AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de la petite Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 1:18


 
Rosier Mary S.
 Fait de ta faiblesse une force


 

 

 
Pseudo
: Nikla
Âge
: 20ans
Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant sur internet
As-tu des remarques à faire ?  
Non aucune , jusqu'ici je ne vois rien à redire ! Smile
Fréquence de connexion :
 4-5/7 jours
un dernier mot ?  
Un dernier ? Désolée ce n'est que le premier !

 
Code:
[b]Zoey Deutch[/b] - Mary S. Rosier

 
crédit gif/avatar
:  tumblr - noelshack - irishcraziness

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Mary, Sarah
Nom
: Rosier
Date de naissance
: 12 janvier  
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur, la question était sérieuse là ?
Métier/Maison
: Serpentard
Orientation sexuelle
: Hétéro aux dernières nouvelles

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Toute sa famille prête à être réduite au silence éternel alors qu'elle est impuissante
Votre Patronus
 Un lynx  
Votre baguette
Bouleau. Épine de monstre du Fleuve Blanc . 32,3cm. Souple.
 
L'amortencia :
la fraîche odeur qui règne chez elle, la cannelle et l'odeur d'un feu de cheminée  
Particularité magique
Légilimens (en début d'apprentissage)


 
Caractéristiques
Caractère
:
Il y a l'arrogant et distingué Evan, la pétillante et  artiste dans l'âme Elena , puis il y a la discrète et lunatique  Mary. Cadette des Rosiers, la demoiselle reste une enfant passive qui n'est pas du genre à se faire remarquer et qui vit dans l'ombre de ses aînés. Moins sophistiquée et froide que son frère, moins rebelle et énergique que sa sœur, Mary n'en reste pas moins une jeune fille fière de son nom et de son sang, comme tout bon Rosier s'étant perdu dans son éducation. Pour autant, elle n'est pas du genre à insulter et provoquer sans cesse les né-moldu  mais cela ne veut pas dire qu'il échapperont à son regard glacial et son attitude un brin dédaigneuse vis-à-vis d'eux.
La brune est  quelqu'un d'assez posée et sympathique quand la connait pourtant et même s'il lui arrive d'être trop franche, on ne peut s'empêcher de a trouver agréable une fois qu'on à réussit à l'approcher. Car oui, Mary étant déjà de nature un brin solitaire, il n'est pas toujours simple d'entrer dans son cercle, tant elle est sélective et enfermée  dans son petit coin par dessus le marché. Elle parle peu mais néanmoins avec des mots dignes de son rang surtout lorsqu'il s'agit de converser avec des gens important. Véritable diplomate ,c'est déjà une bonne négociatrice mais  également un redoutable adversaire car il se trouve qu'elle est particulièrement analytique et qu'elle cerne donc facilement des désirs de ses interlocuteurs. Vous pensiez quoi ? Que comme elle est la petite dernière qui se fait petite par rapport à son frère ou sa sœur qu'elle est inoffensive ? Vous avez bien tord ! «Ne jamais  sous-estimer un Rosier», vous dira-t-elle alors que la corde est enroulée autour de vôtre cou car vous vous êtes fait avoir par son air innocent. Bien-sûr, c'est uniquement si elle a quelque chose contre vous ou qu'elle se sent menacée qu'elle est ainsi mais si elle n'a aucune raison de se dresser contre vous, il n'y aura aucun problème et elle pourrait même se montrer sympathique et généreuse ! A vrai dire, sa façon d'être avec ses amis et celle avec ses ennemi est extrêmement différente mais dans tous les cas , elle fera preuve d'un calme imposant et déstabilisant surtout face à l'adversité qu'elle ne tolère pas. La provoquer, c'est se frotter à un mur mais là encore, attention car arrive un moment où ça peut exploser et là, mieux vaut avoir la capacité de disparaître dans la seconde. Sa rancune est tenace, sa malveillance sadique, joueuse. A l'inverse, la jeune sorcière est une personne loyale qui adore ses amis mais surtout sa famille qu'elle chérit même si elle n'en donne pas toujours l'impression. Déterminée à honorer le nom des Rosier et à s'imposer au moment où on s'y attend le moins, la jeune fille sait être autoritaire et se faire entendre sans élever la voix. Ambitieuse, rusé, intelligente  et indépendante, Mary est une enfant au caractère noble qui tient toujours ses promesses et qui cache en elle une profonde sensibilité, fragilité surtout lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime (car elle est très aimante est réalité) ...Personne ne peut insulter son entourage sauf elle !
 
Allégeance
:Mary, derrière un air un peu solitaire,  place sa famille avant toute chose ! Elle est ce qui compte le plus pour elle. Ce n'est donc pas mangemorts qu'elle prête allégeance, ni à l'ordre du Phénix ni même à elle-même... Même si on pourrait opter pour les forces du mal vu l'allégeance des Rosiers. Mary fait en fonction de sa famille et ira vers où c'est nécessaire pour la protéger !  


 


Dernière édition par Mary S. Rosier le Mar 6 Juin - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 1:18


Il était une fois
J'évolue en parallèle avec les miens, tout en traçant une ligne courbe


Ce petit bout de chair qui venait d'arriver dans ce monde de lumières pleurait déjà à chaudes larmes, classique des nouveaux-nés. Ses yeux fermement fermés se plissaient de temps en temps alors que sa mère déposait un rapide baiser sur son front avant de l'approcher de ses deux autres enfants. Un petit garçon qui avait déjà vécu ce genre d'expérience et une petite fille encore trop jeune trop s'y intéresser mais on voyait sur son visage un grand sourire se dessiner. Une petite fille venait de voir le jour à l'hôpital, la toute dernière de la famille Rosier : Mary.

○ ○ ○


La fillette restait assise dans le fauteuil tout en observant les images d'un petit livre pour enfant, rien de bien passionnant si ce n'est quelques petites phrase qu'on lui faisait lire afin qu'elle s'instruise déjà en avance. Il commençait à y avoir une certaine agitation, ses parents semblant se concentrer sur quelque chose d'important. La petite curieuse se rapprocha de sa mère à qui elle agrippa très légèrement la jambe pour l'interpeller, ne prenant pas le risque de lui chiffonner sa tenue.
-Maman, pourquoi papa et toi vous bouger et parler autant ?
Question qui peut paraître étrange sur le coup mais elle se comprenait. D'habitude, ils n'étaient pas aussi agités, les gens donnaient moins souvent signe de vie et Mary avait parfaitement compris que quelque chose de préparait.
-Un jour important va arriver ma chérie. Très important pour toute la famille ...
La petite brune n'en demanda pas plus, compris au sourire de son père qu'ils avaient du travaille et se contenta donc d'aller rejoindre son frère et sa soeur pour jouer ailleurs.  

○ ○ ○


Habillée d'une petite robe bleue, les cheveux en tressés à l'aide de petits rubans, sa tenue était identique à celle de sa soeur. Deux vraies petites filles de bonne famille. Hors de question de se laisser aller aux jeux et de toute façon, ça aurait été impossible vu le nombre d'invité. Toutes les connaissances de la famille et des personnes importantes étaient présentes ce jour-là, en ce jour très particulier. Pour Mary, se n'était pas dur de rester calme et de ne pas se faire remarquer. Enfin, elle ne pouvait y échapper vu que les invités qui la croisaient la saluaient , lui parlaient et lui disaient à quel point elle doit être fière de sa famille. Elle leur répondait par un sourire, hochant vivement la tête comme pour confirmer avant de continuer sa route après avoir saluer ses interlocuteurs.
La "cérémonie" commença alors et Mary était restée aux côtés de sa soeur,bien que légèrement plus loin, et observait son frère se tenir avec prestance devant le publique et son père. Elle ne comprenait pas mieux que sa soeur toutes les paroles mais savait tout de même que cet échange était très important, que son frère se liait à son père pour la vie, pour la mort, pour la famille Rosier. Des applaudissements retentirent dans toute la pièce, chahut annonçant la fin de la cérémonie auquel participait Mary. Elena s'était aussitôt empressée d'aller enlacer son frère en lui montrant tout son amour de petite soeur. Ce que la plus jeune ne pu vraiment faire mais elle s'était tout de même rapprochée de son grand frère pour l'enlacer de façon brève, lui adressant un sourire fière et un regard plein d'amour et d'admiration. Ca suffisait : il en avait bien compris la signification.

○ ○ ○
 

Toute la famille parcoure le quai afin d'arriver sur la voie 9³/4, là où un immense train rouge et noir attendait un tas d'enfant. Mary observait sa soeur en pleure à l'idée de voir partir leur frère, ce qui brisa un peu la petite qui ne dit pourtant rien et attendit patiemment son tour pour déposer un petit bisou sur la joue de son aîné et le saluer.
-Au revoir grand-frère, prend soin de toi.
Avait-elle dit avec une grande maturité dans sa voix. Comme si elle avait ressenti le devoir de ne pas pleurer afin  de ne pas prendre le risque de rendre les séparations plus douloureuses.
Sa mère plaça une main dans son dos après qu'Evan se soit éloigné et les deux gamines furent ramenées au manoir dans un grand silence.

○ ○ ○


Mary était plongée dans son livre, allongée sur son lit tout en pensant à sa journée plutôt pénible. Avant, il lui arrivait de jouer avec sa soeur et son frère mais l'absence de ce dernier se faisait bien trop ressentir chez Mary à travers Elena. La petite se sentait plus délaissée mais s'était résolue à cette idée et ne s'en plaignait donc pas. Les meilleurs moments de joies restaient tout de même quand elle voyait sa soeur sauter dans tous les sens, une lettre en main signée de la main d'Evan. Elle était si contente que Mary se permettait de prendre des nouvelles et profiter de cette bonne humeur pour discuter avec sa grande soeur.
La jeune Rosier éteignit la lumière de sa chambre afin de pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil. Mise sur le côté, elle observa l'ombre passer derrière sa porte, écoutait les bruits de pas s'approcher puis s'éloigner. Elena allait encore dans la chambre de leur frère... Mary ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.

○ ○ ○


La brune venait de rentrer à la maison après avoir dit au revoir à son frère une nouvelle fois mais également à sa soeur. Elle se plongea aussitôt dans des livres jusqu'à l'arrivée de son père qui vint prendre plus près d'elle.
-Comment vas-tu mon ange ?
Elle haussa les épaules.
-Bien. Dis papa, ça veut dire quoi ce mot ?
Le père inspira longuement.
-Et si tu allais jouer dehors ?
-Je n'en ai pas très envie. Je n'aurais rien à y faire alors autant faire quelque chose d'utile.

Son père sourit à cette phrase, tout comme sa mère qui venait de passer par-là pour aller préparer le repas. Ils étaient fière de la voir déjà si investie dans son éducation, si curieuse à l'idée d'apprendre. Le chef de famille finit enfin par expliquer à  sa fille la signification du mot avant de lui apprendre de nouvelles choses. De quoi passer le temps en attendant les fêtes et la fin de l'années pour revoir le reste de sa famille !

○ ○ ○


Mary poussait sa grande charrette devant elle, venait de franchir le grand mur, suivant les pas de son frère et de sa soeur. Enfin elle y allait : elle se rendait à Poudlard pour la première fois de sa vie. Après avoir salué ses parents, elle finit par entrer dans la grande machine de fer afin de trouver une place... On aurait ou croire qu'elle serait restée  avec sa famille mais elle avait préféré aller de son côté pour commencer. Elle finit par rentrer dans un compartiment où elle reconnu un visage qui lui était bien familier, celui d'un sang-pur qu'elle avait déjà rencontré  lors de soirées spéciales. Ils échangèrent un sourire et Mary prit place tout en le saluant.  Il lui offrit un bonbon qu'elle accepta aussitôt alors qu'elle lui donnait un des siens. Des petits échanges, de petites discussions autour de leur point de vue sur Poudlard.  Mary était si impatiente qu'elle avait du se retenir de ne pas sauter de joie lorsqu'elle avait reçu sa lettre d'admission. Elle fut sortie de cette pensée à l'apparition d'une jeune fille  qui venait leur demander s'ils n'auraient pas vu un chat traîner dans le coin. Réponse négative pour la né-moldu, à en croire  les mots du jeune sang-pur.    
Mary sortit un peu plus tard, afin d'aller se dégourdir les jambes. Un coup sec la faisant un peu sauter dans le train, mais faisant quasis chavirer la né-moldu de tout à l'heure sur elle. Elle la poussa un peu pour l'éloigner, remettant correctement sa tenue sans lui adresser un regard.
-oh je suis vraiment désolée !
-Ouais. Encore heureuse...

dit-elle avant de reprendre sa route.  

○ ○ ○


-Mary Rosier !
Un grand silence s'était installé dans l'immense pièce où tous les élèves s'étaient réunis. La jeune fille s'avança doucement vers le tabouret sur lequel elle s'assit, visiblement impassible. Elle écoutait attentivement le choixpeau qui gigotait légèrement, le regard sûr.
-Je vois... Difficile. Tu as beaucoup de qualités, y compris qu'on n'imagine pas. Mais ton ambition et ta malice sont si forts. Oui, voilà comment tu fais pour cacher ce qui est au fond de toi. Serpentard !
Des applaudissements retentissent dans toutes la pièce alors que la maison des vers accueillent fièrement la jeune Rosier. Des élèves plus âgés qui lui serrent la main tandis qu'un des partenaires de tables d'Evan lui faisait signe de venir prendre place près d'eux. Elle sourit à ce dernier ainsi qu'à son frère. Ca promet d'avance !

○ ○ ○

A bout de souffle, Mary plaça sa main sur son visage presque transpirant.
-Est-ce que ça va aller ?
demanda la personne en face d'elle.
-Oui, je viens de commencer mais je peux vous dire que je vais y arriver. Je suis une Rosier !
dit-elle fièrement avec un sourire en coin, ce à quoi son interlocuteur répondit avec un sourire satisfait. Elle vient à peine de débuter un apprentissage pour devenir Légilimens, ce à quoi elle inspirait depuis déjà un moment. Avec tous les événements récents, elle voulait avoir une arme pour elle en plus de ses talents naturels pour la magie... Et une telle capacités était parfaite pour la jeune Rosier, grande malicieuse qui fera ce qu'il faut pour protéger les siens... Et tout savoir était nécessaire, même si l'entrainement allait être laborieux. C'était un mal pour un bien !
-N'oublie jamais qui nous sommes...
murmura-t-elle avant de retourner à son entrainement.

○ ○ ○


Mary observait sa soeur qui semblait décidément agacée pour elle ne sait qu'elle raison. Pourtant rassurée en même temps. Il parait qu'elle va avoir un fiancé, cela la surpris assez surtout qu'elle savait qu'Elena n'aimait pas trop l'idée de devoir dépendre d'un homme. Mais Evan avait fait son choix et très vite, elle ouvrit la porte  à lui et au jeune homme en question. Elle lui adressa un sourire accueillant, s'écarta pour les laisser rentrer.

-Bonjour et bienvenu.
dit-elle lui serrant la main au jeune homme avec la politesse qu'elle se doit d'avoir en tant qu'hôte.
-Elena vous attend.
Et les laissant se rendre là où ils devaient aller, Mary rejoint alors ses parents ailleurs.
Visiblement perturbée, elle regardait son père et sa mère qui s'occupaient de quelques papiers.
-je peux vous aider ?
-Oh chérie, si tu sais trier ça !

Hochant la tête, elle finit par se mettre au travail, demandant à ses parents si elle aussi allait devoir se fiancer un jour avec un homme qu'on lui imposerai (ce qui ne lui plairait pas tant surtout si elle ne s'entend pas avec), ce ) quoi ses parents répondirent simplement.
-C'est possible. Fiancée tu le seras à coup sûr, mais on ne sait pas te garantir avec qui mais au fond, comme Elena, pas besoin de l'aimer. C'est juste ton rôle ... Pour le nom des Rosiers.
Mary hocha la tête, continuant son travaille.




Dernière édition par Mary S. Rosier le Mar 6 Juin - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 218
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 1:47

Petite soeur adorée et adorable :love:

Tahu je sors le beau gosse pour toi, elle est pas belle la vie ? :siffle:

Bienvenue officiellement :love: Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Pas de pression n'est-ce pas, tu as une grande liberté pour ton personnage :love:

Le choix d'avatar est parfait, elle est vraiment magnifique cette Zoey :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 10:12

Bienvenue parmi nous !
On pourra avoir un lien Avec Alek qui est ami avec Evan et Kat' qui a le même âge Very Happy
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 10:14

frère indigne a écrit:
Petite soeur adorée et adorable :love:

:wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut: :wut: :wut: :wut:
C'moi la préférée :nop::nop::nop::nop::nop: :nop: :nop: :nop: :nop:
Hein dit :10: :10: :10: :10::10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

:zad:
Bienvenue officiellement à toi :zad:
Les Rosier c'est les meilleurs :zad:
Courage pour ta fichette et n'hésites pas si t'as la moindre question, à Evan ou à moi :love:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 10:59

Bienvenue à toi, avec ce joli choix de vava et de personnages, hâte d'en lire un peu plus. :zad:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2231
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 19:33

bienvenue :red:  les Rosiers essayent de se propager aussi vite que le bambou  :hm: ? 

hate de lire ta fiche  meme année, nous faudra un lien :zad:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 20:11

Biennnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :red:

Bon choix de vava, d'perso et d'famille :troll: :danse:

J'espère que tu t'amuseras bien ici! :11: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 20:19

Héhé merciii à vous :fan2:

Evan c'est juste trop d'honneur là , frérot :alice: :love:
Contente de voir qu'Elena est venue m'accueillir même si elle ne veut pas partager :culotte:

James tout à fait , on arrangera tout ça Very Happy

Kimmy , ah si tu n'avais pas été une née-moldu je t'aurais sûrement appréciée mais on peut négocier pour que tu ne subisse pas trop de foudres  :siffle:  :love:

Et oui Levy je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1247
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 21:07

Vous êtes toutes les deux ses amours :love:

(Comment il te l'entourloupe le Evan ! )

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient


Messages : 191
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Ven 2 Juin - 21:10

ROSIER ET ZOOEYYY FINALEMENT :quoi::quoi:
j'suis fan de toi :v::v::v: mes perso vont aimer te détester :v: (:troll:)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:
excellent choix d'perso et de famille :ha::ha:
Tu vas t'éclater ici :danse::danse:

Hésites pas si besoin, l'staff est là pour toi :alice:

_________________

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Sam 3 Juin - 22:01

Héhé merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 554
Date d'inscription : 14/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Sam 3 Juin - 23:44

BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 462
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Dim 4 Juin - 1:02

bb rosier avec zoey, trop d'perfection en toi. :quoi: :red: :fan: bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. :ah: :ah:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Dim 4 Juin - 23:18

Merciiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 218
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Mar 6 Juin - 0:56

Pour moi c'est bon, j'attends juste l'aval de notre sœur adorée (Je marque juste ses DC :siffle: )

@Elena M. Rosier
@Marlene E. McKinnon
@Peter L. Pettigrow

Sinon je te valide demain dans l'après midi si elle n'a pas eut le temps de donner son aval elle aussi :love:

Parfait pour moi mon bébé d'amour :10:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Mar 6 Juin - 6:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Mar 6 Juin - 13:47

Merci !

Et d'accord mon frère adoré :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 684
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Mar 6 Juin - 18:20

Je passe vite fait sur téléphone :zad:
J'ai lu ta fiche et j'ai adore moi aussi. Tout est pzrfsit et perso, je voyais exactement Mary comme tu l'as décrite :love:
Tu peux y aller Evan :love:
Réservé moi un rp

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 218
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    Mar 6 Juin - 21:15


Félicitation, tu es validé(e) !

C'est parfait :bave: Sincèrement je ne pouvais pas rêver mieux pour ma eptite soeur :love: Je pense qu'on est d'accord avec Elena pour dire que tu as compris le personnage, son caractère et tout le reste :love: Merci encore de prendre notre soeur :11:

Je voulais aussi te dire que les Rosier, contrairement aux autres familles de sang-purs essayent de privilégier des mariages d'amour. Les parents Rosier s'aiment, par exemple. Ils arrangent un mariage seulement si vraiment l'enfant ne trouve pas l'amour et qu'il commence à rentrer dans l'age :love: Voila c'est juste pour dire que si tu veux que Mary se trouve un amoureux ou faire un scénario, tu peux foncer :love:

Bisous sur toi :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpy et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .






_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la petite Rosier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite personne
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» Présentation d'une petite otakette(Yume Wamashita)
» Présentation d'une petite corneille
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: