AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Annonce délicate... Mais faut bien s'y coller [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Annonce délicate... Mais faut bien s'y coller [Emily]   Jeu 8 Juin - 13:56

Depuis quelques jours, Alexander était bien ennuyé. Il avait été rendre visite à son ami, Théodore, qui se trouvait encore dans un sale état après que deux mangemorts lui aient montré tout le mécontentement de leur maître. Mais au moins il était vivant et capable de lui parler quand il était venu le voir. Cependant, ça n'était pas ce qui l'ennuyait le plus actuellement.

Naturellement il était en colère et triste pour son ami, mais à présent, le mal était fait et ce depuis un moment déjà, et ça n'était pas de sa faute. Ni dans les faits, parce qu'il n'y était pour rien du tout, ni dans les informations qui avaient conduit à le retrouver malgré le fait qu'il ne vive plus chez son père. Mais pour l'heure, il devait faire quelque chose de pas vraiment très agréable.

Informer Emily de l'état actuel dans lequel se trouvait son unique frère....

C'était plutôt délicat, surtout pour lui qui n'avait pas l'habitude de devoir annoncer ce genre de chose. Ca n'était pas comme si il allait lui dire quelque chose d'agréable à entendre. Non, ça ça aurait été facile. Et puis en plus, il avait moitié l'impression qu'elle lui faisait la gueule ces derniers temps et il n'arrivait pas à en comprendre les raisons, ce qui ne faciliterait surement pas son approche.

Cependant, il était de son devoir de le faire, en temps qu'ami de Théodore. Et puis Emily avait le droit de savoir, elle qui était tellement attachée à son grand frère, ça n'aurait pas été juste qu'elle ne soit pas au courant... Et puis imaginez un peu que quelques abrutis en parlent dans les couloirs, non il ne fallait pas qu'elle l'apprenne de cette façon là...

Alors il avait profité d'un peu de répit dans sa journée pour la chercher. Il savait qu'à cette heure-ci, les cours étaient terminés et il avait d'abord regardé dans le parc, mais elle n'y était pas. Il avait vaguement observé la grande salle : pas d'Emily Avery non plus alors en dernier recours, il était allé vers la bibliothèque, espérant qu'elle ne soit pas déjà dans sa salle commune où il n'avait absolument rien à y faire.

Cette fois-ci, il eut plus de chance et il la trouva au détours d'un rayonnage, assise à une table. Bon... A présent qu'il savait où elle était et qu'il n'avait pas à se justifier d'être dans la bibliothèque plutôt qu'ailleurs, il devait aller la voir... Inspirant profondément, il se décida finalement à l'approcher. Autant y aller directement et ne pas y aller par quatre chemins, d'abord il ne savait pas faire et ensuite ça l'empêcherait peut-être de l'envoyer promener avant qu'il n'ouvre la bouche.


- Emily ? Je peux te parler un instant ? C'est important. Demanda-t-il quand il fut finalement à sa hauteur.

Pas trop près tout de même, mais assez pour ne pas avoir à hurler dans un lieu réclamant le silence et le calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce délicate... Mais faut bien s'y coller [Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: