AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (mad world) thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Thalia Swan le Sam 3 Juin - 19:28, édité 5 fois
MessageSujet: (mad world) thalia   Jeu 1 Juin - 20:33


 
Thalia Joyce Swan
 as long as light shines upon us, hope will prevail


 

 

 
Pseudo
: sans pseudo fixe
Âge
: 22 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Sur Bazzart
As-tu des remarques à faire ?  
 non, tout est parfait  I love you   
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
 :fuckyeah:

 
Code:
[b]tuppence middleton[/b] - thalia swan

 
crédit gif/avatar
:  ghost.writer

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Thalia, l'une des muses de la mythologie grecque. Avec un père artiste et une mère fan de mythologie, hérité d'un prénom commun n'était évidemment pas au programme. Joyce. Simple, banal, passe-partout. Prénom grandement répandu parmi les pays anglo-saxons. Joyce, nom lui seyant à ravir, elle, la joie de vivre au quotidien.
Nom
: Swan, patronyme peu commun, et des plus inconnus chez les sorciers. Hérité d'un père renié et mis à l'écart de par son incapacité à pratiquer la moindre magie. Grâce naturelle, tel l'animal dont elle tire le nom.
Date de naissance
: Petite fleur du printemps aux vingt-trois pétales multicolores, ayant vu le jour un beau matin de Mai, le 6 pour être plus exact.
Nationalité
: Elle est née en France, mais a toujours vécu en Irlande. Elle possède donc la double-nationalité, bien que son coeur appartienne à l'Irlande.
Statut de Sang
: Sang-mêlé ; naissance improbable, reniée, sujette aux préjudices, issue d'une relation entre une née-moldue et un cracmol. Allégorie même de la décadence et de l'abomination aux yeux des plus puristes.
Métier/Maison
: Ancienne poufsouffle au grand coeur, elle est désormais confiseuse chez Honeydukes 
Orientation sexuelle
: L'amour est bien trop complexe pour qu'on vienne y coller des étiquettes. Elle tombe avant tout sous le charme d'une personnalité bien plus que d'un physique. Pansexuel, qui aime tout le monde, sans aucune préférence.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Peur commune à plus de 80% de l'humanité, elle est arachnophobe. Bien naturellement, son épouvantard prend la forme d'une acromentule.
Votre Patronus
Son patronus prend la forme d'un animal ayant pourtant disparu cinquante ans auparavant. Un thylacine, ou tigre de tasmanie. Ca a peut-être moins de classe qu'un loup ou un aigle, mais ça a au moins le mérite d'être original.  
Votre baguette
Taillée dans du bois de sorbier et composée d'une plume d'oiseau tonnerre. Mesurant 29 centimètres, elle est très fluide et idéale pour les sortilèges.  
L'amortencia :
Une douce effluve de citron lui rappelant les pâtisseries que lui faisaient sa grand-mère, de lavande, de par ses nombreux voyages en France et en Provence, et celle du feu de bois, pour les soirées cocooning les soirs d'hiver, quand la neige tombe à flot.  
Particularité magique
Fantaisiste dans l'âme, et bohème dans le coeur, Thalia a toujours aimé jouer avec son apparence. Et ce, depuis la naissance. Une chance pour elle, qui est née métamorphomage. Un don qui lui convient tout à fait, et qui fait d'elle un être haut en couleurs. Toutefois, cela peut parfois se révéler handicapant, étant donné son incapacité à reconnaître les couleurs parfaitement. Daltonienne, comme sa grand-mère, elle voit le monde dans un patchwork où le rouge et le vert forme une couleur indistincte. Ce qui lui vaut parfois des looks très originaux.   


 
Caractéristiques
Caractère
:  Thalia est une jeune femme qui respire la joie de vivre. Tolérante, charmante, et souriante, elle a tout de la fille parfaite et agréable à vivre. Elle souhaite avant tout vivre, sans avoir à s'inquiéter de la mort ou des conflits qui règnent dans la communauté magique. Certes, elle est consciente qu'elle devra choisir un jour ou l'autre, mais elle préfère retarder l'échéance le plus possible, en se berçant d'illusions. Ayant connu pas mal de traumatismes dans son enfance, cela ne l'a pas empêché de continuer à avancer, et ces expériences l'ont rendu plus forte. Influençable, toutefois, elle se laisse souvent mener en bateau par les autres, préférant se fier à leur jugement. Cela ne l'empêche pas pour autant d'avoir un tempérament assez fougueux, et une impulsivité impressionnante si jamais on la pousse à bout. Mais en soit, elle est assez calme et empathique. Bien qu'avec les circonstances actuelles, elle pourrait bien se renfermer quelque plus, et se révéler bien plus froide et austère qu'on ne le voudrait.  Elle n'aime pas la violence et encore moins l'injustice, mais son côté fragile pourrait lui causer défaut, si jamais l'on venait à la manipuler. Elle renferme un côté sombre qu'elle préfère ignorer, mais qui demeure pourtant, tapie dans l'ombre.  
Allégeance
: Thalia hésite. Elle se veut neutre, neutre de toute influence et de toute allégeance, préférant vivre sa vie au jour le jour, plutôt que d'avoir à décider d'un camp. Son coeur vacille, pourtant. Elle soutient l'Ordre du Phénix et leurs actions. Mais, la réalité étant qu'elle ne sait plus vraiment où elle en est. Son ex ayant rejoint les rangs des mangemorts, et sa propre mère étant née-moldue, rejoindre un camp ou un autre serait trahir l'amour au dépend de sa famille, ou sa famille au dépend de l'amour. Son ascendance même est sujette à controverse. Alors, oui, elle ne sait plus vraiment où elle en est. Toutefois, Thalia n'est pas avide de violence, et préfère rester en retrait de tout conflit. Mais il se pourrait bien qu'elle change d'avis plus tôt qu'on ne le pense...   Très influençable, elle pourrait rejoindre le côté obscur sans même sans rendre compte, si l'on sait comment s'y prendre.


 

_________________
there's nothing you can do that can't be done. nothing you can sing that can't be sung. nothing you can say but you can learn how to play the game. it's easy. golden slumbers fill your eyes, smiles awake you when you rise. sleep, pretty darling, do not cry, and i will sing a lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Thalia Swan le Sam 3 Juin - 19:13, édité 3 fois
MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Jeu 1 Juin - 20:33


Il était une fois
une citation rapide

Le choixpeau sur la tête, elle en oublie presque de respirer, son cœur battant à tout rompre. Elle est consciente du regard des autres, de tout ce monde qui la regarde, comme pour mieux la juger. Thalia n'a jamais apprécié l'attention, et préfère éviter d'être sous le feu des projecteurs. Mais à onze ans, attendant qu'un chapeau magique lui révèle où elle va passer le reste des sept prochaines années, cette appréhension ne fait que croître. Elle n'est pas la seule dans le cas, fort heureusement, et tous les nouveaux élèves comme elle se doivent de passer par la case "choixpeau". Sa mère a beau lui avoir parlé des millions de fois de Poudlard et de la magie, cela ne signifie pas pour autant que Thalia n'a pas été sous le choc lorsque sa lettre est arrivée. C'est une sorcière, comme sa mère avant elle, et comme sans doute d'autres ancêtres avant elle. Mais son père refuse de lui parler de sa famille paternelle, sujet tabou et hautement sujet aux débats. Thalia est curieuse, oui, mais elle peut également voir à quel point cela rend son père mal-à-l'aise. Malaise qui menace de la faire chavirer à tout instant si ce maudit chapeau ne se décide pas à parvenir à une décision le plus rapidement possible ! POUFSOUFFLE. Une table à sa gauche applaudit enthousiasment alors qu'elle laisse la place au prochain élève, un garçon bourru et n'ayant pas l'air des plus sympathiques. Voilà son nouveau foyer, désormais. La maison des noirs et jaunes, les Poufsouffles. Comme sa mère avant elle. C'est la maison qui lui convient le plus, après tout, et elle est bien heureuse de ne pas avoir atterri chez les Serpentard ou les Gryffondor. Trop de fierté chez les uns, trop de témérité chez les autres.

Noël a toujours été son moment préféré de l'année. Une période de joie et de bonne humeur, où tout le monde s'affaire pour acheter les derniers cadeaux, et pour apporter les dernières finitions au repas ou aux décorations. Deux semaines avant les vacances d'hiver, et Thalia peut déjà sentir l'excitation la gagner. D'énormes sapins agrémentent les couloirs du château, et une sensation de fête envahit déjà la plupart des étudiants et des professeurs. Assise sur un banc, elle est l'une des seules à avoir eu le courage de braver la météo capricieuse et le froid polaire. Elle ignore exactement depuis combien de temps elle se trouve là, mais elle ne lasse jamais de contempler la neige tomber. Emmitouflée dans son pull et son écharpe, elle en oublie un instant où elle se trouve ou la masse de devoir qui l'attend dans son dortoir, préférant passer le reste de l'après-midi ainsi, quitte à devoir revenir avec des engelures et une bonne grosse pneumonie par la suite. Un projectile froid et dur vient la tirer de ses rêveries. OI ! Stop dreaming, come play instead ! Sa meilleure amie, Aisling, elle aussi vêtue de la tête aux pieds de manière à mieux affronter le froid et la neige, la regarde tout sourire, comme pour mieux la convaincre de la rejoindre. Une bataille de boule de neige, à l'ancienne. Aisling est bien la seule sang-pur à se moquer complètement du statut de sang de Thalia, n'hésitant pas à fracasser le crâne de tout ceux qui oseraient la regarder de haut ou l'insulter. Mais c'est une sang-mêlée, ce qui lui vaut d'être plus chanceuse que tous les nés-moldus, malgré sa propre ascendance ambivalente. Okay, but get ready to lose !   

Thalia a quinze ans quand elle décide d'être plus créative avec son don. Elle a beau avoir du mal à différencier certaines couleurs, cela ne l'empêche pas de vouloir jouer les artistes à toute heure de la journée. Et c'est à seize ans qu'elle décide d'adopter son look favori, et son look actuel. Les cheveux décolorés, avec une simple mèche bleu sur le côté. Cela la rajeunit, cela lui donne un air un peu moins commun. Histoire de se convaincre que son daltonisme ne l'empêche pas de vivre, et que naître métamorphomage quand on perçoit mal les couleurs n'est pas une erreur monumentale au niveau de la génétique. Certes, cela l'handicape quelques fois, mais personne ne viendrait le soupçonner. Même si, à ses yeux, le blason vert des Serpentard et le blason rouge des Gryffondor lui ont toujours semblé indistinguable l'un de l'autre - détail qu'elle se garde bien de garder pour elle afin d'éviter de déclencher une guerre civile en plein château. Et puis, les métamorphomages sont connus pour leur excentricité, alors qu'elle confonde une couleur ou deux en voulant changer de style, cela n'ira jamais alerter personne - si ce n'est les puristes de la mode. Pouvoir changer ainsi d'apparence à volonté, à jouer sur les couleurs quand elle ne les différencie quasiment pas, c'est un signe d'espoir, et de revanche sur le monde. Un signe qu'elle peut avancer, et vivre comme tout le monde, malgré un handicap. Et prouve aux autres que sa magie est tout aussi importante et puissante malgré son ascendance.

Son père est mort. Avec pour seul vestige une épitaphe, d'où des dizaines de fleurs sont présentement déposées. Thalia est incapable d'en détacher le regard, ses yeux incapables de verser des larmes de plus. Atticus Swan 1930-1974. Simple, concis. Comme il l'aurait souhaité, de son vivant. Les circonstances de sa mort sont encore floues, mais Thalia ne veut pas penser à cela. La plaie est béante, et bien trop récente pour qu'elle se focalise sur autre que le deuil qui l'accable. Hi, dad. Sa voix se brise sous l'émotion, et elle est incapable de prononcer quoique ce soit de plus. Les causes de son décès sont "mystérieuses" et encore "inconnues" pour les autorités moldues enquêtant sur l'affaire. Mais Thalia n'est pas dupe, elle connait trop la magie pour savoir que ce n'est pas du au hasard. Son père a été assassiné. Thalia ignore encore par qui, mais elle peut aisément deviner les raisons du pourquoi. Cracmol, son père n'entrait pas dans les critères de perfection de l'élite sorcière. Atticus Swan. Identité faussée. Thalia sait que son père a du changer de nom. Par obligation. Elle ignore la famille de sorciers dont il provenait. Lui, le fils renié. Elle a de la famille chez les Sang-Pur, et bien que la curiosité la ronge, découvrir ses origines pourrait s'avérer dangereux. Elle n'a plus rien à voir avec eux. Elle, la sang-mêlée, née de deux extrêmes improbables.  Tout ce qu'elle sait, c'est que la mort a encore frappé un innocent de son courroux éternel, et Thalia ne pardonnera jamais aux responsables d'une telle infamie.

Aisling est l'une des leurs. Ceux qui tuent et torturent sans relâche et sans honte. Ceux qui ont rejoint le Seigneur des Ténèbres. Thalia aurait du voir les signes bien plus tôt, mais comme toujours, elle a été aveuglée par l'amour. Six ans d'idylle qui viennent de s'effondrer. Six ans d'idylle construites sur des mensonges et des non-dits. Aisling, celle qui l'avait tant soutenu durant ses années à Poudlard, et suite au décès de son père. Celle-là même qui a rejoint les rangs d'un groupuscule d'où règne la haine et l'incompréhension. Thalia aimerait pouvoir lui en vouloir, au lieu de quoi, elle ressent une profonde lassitude, et une certaine mélancolie. Elles se quittent, c'est mieux ainsi. Toutes deux libres d'aller où bon leur semble, et de prétendre chacune de leur côté qu'elles vivent dans deux mondes trop opposés pour que leur couple dure. Mais la vérité est tout autre, et un chagrin d'amour n'est jamais simple à oublier, aussi ardemment le souhaite-t-on. I'm sorry. Deux mots qui suffisent à la faire regretter son choix. Mais elles ne peuvent revenir en arrière, c'est trop tard. Thalia ne peut oublier les horreur perpétuées par Aisling, tout comme elle ne peut la douceur de ses lèvres ou la sincérité de ses mots murmurés sous l'oreiller. Aisling ne la trahira pas. C'est une certitude qui la réconforte, tout comme elle la dérange, et la dégoûte. Thalia ne devrait pas la laisser partir ainsi, elle devrait la dénoncer. Mais elle aussi, est incapable de la trahir. Alors, elles gardent ce secret enfoui en elles, se jouant d'illusions éphémères.

Une cigarette en main, elle brave la chaleur excédante et traverse la place publique pour pouvoir rentrer chez elle. Pré-au-Lard, un village typiquement sorcier, où elle a décidé d'emménager, un an plus tôt, suite à sa rupture, pour pouvoir se concentrer exclusivement sur son travail. Honeydukes, un rêve d'enfant qu'elle a enfin su concrétiser. Elle qui a toujours adoré les confiseries, laisse sa passion et son art s'exprimer dés lors qu'elle au travail, voulant égayer les papilles de ses plus fidèles clients. Certes, l'Irlande lui manque terriblement, mais elle n'échangerait sa vie pour rien au monde, malgré les erreurs, et malgré les chagrins. Et dans le climat actuel, Thalia est bien décidé à ne pas  céder à la panique ou à la paranoïa, bien qu'elle s'avoue des plus perdues. Tiraillée entre la raison, et entre son coeur, qui lui scande de suivre Aisling, et de céder. Mais elle ne le peut. Le seigneur des ténèbres et ses sbires aspirent à tout ce qu'elle abhorre. Et n'hésiteraient pas une seule seconde à tuer sa mère s'ils le pouvaient. Cette suprématie du sang lui a déjà coûté son père, elle ne veut pas d'une raison supplémentaire pour perdre le dernier membre de sa famille qui lui reste.   




_________________
there's nothing you can do that can't be done. nothing you can sing that can't be sung. nothing you can say but you can learn how to play the game. it's easy. golden slumbers fill your eyes, smiles awake you when you rise. sleep, pretty darling, do not cry, and i will sing a lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2247
Date d'inscription : 28/11/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Jeu 1 Juin - 20:48

bienvenue :red:

hate de lire ta fiche   courage pour la faire d'ailleurs :alice: 

des bisous et a vite sur la cb ou/et irp :v:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2015
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Jeu 1 Juin - 20:49

Tuppence Middleton :red::red::red::red:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE CE CHOIX D'AVATAAAAAAAAAR :quoi::quoi::quoi:
Il est tellement parfait :v:

Puis confiseuse à Honeyduck :zad::zad: trop d'sucrerie :alice:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR ME :fan::fan2:
Bonne chance pour ta fiche :v:
et si besoin le staff est là pour toi :ha:

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Jeu 1 Juin - 21:48

UNE NOUVELLE YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :quoi:
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ET TON AVATAR OMIGAD ELLE EST JUSTE :baave:

_________________
Eileen A. Potter
« The reason I don’t worry about society is, nineteen people knocked down two buildings and killed thousands. Hundreds of people ran into those buildings to save them. I’ll take those odds every fucking day.» by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 463
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 1:05

haaaaan ton perso, j'aime trop c'que j'en lis jusqu'à maintenant.
c'vrai qu'elle est belle la tuppence. :baave:
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste d'ta fiche. :red: :red: :red:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: et des licornes pour la chance. :v: Arrow

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 10:15

Tuppence ! I love you I love you
Bienvenue parmi nous Very Happy
Le perso me semble super intéressant ! Je vais venir quémander des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 10:18

GOD CE CHOIX D'AVATAR :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
T'ES PARFAIT :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:

Pardon je m'emporte Arrow
BREF bienvenue sur Me avec cette poupée et ce choix de pseudo et tout :zad:
Bon courage pour ta fichette, hâte de voir ce que tu vas nous préparer :love:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 10:58

Oh my gad, ce vava, puis ce métier je ... :alice:
IRL si je vivais dans le monde des sorciers, je travaillerais chez Honeydukes Arrow #accroàlanourriturebonsoir
Well, en tout cas bienvenue à toi et enjoy here, tu verras, on est un peu perchés, mais on est tous gentils. :zad:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 11:44

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours :mange:
Heureuse de voir que Tuppence soit aussi populaire, on ne la voit pas assez souvent sur les rpgs je trouve :love: j'espère ne pas vous décevoir avec elle du coup, vous me mettez une de ces pressions :wut: et puis, honeydukes #bestjobever :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1344
Date d'inscription : 15/10/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 12:00

Bienvenue :danse: :hey: :mange:

Courage pour ta fichette :han: :han: :han:

Et puis... :sex: :sex: :sex: :v:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Ven 2 Juin - 17:27

Biennnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuue :red:
Tuppence est effectivement un bon choix :baave: :love:
J'espère que tu t'amuseras bien ici et je suis sûre qu'on pourra également se trouver un lien :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Sam 3 Juin - 19:28

Merci à vous deux :hehe:

_________________
there's nothing you can do that can't be done. nothing you can sing that can't be sung. nothing you can say but you can learn how to play the game. it's easy. golden slumbers fill your eyes, smiles awake you when you rise. sleep, pretty darling, do not cry, and i will sing a lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 218
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Dim 4 Juin - 1:37


Félicitation, tu es validé(e) !

Enjoy je te valide mon chou :love:

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle est claire et précise j'aime ça :love: Tu as une idée d'avec qui elle pourrit être affilée , Qu'elle famille de sang pur je veux dire What a Face

Bisous sur toi :hey:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adultes et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Dim 4 Juin - 14:55

Merci beaucoup :love:
Et non, pour la famille de sang-pur, je réfléchis encore :mange:

_________________
there's nothing you can do that can't be done. nothing you can sing that can't be sung. nothing you can say but you can learn how to play the game. it's easy. golden slumbers fill your eyes, smiles awake you when you rise. sleep, pretty darling, do not cry, and i will sing a lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mad world) thalia   Dim 4 Juin - 15:30

Bienvenue officiellement (on s'est croisé en cb)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (mad world) thalia   

Revenir en haut Aller en bas
 
(mad world) thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: