afin de tremper son extrémité dans l'encrier. Le liquide noir charbon imprègne la plume et ma main vient glisser, afin d'écrire ces lignes...

'' Cher Journal,

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit quelques lignes entre ces pages qui me rappellent tant de souvenirs, bons comme mauvais. Je suis dans ma dernière année à Poudlard. J'entame bientôt la naissance de ma liberté, celle tant espérée afin de me déloger des griffes de mes parents. Parfois il est difficile de vraiment être celle que je veux être contre celle que je dois être aux yeux de mes parents afin qu'ils soient fiers de moi. Je sais la destiner qui m'attend si je reste entre leurs griffes. Je devrais devenir Mangemort et ce n'est pas quelque chose que je désire. Je veux simplement ma liberté, être dans la neutralité et peut-être un jour me battre pour quelqu'un qui m'est cher, si la vie me permet un jour que cela se produise.

Aujourd'hui, j'ai vécue une journée horrible. Je suis rentrée à la maison afin de voir mes parents, mais quelque chose m'attendait. Un horrible sort. Un pauvre innocent se trouvait en plein au milieu du salon, genoux au sol, tête penchée vers l'avant. Je ne pouvais voir son visage. Mon père m'a alors dit de sortir ma baguette, ce que j'ai fais. Que voulait-il exactement que je fasse? Il m'a alors ordonné d'effectuer un sortilège de doloris sur cet homme que je ne connaissais pas. Mes sourcils se froncent. Avais-je bien entendu? Je suis une adepte de la magie noire, certes, mais je n'ai pas eu le nez là-dedans afin de vraiment faire souffrir les autres par plaisir, mais simplement parce que j'aime la profondeur, la noirceur... Ça m'intrigue.

Il m'avait demandé de pratiquer ce sortilège lorsque je serais seule afin de progresser dans la voie de devenir mangemort. Je l'ai fait, parce que je savais les conséquences qui m'attendait si je ne l'avais pas fait. Prenant une grande inspiration, un masque impassible s'est installé sur mon visage afin de ne pas montrer mon ressentiment face à la situation. Ma baguette s'est dressée devant moi et le sortilège interdit a fusé dans un éclair verdâtre. Je ne pourrais dire comment j'ai détesté entendre cet homme crier de douleur et le voir se tortiller sous mes yeux comme si je lui infligeais les pires douleurs du monde. Je sais que sous ce sortilège on a mal à en vouloir mourir. Père m'a dit être fier de moi. Je le crois, car j'ai fait et réussi ce qu'il m'a demandé. Il m'a annoncé, d'ailleurs, que mon initiation se fera une fois que mon année se terminera.

Je sais que je ne veux pas devenir mangemort auprès de ma famille. J'aime les potions, la magie noire, la profondeur de la magie... Mais pas pour torturer des gens innocents ou les tuer. Je dois toujours jouer un double jeu que je n'apprécie pas. Je commence peut-être à perdre la tête... Peut-être suis-je vraiment devenue bipolaire au fil du temps avec toute cette mascarade?

J'espère seulement qu'un jour je pourrais vivre la vie que j'entends et même si je dois mourir pour y parvenir, je le ferais et qu'il en soit ainsi. ''

Ma plume tombe sur le parchemin. Mes coudes viennent à la rencontre du bois alors que mes mains s'engouffrent dans mes cheveux. Mes paupières se ferment et je soupire bruyamment. Une larme vient même couler sur ma joue. Je la chasse du revers de la main, visiblement plus forte que ça, mais cette tension commence à peser lourd sur mes épaules. Je déteste donc de refermer le vieux calepin offert par ma mère, qui me sert de journal et je viens le cacher dans un endroit où personne ne pourrait le trouver. C'est mon seul moyen de confidence en ce moment... Puisque je ne saurais dire si quelqu'un est vraiment digne de ma confiance. J'ai peut-être trop de mal à faire confiance aux autres. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Je me lève calmement de mon siège et je descends les marches de mon dortoir, quittant celui-ci avant de me diriger vers la grande salle, là où le repas du soir nous attendait tous...

Dernière édition par Levy E. Beurk le Dim 28 Mai - 21:47, édité 1 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 20:17

Ho mais qu'elle est jolie :love:

Bienvenue ma belle, si besoin tu sais où nous trouver :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 20:23

EMILYYYYYYYYYYYYY RUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDD :quoi::quoi::quoi: JE L'AIME :lala: ELLE EST MAGNIFIIIIIIIIIIQUE
Tu étais sur le forum ? :zad: tu jouais quiiiiiiiiiiiiiii ? :zad::zad::zad:
ANYWAY - hâte de découvrir ce personnage :red::red::red:
Si tu as besoin le staff est là pour toi, hésites pas :alice:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 21:40

WELCOMEEEEEEEE

Bon courage pour ta fiche :love:

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Mer 24 Mai - 23:44

MERCIIII TOUT LE MONNNNDEEE :45: :10:

Et Oswin, comme dit tout à l'heure j'étais Ksenia :zad: :alice:

Au plaisir tout le monde! :mimi: :by:

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Jeu 25 Mai - 0:57

Re-Bienvenue ma belle ! :45:

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Jeu 25 Mai - 3:38

Merciiiiiiiiiiii Mallory :45: :45: :han:
On se retrouvera un lien d'enfer! :alice: :mimi:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Ven 26 Mai - 20:35

Re-Bienvenue parmi nous alors avec ce choix de vava trop swag.
(et de personnages aussi, of course) :zad:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Sam 27 Mai - 14:30

Re-bienvenue parmi nous ma belle
Superbe avatar, choix de perso génial, que demander de plus :bave: ?
Bon courage pour ta fiche :love:

MEwards 2017 :

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Dim 28 Mai - 20:46

Merci à vous deux vous êtes trop chous et gentils :mimi: :by:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   Lun 29 Mai - 1:45

Félicitation, tu es validé(e) !

Parfait mon chou' :love: Je te valide :love:

Présentation courte mais on comprend l'idée globale sur personnage, c'est bon ! Par contre tu devras me donner une devise, un blason google image et un rituel familial pour compléter l'annexe sur les Beurk, voila :lovz:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Slytherin et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance   

Levy E. Beurk - I'm not the angel you see with my appearance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1