AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: (m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable   Mer 24 Mai - 23:15

… Selwyn
une citation rapide

Petit mot du créateur
Dites ici ce qui est négociable, ou ne l'est pas. Ce que vous attendez du joueur, et du personnage. N'hésitez pas à expliquer la possible évolution du lien aussi.

Code:
[i]nom de la célébrité[/i] - pseudo du personnage

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Au choix. Il porte le surnom de l'aigle
Nom
: Selwyn, nom d'une pureté sans faille.
Date de naissance
: Au choix mais entre 18 et 22 ans si possible
Nationalité
: Anglais et Islandais
Statut social
: Au choix
Métier/Maison
Orientation sexuelle
: ici
Statut du sang
: D'une pureté totale
Pouvoir/particularités
Patronus
Epouvantard
Baguette
Allégeance
: Voldemort en apparence mais l'ordre réellement.
Caractère
: Érudit – Mystérieux – Discret – Loyal
Liens
Silent Y. Selwyn
: Sa petite sœur. Envers et contre tous, ils sont incapables de se séparer trop longtemps. Ils s'adorent et s'aiment plus que tout même si cela n'empêche pas les querelles d'enfant. Ils ce sont souvent chamaillés lorsqu'ils étaient à l'école ensemble. Pourtant X reste proche de sa sœur et la protège à cause de sa malédiction. Il grogne dés qu'un garçon l'approche, prés à sauter sur le moindre homme qui se risquera à lui briser le cœur.
Ode Shacklebolt
: Lien à venir  

Histoire

- Premier né des Selwyn, il avait quelques années lorsque Silent est arrivée. Il a tout de suite aimé cette petite sœur et lorsque cette denrière est devenue une harpie à l'age de ses 10ans, il ne l'a pas jugée. Il a accepté, jurant de la protéger quoi qu'il advienne.
- La tradition familiale veut que l'enfant nouvellement diplomé parte faire le tour du monde pendant un an ou plus et revienne avec une belle somme à donner à sa famille. Il est rentré depuis quelques semaines/mois.
- De ce fait, il connaît beaucoup de monde et surtout, cela l'a aidé à se rendre compte que le monde était riche et vaste (Possibilité de rencontrer des créatures qui auraient changés sa vision des choses pour le point suivant)
- Il a toujours été neutre dans la guerre, sa sœur étant une harpie il ne pouvait pas embrasser la cause de Voldemort. Pourtant il ne l'embrasse pas et pire encore, il est totalement contre. Il joue donc un double jeux, mangemort non officiellement il est dans la cause sans porter la marque.

- Réellement, c'est un membre de l'ordre qui joue à l'espion auprès de Voldemort. Il sait que si il se fait attraper, c'est la mort assurée pour lui.

-Le reste est libre.
-

C'est quoi l'amour ? L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable   Jeu 14 Sep - 9:43

pris

smiling
I walk a lonely road, The only one that I have ever known. Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone. I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone. My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable   Sam 16 Sep - 1:17

Et par le meilleur. Hola

Si les mots sont pioches, c'est ma tombe qu'ils creusent. ▵

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable   

(m) Frère inconscient - Brendon Urie négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1