AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   Jeu 1 Juin - 21:33
















La Nuit Pourpre
Enquête sur les attaquants

Qui sont-ils ?
Nous nous souvenons tous de la Nuit des Attaques, Nuit qui a fait l'objet d'un article dans le numéro précédent. Des dizaines d'élèves ont dû recevoir de longs et intensifs soins afin de vite se remettre sur pied. Nous pensions tous que la menace venait de l'extérieur, qu'il y avait une brèche dans l'école, que la sécurité n'était pas au point. Oh, naïfs que nous étions. En réalité, la menace était déjà à l'intérieur du château, entre nos murs, dans nos salles de classe, dans nos dortoirs. Nous les côtoyons tous les jours, ils sont là. Et une de ces attaquants, les mangemorts comme ils sont appelés, n'était autre qu'Anastasia Kryssanov. Oui, chers lecteurs, vous avez bien lu? Kryssanov était élève à Poudlard, dans la maison de Salazar Serpentard. Souvenez-vous de cette peste hautaine, dédaigneuse, qui prônait le sang-pur à qui voulait l'entendre. Étonnant n'est-ce pas ? Et ce n'est pas le/la seul(e). Lorsqu'elle a été arrêtée par le ministère, elle a menacé l'école et tout le monde magique. Elle a dit, et je cite " Vous ne pouvez rien faire contre nous ! Le Lord et ses Mangemorts vous tuerons vous, les sangs-mêlés et les nés-moldus ! Bande de traîtres impures !" (paroles recueillies par un de nos journalistes qui était présent lors de l'arrestation de la russe).

Après cette tirade  digne d'une comédienne extraordinaire, elle a cité une longue liste de mangemorts qui serait présents à Poudlard. Le Ministère ne l' a pas cru et elle a directement été envoyé à Azkaban où elle pourrira jusqu'à la fin de ses jours. Mais à vous, Mangemorts qui vous promenez librement et sans soucis de conscience dans l'école, nous sommes qui vous êtes et vous ne pourrez pas vous cacher indéfiniment. Nous avons la liste donnée par Kryssanov, en plusieurs exemplaires et nous n'hésiterons pas à en jouer. Nous mènerons aussi des enquêtes poussées sur chacun d'entre vous et bientôt, ce sera vous les piégés. Vous nous avez eu une fois, nous avons été pris par surprise. Mais maintenant, nous sommes prêts, nous vous attendons de pied ferme. Vous ne nous aurez plus.

Ce qu'il faut faire
Élèves et professeurs de Poudlard, méfiez-vous. La menace ne vient pas de l'extérieur, elle est dans nos murs ! N'hésitez pas à vous défendre, il faut jouer le même jeu qu'eux, il faut se défendre et défendre le château ! Ils n'auront pas Poudlard et ils n'auront pas notre jeunesse. La guerre est là, c'est devenu notre quotidien maintenant, il faut l'accepter. Il nous faut d'avantage d'entraînement, et pour tout le monde, pour toutes les années. Il faut que nous apprenions des sorts plus poussés, plus compliqués, afin de pouvoir riposter face à leur magie noire. Nous ne pouvons pas nous défendre avec simplement des sorts de chatouilles ou des sorts d'immobilisation. Nous devons tous se serrer les coudes, faire face à cette menace. Et surtout, méfiez vous des apparences, méfiez vous de tout le monde. Les vestes se retournent et votre meilleur ami pourrait bien vous planter un couteau dans le dos, c'est une pratique courante en ce moment...


Rumeurs et Gossip
Au courant de tout, rien ne nous échappe



"L'infirmerie n'est pas sensée être que pour les blessés ? Il faudrait le rappeler à @E. Ted Tonks et @Andromeda Tonks qui copulaient bruyamment non loin de moi. Malade et somnolant dans mon lit, je les ai plus qu'entendu et je vous assure que ce n'est pas la première fois que cela ce produit. RIP au pauvre élève qui ira se coucher dans le troisième lit en partant de la gauche."
- le blessé écœuré



"J'ai aperçu @Mallory Rowle dans la réserve de la bibliothèque, il lisait très activement un livre porno. Enfin lisait... on se comprend."
- un prof discret
" @Imogene Croupton a mis K.O. @Luna R. Bulstrode dans la volière avec un simple livre de droit comme arme. Moralité : la justice gagne toujours."
le fan d'Imo'



Souvenez-vous


@Ysolte MacFusty et @Craig A. Keegan ont réellement fait des galipettes ensemble, dans un couloir lorsque Ysolte était sensée faire sa ronde.
Pour ce qui est de @James Potter et @Triss E. Morgan, nous tenons à nous excuser pour ce faux scoop.


Les annonces


"Je me suis perdue dans Poudlard. Je ne sais pas trop avec qui parler ou me battre dans ce château. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool" - un des p'tits nouveaux qui attend qu'on lui propose des liens


@V. Oscar Ioans recherche son meilleur pote. Si vous l'avez vu, pensez à aller lui dire sur sa fiche de liens.
"Un petit ami pour ma grande soeur adorée." Si quelqu'un est intéressé par @Ysolte MacFusty, qu'il contacte @Kimmy River l'auteur de cette annonce.



La minute sport !
Il faut des gagnants et des perdants



Ce mois-ci, le tableau du sport international est chargé ! Entre la finale de la Coupe d'Europe de l'Est, découvrez les finalistes plus bas, et plusieurs matchs amicaux, on ne sait plus où donner de la tête. Alors qu'au niveau même de Poudlard, ce sera plus calme, avec seulement un match d'annoncé officiellement.



Au niveau international :

Résultats :

- Victoire des Gobelins de Grodzisk, équipe de Pologne face aux Vautours de Vratsa, équipe de Bulgarie, lors de la demie-finale de la Coupe d'Europe de l'Est après un match acharné. Les Gobelins nous ont dévoilé une toute nouvelle façon de jouer et de toutes nouvelles techniques de jeu. Ils ont été parfaits et cette victoire est méritée.
- Victoire des Sirènes de Skictch, équipe de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques (URSS) face aux Gargouilles de Gorodok, équipe de Lituanie lors de la demie-finale de la Coupe d'Europe de l'Est. C'était un match serré et les deux équipes ont été à égalité pendant un bon moment. Mais les Sirènes ont su dépasser les Gargouilles en enchaînant plusieurs buts, laissant l'équipe de Lituanie à l'arrière.
Programmation :

- Finale de la Coupe d'Europe de l'Est qui opposera les Gobelins de Grodzisk et les Sirènes de Skictch, autrement dit la Pologne face à l'URSS. Un match qui s'annonce compliqué et les tensions seront certainement au rendez-vous. La sécurité sera renforcée et tout devrait bien se passer.
- Match amical entre les All-Stars de Sweetwater, équipe des Etats-Unis, et les Assaillants de Stonewall, équipe du Canada.
- Match amical entre les Tapesouafles de Quiberon, équipe de France, et les Balais de Braga, équipe du Portugal.



A Poudlard :

Résultats :

- L'équipe de Serdaigle a battu celle de Serpentard. Ces derniers perdent donc leur série de victoire. Les Serdaigle ont été plus rapide et avaient un bien meilleur jeu d'équipe. Ils ont donc une série de deux victoires.
- L'équipe de Poufsouffle a battu celle de Gryffondor, ce qui leur donne une première victoire pour cette année. Nous sommes fiers de nos jaunes et noirs et nous sommes sûrs qu'ils ont bien fêté ça dans les sous-sols de l'école, en prenant bien soin de faire rager les Serpentard, leurs voisins.
Programmation:

Il n'y aura pas de match officiel ce mois-ci. Cependant et oui, chers lecteurs, vos lisez bien : la revanche des Gryffondor sur les Serdaigle aura bel et bien lieux ! C'est bien évidemment un match à ne pas louper, alors rendez-vous le week-end qui suit cette parution au terrain de Quidditch !



Quiz sur ce qu'il se passe à Poudlard
Avez-vous des yeux partout ?

Cher lecteur, ce mois-ci, nous vous proposons un quizz sur ce qu'il s'est passé à Poudlard. Nous avons des yeux partout mais vous, saurez-vous répondre à ses dix questions ? Vos réponses sont attendus par hiboux au nom du Hibou Détraqué. Et bien évidemment, pour vous encouragez, il y aura un prix pour le ou la sorcière qui aura le plus de points : vous aurez le droit à un accès privilégié d'un mois aux coulisses du journal. Vous pourrez ainsi voir et découvrir ce qu'il s'est passé dans les coulisses pendant les deux derniers numéros. Et ce n'est pas tout ! En plus de cela, vous pourrez faire un article soit sur le sujet de votre choix, soit sur votre avis sur les coulisses, ce que vous en pensez. Et si jamais il y a égalité entre plusieurs membres, cela se jouera par tirage au sort.

Et voici les dix questions :

1. Avec qui la belle @Pandora L. Sutherland discute  t-elle pendant des nuits entières ?
1 point.
2. Le charme de @Aliénor S. Saddler a encore frappé. Quel élève est sa dernière victime ?
1 point.
3. Qui est l'amant fétiche de @Triss E. Morgan ?
1 point.
4. Où @Eileen A. Potter et @Light Shacklebolt décident-elles de s'amuser ? Et avec quoi ?
2 points.
5. Quel étudiant a eut un mauvais coup de sang devant les yeux perplexes de @Vilde A. Sørensen ?
2 points.
6. Quel étudiant s'est retrouvé convoqué au Ministère par @Gawain Robards ? Pourquoi ?
2 points.
7. Quel sort jette @Abigaëlle U. MacFusty dans le dortoir avec @Mallory Rowle ?
2 points.
8. Quel est le secret bien caché de @Esfyr Yaxley et @Aleksei Iranov ?
3 points.
9. Quel est la dernière catastrophe d'@Elena M. Rosier dans sa salle commune .
3 points.
10. Qui @Ysolte MacFusty doit-elle espionner pour @Evan K. Rosier ?
3 points.
Le petit code:
 


Nous attendons avec impatience vos résultats et si vous ne trouvez pas, ne vous inquiétez pas, vous aurez d'autres chances de gagner durant les prochains numéros.


Attention Epidémie au Chateau
Bientot sous quarantaine ?


Pour sûr, les études à Poudlard sont loin d’être un long fleuve tranquille. Entre les cours, les attaques du mois de février et l’entrainement des aurors, pas le temps de chômer. Mais si les élèves pensent pouvoir se reposer, profiter sereinement de la fin de leur année scolaire pour étudier et se détendre au soleil, et bien malheureusement pour eux, c’est raté. Le sort semble s’acharner sur eux, pauvres petits apprentis sorciers. Non seulement l’hiver a mis du temps à quitter le paysage et l’infirmerie se retrouve en pénurie de pimentine. Mais une fois débarrassé de la saison froide, voilà que la maladie et la magie décident de s’acoquiner afin de former une espèce de virus qui se trouve être très contagieux.


Les Premiers signes.

Entre fièvre et tremblements, une simple grippe aurait été diagnostiquée peut-être ? Pensez-vous, cette maladie magique commence tout pareil que la bonne vieille grippe moldu. Et bien oui petits sorciers, vous pouvez aussi vous faire attaquer par des microbes moldus. Un gros rhume, le nez pris, de la sinusite et la gorge en feu. A première vue, rien de bien graves. Le teint pâle semble revenir à la mode et les premiers impactés continuent leur vie, et partagent gentiment leurs microbes avec leurs amis. Alala, c’est beau l’amitié entre camarades. A priori la source de l’épidémie viendrait de l’intrusion d’une potion à base de dragons entre les murs du château. Impossible d’avoir plus de renseignements. Même si d’après certains élèves, les MacFusty auraient une part de responsabilité dans cette histoire. Après tout, ce sont des éleveurs de dragons ne l’oublions pas.


De la simple grippe à la dragoncelle.

Si au départ, ce qui semblait n’être qu’une petite grippe n’attira pas plus l’inquiétude que cela, le teint des malades virant au vert et l’apparition de pustules commencent à alerter les infirmiers. @Aliénor S. Saddler ainsi que @E. Ted Tonks , font rapatrier à l’infirmerie les malades avant que Poudlard ne finisse par être placée en quarantaine. Les aurors reçoivent des consignes très strictes en provenance directe du ministère : s’ils trouvent un étudiant toussotant ou tournant de l’œil dans un couloir, ils doivent impérativement le conduire à l’infirmerie. Une question demeure en suspend, combien de temps les deux infirmiers vont-ils tenir le rythme face à cette épidémie ?
Heureusement, notre bien aimé directeur, Albus Dumbledor se décide à agir. Comme dit le proverbe : une fois n’est pas coutume. Et fait venir quelques guérisseurs de Ste Mangouste dans le château pour aider à soigner nos malades.


Apparemment, le chaos n’est toujours pas passé. Au contraire nous ne voyons actuellement que la pointe de l’iceberg, le début de l’épidémie. Espérons que celle-ci sera rapidement maitrisée et que les magicomages ne seront pas obligés d’ouvrir un centre de mise en quarantaine pour venir à bout de la dragoncelle. Courage à eux en tout cas qui ont encore beaucoup de travail sur les bras.


Meteo Mage
La météo quelques fois bizarre



Il fait beau puis il pleut. Et il refait beau, et il repleut. Le cycle sans fin des giboulets de Mars. Où les étudiants ne savent comment se vêtir. Parfois ils ont trop chaud, et dans les minutes qui suivent ils ont froid. On pourrait penser que les hormones les travaillent. Normal quand on regarde de plus prêt. Le joli petit fessier d' @Abigaëlle U. MacFusty, qui se dandine dans les couloirs sous le regard avisé de @Regulus Black qui... ho tiens ? c'est pas de la bave qui coule de son menton ? @Oswin L. Feuerbach ne risque pas être ravi en voyant cela.

Enfin bref, retournons sur la météo du moment. Pour cette seconde quinzaine la pluie sera encore et toujours présente. Les nerfs nerfs risquent d'exploser entrainant de nombreuses bagarres dans les couloirs. Mais après toute dispute, il y a réconciliation. Et par temps de plus, le lit semble l'endroit le plus adapté pour passer les long  week-end. N'oubliez pas, la pluie sa mouille et sortir couvert c'est important. On vous aura prévenu.




titre l'article
ici le sous-titre


Bélier (21 mars au 20 avril)
Travail
: Il est possible que vous ressentiez une certaine lassitude et que vous en veniez même à vous questionner sur vos choix d’orientation. Sans doute devriez-vous attendre de voir si les choses s’arrangent avant de prendre une décision trop hâtive…

Amour
: L’alignement des astres devrait rétablir un meilleur contact entre votre partenaire et vous tout au cours de ce mois.

Santé
: Quelques petits maux de crâne pourraient faire leur apparition.



Taureau (21 avril au 21 mai)
Travail
: Ce ne sera certainement pas la joie ce mois-ci : Vous aurez certainement envie d’acheter toutes les nouveautés qui sortent, parfois même celles vendues à un prix exorbitants ! Prenez garde à ne pas vous permettre trop de folies si votre salaire n’est pas proportionnel au coût de ces dernières.

Amour
: Les couples ayant connu des difficultés ces derniers temps devraient se réconcilier assez rapidement. L’entente sexuelle devrait également être au beau fixe. Bref, tout devrait rentrer dans l’ordre à condition que vous soyez capable de vous montrer suffisamment patient.

Santé
: Des troubles du sommeil pourraient venir troubler votre quiétude.


Gémeaux (22 mai au 21 juin)
Travail
: Pour pouvoir réellement avancer dans votre vie professionnelle, il est important que vous preniez des décisions parfois risquées.

Amour
: Attention à la routine ! Rester enfermé dans vos habitudes et dans votre petite bulle en pensant que votre partenaire vous est acquis pourrait vous causer quelques problèmes, voir même être fatal pour certaines relations.

Santé
: Si votre état de santé n’a pas été bien fameux ces derniers temps, il devrait normalement s’améliorer considérablement.



Cancer (22 juin au 22 juillet)
Travail
: Si du côté de votre vie amoureuse, les choses ne sont pas brillantes, vous devriez au moins réussir à avoir pas mal de chance en terme de travail : nouvelles responsabilités,  meilleur salaire, départ d’un collègue dérangeant… Quelque chose de positif devrait forcément vous arriver.

Amour
: Célibataires, prenez garde à ne pas rejeter les possibilités qui s’offrent à vous. En couple, il peut y avoir quelques remous au sein de votre ménage.

Santé
: A première vue, vous ne devriez pas souffrir d’un quelconque problème ces temps-ci.



Lion (23 juillet au 22 août)
Travail :
Certaines propositions alléchantes peuvent cacher une face bien plus sombre. Faites attention à vous documenter correctement avant d’accepter quelque chose que vous pourriez amèrement regretter.

Amour
: Orages à l’horizon ! Tentez de vous montrer sous votre meilleur jour autant que possible si vous voulez limiter la casse.

Santé
: Attention à ne pas manger n’importe quoi et encore moins en n’importe quelle quantité, votre estomac pourrait bien faire des siennes.


Vierge (23 août au 22 septembre)
Travail
:Les problèmes risquent de s’accumuler ce mois-ci. Il est probablement temps de penser à faire un break pour éviter un ras-le-bol qui pourrait bien toucher également votre vie privée.

Amour
: Des surprises pourraient bien vous être réservées mais restez prudent : toute possibilité n’est pas forcément bonne à saisir.

Santé
: L’alignement des astres pourrait vous rendre beaucoup plus gourmand qu’à l’ordinaire. Prenez garde aux kilos !


Balance (23 septembre au 20 octobre)
Travail
: La chance vous sourira enfin. Peut-être est-ce le moment de vous lancer dans de nouveaux projets que vous n’avez pas osé entreprendre jusqu’à maintenant ?

Amour
: Vous allez investir toute votre énergie dans de nouvelles découvertes,  ce qui pourrait bien plaire à vos éventuelles conquêtes … ou déplaire à votre moitié actuelle.

Santé
: Tentez de ne pas trop souvent vous exposer au danger car cela pourrait bien vous retomber dessus plus rapidement que vous ne le pensez.


Scorpion (21 octobre au 22 novembre)
Travail
:  Prenez garde à ne pas imposer trop souvent votre point de vue aux autres et tentez de vous ouvrir un peu à vos collègues de travail, cela ne peut pas vous faire de tort.

Amour
: Bien que la plupart des natifs du Scorpion aient besoin de conserver une certaine liberté, n’oubliez pas de ne pas la privilégier trop souvent à votre partenaire.

Santé
: Vous devriez arrêter certaines mauvaises habitudes. Faites attention aux répercussions que cela pourrait avoir si vous avez prit l’habitude de fumer, de boire ou tout simplement de vous coucher trop tard.


Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)
Travail
: Votre motivation et votre productivité soulèveront l’admiration, mais prenez garde et méfiez-vous de certaines personnes qui pourraient être jaloux de votre soudaine gloire.

Amour
: Célibataires, amusez-vous mais restez prudent : certains jeux pourraient se retourner contre vous. En couple, soyez prudent à ce que certains éléments de votre vie quotidienne ne mettent pas en danger l’être aimé.

Santé :
Votre énergie et votre positivé devraient vous entraîner vers tout un tas d’activité mais faites attention à ne pas trop repousser vos limites.


Capricorne (22 décembre au 20 janvier)
Travail
: A condition de ne pas mettre de côté votre ambition et votre persévérance, tout devrait aller pour un mieux.

Amour
: Vous retrouver auprès de votre conjoint devrait vous apporter un certain réconfort mais attention aux divergences d’avis au sein de votre ménage : vous devriez peut-être éviter durant un temps d’aborder certains sujets qui fâchent.

Santé
: Tout ira bien côté santé, si ce n’est quelques petits soucis d’ordre nerveux qui devraient être faciles à régler dans la plupart des cas.


Verseau (21 janvier au 19 février)
Travail
: Tentez d’avoir des avis moins tranchés sur les sujets épineux que pourraient susciter votre travail, vos collègues vous en seront reconnaissant et vous éviterez bien des problèmes.

Amour
: Ne soyez pas aussi exigeant en matière d’amour ! Vous risquez de manquer plusieurs éventuelles belles histoires en vous montrant si sélectif, et tâchez de ne pas trop vous reposer sur les autres pour des choses que vous êtes incapable de faire vous-même.

Santé
: Rien de bien méchant, mais restez vigilant vis-à-vis de votre moral qui pourrait être vacillant selon les moments.


Poisson (20 février au 20 mars)  
Travail
: Des hauts et des bas rythmeront ce mois-ci, prenez garde à ne pas vous laisser aller à une certaine paresse qui pourrait vous faire couler.  

Amour
: En couple, vous devriez avoir de la facilité à renforcer votre duo  à condition de vous en donner la peine ! Célibataire, la chance pourrait bien tourner en votre faveur.

Santé
: Rien à signaler, profitez de votre forme qui pourraient bien faire des envieux !  





L'info Photo
les paparazzis se déchainent


Le Hibou Détraqué se modernise et a acheté un appareil photo sorcier dernier cri. Rien à voir avec ce que les petits étudiants traînent dans les couloirs. Nous recherchons donc un photographe pour prendre sur le fait étudiants, professeurs et habitants. Et pourquoi pas les afficher ici.


@V. Oscar Ioans un des beaux gosses bien foutus des poufsouffle et @Ebony Rowle une sang-pur, se sont embrassés dans le parc la semaine dernière. Si les deux jeunes pensaient sortir ensemble en toute discrétion, et bien les voila servit. Mais en même temps, rien n'échappe à notre oeil de lynx ou plutôt à notre photographe paparazzi, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais soyons honnête, ne les trouvez-vous pas mignons ces deux-là ?

Il faudrait sans nul doute leur laisser un peu d'intimité. Mais pensez-vous, ce n'est pas le style de la maison. Et puis nous n'en savons que si peu sur ces jeunes étudiants. Sont-ils en couple ? Ou était-ce un baiser d'adieux ? Une nouvelle romance ou une page qui se tourne ? Promis, nous ne lacherons pas l'affaire de si tôt.



Sexy @Marlene E. McKinnon. Décidément elle ne laisse personne indifférent. On connait sa réputation qui n'est plus à faire. Présidente du club de créatures magiques, excellente duelliste et combattante... On pourrait continuer la liste encore longtemps. Mais saviez-vous qu'en plus de tout cela elle possédait un corps de rêve ? Un petit paparazzi s'est infiltré dans la salle de bain des filles serpentard pour vous donner un aperçu. Mais uniquement de dos. Nous rappelons que certains de nos lecteurs sont encore bien jeunes.

Quelle popularité, même sous la douche elle ne peut prétendre avoir la paix. @Craig A. Keegan pourrait bien être l'auteur de cette photo. Ces deux-là sortent ensemble depuis peu après tout.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1418
Date d'inscription : 15/10/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   Mer 7 Juin - 13:29

@Kimmy River : Et qui te dit qu' @Ysolte MacFusty veut un homme et pas une femme ? :zad:

Merci pour le démenti sur @James Potter et moi même, même si c'etait une évidenc epour tous que c'était des conneries... What a Face

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   Ven 9 Juin - 15:25

@Triss E. Morgan :wut: j'avais demandé qu'ils mettent "chaton mignon" au lieu de mon nom :quoi: @Ysolte MacFusty vas me donner aux dragons :snif:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 511
Date d'inscription : 06/08/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   Lun 12 Juin - 18:44

@Kimmy River @Triss E. Morgan - vous n'avez pas fini toutes les deux! Pas besoin de se caser pour profiter d'la vie.

Les autres, pensez ce que vous voulez de cette histoire entre @Craig A. Keegan et moi ... on sait de quoi il en retourne.

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 546
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   Mer 21 Juin - 23:36

Que dire à propos de la remarque sur mon fessier ? :hm: Rien, elle est justifiée après tout :32:
Et bon courage à Kimmy pour sa recherche - vaine, mais dois-je vraiment le préciser ? -, puisqu'elle n'est malheureusement pas anonyme :rire:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche   

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 - Le Hibou Détraqué quitte la branche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyons un hibou [Libre]
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» Chouettes et Hibou
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» Mon hibou de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Hogwarts newspaper-
Sauter vers: