AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

famille Aasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: famille Aasen    Lun 5 Juin - 18:43

Elisabeth Aasen 
une citation rapide

Petit mot du créateur
Coucou à toi petit botruc

déjà je te remercie de lire ce scéna. Quentin est cool, il est sexy, bref j'espère qu'il te plaira. 
Sache que les Aasen sont une famille sympa, sans trop de prises de tête même si leur vie est légèrement compliquée :hm: mais c'est ça qui est bon What a Face en arrivant t'auras au moins 4 liens direct, comme ça PAF.
Je suis pas relou, te stresses pas pour la fiche. J'suis sûre qu'elle sera parfaite :love:

Parlons de ce qui peut facher :
- L'avatar est très peu négociable :hm: c'est une famille de bg (ben ouais, au moins What a Face) j'imagine Quentin comme ça,  mais vous pouvez toujours proposer un autre vava, on peut s'arranger 8)
- Le prénom n'est pas négociable (c'est le second de Triss, donc important pour le lien)
- tous les termes "au choix" n'ont aucun critère particulier. Donc éclate toi :by:.

Code:
[i]Diane Kruger[/i] - Elisabeth Aasen

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Elisabeth
Nom
: Aasen 
Date de naissance
: au choix mais en 1943 (elle doit avoir 35ans)
Nationalité
: au choix
Métier/Maison
: tout sauf serdaigle (je la vois plus vers poufsouffle mais à toi de voir) 
Orientation sexuelle
: hétéro ou bi 
Statut du sang
: sang mêlé
Pouvoir/particularités
: occlumens et légimens  
Patronus
Epouvantard
Baguette
Allégeance
: à l'ordre ou à sa famille 
Caractère
: comme vous le sentez mais elle doit être obligatoirement douce (au moins envers sa famille) et maladroite
Liens
Zack Aasen ~ son mari (joué) 
: Zack et "au choix" xD sont très complices, ne se cachent rien. Ils sont en couple depuis Poudlard blablabla a suivre
Triss Morgan ~ sa fille perdue (jouée)
: Triss est née quand Zack et Elisabeth étaient en dernière année à Poudlard. Ne pouvant pas la garder, ils l'ont faite adopter par des moldu et l'ont perdu de vu. Ils ont retrouvé sa trace il y a quatre ans et on décidé recemment de lui annoncer qu'ils sont ses parents biologiques.

Quentin Aasen ~ son second enfant (non joué) 
: a voir avec le futur joueur ou tu pourras décider quand t'auras craqué pour Elisabeth

Histoire
Bon, il y a quelques points importants pour maman Aasen :
- elle apprend l'occlumentie et la légimentie durant sa scolarité à Poudlard
- elle a eu Triss en 1960 (7eme année donc) mais à dû la confier à une famille de moldu car elle n'était pas assez mature ou apte à l'élever. Elle l'a vécu très mal
- elle est mariée à Zack depuis 1961 (après l'obtention de ses ASPIC) et l'a connu en 5eme année à Poudlard.
- de 1961 à 1967 elle et Zack sont partis étudier en Irlande
- 1962 : elle a eu Quentin qu'elle a confié aux parents de Zack pendant 5ans (jusqu'en 1967) pour qu'elle et son mari puissent finir leurs études.

Tout le reste est libre. Sa profession, son enfance, ce que faisaient ses parents... bref éclate toi, laisse libre cours à ton imagination. Sache que je n'ai qu'une hate : lire ta fiche 

Quentin Aasen (réservé)
une citation rapide

Petit mot du créateur
Coucou à toi petit botruc

déjà je te remercie de lire ce scéna. Quentin est cool, il est sexy, bref j'espère qu'il te plaira. 
Sache que les Aasen sont une famille sympa, sans trop de prises de tête même si leur vie est légèrement compliquée :hm: mais c'est ça qui est bon What a Face en arrivant t'auras au moins 4 liens direct, comme ça PAF.
Je suis pas relou, te stresses pas pour la fiche. J'suis sûre qu'elle sera parfaite :love:

Parlons de ce qui peut facher :
- L'avatar est très peu négociable :hm: c'est une famille de bg (ben ouais, au moins What a Face) j'imagine Quentin comme ça,  mais vous pouvez toujours proposer un autre vava, on peut s'arranger 8)
- Le prénom est entièrement libre
- tous les termes "au choix" n'ont aucun critère particulier. Donc éclate toi :by:

Code:
[i]Grant Gustin[/i] - Quentin Aasen

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Quentin
Nom
: Aasen
Date de naissance
: au choix mais en 1962 (16 ans)  
Nationalité
: Irlandaise origine de la mère/norvégienne  
Métier/Maison
: au choix sauf serpentard   
Orientation sexuelle
: hétéro ou bi ou homo  :ui:
Statut du sang
: sang mêlé
Pouvoir/particularités
Patronus
: ici
Epouvantard
: ici
Baguette
:au choix  
Allégeance
: au choix (même si ce serait plus envers sa famille ou à l'ordre :hm: )  
Caractère
: éclatez vous :alice:  
Liens
Zack Aasen ~Son père
: Zack est dingue de son fils, il le surprotège. Après, pour le reste du lien, on peut voir ensemble
Elisabeth Aasen ~ Sa mère
: pour le lien, à voir avec le perso quand il sera joué :hm: ou alors tu pourras choisir quand tu joueras Quentin  

Triss Morgan ~ Sa grande soeur
: Triss est sa soeur mais il n'en sait rien. Il pense être fils unique et ses parents ne lui ont jamais parlé de Triss

Kimmy River ~ à définir
: un peu de suspens bon sang, on verra quand t'auras choisi de prendre le perso héhé car si t'as lu jusqu'ici c'est que Quentin te plait bien  

Histoire

-L'histoire est très libre. Mais vraiment, il y a juste deux points à retenir :
- Quentin est né en 1962 tandis que ses parents étaient étudiants. Il a vécu jusqu'en 1967 (le temps que ses parents finissent leurs études) avec ses grands-parents paternels.
- il n'est pas au courant qu'e depuis un mois qu'il a une grande soeur et ne lui a jamais vraiment parlé.

Revenir en haut Aller en bas

famille Aasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1