AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We need to talk ~ Remus & Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: We need to talk ~ Remus & Marlene   Lun 29 Mai - 21:49

we need to talk
Marlemus/div>

Seule, je suis complètement seule ce soir, dans les couloirs de l'école. Il n'y a pas un bruit, seul celui de mes pas qui résonnent entre les murs de pierre. Tout le monde est endormi et une fois de plus, je n'arrive pas à dormir. Je n'y arrive plus depuis qu'Oswin m'a laissée, depuis qu'il est devenu l'objet de mes cauchemars. Alors je marche, je cherche le sommeil, je me cherche dans la nuit. Il n'est pas tard, les préfets doivent surement encore patrouiller dans le château. Je dois essayer de les éviter. Et je ne veux surtout pas tomber sur Oswin. Je me suis retrouvée au sixième étage. Etage le plus vide de Poudlard, étage qui me correspond bien en ce moment. Je ne veux voir personne. J'ai hésité à aller réveiller Sirius, à me faufiler dans la salle des Gryffondor mais je l'ai déjà embêté toute la journée, à pleurer dans ses bras, à hurler, à m'effondrer. Depuis qu'il est au courant pour Oswin, on se voit beaucoup plus et il est là, il recolle mes morceaux. Ou du moins il essaye.

Je marche lentement, je tente de ne pas faire de bruit, je tente de m'apaiser. Ma respiration est apaisée, mes yeux sont encore humides mais ça ira mieux. Tout ira mieux. Cela prendra du temps, beaucoup de temps, mais ça ira. Je revois ce cauchemar qui m'a sorti de mon sommeil dans ma tête. Oswin, qui m'achève après plusieurs Endoloris. Oswin, aux côté de Regulus qui lui dit de me tuer. Je secoue la tête pour me sortir ces images de la tête. Je ne dois pas y penser, je dois penser à rien. Soudain, je vois la lueur d'une baguette. bouse d'hippogriffe. Ma respiration s'accélère de nouveau, je me stoppe, je commence à trembler. Puis je distingue la silhouette de Remus, qui termine sans doute sa ronde de préfet et qui remonte vers sa salle commune. Une fois à sa hauteur, je lance d'une petite voix :

"Salut Remus, je sais que je ne devrais pas être là mais .."

Je n'arrive pas à terminer ma phrase alors je me contente d'hausser les épaules. Je sais qu'il ne m'aime pas, en grande partie à cause de mon passé avec Sirius. Et j'ai déjà essayé de lui dire que c'était terminé, que je ne ressentais que de l'amitié pour le Black. Mais apparemment, c'est un dialogue de sourd. Je soupire un coup et lance :

"Tu... Je crois qu'il faut que l'on parle."

Je lui souris doucement. Personnellement, je l'aime bien Remus, il ne m'a jamais rien fait si ce n'est qu'éloigner Sirius de moi mais je le comprends, après tout. Je suis au courant des histoires entre les deux Maraudeurs, Sirius me les a raconté pour que je comprenne mieux. Mais avec ce qu'il s'est passé récemment et moi qui traîne toujours dans les patte de Sirius, il doit d'autant plus me haïr. Et moi, je veux que ça s'arrange.
Made by Neon Demon

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We need to talk ~ Remus & Marlene   Ven 2 Juin - 19:40

We need to talk
La fin de la soirée annonce son tour de garde. Ce soir il sera accompagné d'une élève de Serdaigle avec qui il ne parle pas beaucoup. Elle lui fait peur à vrai dire, elle est dans son monde et peste contre tout et tout le monde. Ainsi ils tournent ensemble et une fois fait, il rentre dans son dortoir pour éviter de rester avec elle. C'est apparemment une sang pure et elle n'a pas besoin d'exprimer ses idées extrémistes tout haut pour que Remus comprenne qu'elle déteste la terre entière. Surtout les nés-moldus et les sang-mêlés comme lui d'ailleurs. Ainsi encore ce soir il fait son petit tour de garde en compagnie de la jeune fille et une fois fait, il la raccompagne jusqu'à la tour Serdaigle car ils ne doivent pas se séparer trop longtemps. Ainsi une fois fait il reprend le chemin des escaliers pour atteindre la tour Gryffondor mais au détours d'un couloirs il sent un parfum, reconnaissable entre plusieurs parce que c'est une odeur qui accompagne parfois Sirius, lorsque Marlène vient quémander sa présence. Il sait qu'elle est là, il entend son pas claquer sur les dalles en pierre du château. Il s'approche de la forme mouvante lorsqu’il la voit, prêt à agir comme le préfet qu'il est. Surtout que ce n'est pas vraiment le soir pour jouer au rebelle et il sait que Marlène à tendance à être une forte tête. « Salut Remus, je sais que je ne devrais pas être là mais .. » Il fronce les sourcils en croisant le visage préoccupé de la jeune fille. Il lui adresse un geste de tête pour la saluer mais ne dit rien, attendant de voir ce qu'elle va lui dire. En effet elle ne devrait pas être là mais il est assez sage pour ne pas distribuer de punition tout de suite. « Tu... Je crois qu'il faut que l'on parle. » Elle lui sourit, il répond d'un signe de tête.

La guerre entre eux devrait se terminer, mais il ne parvient pas à calmer, dompter la jalousie en lui. Surtout que la veille il c'est violemment disputé avec Sirius, ce dernier jouant au super héros qui défend la veuve et l’orphelin. Cela concernait Marlène et son attaque venant d'Oswin, que Remus a royalement évité toute la journée d'ailleurs. Il n'a pas non plus adressé la parole à Sirius depuis qu'il est levé, la dispute a été d'une telle violence qu'il a passé la journée dans son coin, fièrement, sans vouloir adresser un mot à son amant. Amant qui d'ailleurs joue à la forte tête également, pour le plus grand agacement du loup garou. « Je t'écoute, de quoi tu veux parler ? » Dit-il avant de lui faire signe de le suivre. Il se tourne pour rejoindre la porte qui renferme la salle commune des Gryffondors et donne le mot de passe avant que le portrait ne s'ouvre. Il entre dans la salle commune, vide étant donné l'heure avancée de la nuit. Puis il ôte doucement sa cape de sorcier et la pose sur le canapé avant de se laisser tomber dessus et de lui faire signe de s'installer. « Je suis désolé pour l'attaque. Jamais je ne me serais douté de ça venant d'Oswin. » Dit-il, sincèrement cette fois-ci. Après tout Marlène a toujours été gentille avec lui, la faute vient uniquement à sa jalousie et à son petit ami qui a ce besoin de toujours foncer dans les problèmes tête la première.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We need to talk ~ Remus & Marlene   Jeu 8 Juin - 0:26

we need to talk
Marlemus/div>

Avant, je chérissais la nuit. J'aimais me promener dans les couloirs sombres et silencieux, vide de monde. J'aimais me retrouver seule, en tête à tête avec mes cauchemars. Je pouvais leurs faire face et les combattre avant de de retourner me coucher. Mais depuis peu, la nuit est devenue l'une de mes pires ennemis. J'ai peur, peur de croiser quelqu'un, peur de recroiser Oswin et qu'il termine ce qu'il a commencé. Peur, tout simplement et je déteste cette sensation d'insécurité permanente. Mais marcher dans les couloirs, la nuit, reste le seul moyen que j'aie jamais trouvé pour me calmer. Alors je continue en ignorant les battements de peur de mon cœur, en ignorant mes membres qui tremblent, en ignorant que c'est la nuit. Je m'imagine le soleil perçant à travers les vitre du château, baignant celui-ci d'une lumière douce et chaleureuse. Mais ce soir, la seule lumière que je voie est celle de la baguette de Remus Lupin. Il répond à mon salue seulement d'un signe de tête et j'enchaîne aussitôt, en lui disant que l'on doit parler. Nouveau signe de tête puis il me demande de quoi je veux parler et je lance aussitôt :

"De tout ça, entre nous, de Sirius, de toi, de moi, enfin je sais pas trop .."

J'hausse les épaules avant de le suivre, ce que je fais. Bientôt, on se retrouve devant la salle commune des Gryffondors et lorsque la porte s'ouvre, j'entre à sa suite et je reconnais bien la chaleur de la pièce, puisque c'est un peu devenu comme ma seconde maison depuis peu. J'y passe beaucoup de temps avec Sirius, ne me sentant plus trop à ma place dans ma propre salle commune. Il s'assoit sur le canapé et j'attends, les mains liées devant moi, avant qu'il ne me fasse signe de m'asseoir à ses côtés, ce que je fais rapidement. Je garde ma cape sur mes épaules, j'ai froid, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu'on se trouve en hauteur. Sincère, il me dit alors qu'il est désolé pour moi, qu'il ne pensait pas ça d'Oswin. J'hausse les épaules.

"Personne ne pensait ça de lui."

J'ai une petite voix, je sens que j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je me calme, je prends une grande respiration avant de continuer à parler, j'y vais du tac au tac :

"Tu sais, je suis au courant que tu ne m'aimes pas beaucoup à cause de mon passé avec Sirius mais ...
je ne ressens plus rien pour lui, juste de l'amitié, je te le promets"


Je le regarde dans les yeux, je veux lui montrer, lui prouver, que je suis sincère et que jamais, au grand jamais, je ne m'interposerais dans le couple qu'il forme avec Sirius. Un sourire timide étire mes lèvres :

"Et puis, mon cœur est déjà pris, tout comme le sien"

Mon sourire s'agrandit lorsque j'évoque Craig, un sourire niais. Et j'espère juste que Remus me croira. Ou qu'il me dise tout ce qu'il a à me dire.
Made by Neon Demon

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We need to talk ~ Remus & Marlene   Lun 12 Juin - 19:55

We need to talk
Il fait un effort, sachant d'avance que ce n'est pas un envie de faire la misère à Marlène dés qu'il la croise. Elle ne doit pas comprendre ou alors elle fait comme si rien n'était. Il s'en veut pour cela, elle a toujours été gentille, aimable, avenante avec lui. Mais il ne peut pas contrôler ses peurs, sa jalousie, ce qui monte en lui lorsqu'il voit Sirius partir avec Marlène pour quelques discussions dont il n'est pas convié. Certes son homme a sa vie et ils ne vivent pas l'un sur l'autre, mais son histoire avec Marlène était ce qui se ressemblait le plus à une vie de couple, ainsi Remus ne contrôle pas sa jalousie. Tout comme Sirius ne se contrôle pas lorsque Remus adresse quelques mots à Pandora. Et encore cela est injustifié car il a juste partagé une nuit avec Pandora, pas des mois comme avec Marlène. Elle fait le premier pas vers lui, tant mieux car lui même ne l'aurait pas fait. Il n'aurait pas cherché à lui parler, à s'excuser et ni même à justifier son comportement. Il est jaloux, c'est ainsi. « De tout ça, entre nous, de Sirius, de toi, de moi, enfin je sais pas trop. » Il lui fait signe de le suivre dans la salle des Gryffondors et bien vite il se retrouve assis dans un canapé moelleux, alors que Marlène reprend ses marques. Elle connaît l'endroit, pour être venue souvent avec Sirius. Il lui fait signe de s'installer, ce qu'elle fait au bout d'un petit moment. « Personne ne pensait ça de lui. » Non personne. Même si Remus se doutait de l'engagement de Oswin par rapport à Regulus. Il ne peut pas dire qu'il est totalement étonné, quelque chose en lui savait déjà que Oswin allait s'engager et porter le masque. « Tu sais, je suis au courant que tu ne m'aimes pas beaucoup à cause de mon passé avec Sirius mais … Je ne ressens plus rien pour lui, juste de l'amitié, je te le promets » « Ce n'est pas une question de t'aimer ou pas. Votre histoire a été ce qui se rapprochait le plus d'un couple pour Sirius. Alors oui j'ai du mal lorsque je vous vois partir tous les deux, ensemble. » Dit-il en justifiant sa jalousie, sans pour autant ressentir de la honte ni s'excuser. « Et puis, mon cœur est déjà pris, tout comme le sien. » Il relève un sourcil vers elle, surpris en entendant cela. « Je sais qu'il m'aime. Je ne doute pas de ça... » Dit-il en venant passer une main dans ses cheveux.

« Tu sais comment il est Marlène ! Tu sais qu'il est... Imprudent, tête brûlé et sanguin. Tu sais qu'il ne se contrôle pas ! Il a failli tuer Oswin, il c'est arrêté parce que je suis intervenu. » Dit-il en tournant son visage vers Marlène. « Il a attaqué Oswin parce qu'il tient à toi. Et heureusement il n'y avait que Regulus et moi, j'ai réussi à étouffer l'affaire. Sinon Sirius aurait été expulsé de l'école. Je comprends que tu avais besoin d'en parler où de... Je sais pas. Mais pas Sirius, tu sais qu'il ne réfléchit pas avec sa tête. » Mais avec son cœur. Il tient à Marlène et encore aujourd'hui l'idée lui fait mal. « Vous êtes sortis ensemble plusieurs semaines. Il monte au front dés qu'on te touche... Et il se demande pourquoi je suis jaloux. » Dit-il en laissant échapper un soupir. Il est fatigué, sa ronde était longue et il sent bien qu'il est épuisé avec tout ce qui se passe. « Il y a quelques semaines on c'est gravement disputé. On c'est séparé une nuit, je me suis retrouvé alcoolisé dans les draps d'une fille. Il m'en veut encore, il ne cesse de mener la vie dure à cette fille depuis. Et toi, si j'ai le malheur d'être jaloux ne serais-ce qu'une seconde ça l'agace et il me répète qu'il n'y a plus rien. » Il tourne son visage vers Marlène. « Quand il réagit comme ça pour toi, comment tu veux que je réussisse à croire qu'il n'y a plus rien ? »

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 670
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: We need to talk ~ Remus & Marlene   Dim 18 Juin - 22:53

we need to talk
Marlemus/div>

Je comprends la haine de Remus envers moi, et sa jalousie. Je le comprends tout à fait, surtout après le passé que j'ai eu avec Sirius. Il est au courant des moindres détails de l'affaire, il savait tout en temps et en heure parce qu'il était, et est toujours le meilleur ami de Sirius. Je pense même qu'il connait mieux notre relation que moi-même. Et maintenant qu'il est dans la vie de Sirius, et que j'y reviens d'un coup aussi, il doit être chambouler et il doit encore plus me haïr Mais je cherche à lui faire comprendre que j'ai besoin de Sirius, mais sans lui je m’effondre. Il ne me reste que lui à présent, mon pilier solide, le plus ancien. Il sait comment apaiser mes maux, mes douleurs, il me connait comme personne. Le Gryffondor accepte de me parler et j'en suis soulagée. On rentre dans sa salle commune, on échange rapidement sur Oswin mais je change de sujet, ne voulant pas me remettre à pleurer de nouveau. Il me dit que mon histoire avec Sirius est ce qui se rapproche le plus d'un couple pour lui, avant Remus. Je grimace, il a raison. Je le rassure tout de même en lui disant que mon coeur est prit, de toute façon, comme celui du Black et il me rassure, en quelque sorte, en me disant qu'il ne doute pas de son amour.

"J'espère bien que tu n'en doutes pas, parce qu'il est fou de toi, dans tous les sens du termes"

Ma voix est douce, je souris doucement. Mes yeux me piquent de fatigue, je les ignore. Je dois tenir, je dois continuer à lui parler, je dois mettre les choses au clair, à plat. Soudain, Remus tourne sa tête vers moi et commence à hausser le ton, en me disant que Sirius a faillit tuer Oswin, qu'il l'a arrêté à temps. J'ouvre la bouche de surprise avant de répondre, abasourdie :

"Je ... Il a fait quoi ? Je ne savais pas qu'il allait le faire, je ... "

Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Je sais que Sirius est impulsif, sanguin, mais je ne pensais pas qu'il serait capable de ça. Pour moi. Il poursuit en me disant que lui et Regulus l'ont arrêté et étouffé l'affaire. Je n'arrive pas à répondre. Je me contente d'hocher la tête, comme une machine, un foutu mécanisme. Sirius ne pense pas avec sa tête, il agit selon son coeur, je le sais. Il l'a toujours fait, il le fera toujours. Remus reprend la parole en m'expliquant pourquoi il est jaloux et je comprends encore mieux. Il est vrai que Sirius m'a toujours défendue et qu'il a toujours été là pour moi. Je dis d'une petite voix :

"Il est comme un frère pour moi, il me connaît mieux que quiconque et il connaît mes faiblesses,
celles que je ne veux pas montrer au monde. S'il m'a défendue là, c'est parce que j'étais incapable de le faire ... je ne peux plus me défendre, pas après ça Remus"


J'ai la gorge nouée, ma voix n'est pas claire, pas nette. Mais je ne pleure pas, je ne veux pas pleurer, je ne dois pas pleurer. Le Gryffondor me parle ensuite de l'aventure qu'il a eu il a quelques semaines. Je suis au courant, mais je ne dis rien, je ne veux pas l'énerver encore plus. Je me contente de simplement répondre :

"Entre nous Remus, entre Sirius et moi cela fait plusieurs mois que c'est terminé, bientôt un an.
Toi, tu as fait ce faux pas il y a quelques semaines. Tu ne trouves pas cela légitimes de sa part d'être jaloux ?"


Ma voix reste douce, posée. Je sais qu'il pourrait très bien s'énerver face à ça mais je tente de temporiser les choses, de calmer le jeu. Lorsqu'il me pose l'ultime question, je prends un instant pour réfléchir. Je laisse un court silence nous envelopper.

"C'est de l'amitié pure et simple. Sirius a toujours été protecteur avec ses amis. Certes il a régit violemment ce coup-ci, je le conçois, mais je pense qu'il voulait me défendre, parce qu'Oswin a vraiment été un lâche, et un hypocrite et parce que je n'avais pas la force de le faire moi-même"

Un nouveau silence. La salle commune est incroyablement calme. Je reprends :

"Je ne veux pas me lamenter ou quoi, mais ... j'ai l'impression la même situation qu'avec mon père et je suis anéantie, épuisée des abandons. Je me suis confiée à Sirius parce qu'il a vu que j'allais mal et parce que j'ai fondu en larmes dans ses bras tant je ne pouvais plus rien retenir à l'intérieur"

J'hausse les épaules d'un air désolé, sans trop savoir pourquoi. Je relève les yeux vers lui et dis :

"Je ne veux pas briser votre couple ou que tu sois malheureux. Alors si tu veux que je parte de la vie de Sirius, je le ferais. Parce que je veux qu'il soit heureux, et tu le mérites aussi."

Une larme roule sur ma joue et je l'essuie aussitôt avant de baisser la tête, laissant mes cheveux blonds cacher mon visage.
Made by Neon Demon

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We need to talk ~ Remus & Marlene   

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk ~ Remus & Marlene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» (Jeu) Remus Menage à Mahora
» Remus Lupin (TERMINE)
» How to talk with me.
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Sixième étage-
Sauter vers: