AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aigneas ♦ fire can't kill a dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 17:08


 
Aigneas MacFusty
 fire can’t kill a dragon


 

 

 
Pseudo
: Maoui, Marlou, etc etc etc
Âge
: 20 ans :alice :
Comment as-tu connu le forum ?
 Tout commence il y a un an, par Sirius et Remus :stache :
As-tu des remarques à faire ?  
 J’suis la plus belle :stache :
Fréquence de connexion :
 7/7 jours, parce que j’ai clairement pas de vie
un dernier mot ?  
Je vous aime d’amour :love :

 
Code:
[b]Emilia Clarke[/b] – Aigneas MacFusty

 
crédit gif/avatar
:  Schizophrenic pour l’avatar et google pour les gif

 

 
Carte d'identité
Prénom
:Aigneas, prénom écossais choisi par son père. Prénom qu’elle adore, prénom qui signifie « sacrée ».  Ce prénom se prononce comme celui « Agnes ».  
Nom
: MacFusty, clan d’éleveurs de dragons situé sur les îles Hybrides
Date de naissance
: Elle est née le 24 mars 1951, sur l’île Barra,  dans les îles Hybrides extérieures.
Nationalité
: Écossaise pure souche
Statut de Sang
: Sang-Mêlé
Métier/Maison
: Durant sa scolarité, elle a été répartie chez les Gryffondor. Désormais, elle est vendeuse chez Zonko.
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle, elle n’aime que les hommes. Et par Merlin qu’elle les aime.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un dragon se rebellant face à elle
Votre Patronus
 Un mini Boutefeu chinois, son espèce de dragon  préférée.
Votre baguette
Bois de chêne blanc, cœur d’épine de monstre du Fleuve Blanc, 25,8 centimères, plutôt souple.  
L'amortencia :
L’odeur qui règne dans la grotte de son dragon sur l’île, une odeur de feu et l’odeur de la mer.  
Particularité magique
 Elle s’y connaît particulièrement en étoiles et elle suscite la confiance.


 
Caractéristiques
Caractère
:  Aigneas est une jeune femme qui en apparence est douce mais en réalité, au fond, c’est tout le contraire. Elle est douce en premier lieu mais lorsqu’on apprend à la connaître, elle peut devenir mauvaise. Elle est aussi très tête en l’air et c’est pour cela qu’elle a toujours son Rapeltout sur elle. Rapeltout qui est souvent rouge d’ailleurs. Malgré tout, elle est quand même posée, calme, et c’est tout de même rare qu’elle s’énerve vraiment sur une personne.  Elle est fière de sa petite vie et de son travail. Grande manipulatrice, elle arrivera toujours à ses fins et pourra retourner le cerveau de n’importe qui. L’aînée du clan MacFusty est aussi réfléchie, ce qui se combine bien avec son talent de manipulation. Parce que oui, avouons-le, à ce niveau, c’est un talent.

Pour contraster avec ses défauts, la demoiselle a aussi un grand nombre de qualités. Elle est passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Que ça soit dans le domptage de dragon, les étoiles, ou encore dans son métier, qu'elle aime tout particulièrement. Elle fait toujours tout avec passion, c’est pour cela qu’elle ne se lasse pas, jamais. Aigneas est aussi une grande observatrice, elle remarquera si vous lui cachez quelque chose ou si quelque chose à changer autours d'elle.  Malgré tout, elle connaît certaines périodes où elle est morose. Elle réfléchit à tout, au sens de la vie, à celui de la mort, et elle peut passer plusieurs heures, regard dans le vide à penser à tout cela. Elle se sent prise d’une grande tristesse sans raison apparente. Mais ça ne dure pas longtemps, ce n’est que l’histoire de quelques heures.  
Allégeance
: La jeune femme se fout de la guerre en réalité. Pour elle, seule sa famille compte, seul son clan. Il n’y a rien de plus important pour elle, elle restera avec eux jusqu’à la fin et elle défendra les mêmes idées que son père. Donc on peut dire qu’elle était plutôt neutre, t’es bien avec elle, elle te laissera, si tu viens l’embêter, elle n’hésitera pas à riposter. Mais elle n’a aucun camps précis dans cette guerre, c’est juste elle et son clan.    


 


Dernière édition par Aigneas MacFusty le Mar 13 Juin - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 17:08


Il était une fois
I'm a dragon


I. L'aînée

Aodhan MacFusty faisait les cent pas en dehors de sa maison. Il ne pouvait plus attendre, il ne voulait pas attendre. Son premier héritier allait naître et il n'était qu'impatience. Cependant il n'a pas voulu assister à l'accouchement, il a préféré attendre dehors, dans la fraîcheur du mois de mars. Tout était clair dans l'esprit du patriarche MacFusty : son épouse attendait un fils, un héritier, il en était sûr. Mais pourtant, ce 24 mars 1949, la médicomage qui s'occupait de l'accouchement lui a annoncé une toute autre histoire. Son premier enfant était une fille, et non un garçon. Désarrois, puis surprise lorsqu'il s'est retrouvé avec ce petit être dans les bras. Mais dès qu'il a vu ces cheveux bruns et ses joues bien roses, il l'a de suite aimée. C'est lui même qui a choisi le prénom : Aigneas. Il ne savait pas comment prendre le bébé, il était maladroit, à moitié paniqué, comme tout nouveau père au final. Il alla alors retrouver son épouse, qui avait déjà eu les sorts de guérison mais qui était quand même épuisée. Aodhan se posa alors près d'elle, dans un vieux fauteuil. Alors que son épouse s'endormait, il faisait de même, la petite Aigneas posée tout contre lui, profitant de la chaleur de son père. Il savait au fond de lui que cette petite fille, entre ses mains, allait rendre le clan MacFusty fier et qu'elle allait porter avec grâce son nom de famille.

Puis la petite fille grandit, et elle grandissait bien trop vite aux yeux de son père qui la chérissait d'avantage de jour en jour. Elle vit ses frères et soeurs naître et devenait de plus en plus excitée quand sa mère lui annonçait une nouvelle grossesse. Il faut dire qu'elle prenait soin de sa fratrie, elle assumait le rôle d'aînée à merveille. Cependant, Aigneas n'a pas toujours aimé être une fille, elle se sentait moins importante que son frère Eoghann et elle pensait ne pas avoir de rôle au sein du clan. Puis en grandissant, elle s'est rendue que ce n'était pas si mal que ça au final. Elle n'avait pas de responsabilité, elle ne subissait pas une éducation rude et elle était libre, libre comme l'air. Elle vaguait ici et là, sans se faire gronder, sans se préoccuper de quoique ce soit.  Et il faut avouer qu'être la fille d'un chef de clan avait des avantages. Personne n'osait l'embêter et gare aux garçons qui s'approchait trop près d'elle. Puis, si jamais elle brisait les règles, jamais on n'osait la disputer. avec son sourire et ses grands yeux bleus, on accusait souvent Eoghann ou alors on passait tout simplement l'éponge. Son père était fier d'elle, après tout elle était une de ses héritiers et elle avait un feeling avec les dragons de l'île. Son père l'a toujours habituée au dragon et elle a d'ailleurs toujours eut une affinité particulière avec un dragon. Elle le considérait comme son dragon, bien qu'elle savait qu'il était sauvage, imprévisible et indomptable. Elle n'avait pas peur, elle allait au devant de l'animal, en lui montrant bien que c'était elle le chef. Elle voulait donner un prénom à l'animal, malgré qu'il ne soit pas domestique, et elle a choisi de l'appeler Dracarys, un nom qui sonnait bien à son oreille de petite fille.  Elle avait pour mission de l'élever, le contrôler, le dresser. Et elle a réussit à la perfection. Malgré tout, elle ne pouvait pas le monter, et puis elle ne le voulait pas non plus. C'était bien trop dangereux, et elle ne voulait pas en faire une vulgaire monture. Elle voulait le laisser libre malgré tout. Elle confiait tout à son dragon, elle lui a montré ses premiers tours de magie et elle passait des heures allongés à côté de lui, dans un pré immense, à regarder les étoiles. Elle a toujours aimé les étoiles, elle est passionnée, fascinée. C'était ridicule, de le considérer un peu comme un animal. Mais elle avait l'impression qu'il la comprenait. Elle aurait voulu rester sur ses îles pour toujours, ne jamais quitter son dragon, son clan, sa fratrie et son père qu'elle aime tant. Mais elle a reçu sa lettre pour Poudlard, et elle s'est alors rendue compte qu'elle devait grandir. Il était temps.

II. La Gryffondor

Elle tenait la lettre entre ses mains, elle n'en revenait pas. La petite Aigneas avait bien grandi et elle était devenue une petite fille de onze ans exemplaire, qui rendait son clan fier. Elle avait toujours eut une affinité incroyable avec les dragons, comme son père d'ailleurs. Il faut qu'elle tenait tout de lui : ses cheveux sombres comme la nuit, ses yeux aussi clair que peut l'être le ciel lors d'une belle journée d'été. Magnifique contraste qui reflétait à la perfection son caractère. La jeune écossaise pouvait être un jour joyeuse, pétillante, fraîche comme une journée d'été. Et le jour d'après, une morosité s'emparait d'elle sans qu'elle ne puisse l'expliqué et elle se renfermait, préférant la nuit, l'obscurité.  Elle s'y était habituée avec le temps, à cette morosité, et lorsqu'elle passait ses nuits à regarder le ciel, allongée dans une clairière, elle s'est mise à apprécier les étoiles. Elle avait trouvé des amis en elles, elle se disait que les étoiles la protégeait de là-haut et cela la réconfortait dans sa morosité. Mais ce jour-là, Aigneas tenait une lettre importante dans ses mains, une lettre qui allait à tout jamais changer sa vie. Elle allait quitté son île, son dragon Dracarys et son clan. Mais elle devait y aller, c'était obligé pour tous les sorciers âgés de 11 ans. L'école de sorcellerie de Poudlard.

Le jour après avoir reçu sa lettre, elle a traîné son père dans les boutiques de Londres, sur le chemin de Traverse. Là, c'était le paradis, elle allait y trouver tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'il y avait sur la liste. Des livres par dizaines, son chaudron, sa baguette, qu'elle a mis peu de temps à trouver, son uniforme et un tas d'autres bricoles. Mais sa trouvaille préférée restait son hibou. Un Grand Duc, avec une envergure impressionnante et noire, noire comme ses cheveux à elle. C'était lui, qu'elle voulait et pas un autre. C'est avec toutes ses bricoles et son hibou prénommé Cassiopée comme sa constellation favorite, qu'elle rentra sur son île avec son père, un regard fier et attendri dans le regard.

Le jour de la rentrée arriva rapidement et la demoiselle n'avait pas dormi de la nuit. Sa mère essayait de la coiffer, de dompter sa crinière, en vain. Aigneas n'arrêtait pas de gesticuler, elle était impatiente. Impatiente de voir de château, impatiente de découvrir un nouvel univers et de commencer sa nouvelle vie. Elle était fière aussi, fière d'être la première de la fratrie à aller à Poudlard. Elle voulait rendre tout le monde fier. L'île ne se trouvait pas loin de l'école et c'est son patriarche qui l'a accompagnée en transplanant, jusqu'au quai de la gare où arrivait le Poudlard Express. Elle dit au revoir au clan, à sa mère, à ses frères et sœurs et puis à son père, une fois qu'ils étaient arrivés sur le quai d'arrivée. Elle ne pleurait pas, pas une once de tristesse au fond de son cœur. Son père repartit et bientôt, Aigneas était entourée d'autres élèves du même âge qu'elle, ou plus âgés. Bientôt, elle se retrouva dans le hall du château et attendait patiemment qu'on lui dise d'entrer. Bientôt, elle se retrouva dans une ligne de premières années. Bientôt son nom fût appelé. Bientôt, elle se retrouva sur cette chaise, avec ce drôle de chapeau sur la tête. Et bientôt, le nom de sa maison fût prononcé.

"Gryffondor !"

Souriante, elle se dirigea vers la table de sa maison. Elle savait qu'elle allait être sa maison au fond. Elle était courageuse, forte, elle n'avait peur de rien et elle osait tout. Les lions, ça ne pouvait être que ça au fond.

III. L'adolescente rebelle

Aigneas déambulait dans les couloirs de l'école comme si elle était intouchable, comme si rien, ni personne, ne pouvait l'arrêter. Elle était en septième année, et quelle année. L'année qui marquerait la fin de ses études et le début dans la vie professionnelle. Cependant, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle n'était pas intéressée par la médecine, et encore moins par la politique ou tout ce qui touche au Magenmagot. Elle avait des notes excellentes, bien qu'en étant pas du tout assidue. Les règles, elles n'existaient pas pour elle. La jeune femme se permettait de louper des cours, de sortir à Pré-Au-Lard le soir et de ne rentrer qu'au levé du soleil, complètement ivre, ou encore de mettre le château sens dessus-dessous. Et manipulatrice qu'elle était, elle passait toujours entre les mailles du filet, personne n'aurait pu penser que c'était elle. Elle, et ses yeux bleus qui clamaient l'innocence, ses traits fins encore enfantins et ses deux nattes, de chaque côté de son visage. Non, décidément, personne n'aurait pu penser que derrière ces traits angéliques se cachait un démon, qui n'hésitait pas à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Une fois, elle a mis le feu dans une salle de classe vide. Mais ce n'était pas elle, c'était cette fille de sa maison qu'elle n'aimait pas et qui passait par là. Une autre fois, elle a transformé tous les verres de jus de citrouille du petit déjeuner en purfeu. Mais ce n'était pas elle, c'était ce garçon de Serdaigle qui l'avait larguée la veille de ça. Alors oui, faire des conneries était un passe-temps pour elle. Mais ce n'était pas le plus intéressant.

Ce qu'Aigneas aimait par dessus tout, c'était les secrets. Elle était les oreilles de Poudlard, elle savait tout, sur tout le monde. Rien ne pouvait lui échapper. Il faut dire aussi qu'elle avait une sacrée réputation et elle avait des espions partout, dans toute l'école. Elle suscitait la confiance, tout le monde venait se confier à elle. Ce qu'ils recevaient en retour ? Rien, l'aînée des MacFusty ne disait jamais rien sur elle-même. C'était d'ailleurs la même chose dans son clans. Elle savait les secrets de tout le monde, et c'était d'ailleurs la première à savoir pour la bâtarde de son père, avant même que celle-ci ne vienne au monde. Et c'était avec les secrets de son clan qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Et le fait qu'elle soit l'aînée jouait aussi beaucoup. Elle avait le droit à plus de confort que les autres, une véritable princesse. Et à Poudlard aussi d'ailleurs. Elle était la princesse des Gryffonfor, préfète en chef, un véritable modèle, on ne pouvait décidément pas douter d'elle. Oh naïfs qu'ils étaient, s'ils savaient. alors oui, elle déambulait dans les couloirs de l'école, comme tous les jours, en se dirigeant vers la salle où elle avait examen. Examen qu'elle réussira plus tard. Comme ses ASPICs.

Aigneas quitta Poudlard avec une boule au ventre. Elle avait aimé ces années passée dans cette école, dans ce château perdu au milieu de l'Ecosse. Mais il fallait grandir maintenant, l'heure n'était plus aux plaisanteries . Il lui restait un été, un été pour décider ce qu'elle allait faire de sa vie. Un été qui risquait d'être long.

IV. La jeune femme perdue

Assise à une table des Trois Balais, Aigneas épluchait une fois de plus les petites annonces dans la Gazette du Sorcier. Rien. Elle ne trouvait rien. Depuis sa sortie de Poudlard, elle enchaînait les petits boulots dans lendemain, toujours virée le soir même. elle était trop volage avec les clients, ou trop froide, ou trop pas assez. Cela l'agaçait, au fond. Elle avait perdu l'appartement miteux où elle logeait. Elle pourrait retourner sur son île, avec son clan, mais non, c'était hors de question. Ce qu'elle voulait, c'était d'être indépendante. Cela fait deux jours qu'elle habite dans une petite auberge délabrée, elle et toutes ses affaires. Trop fierté, jamais elle n'aurait pu avouer qu'elle n'arrivait pas à faire sa vie, seule. bien sûr, certains de ses frères et sœurs était à Poudlard et Ysolte était la seule au courant de la situation de sa grande sœur. Quel modèle pour ses cadets. Aigneas s'en mordait les doigts mais elle ne montrait rien aux autres. Il n'y avait qu'Ysolte qui voyait cette partie d'elle. Jeune Ysolte, qui venait de faire son entrée à Poudlard, inquiète pour sa grande sœur. L'aînée avait vingt ans, trois ans depuis sa sortie de l'école, trois ans qu'elle ramait complètement. Mais soudain, son regard se porta sur une annonce, une toute nouvelle annonce, d'une boutique qui venait d'ouvrir.

Nouvelle boutique, Zonko's. Cherche vendeur ou
vendeuse. Pas de qualifications demandées.

C'était sa chance, elle le savait. Sans même terminer sa tasse de café, elle sortit en hâte du pub et se précipita vers l'adresse indiquée par l'annonce. Elle arriva devant une boutique sur plusieurs étages et à la façade colorée et en relief. C'était magnifique. Elle poussa la porte et la clochette résonna dans toute la boutique. Les étagères étaient encore vide, il n'y avait pas encore de sucreries, de potions délirantes ou d'autres farces et attrapes. Un jeune vint à elle, il avait l'air plus jeune, beaucoup plus jeune. Sans même lui laisser le temps d'en placer une, elle lança aussitôt :

"Je sais, je ne suis certainement la vendeuse idéale, je n'ai rien préparé avant de venir, mais j'ai vraiment besoin de ce boulot et vous, enfin tu, es ma dernière chance"

Essoufflée, elle s'arrêta de parler et posa sa lourde valise au sol. Le jeune homme en face d'elle ria, puis elle se mit aussi à rire de bon cœur. Ils continuèrent à parler pendant plus d'une heure, autour d'une tasse de thé et au final, le jeune Charles Zonko décida de l'embaucher aussitôt. Pas de période d'essais, rien, il lui laissa sa chance. Elle était aux anges et elle se leva avant de le prendre dans ses bras, d'une manière trop brutale peut-être, mais elle s'en fichait. Elle avait enfin un travail. Et en voyant sa valise, le jeune gérant lui proposa aussi d'habiter ici, dans l'appartement qu'il y a en haut. Elle accepta, sans aucune pensée impure derrière. Elle le considérait déjà comme un petit frère, un autre. Aigneas sentait que sa vie allait changer.


V. La vendeuse de farces et attrapes

Le temps était passé depuis son embauche chez Zonko et la jeune femme adorait sa nouvelle vie. Elle passait la plupart de son temps dans la boutique, elle voyait de nouvelles tête tous les jours et elle adorait ça. Elle s'amusait aussi à leurs faire des farces, ce qu'elle a toujours aimé faire au fond. Dans l'appartement de Charles, désormais renommé L'Auberge des Perdus, de nouvelles têtes s'étaient ajoutées. Il y avait d'abord Adonis, l'amant, l'homme de Charles. Puis son frère avait réapparu il y a peu. La MacFusty avait souvent du mal à les différencier et ils se moquaient souvent d'elle mais bon, c'était Aigneas, elle n'a jamais eu le sens de l’observation. Elle a fait de nombreuses bourdes dans la boutique, comme oublier de refaire des commandes d'ingrédients, ou faire tomber des étagères entières. Mais qui pouvait lui en vouloir au fond ?

La guerre était aussi apparue dans son quotidien et depuis l'attaque chez Zonko, à laquelle elle a échappé de peu car réunion de clan oblige, elle se met à douter. Douter de sa place dans ce monde, du rôle qu'elle doit jouer. Elle sait qu'elle a son clan à ses côtés, et des amis précieux, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir peur. Cela ne l'empêche pas pour autant de vivre sa vie, de continuer de faire des farces à n'importe qui. Elle sait aussi qu'elle a des obligations avec son clan, et elle leurs portera toujours allégeance. Mais là, elle doit s'occuper de la guerre, elle est au centre de celle-ci et qui sait, elle va peut-être contribuer à la victoire, même si pour ça elle devra utiliser le feu, puissant, ardant, qui décime. Le feu appelle le feu.





Dernière édition par Aigneas MacFusty le Mar 13 Juin - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 17:47

UNE MACFUSTY
Bienvenuuuuuuuue chez les fouuuuuuus :alice: et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire
Et Emilia :baave: choix d'avatar parfait :baave:

_________________
Eileen A. Potter
« The reason I don’t worry about society is, nineteen people knocked down two buildings and killed thousands. Hundreds of people ran into those buildings to save them. I’ll take those odds every fucking day.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1505
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 18:24

Elle est si belle cette fille :bave:

Bienvenue mon chou' :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2360
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 19:28

pleins de rebienvenu :red:

des bisous à toi et paouilles :hug: :11: 

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Jeu 1 Juin - 21:40

Merci mes petites chouquettes d'amour :love:
J'vous aime :alice:

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 534
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 1:08

MOTHER OF DRAGOOOOOOOOONS. :red: :red: :red: elle est parfaite, et belle, et un excellent choix.
trop hâte d'voir c'que tu réserves à Aig. :baave: :alice: :v:
(re)bienvenue :mouton: :mouton: :gniii: :gniii:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 10:13

Rebienvenue !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 11:02

Marlou, ce choix que t'as fait là il pète des paillettes, en plus avec our queen. :zad: (même si secrètement, je préfère les Lannister Arrow )
Re-Bienvenue en tout cas, avec ce choix qui envoie du lourd :45: :red:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 11:17

Merci à vous trois :alice:
Et oui, mother of dragons over all :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Et Lucius .... LES LANNISTER ? VRAIMENT ? :wut:

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1400
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 11:31

Faigneas MAcFusty :alice: :love:

REBIENVENUE MA MORUE :elec:

Fais nous un truc qu idépotte, puis garde moi une place au chaud :45: :mimi:

MY QUEEN :quoi:

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 2 Juin - 17:31

Reeebienvenuuuuuuuuuue avec ce perso qui promet :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Mer 7 Juin - 22:58

*100 ans après*

Merci petite Levy

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 195
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 9 Juin - 12:24

Rebienvenue ma belle :gniii:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Ven 9 Juin - 14:05

Merci beau gosse :hin: :love:

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Lun 12 Juin - 16:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :red:
J'ai mis l'temps mais voilà, j'te l'dis enfin : J'SUIS TROP HEUREUSE QUE T'AIES PRIS NOTRE AINEEEEEEEEEEEEEEEE :fan:
T'es géniale, j'te love, et le début de ta fiche est :alice:
Du looooooove, des bisous, tout ça tout çaaaaaaaaaaa :fan2:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Lun 12 Juin - 18:50

OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. J'avais vu ca sur mon tel, mais je le revois lààààà. Et quelle magnifique surprise Je lis le début de ta fiche tantot mais sache que j'kiffe déjà

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Lun 12 Juin - 18:51

Andros : T'es un amour chouquette, merci :love:
Love love love :love:

Yso : Ooooooooh t'es un amour :love: En espérant qu'elle te plaise :love:

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Mar 13 Juin - 17:40

Le feu appelle le feu :ui: :ui: Je viens de finir de lire - désolée, j'étais supposée faire ça hier mais j'étais claquée. J'aime beaucoup cette Aigneas Et je t'aime toi Voilà :yso: C'tout bon pour moi, j'ai seulement deux remarques !

(1) Dans le caractère, tu dis qu'elle aime bien ses responsabilités à Poudlard ... :hm: Genre, elle aime bien que les étudiants achètent les gadgets de Zonko pour mettre le château sens dessus-dessous ?

(2) Les dragons de l'île sont ... pas franchement domestiqués. Va pour avoir une "affinité" avec un dragon, ou même lui donner un nom (Dracarys ), mais fais gaffe à ce qu'elle ne se fasse pas couper en deux. J'voyais les Noirs des Hébrides comme vachement territorial (et seul le chef de clan peut prétendre en monter un ... à voir si c'est un mythe ou non What a Face What a Face Même moi je n'sais pas Arrow)

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 768
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Mar 13 Juin - 18:25

Ooooooooh merci :love: Et t'inquiète c'est pas grave du tout :rire:

Ah bouse d'hippogriffe oui j'ai oublié de changer le caractère ! Au début je l'avais mise en tant que prof c'est pour ça Arrow J'vais changer de suite, je suis un boulet :ui:

Et pour la deuxième remarque, je sais j'avais lu dans la présentation des scénas ! Mais c'est vrai que le fait que j'ai dit qu'il soit à elle c'est peut-être un peu maladroit, mais je trouvais pas le mot "affinité" dans ma tête, alors merci :rire: J'vais changer ça :love:

_________________

Punk's not dead
 




                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1505
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Mar 13 Juin - 20:16

Allez, j'te valide !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1505
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   Mar 13 Juin - 20:26


Félicitation, tu es validé(e) !

C'est bon pour Ysolte alors ça m'va :love: Tu es validée mon chou', on va se trouver un lien avec Adonis :11: Enjoy !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aigneas ♦ fire can't kill a dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigneas ♦ fire can't kill a dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARRELL - fire cannot kill a dragon
» fire cannot kill a dragon. (elwan)
» Fire cannot kill a dragon. ft. Aegon Targaryen
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» [Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: