AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zack Aasen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Zack Aasen ~    Dim 4 Juin - 20:57


 
Zack Aasen
 une citation rapide


 

 

 
Pseudo
: y en a tellement, appelez moi comme vous voulez  
Âge
: plus 23 mais 24 maintenant 8)  
Comment as-tu connu le forum ?
 par une personne qui n'est plus ici
As-tu des remarques à faire ?  
 prout  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
une arrivée y a quelques mois, des délires depuis plusieurs mois, une ambiance toujours aussi bonne... bouse d'hippogriffe, on avait dit un mot non ? alors...eu...eu.... GENIAL :love:

 
Code:
[b]Stephen Amell[/b] - Zack Aasen

 
crédit gif/avatar
:  bazzart

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Zack, prénom typiquement Norvégien, d’où il tient ses origines
Nom
: Aasen
Date de naissance
: : un 19 mars 1943 sous le signe du poisson. Ce qui lui fait à ce jour 35 ans.
Nationalité
: Norvégienne
Statut de Sang
: d’un père sorcier, commerçant à son compte, et d’une mère sorcière magizoologiste, Zack n’est pas un sang pur. Loin de là. Son arrière-grand-mère du côté paternel se trouvait être une moldu, ce qui fait de lui un sang-mêlé
Métier/Maison
: Ancien Serdaigle, il exerce à ce jour une double profession. Avant tout il est médicomage en chef au département de Virus et Maladies Magiques (VMM) à Sainte Mangouste. Mais il occupe un poste de professeur de médicomagie à mi-temps à Poudlard.  
Orientation sexuelle
: bisexuel à l’époque, aujourd’hui il n’a d’yeux que pour sa femme.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
: un grolar. En suivant une créature magique dans la foret, Zack s'est retrouvé nez à nez avec cet animal. Heureusement maman était là pour le secourir. Depuis, il en a peur. Mais son épouvantard est en train de changer. Avec la guerre qui se prépare, Zack se trouve avec un grolar prenant peu à peu l'apparence de sa femme ou l'un de ses enfants mort. 
Votre Patronus
 Un blaireau. Tout comme son animal totem d’ailleurs.   
Votre baguette
> bois de poirier, avec en son cœur une épine de monstre du Fleuve Blanc. Le tout mesurant 28,7 cm et étant légèrement rigide.  
L'amortencia :
l’odeur des cheveux de sa femme lorsqu’elle sort de la douche.  
Particularité magique
 spécialiste de la magie blanche et aux sorts qui s'y rattachent. - Occlumens depuis sa septième année 


 
Caractéristiques
Caractère
:  

Malgré les années qui passent, Zack garde le même tempérament. Depuis tout petit c’est un gagnant, ce mec avec lequel tu ne veux pas jouer car tu sais que s'il perd il va s'énerver. Il ne supporte pas être sur la touche. Il a besoin de challenge et se donne les moyens pour aboutir. En clair, c’est un arriviste.

C’est ce genre de type qui parait froid, distant, sans cœur. Qui vous dénigre d’un seul coup d'oeil et vous traite limite comme une sous-bouse d'hippogriffe lorsqu’il ne vous connait pas. Mais ce n’est qu’une façade, juste pour voir si vous tenez la route, si vous méritez qu’il s’intéresse à vous. Car comme il le dit souvent : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

Intelligent et rationnel, il se passionne très vite sur un sujet. C'est d'ailleurs sa passion et sa facilité d'apprentissage en magie blanche, qui l'ont poussé - en partie - à devenir medicomage à Sainte Mangouste.

Cependant, il ne supporte pas être contredit. Sauf, si vraiment la personne qui ose lui tenir tête a de très bons arguments. Quoi que... D'un naturel généreux mais aussi ambitieux, il s'est juré de protéger sa famille et ses patients. Et pourquoi pas les autres aussi ?
 
Allégeance
:

Doit-on vraiment parler de son opinion sur le sujet ? Cela semble évident pourtant. Un médicomage ne pourrait pas soutenir un abruti qui envoie des patients supplémentaire à Sainte Mangouste. Ou du moins, quand ils ne sont pas directement dirigé vers la morgue. Enfin si, ce serait possible malheureusement. Mais pas pour Zack.

Il est trop… Trop amoureux à en perdre la raison et père dévoué, il défendra sa femme et ses enfants quitte à en perdre la vie.

Tout comme ses patients. Qu’ils soient sang-purs, sang mêlés ou encore né-moldus, il fera tout son possible pour leur venir en aide. C’est pour cela qu’il a accepté de donner quelques cours à Poudlard. C’est pour ça qu’il a rejoint l’ordre il y a quelques années déjà.
 


 


Dernière édition par Zack Aasen le Lun 5 Juin - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Dim 4 Juin - 20:59


Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
vous ne pouvez pas lire ça mhouwhahaha

Assit derrière son bureau, il fait glisser sa plume sous son menton mal rasé. Face à lui, une quantité de copies attendent d’être corrigées, mais ça l’énerve. Ca l’énerve de voir que certains élèves méritent des Troll. Pourtant il leur a dit à plusieurs reprises, que ce n’était pas en prenant sa matière à la légère qu’ils survivront dans ce monde qui devient un peu plus fou à chaque seconde. Dans un soupire, il tourne sa tête vers la fenêtre et distingue son reflet dans les carreaux. Il se voit là, assit, derrière son bureau, à la place de prof. Se remémorant tout son parcours, de simple morpion, à sa place de prof et médicomage en chef, aujourd’hui.



Souvenir 1 : petite enfance


Il ne pourra pas revenir trop en arrière. Après tout, certains souvenirs se sont effacés avec le temps. Mais son plus vieux remonte à ses cinq ans, en 1948.

C'était durant une longue journée de pluie. Zack et sa grande soeur Lou se chamaillaient à l'intérieur de la maison et énervé, le jeune garçon avait quitté la chambre de sa soeur en claquant la porte. Porte qui explosa en un millier de petits morceaux. C'est à partir de là que sa vie commença à prendre un tournant. Dès lors, Zack passa une grande partie de son temps avec ses parents qui lui apprirent à contrôler ses émotions et sa magie, tout comme ils l’avaient fait avec sa grande sœur.

Plus il passait du temps avec son père et sa mère, plus il découvrait de nouvelles choses au sujet de la magie. Il se passionna bien vite pour tout ce qui touchait aux créatures magiques en tout genre. A suivre sa mère sur le terrain - bon, elle attendit que son fils ait huit ans quand même. Par mesure de précaution vous comprenez ?Il fallait pas non plus qu'il prenne un scrout à pétard pour une peluche et explose à cause d'elle.

Il ne se souvient plus qu'elles étaient les raisons de leur déménagement. Mais en 1951, lorsque Zack avait neuf ans, toute la famille quitta la Norvège pour aller s'établir en Angleterre. C'était sans doute pour que Lou soit accepter à Poudlard et pas ailleurs. Oui, ça devait être pour ça. Le jeune garçon était triste de la voir partir, dans ce train, loin de lui. Même s'il savait que trois ans plus tard, il la rejoindrait au château.



Souvenir 2 : le temps de Poudlard.


Poudlard, cet endroit où il avait passé sept ans de sa vie. Il se rappelle de son arrivée et de la cérémonie. Le choixpeau avait mis du temps à se décider. Hésitant entre les poufsouffle et les serdaigle. Le jeune garçon étant passionnait par les créatures magiques - comme sa mère - le choixpeau pensait que Zack se sentirait à sa place au sein des jaune et noir. Mais finalement il fut emvoyé chez les serdaigle. Ses capacités intellectuelle et sa soif d'apprendre avaient primé sur le reste. Zack avait onze ans, c'était donc en 1954.

Durant sa première année de cours, Zack se découvrit des facilités en magie blanche. Lancer des sorts pour guérir, c'était pas compliquer. Ni faire des potions d'ailleurs. C'était une tronche, toujours le nez dans un bouquin à vouloir en savoir plus. Quand ce n'était pas sur la magie blanche, c'était sur les créatures magiques et inversement. Heureusement, sa grande soeur était là pour lui rappeler de vivre, de profiter de chaque moment que la vie lui offrait.

La vie... Si Zack avait su, il aurait d'avantage écouté sa soeur et aurait déliré plus souvent avec elle. Triste souvenir, toujours dans son coeur Lou vit encore. Mais en dehors la demoiselle avait perdu la vie l'été 1956. Elle venait d'avoir seize ans et Zack treize ans. Atteinte de Scofulite elle fut conduite en urgence à Sainte Mangouste. Mais c'était trop tard, elle était déjà au stade terminal et aucun soin ne faisait effet. Zack vit sa soeur s'affaiblir jour après jour avant de devoir lui faire ses adieux.

Suite à cela vint sa rentrée en troisième année. Déprimé, il s'isolait et envoyait bouler ses amis. Préférant se retourner les méninges et chercher dans les bouquins une solution. Car oui, il était persuadé que les médicomages auraient pu sauver sa soeur. Il laissa tomber tout ce qui touchait aux créatures magiques et se focalisa sur la magie blanche. Les sorts, les potions, les antidotes. Bref, il commençait à devenir une encyclopédie humaine à lui seul. Cet acharnement dura deux ans et demi.

Deux ans et demi, ce qui nous conduit à la fin de sa cinquième année. Ou la déprime s'envola et qu'il décida de faire de la magie blanche sa vocation. D'aider les autres, de sauver ceux qui se trouveraient dans une situation similaire à celle de sa grande soeur. Alors, l'été suivant, il alla faire un stage à Sainte Mangouste au service des virus et maladies magiques. Ce qui le conforta dans sa passion et le poussa encore plus à farfouiller dans les bibliothèques magiques, mais aussi moldu.

C'était d'ailleurs dans une bibliothèque où Zack avait rencontré sa future femme. Assise à une table, seule, elle lisait un ouvrage sur l'occlumentie. Se demandant ce que c'était, il alla à sa rencontre et papota une bonne heure ensemble. A la suite de cela, ils échangèrent leur hibou - lolilol - et se retrouvèrent fréquemment. Par la suite, il s’intéressa énormément à l'occlumentie et s'entrainera avec l'aide d'un mentor.

En 1960, leur amitié finit par évoluer et les deux jeunes se mirent en couple. Mais tout alla trop vite, la demoiselle tomba enceinte et eu une petite fille le 17 décembre 1960. Impossible pour les jeunes parents pas encore diplomés d'assumer un enfant. Alors, après une longue discussion et beaucoup de tristesse, ils décidèrent de la confier à un couple de moldus plus agés. Un an plus tard, à l'obtention de leur ASPIC, Zack demanda sa compagne en mariage et partit avec elle faire ses études en Irlande. Histoire d'oublier qu'ils avaient dû abandonner leur bébé, d'oublier qu'ils ne savaient pas où elle se trouvait - ha, s'ils avaient pu savoir qu'elle aussi était en Irlande...



Souvenir 3 : La vie après Poudlard


L'Irlande s'était cool. Sa femme suivait des études qui lui plaisait, et lui faisait de même. Ou plutôt, il s'imprégnait de connaissances liées à la médicomagie et plus précisément aux virus et maladies magiques. Il n'était jamais rassasié, et voulait en savoir toujours plus. Tout ce qui relevait des soirées étudiantes passait à la trappe. Il préférait passer ses nuit à étudier avec sa femme, ou étudier tout simplement.

C'est sans regrets qu'ils eurent leur secoud enfant. C'était en 1962. Ils venaient tous les deux d'avoir vingt ans, et un petit mec se rajouta à la famille. Il était mignon, un peu du genre à courir partout et à épuiser ses parents étudiants mais il était quand même chou. Même si ça ne comblait pas le vide, la perte de leur petite fille adorée qui devait aller sur ses deux ans.

Zack et sa femme avaient fait appel à leurs propre parents pour s'occuper du gosse le temps qu'ils finissent leurs études. Ce qui se passa quelques années plus tard, en 1967. Etudiant brillant, connaissant tous ses sujets sur le bout des doigts, il fit partit de l'élite et ne tarda pas à rejoindre l'équipe de médicomages du département des virus et maladies magiques. Son but était enfin atteint.

Mais il ne comptait pas s'arrêter là. A ça non. Il avait bien d'autres projets. Comme celui de diriger ce secteur. Il fut rapidement repéré par sa capacité relationnel, sa diplomatie et ses facultés intellectuelles puisqu'à l'âge de 29 ans - en 1972 - il devient medicomage en chef.



Souvenir 4 : A présent : Parce qu'à 35 ans la vie n'est pas finie


Un soupire profond tout en s'étirant. Ses yeux quittent son reflet et se reportent sur ses copies. Non, il n'a pas l'envie de finir ses corrections ce soir. Zack finit par prendre son sac et les enfouit à l'intérieur. Il sait qu'avant de rentrer chez lui ce soir - car il ne vit pas au chateau - il passera d'abord devant la porte de la salle commune des aigles, où se trouve sa fille. Puis, la salle commune de son fils comme pour se rassurer. Et enfin il rentrerait chez lui.

Car non, Zack n'a pas renoncé à son poste de médicomage en chef pour un simple poste de professeur. D'ailleurs, il rigole légèrement à cette idée absurde. Non, soyons sérieux. Il exerce à mi-temps à Poudlard depuis 1974. Cela fait donc quatre ans. Tout en conservant son poste à Sainte Mangouste. Ca lui permet de pouvoir aider les jeunes qui le désirent, à acquérir les connaissances nécessaire pour se soigner ou soigner leurs amis - en ces temps de guerre, ce n'est pas négligeable. Mais aussi, il peut garder un oeil sur ses deux enfants, dont sa fille... qu'il a dû abandonner à la naissance. Sa femme et lui étaient trop jeunes pour s'occuper d'elle. Mais cela va bientot changer. Il est décidé à sortir de l'ombre et d'être avec elle le père qu'il n'a jamais été jusqu'alors. Triss Morgan... Bientot tu rentreras à la maison.

Un léger sourire se dessine sur son visage et en l'espace d'un instant, il quitte le chateau.





Dernière édition par Zack Aasen le Lun 5 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1417
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Dim 4 Juin - 23:46

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :45: :45: :mimi: :love:
:serdaigle: :32: :hug:
:fan:


Et surtout :sex: :3:


_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Dim 4 Juin - 23:52

qu'il est beau :alice: rebienvenu à toi :alice: bon courage :11:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1707
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Lun 5 Juin - 1:11

Re-Bienvenue mon chou' :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Lun 5 Juin - 10:26

Triss tu :sex: pas ton père :rage:  sinon on fait plus de liens quand on boit :fire:
(indique juste que le lien a été décidé après que j'ai eu l'idée du tc Arrow rien n'était prémédité :wut: )

Merci Mumus des bois :alice:  c'toi le chou :v:

Kimmy  t'es la meilleure et la plus jolie, change pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2270
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Lun 5 Juin - 11:08

C'toi le blaireau
Rebienvenu petit chat :32:

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Lun 5 Juin - 11:32

re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1707
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Lun 5 Juin - 18:05


Félicitation, tu es validé(e) !

LE PAPA DE TRISS :bave: Trop cool :love: Je te valide mon chou', enjoy :love: Comme toujours ta présentation est parfaite !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2464
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    Mar 6 Juin - 18:38

merci Muesly :mimi: :11:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Aasen ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Aasen ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: