AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 22 Juil - 11:22, édité 1 fois
MessageSujet: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Lun 29 Mai - 21:49

we need to talk
Marlemus/div>

Seule, je suis complètement seule ce soir, dans les couloirs de l'école. Il n'y a pas un bruit, seul celui de mes pas qui résonnent entre les murs de pierre. Tout le monde est endormi et une fois de plus, je n'arrive pas à dormir. Je n'y arrive plus depuis qu'Oswin m'a laissée, depuis qu'il est devenu l'objet de mes cauchemars. Alors je marche, je cherche le sommeil, je me cherche dans la nuit. Il n'est pas tard, les préfets doivent surement encore patrouiller dans le château. Je dois essayer de les éviter. Et je ne veux surtout pas tomber sur Oswin. Je me suis retrouvée au sixième étage. Etage le plus vide de Poudlard, étage qui me correspond bien en ce moment. Je ne veux voir personne. J'ai hésité à aller réveiller Sirius, à me faufiler dans la salle des Gryffondor mais je l'ai déjà embêté toute la journée, à pleurer dans ses bras, à hurler, à m'effondrer. Depuis qu'il est au courant pour Oswin, on se voit beaucoup plus et il est là, il recolle mes morceaux. Ou du moins il essaye.

Je marche lentement, je tente de ne pas faire de bruit, je tente de m'apaiser. Ma respiration est apaisée, mes yeux sont encore humides mais ça ira mieux. Tout ira mieux. Cela prendra du temps, beaucoup de temps, mais ça ira. Je revois ce cauchemar qui m'a sorti de mon sommeil dans ma tête. Oswin, qui m'achève après plusieurs Endoloris. Oswin, aux côté de Regulus qui lui dit de me tuer. Je secoue la tête pour me sortir ces images de la tête. Je ne dois pas y penser, je dois penser à rien. Soudain, je vois la lueur d'une baguette. bouse d'hippogriffe. Ma respiration s'accélère de nouveau, je me stoppe, je commence à trembler. Puis je distingue la silhouette de Remus, qui termine sans doute sa ronde de préfet et qui remonte vers sa salle commune. Une fois à sa hauteur, je lance d'une petite voix :

"Salut Remus, je sais que je ne devrais pas être là mais .."

Je n'arrive pas à terminer ma phrase alors je me contente d'hausser les épaules. Je sais qu'il ne m'aime pas, en grande partie à cause de mon passé avec Sirius. Et j'ai déjà essayé de lui dire que c'était terminé, que je ne ressentais que de l'amitié pour le Black. Mais apparemment, c'est un dialogue de sourd. Je soupire un coup et lance :

"Tu... Je crois qu'il faut que l'on parle."

Je lui souris doucement. Personnellement, je l'aime bien Remus, il ne m'a jamais rien fait si ce n'est qu'éloigner Sirius de moi mais je le comprends, après tout. Je suis au courant des histoires entre les deux Maraudeurs, Sirius me les a raconté pour que je comprenne mieux. Mais avec ce qu'il s'est passé récemment et moi qui traîne toujours dans les patte de Sirius, il doit d'autant plus me haïr. Et moi, je veux que ça s'arrange.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Ven 2 Juin - 19:40

We need to talk
La fin de la soirée annonce son tour de garde. Ce soir il sera accompagné d'une élève de Serdaigle avec qui il ne parle pas beaucoup. Elle lui fait peur à vrai dire, elle est dans son monde et peste contre tout et tout le monde. Ainsi ils tournent ensemble et une fois fait, il rentre dans son dortoir pour éviter de rester avec elle. C'est apparemment une sang pure et elle n'a pas besoin d'exprimer ses idées extrémistes tout haut pour que Remus comprenne qu'elle déteste la terre entière. Surtout les nés-moldus et les sang-mêlés comme lui d'ailleurs. Ainsi encore ce soir il fait son petit tour de garde en compagnie de la jeune fille et une fois fait, il la raccompagne jusqu'à la tour Serdaigle car ils ne doivent pas se séparer trop longtemps. Ainsi une fois fait il reprend le chemin des escaliers pour atteindre la tour Gryffondor mais au détours d'un couloirs il sent un parfum, reconnaissable entre plusieurs parce que c'est une odeur qui accompagne parfois Sirius, lorsque Marlène vient quémander sa présence. Il sait qu'elle est là, il entend son pas claquer sur les dalles en pierre du château. Il s'approche de la forme mouvante lorsqu’il la voit, prêt à agir comme le préfet qu'il est. Surtout que ce n'est pas vraiment le soir pour jouer au rebelle et il sait que Marlène à tendance à être une forte tête. « Salut Remus, je sais que je ne devrais pas être là mais .. » Il fronce les sourcils en croisant le visage préoccupé de la jeune fille. Il lui adresse un geste de tête pour la saluer mais ne dit rien, attendant de voir ce qu'elle va lui dire. En effet elle ne devrait pas être là mais il est assez sage pour ne pas distribuer de punition tout de suite. « Tu... Je crois qu'il faut que l'on parle. » Elle lui sourit, il répond d'un signe de tête.

La guerre entre eux devrait se terminer, mais il ne parvient pas à calmer, dompter la jalousie en lui. Surtout que la veille il c'est violemment disputé avec Sirius, ce dernier jouant au super héros qui défend la veuve et l’orphelin. Cela concernait Marlène et son attaque venant d'Oswin, que Remus a royalement évité toute la journée d'ailleurs. Il n'a pas non plus adressé la parole à Sirius depuis qu'il est levé, la dispute a été d'une telle violence qu'il a passé la journée dans son coin, fièrement, sans vouloir adresser un mot à son amant. Amant qui d'ailleurs joue à la forte tête également, pour le plus grand agacement du loup garou. « Je t'écoute, de quoi tu veux parler ? » Dit-il avant de lui faire signe de le suivre. Il se tourne pour rejoindre la porte qui renferme la salle commune des Gryffondors et donne le mot de passe avant que le portrait ne s'ouvre. Il entre dans la salle commune, vide étant donné l'heure avancée de la nuit. Puis il ôte doucement sa cape de sorcier et la pose sur le canapé avant de se laisser tomber dessus et de lui faire signe de s'installer. « Je suis désolé pour l'attaque. Jamais je ne me serais douté de ça venant d'Oswin. » Dit-il, sincèrement cette fois-ci. Après tout Marlène a toujours été gentille avec lui, la faute vient uniquement à sa jalousie et à son petit ami qui a ce besoin de toujours foncer dans les problèmes tête la première.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Jeu 8 Juin - 0:26

we need to talk
Marlemus/div>

Avant, je chérissais la nuit. J'aimais me promener dans les couloirs sombres et silencieux, vide de monde. J'aimais me retrouver seule, en tête à tête avec mes cauchemars. Je pouvais leurs faire face et les combattre avant de de retourner me coucher. Mais depuis peu, la nuit est devenue l'une de mes pires ennemis. J'ai peur, peur de croiser quelqu'un, peur de recroiser Oswin et qu'il termine ce qu'il a commencé. Peur, tout simplement et je déteste cette sensation d'insécurité permanente. Mais marcher dans les couloirs, la nuit, reste le seul moyen que j'aie jamais trouvé pour me calmer. Alors je continue en ignorant les battements de peur de mon cœur, en ignorant mes membres qui tremblent, en ignorant que c'est la nuit. Je m'imagine le soleil perçant à travers les vitre du château, baignant celui-ci d'une lumière douce et chaleureuse. Mais ce soir, la seule lumière que je voie est celle de la baguette de Remus Lupin. Il répond à mon salue seulement d'un signe de tête et j'enchaîne aussitôt, en lui disant que l'on doit parler. Nouveau signe de tête puis il me demande de quoi je veux parler et je lance aussitôt :

"De tout ça, entre nous, de Sirius, de toi, de moi, enfin je sais pas trop .."

J'hausse les épaules avant de le suivre, ce que je fais. Bientôt, on se retrouve devant la salle commune des Gryffondors et lorsque la porte s'ouvre, j'entre à sa suite et je reconnais bien la chaleur de la pièce, puisque c'est un peu devenu comme ma seconde maison depuis peu. J'y passe beaucoup de temps avec Sirius, ne me sentant plus trop à ma place dans ma propre salle commune. Il s'assoit sur le canapé et j'attends, les mains liées devant moi, avant qu'il ne me fasse signe de m'asseoir à ses côtés, ce que je fais rapidement. Je garde ma cape sur mes épaules, j'ai froid, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu'on se trouve en hauteur. Sincère, il me dit alors qu'il est désolé pour moi, qu'il ne pensait pas ça d'Oswin. J'hausse les épaules.

"Personne ne pensait ça de lui."

J'ai une petite voix, je sens que j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je me calme, je prends une grande respiration avant de continuer à parler, j'y vais du tac au tac :

"Tu sais, je suis au courant que tu ne m'aimes pas beaucoup à cause de mon passé avec Sirius mais ...
je ne ressens plus rien pour lui, juste de l'amitié, je te le promets"

Je le regarde dans les yeux, je veux lui montrer, lui prouver, que je suis sincère et que jamais, au grand jamais, je ne m'interposerais dans le couple qu'il forme avec Sirius. Un sourire timide étire mes lèvres :

"Et puis, mon cœur est déjà pris, tout comme le sien"

Mon sourire s'agrandit lorsque j'évoque Craig, un sourire niais. Et j'espère juste que Remus me croira. Ou qu'il me dise tout ce qu'il a à me dire.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Lun 12 Juin - 19:55

We need to talk
Il fait un effort, sachant d'avance que ce n'est pas un envie de faire la misère à Marlène dés qu'il la croise. Elle ne doit pas comprendre ou alors elle fait comme si rien n'était. Il s'en veut pour cela, elle a toujours été gentille, aimable, avenante avec lui. Mais il ne peut pas contrôler ses peurs, sa jalousie, ce qui monte en lui lorsqu'il voit Sirius partir avec Marlène pour quelques discussions dont il n'est pas convié. Certes son homme a sa vie et ils ne vivent pas l'un sur l'autre, mais son histoire avec Marlène était ce qui se ressemblait le plus à une vie de couple, ainsi Remus ne contrôle pas sa jalousie. Tout comme Sirius ne se contrôle pas lorsque Remus adresse quelques mots à Pandora. Et encore cela est injustifié car il a juste partagé une nuit avec Pandora, pas des mois comme avec Marlène. Elle fait le premier pas vers lui, tant mieux car lui même ne l'aurait pas fait. Il n'aurait pas cherché à lui parler, à s'excuser et ni même à justifier son comportement. Il est jaloux, c'est ainsi. « De tout ça, entre nous, de Sirius, de toi, de moi, enfin je sais pas trop. » Il lui fait signe de le suivre dans la salle des Gryffondors et bien vite il se retrouve assis dans un canapé moelleux, alors que Marlène reprend ses marques. Elle connaît l'endroit, pour être venue souvent avec Sirius. Il lui fait signe de s'installer, ce qu'elle fait au bout d'un petit moment. « Personne ne pensait ça de lui. » Non personne. Même si Remus se doutait de l'engagement de Oswin par rapport à Regulus. Il ne peut pas dire qu'il est totalement étonné, quelque chose en lui savait déjà que Oswin allait s'engager et porter le masque. « Tu sais, je suis au courant que tu ne m'aimes pas beaucoup à cause de mon passé avec Sirius mais … Je ne ressens plus rien pour lui, juste de l'amitié, je te le promets » « Ce n'est pas une question de t'aimer ou pas. Votre histoire a été ce qui se rapprochait le plus d'un couple pour Sirius. Alors oui j'ai du mal lorsque je vous vois partir tous les deux, ensemble. » Dit-il en justifiant sa jalousie, sans pour autant ressentir de la honte ni s'excuser. « Et puis, mon cœur est déjà pris, tout comme le sien. » Il relève un sourcil vers elle, surpris en entendant cela. « Je sais qu'il m'aime. Je ne doute pas de ça... » Dit-il en venant passer une main dans ses cheveux.

« Tu sais comment il est Marlène ! Tu sais qu'il est... Imprudent, tête brûlé et sanguin. Tu sais qu'il ne se contrôle pas ! Il a failli tuer Oswin, il c'est arrêté parce que je suis intervenu. » Dit-il en tournant son visage vers Marlène. « Il a attaqué Oswin parce qu'il tient à toi. Et heureusement il n'y avait que Regulus et moi, j'ai réussi à étouffer l'affaire. Sinon Sirius aurait été expulsé de l'école. Je comprends que tu avais besoin d'en parler où de... Je sais pas. Mais pas Sirius, tu sais qu'il ne réfléchit pas avec sa tête. » Mais avec son cœur. Il tient à Marlène et encore aujourd'hui l'idée lui fait mal. « Vous êtes sortis ensemble plusieurs semaines. Il monte au front dés qu'on te touche... Et il se demande pourquoi je suis jaloux. » Dit-il en laissant échapper un soupir. Il est fatigué, sa ronde était longue et il sent bien qu'il est épuisé avec tout ce qui se passe. « Il y a quelques semaines on c'est gravement disputé. On c'est séparé une nuit, je me suis retrouvé alcoolisé dans les draps d'une fille. Il m'en veut encore, il ne cesse de mener la vie dure à cette fille depuis. Et toi, si j'ai le malheur d'être jaloux ne serais-ce qu'une seconde ça l'agace et il me répète qu'il n'y a plus rien. » Il tourne son visage vers Marlène. « Quand il réagit comme ça pour toi, comment tu veux que je réussisse à croire qu'il n'y a plus rien ? »

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Dim 18 Juin - 22:53

we need to talk
Marlemus/div>

Je comprends la haine de Remus envers moi, et sa jalousie. Je le comprends tout à fait, surtout après le passé que j'ai eu avec Sirius. Il est au courant des moindres détails de l'affaire, il savait tout en temps et en heure parce qu'il était, et est toujours le meilleur ami de Sirius. Je pense même qu'il connait mieux notre relation que moi-même. Et maintenant qu'il est dans la vie de Sirius, et que j'y reviens d'un coup aussi, il doit être chambouler et il doit encore plus me haïr Mais je cherche à lui faire comprendre que j'ai besoin de Sirius, mais sans lui je m’effondre. Il ne me reste que lui à présent, mon pilier solide, le plus ancien. Il sait comment apaiser mes maux, mes douleurs, il me connait comme personne. Le Gryffondor accepte de me parler et j'en suis soulagée. On rentre dans sa salle commune, on échange rapidement sur Oswin mais je change de sujet, ne voulant pas me remettre à pleurer de nouveau. Il me dit que mon histoire avec Sirius est ce qui se rapproche le plus d'un couple pour lui, avant Remus. Je grimace, il a raison. Je le rassure tout de même en lui disant que mon coeur est prit, de toute façon, comme celui du Black et il me rassure, en quelque sorte, en me disant qu'il ne doute pas de son amour.

"J'espère bien que tu n'en doutes pas, parce qu'il est fou de toi, dans tous les sens du termes"

Ma voix est douce, je souris doucement. Mes yeux me piquent de fatigue, je les ignore. Je dois tenir, je dois continuer à lui parler, je dois mettre les choses au clair, à plat. Soudain, Remus tourne sa tête vers moi et commence à hausser le ton, en me disant que Sirius a faillit tuer Oswin, qu'il l'a arrêté à temps. J'ouvre la bouche de surprise avant de répondre, abasourdie :

"Je ... Il a fait quoi ? Je ne savais pas qu'il allait le faire, je ... "

Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Je sais que Sirius est impulsif, sanguin, mais je ne pensais pas qu'il serait capable de ça. Pour moi. Il poursuit en me disant que lui et Regulus l'ont arrêté et étouffé l'affaire. Je n'arrive pas à répondre. Je me contente d'hocher la tête, comme une machine, un foutu mécanisme. Sirius ne pense pas avec sa tête, il agit selon son coeur, je le sais. Il l'a toujours fait, il le fera toujours. Remus reprend la parole en m'expliquant pourquoi il est jaloux et je comprends encore mieux. Il est vrai que Sirius m'a toujours défendue et qu'il a toujours été là pour moi. Je dis d'une petite voix :

"Il est comme un frère pour moi, il me connaît mieux que quiconque et il connaît mes faiblesses,
celles que je ne veux pas montrer au monde. S'il m'a défendue là, c'est parce que j'étais incapable de le faire ... je ne peux plus me défendre, pas après ça Remus"

J'ai la gorge nouée, ma voix n'est pas claire, pas nette. Mais je ne pleure pas, je ne veux pas pleurer, je ne dois pas pleurer. Le Gryffondor me parle ensuite de l'aventure qu'il a eu il a quelques semaines. Je suis au courant, mais je ne dis rien, je ne veux pas l'énerver encore plus. Je me contente de simplement répondre :

"Entre nous Remus, entre Sirius et moi cela fait plusieurs mois que c'est terminé, bientôt un an.
Toi, tu as fait ce faux pas il y a quelques semaines. Tu ne trouves pas cela légitimes de sa part d'être jaloux ?"

Ma voix reste douce, posée. Je sais qu'il pourrait très bien s'énerver face à ça mais je tente de temporiser les choses, de calmer le jeu. Lorsqu'il me pose l'ultime question, je prends un instant pour réfléchir. Je laisse un court silence nous envelopper.

"C'est de l'amitié pure et simple. Sirius a toujours été protecteur avec ses amis. Certes il a régit violemment ce coup-ci, je le conçois, mais je pense qu'il voulait me défendre, parce qu'Oswin a vraiment été un lâche, et un hypocrite et parce que je n'avais pas la force de le faire moi-même"

Un nouveau silence. La salle commune est incroyablement calme. Je reprends :

"Je ne veux pas me lamenter ou quoi, mais ... j'ai l'impression la même situation qu'avec mon père et je suis anéantie, épuisée des abandons. Je me suis confiée à Sirius parce qu'il a vu que j'allais mal et parce que j'ai fondu en larmes dans ses bras tant je ne pouvais plus rien retenir à l'intérieur"

J'hausse les épaules d'un air désolé, sans trop savoir pourquoi. Je relève les yeux vers lui et dis :

"Je ne veux pas briser votre couple ou que tu sois malheureux. Alors si tu veux que je parte de la vie de Sirius, je le ferais. Parce que je veux qu'il soit heureux, et tu le mérites aussi."

Une larme roule sur ma joue et je l'essuie aussitôt avant de baisser la tête, laissant mes cheveux blonds cacher mon visage.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Ven 23 Juin - 2:56

We need to talk
Il parle, il écoute Marlène lui dire que Sirius est fou de lui qu'il ne doit pas douter. C'est la peur qui guide ses sens, la crainte de voir Sirius, son Sirius s'enfuir avec une autre. Cet homme tant adulé par les autres femmes et plus secrètement, par quelques hommes. Cet homme si parfait, si beau, qui porte une grâce immense en lui. Des siècles de pureté, de noblesse ont laissés à Sirius la finesse dans chacun de ses gestes, de ses traits. Il est si beau son amant, que Remus a parfois l'impression qu'il n'est qu’un songe et qu'il va s'effacer bientôt. Se réveiller tout seul dans son lit immense, retrouver ses amis qui lui raconteront que c'est un simple rêve qu'il vient de faire. Et voir Sirius s'échapper loin, au bras d'une autre. « Je sais qu'il tient à moi... » Dit-il avec une sorte de culpabilité dans la voix. Il le sait, Sirius se laisse aller aux déclarations le soir, dans la sécurité de leur couché, après l'amour souvent. Il lui répète qu'il l'aime, qu'il est beau, merveilleux, que jamais ils ne pourront aimer quelqu'un d'autre de la sorte. C'est vrai, tellement vrai et effrayant à la fois. Sirius est son double, l'amour de sa vie, la deuxième partie de son âme. Le loup l'a accepté comme compagnon, seul la mort pourra briser cela. L'engagement va plus loin que les sentiments, c'est un engagement magique qu'ils ont pris ensemble. Tant que l'autre vit, ils ne pourront pas être séparé. « Il est comme un frère pour moi, il me connaît mieux que quiconque et il connaît mes faiblesses, celles que je ne veux pas montrer au monde. S'il m'a défendue là, c'est parce que j'étais incapable de le faire ... je ne peux plus me défendre, pas après ça Remus » « Je sais Marlène. Je sais quel lien vous unit toi et lui. » Dit-il un peu à contre cœur en calmant sa jalousie qui revient aussi vite qu'un cheval lancé à vive allure.

Il tourne son visage vers elle et lui fait un petit sourire avant de reposer ses yeux sur le feu qui crépite dans la cheminée. « Entre nous Remus, entre Sirius et moi cela fait plusieurs mois que c'est terminé, bientôt un an. Toi, tu as fait ce faux pas il y a quelques semaines. Tu ne trouves pas cela légitimes de sa part d'être jaloux ? » « Pas alors que son passé auprès des femmes n'est plus à faire. Et que je croise ses anciennes amantes tous les jours. » Dit-il en serrant la mâchoire alors qu'il repense à toutes ces filles qui bavent derrière son homme. Il a parfois envi de leur éclater le crane contre un mur en leur hurlant que Sirius lui appartient. « C'est de l'amitié pure et simple. Sirius a toujours été protecteur avec ses amis. Certes il a régit violemment ce coup-ci, je le conçois, mais je pense qu'il voulait me défendre, parce qu'Oswin a vraiment été un lâche, et un hypocrite et parce que je n'avais pas la force de le faire moi-même » Il hoche la tête mais ne répond rien. Oswin a agit comme un idiot, un con, un lâche de la pire espèce. Pour rejoindre la cause de Regulus comme toujours. Il apprécie ce dernier, mais il est conscient que cela emmènera Oswin a sa perte. Et ce jour là il pleurera un ami. Parce que malgré tout Oswin l'a aidé et a été un ami pour lui, du moins ce qu'il s'en rapprochait le plus.

« Je ne veux pas me lamenter ou quoi, mais ... j'ai l'impression la même situation qu'avec mon père et je suis anéantie, épuisée des abandons. Je me suis confiée à Sirius parce qu'il a vu que j'allais mal et parce que j'ai fondu en larmes dans ses bras tant je ne pouvais plus rien retenir à l'intérieur » « Il c'est passé quoi avec ton père ? Je ne suis pas au courant. Sirius ne confie pas les secrets de ses amis. » Dit-il en repensant à son secret de loup garou que Sirius protège envers et contre tous, jusqu'à donner sa vie pour cela si il le peut. « Je ne veux pas briser votre couple ou que tu sois malheureux. Alors si tu veux que je parte de la vie de Sirius, je le ferais. Parce que je veux qu'il soit heureux, et tu le mérites aussi. » « Non Marlène pas du tout ! Ca me rassure de discuter avec toi, d'avoir le deuxième son de cloche. » Dit-il en se penchant et en prenant une boite de mouchoirs qui trône sur la table basse. Il en tend un à Marlène avant de se rasseoir dans son canapé. « Mais comprend si parfois... Je grince un peu les dents lorsque tu viendras me l'ôter. C'est rien de grave, j'ai une mère malade et parfois lorsqu'elle a des crises elle a besoin de moi. Ca me fatigue beaucoup et ça me rend grognon. » Dit-il doucement avec un petit sourire. Il est passé maître dans l'art du mensonge. « Je suis vraiment désolé pour Oswin. Comment tu as su que c'était lui ? »

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Mar 27 Juin - 15:57

we need to talk
Marlemus/div>

Lorsque Remus me dit qu'il sait que Sirius tient à lui, je lui souris doucement. J'espère bien qu'il le sait, parce que Black est follement amoureux de lui, je le vois dans ce regard et dans sa façon qu'il a de me parler de lui. Je suis heureuse qu'ils se soient trouver, ils sont faits pour être tous les deux, de véritables âmes sœurs. C'est pour cela que je devais parler à Remus, je veux qu'il arrête d'être jaloux de moi par rapport à mon passé avec Sirius. C'est passé, c'est terminé et certes on était ce qui se rapprochait le plus d'un couple, je l'admets, mais c'est terminé, on n'en parle plus. Maintenant, il est comme un frère pour moi et je ne veux pas le perdre, je pourrais pas me relever d'un autre abandon. Je continue de m'expliquer, de raconter à Remus pourquoi j'ai parlé de tout ça à Sirius malgré le fait que je sache qu'il ait impulsif et sanguin quand on s'en prend à ses amis les plus chers. L'atmosphère se détend, il me dit qu'il sait très bien le lien qui m'unit avec Sirius. Un lien fraternel maintenant, rien de plus. Je serais même du genre à engueuler Sirius s'il venait à faire le con avec Remus. Cependant ce dernier serre les mâchoires quand je tente de le raisonner. J'ai raison, il le sait.

"Mais c'est son passé Remus et certes il ne pourra jamais s'en défaire mais toi tu es son présent désormais. Ça doit plus compte que les innombrables conquêtes qu'il a pu avoir"

Un sacré coureur Sirius quand même, je pense qu'il surpasse de loin Craig. Mais il s'est calmé, grâce à Remus, avec Remus, pour Remus. Parce que l'amour est bien plus fort que le sexe qu'une fille peut lui offrir pour un soir. Je continue de le rassurer, je lui parle aussi d'Oswin. Il hoche la tête mais ne répond pas, nous plongeant dans un silence apaisant. Ça me fait du bien d'être là, avec lui, et de clarifier les choses une fois pour toute. C'est essentiel pour la suite, surtout que je risque de passer beaucoup de temps avec Sirius ces prochains jours. Parce qu'il est mon pilier, et que j'ai plus besoin de lui que de quiconque. J'en viens ensuite à me confier au Gryffondor, parce que j'ai confiance en lui, parce que j'en ai besoin, en quelque sorte. Il me demande des précisions sur mon père, ce que je lui donne :

"Il est parti rejoindre les rangs de Voldemort, quand j'avais dix ans. Il voulait me tuer, ma mère aussi, mais elle m'a défendue et il est juste parti. Il était complètement fous et son regard sombre,
fou furieux, me hante encore aujourd'hui"

Un frisson me parcoure le corps, je ferme les yeux un instant pour me reprendre. Foutus cauchemars qui me hantent encore aujourd'hui, foutus cauchemars dont Oswin est devenu l'acteur principal, la tête d'affiche. Cette peur ne me quittera jamais. Je dis ensuite que s'il faut que je parte de la vie de Sirius, je le ferais. Pour Remus, pour leur relation, parce que je ne veux pas être un obstacle. S'il faut que ça, je le ferais. Je suis prête à me sacrifier. Mais il me rassure aussitôt en me disant que je n'aie pas à faire ça, bien au contraire. Je souris doucement avant de prendre le mouchoir qu'il me tend pour essuyer mes yeux.

"Merci, vraiment. Ça me fait du bien de te dire tout ça, j'avais besoin de clarifier les choses"

Un autre sourire. C'est ensuite à son tour de se confier, il me parle de sa mère et je dois avouer ne pas être du tout au courant.

"Oh je suis désolée d'apprendre ça. De quoi est-elle malade ? Je comprends ne t'en fais pas, et j'essaierais de ne pas de l'enlever trop souvent, je sais que t'as aussi besoin de lui"

Je ris, ça me fait du bien, ça faisait longtemps. Et je suis aussi heureuse qu'il me parle de sa mère, qu'il se confie à moi. Comme il l'a dit, Sirius ne dévoile pas les secrets de ses amis, je n'en savais vraiment rien, je ne m'en doutais même pas. Enfin si, j'ai déjà remarqué que Remus était faible et fatigué de temps en temps mais je ne me suis jamais demandée pourquoi. Il me demande ensuite comment j'ai su pour Oswin. Je ricane d'un air mauvais.

"Ce lâche a quand même eut les boursoufflets de me le dire. Enfin non, disons qu'il me la fait comprendre."

J'éprouve tellement de haine envers lui, ça devrait être inhumain de ressentir ça.

"Il m'a oublietté, il a joué à l'ami parfait, alors qu'il était derrière tout ça. Jamais je n'ai encore vu un tel acte de lâcheté, ça dépasse l'entendement"

Je secoue la tête. Je ne sais pas quelle relation lie Remus à Oswin, il ne m'a jamais trop parlé de lui.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Mer 5 Juil - 2:30

We need to talk
Il n'est pas vraiment enclin à la douceur et à la sympathie ce soir. Bien au contraire, il se retient lorsque Marlène commence à lui faire une leçon de morale concernant la jalousie excessive de Sirius. Il se calme et ne veut pas partir dans une colère impossible car ce serait le début de la fin, ils ne sont pas là pour ça mais bien pour discuter, échanger et remettre sur le tapis ce qui ne va pas entre eux. Car nul doute que dans les jours à venir Marlène restera pas mal avec Sirius à cause de la trahison récente d'Oswin. Et si Remus lance des regards noirs à chaque fois il n'aura pas fini, pire encore ça terminera à chaque fois en crise de jalousie avec son homme et il en veut pas cela. Il n'aime pas être brouillé avec Sirius et il n'aime pas le savoir, dans ces moments là, trop proche de Marlène. « Mais c'est son passé Remus et certes il ne pourra jamais s'en défaire mais toi tu es son présent désormais. Ça doit plus compte que les innombrables conquêtes qu'il a pu avoir. » Il hoche la tête et ne répond pas. Oui ça compte bien plus mais il n’apprécie pas de reprendre cela dans le nez à chaque fois alors qu'ils étaient séparés ce soir là, brouillés et que Remus avait bu une bouteille de vodka à lui seul. Il avait surpris Sirius avec des livres de magie noire ce soir là et son regard du Black, sa folie caractéristique de ceux qui touche à la noirceur magique, et bien tout ceci lui a fait assez peur pour qu'une dispute éclate et qu'ils se séparent. Mais Marlène ne sait pas tout ça, alors il ne veut pas s'étendre sur le sujet et ne veut pas entendre que tout ceci est sa faute.

Car il n'est pas fautif, clairement pas et ne laissera personne lui dire qu'il est. Personne ne peut le juger. « Il est parti rejoindre les rangs de Voldemort, quand j'avais dix ans. Il voulait me tuer, ma mère aussi, mais elle m'a défendue et il est juste parti. Il était complètement fous et son regard sombre, fou furieux, me hante encore aujourd'hui » Il connaît ce regard pour l'avoir déjà vu au fond des yeux de son amant. Cette peur en lui, il n'oubliera jamais la crainte qu'il a ressenti en croisant le regard de Sirius ce soir là où il étudiait la magie noire. Cette peur, ça ne le quittera jamais. Il écoute Marlène parler de son père en silence, respectueux de ce qu'elle va lui dire et lui confier. « Merci, vraiment. Ça me fait du bien de te dire tout ça, j'avais besoin de clarifier les choses » Il sourit doucement et hoche la tête. « Je suis aussi désolé pour ton père. J'sais ce que c'est, j'ai aussi vu des gens flirter avec la limite de la folie et c'est jamais beau à voir. » Dit-il sans plus s'étendre avant que le sujet ne dérive sur sa mère. « Oh je suis désolée d'apprendre ça. De quoi est-elle malade ? Je comprends ne t'en fais pas, et j'essaierais de ne pas de l'enlever trop souvent, je sais que t'as aussi besoin de lui » « Elle est épileptique. C'est une maladie moldue qui est presque impossible à guérir. Et lorsqu'elle est fatiguée ses crises sont violentes alors je rentre chez moi l'aider. »

Dit-il avec un sourire, encore un mensonge. Il a l'habitude et cela ne le choque plus et ne le gêne plus, il sait mentir avec une facilité déconcertante à présent. Sauf aux maraudeurs, eux savent tout car ils sont venus fouiner sans vergogne. « Il m'a oublietté, il a joué à l'ami parfait, alors qu'il était derrière tout ça. Jamais je n'ai encore vu un tel acte de lâcheté, ça dépasse l'entendement » Il croise les bras sur son torse sans cesser de regarder Marlène, gêné d'en entendre autant d'une personne qu'il aimait bien. Car il peut dire ce qu'il veut, Oswin était un bon camarade pour lui et presque un ami même. Alors savoir qu'il a fait ça, ce n'est pas étonnant en quelque sorte mais c'est toujours désagréable lorsque les preuves sont là. « Pour Regulus il ferait tout. Il n'y a rien d'étonnant à son attaque tu sais. Même si en effet, sa lâcheté est affreuse pour le coup ! » Dit-il sans cacher une grimace qui déforme ses lèvres. Les Serpentards sont ainsi, ils agissent dans l'ombre et attendent le calme pour mettre un coup derrière la nuque. Rien d'étonnant, il est habitué à voir les Serpentards comme cela.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Dim 9 Juil - 12:06

we need to talk
Marlemus/div>

Fatiguée. Je suis fatiguée de tout. Fatiguée de subir les abandons et la lâcheté des autres. D'abord mon père, ce lâche qui a renié sa famille pour une sombre cause. Il a sombré, j'espère pour lui que je ne le croiserais jamais. Si jamais cela devait arriver, je vengerais ma mère et je me vengerais, moi. Je me vengerais de ces cauchemars où il était l'acteur principal, je me vengerais de cette peur de la nuit que j'ai développé à cause de lui. Maintenant, Oswin. Ce lâche, ce traitre, qui m'a fait croire qu'il était le héros alors qu'il n'était rien d'autre que le bourreau. Foutu bourreau, qui m'a créée des souvenirs, qui m'a fait croire qu'il était toujours mon meilleur ami. Foutaise, il ne l'était plus depuis longtemps en réalité. Fatiguée de toute cette guerre qui nous tiraille, qui nous blesse. Elle n'épargne pas la guerre, elle s'en prend à tout le monde. Aux plus innocents, aux plus coupables, aux fidèles, aux lâches, elle n'épargne personne. Foutue guerre qui me prive de vivre une vie d'adolescente normale. Et finalement, je suis fatiguée des querelles autours de moi. Et puisque c'est la seule chose que je puisse arranger, je suis venue parler à Remus de la relation que j'ai avec Sirius, relation purement amicale. Pour le rassurer, en un sens, qu'il ne se passera plus rien avec le Black. Jamais. Puis on change de sujet, on en vient à parler de mon père. Je lui explique tout, enfin ce qu'il s'est passé avec ce lâche. Il m'écoute en silence. Puis je le remercie, d'avoir accepter de me parler ce soir. Il me dit qu'il est désolé, qu'il a déjà vu des personnes s'approcher trop près de l'obscurité.

"Ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute. Tu parles de Sirius n'est-ce pas ? Je l'ai vu comme ça aussi, quand il a failli sombrer."

Je me rappelle de ce jour, lorsque j'ai été le retrouver à bibliothèque. Lorsque l'on s'est engueulé violemment devant tout le monde, lorsque je l'ai giflé en espérant lui faire retrouver ses esprits. Mais rien, il avait toujours ce sourire mauvais, malsain. Je ferme les yeux un instant, pour effacer ce souvenir de ma mémoire. C'est loin derrière moi maintenant, bien loin. Remus me parle ensuite de sa mère malade, et je lui demande plus d'explications. Je ne le savais pas, je suis désolée de l'apprendre et je comprends mieux pourquoi Remus est si fatigué quelques fois et pourquoi il réagit ainsi lorsque je lui prends Sirius. Il m'explique alors que c'est une maladie moldue, maladie que je ne connais pas.

"Tu es une personne remarquable et formidable Remus. Tu n'as pas essayé les potions sorcières ? Si les moldus ne peuvent pas la guérir, peut-être que nous si ?"

La magie peut faire des miracles et j'aimerais bien aider Remus avec sa mère, l'aider à la soigner pour le soulager d'un poids, pour qu'il soit moins fatigué. Puis on vient à parler d'Oswin. Ce lâche. Ce traître. Ce connard. Je lui explique comment il a fait, ce qu'il a fait pour que je n'ai aucun souvenirs, pour que je ne souvienne de rien de cette nuit-là. Il semble gêné, j'hausse les épaules d'un air désolé. Oswin m'avait déjà dit qu'il aimait bien Remus, le sentiment devait être réciproque. Ou alors il l'est encore. Le Gryffondor grimace en me disant qu'Oswin ferait tout pour Regulus. Je ricane.

"Sûrement oui. Mais je ne méritais pas, je ne méritais pas les endoloris à répétition. J'ai passé trois jours à l'hôpital et maintenant ... maintenant je suis perdue, j'ai peur et je..."

Je prends une grande inspiration pour calmer la crise de larmes. Non, je ne dois pas pleurer. Je ne pleurerais pas. Je me reprends, je me frotte le visage. Je suis fatiguée, et faible.

"Oswin était mon meilleur ami, il a calmé de nombreuses fois mes cauchemars, il était toujours là. Et maintenant, j'ai l'impression d'avoir personne à qui me raccrocher quand je tombe"

Enfin si, j'ai Sirius et Lily et les filles. Mais je suis la seule à Serpentard et la nuit, quand mes démons se font trop insistants et trop présent, je n'ai personne tout près pour les chasser. Oswin était là les nuits. Mais là, je n'ai personne, je n'ai plus personne dans ma propre maison.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Jeu 13 Juil - 1:15

We need to talk
« Ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute. Tu parles de Sirius n'est-ce pas ? Je l'ai vu comme ça aussi, quand il a failli sombrer. » Il ne dit rien, hoche simplement la tête. Ce n'est pas un passage dont il aime ce souvenir, ce n'est pas un moment agréable dans sa vie ni dans son couple. Ils se sont séparés ce soir là, il est allé voir Pandora ce soir là. Il pensait perdre Sirius à jamais, surtout quand la magie noire faisait briller le regard de son amant avec cette lueur inquiétante, effrayante même. Remus a peur de la magie noire mais pire encore il la déteste au plus haut point. Il ne comprend pas qu'on puisse manquer de puissance au point d'utiliser cette magie qu'il considère comme la magie des lâches, des faibles, de ceux qui ont trop peur pour utiliser des sorts normaux et qui ont besoin de causer la douleur et la souffrance pour se sentir puissant. Il considère que les plus idiots utilisent la magie noire, car elle est bien plus simple pour gagner et ne demande aucune pratique au préalable. C'est la magie des haineux, des malades, des lâches. Et il aurait préféré mourir que de voir Sirius devenir un lâche, porter sur lui ce masque de froideur caractéristique du Black. « De Regulus aussi. Plus il s'enfonce auprès des Black, plus il devient sombre. » Murmure Remus doucement, se souvenant du frère de son amant qui n'était pas si renfermé, sombre, inquiétant. Maintenant il s'enfonce dans la noirceur de cette magie, auprès des Black et va devenir mangemort lui aussi. Et cela se voit, car physiquement il a changé. « Tu es une personne remarquable et formidable Remus. Tu n'as pas essayé les potions sorcières ? Si les moldus ne peuvent pas la guérir, peut-être que nous si ? » « Non c'est quelque chose qui est logé dans le cerveau. On ne peut pas la soigner même si les crises s'espacent grâce aux potions. » Dit-il avec un sourire. Il sait qu'il ment, que c'est mal mais il ne peut pas dire que le réel malade chez les Lupin, ce n'est personne d'autre que lui même.

« Sûrement oui. Mais je ne méritais pas, je ne méritais pas les endoloris à répétition. J'ai passé trois jours à l'hôpital et maintenant ... maintenant je suis perdue, j'ai peur et je... » « Je sais. Personne ne mérite d'être touché par la magie noire. Rien ne l'excuse, ne pense pas que j'excuse Oswin pour ce qu'il t'a fait. Il n'y avait rien de plus lâche que cela » Dit-il avec un petit sourire, comprenant ce que Marlène traverse et la douleur que cela lui cause. « Oswin était mon meilleur ami, il a calmé de nombreuses fois mes cauchemars, il était toujours là. Et maintenant, j'ai l'impression d'avoir personne à qui me raccrocher quand je tombe » « Et si tu venais dormir dans la salle commune des Gryffondors lorsque tu as peur ? Enfin ça ne nous dérange pas, de toute façon Sirius dort avec moi donc son lit est libre. Tu connais déjà le mot de passe, tu peux rentrer et venir dormir avec nous. » Dit-il doucement, avec un sourire pour la jeune fille. « Les autres n'y verront pas d'inconvénient. » De toute façon le reste du dortoir est composé d'amis et ils n'oseront pas s'imposer devant les maraudeurs. Personne ne s'impose devant eux, c'est une question de bien être. Car la vengeance des maraudeurs est terrible et leurs farces, pire encore.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   Sam 22 Juil - 11:20

we need to talk
Marlemus/div>

J'ai l'impression que je peux trouver un véritable ami en la personne de Remus. On partage les mêmes idées, on se bat pour les mêmes idées, contre les mêmes ennemis. Je sais qu'il ne m'apprécie pas énormément, c'est pour cela que je voulais lui parler ce soir. J'en avais besoin, pour clarifier la situation, pour lui prouver que je ne suis pas son ennemie, ni même un obstacle à sa relation avec Sirius. Ce dernier est comme mon frère, notre passé est terminé, il n'y a plus rien de sexuel entre nous. Merlin, je ne me verrais plus coucher avec lui, c'est terminé. Définitivement terminé. On évoque alors la magie noire et le passage à vide de Sirius. Moment sombre, je le revois encore avec son visage fermé et ce sourire sadique qui étirait ses lèvres. Je secoue la tête pour effacer ces pensées alors que Remus me parle de Regulus. J'hoche la tête.

"Les Black sont mauvais, Sirius a eut beaucoup de courage pour leur tourner le dos"

J'ai souvent entendu parler de cette famille, surtout par Sirius, et je ne m'en fais pas une bonne impression. Ils sont aussi sombres que leur nom de famille l'indique, un nom de famille qui en dit long. Mais Regulus n'était pas comme ça avant, lorsque j'ai commencé à devenir amie avec Sirius. Mais plus le temps passe, plus il embrasse la magie noire et plus cette magie l'embrase. Destin terrible, pour un sorcier qui a tellement de capacités. On parle ensuite de la mère de Remus et il me confie qu'elle a une maladie moldue. Je l'ignorais et je me sens soudainement coupable. Je lui demande alors s'il a déjà essayé les potions mais il me dit que cela ne fonctionne pas, que cela sert juste à espacer les crises.

"Je comprends oui, le corps humain est compliqué. J'espère que ça ira mieux pour elle, et pour toi"

Je lui souris doucement avant de poser une main amicale sur son épaule. Je l'apprécie, Remus, il est tellement bon et gentil, je ne vois pas une seule once de méchanceté ou de mal en lui. On parle ensuite d'Oswin, et de la nuit des attaques. Bien évidemment, c'est la raison pour laquelle je suis si mal, la raison pour laquelle j'ai tant besoin de Sirius. Remus me rassure, en me disant que rien n'excuse Oswin.

"Je ne souhaite ça à personne, sincèrement. Je ne peux pas expliquer la douleur que j'ai ressenti cette nuit là."

Je ne veux pas y repenser. Je poursuis, je confie à Remus tout ce qu'était Oswin pour moi. Mon meilleur ami, mon confident, mon frère. Enfin, apparemment ça n'allait que dans un sens. Le gryffondor me propose ensuite de venir dormir dans la salle commune des lions quand j'aurais peur, ou quand je ne me sentirais pas en sécurité. Je lui souris sincèrement.

"Merci Remus, merci infiniment. Et je suppose que si quelqu'un me fait une remarque, je pourrais compter sur les Maraudeurs ?"

J'arque un sourcil, avec un sourire en coin. Je me sens mieux, beaucoup mieux même. Je soupire de soulagement et je me sens soudainement fatiguée. Toute la tension me retombe dessus et je me sens vidée de tout.

"Du coup ça ne te dérange pas si je dors ici ? Je vais prendre le lit de Lily, je ne vais pas venir dans le dortoir des garçons, je ne sais pas ce que vous y faites"

Je ris doucement avant de me lever du canapé. J'attends qu'il se lève aussi avant de le prendre rapidement dans mes bras.

"Je suis heureuse que tout soit clair entre nous. Merci pour ce soir Remus, merci pour tout"

Je lui souris une dernière fois avant de me tourner pour aller dans le dortoir des filles gryffondor. Lily est dans ses appartements de préfète en chef. Je trouve rapidement son lit, juste à côté de celui de Mary. Elle se réveille, je dépose un baiser sur sa joue et me mets sous les draps de ma meilleur amie rousse. Je m'endors rapidement, épuisée de ces derniers jours.

The end.
Made by Neon Demon

Punk's not dead

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene   

(terminé) We need to talk ~ Remus & Marlene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1