AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 0:45

Salazar Gaunt
 une citation rapide

Pseudo
: Nat
Comment as-tu connu le forum ?
 Grace au Fonda.
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]Colin O'Donoghue[/b] – Salazar Gaunt

crédit gif/avatar
:  Google images / #Chevalise

Carte d'identité
Prénom
: Salazar, le nom de son ancêtre et aussi, son père spirituel
Nom
: Gaunt, fils d'une prestigieuse ligné de sorcier, surement la plus grande et la plus importante de toute.
Date de naissance
: ici
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-Pur
Métier/Maison
: Professeur de magie de la Terre et ancien serpentard.  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Son père violant sa soeur jumelle et son unique amour
Votre Patronus
 Un basilic, le même que son ancêtre  
Votre baguette
Du bois d’ifs, de 30 centimètre avec en son cœur un crochet de basilic. Il a entrainé sa baguette a ne répondre qu’au son de sa voix.  
L'amortencia :
L’odeur du miel et de la rose, accompagné de celui du cuir et du fer.  
Particularité magique
 Fourchelangue et maitre en magie de la terre  

Caractéristiques
Caractère
:  Salazar est le digne descendant de son ancêtre, il est aussi rusé et ambitieux que lui. Son désir par-dessus tout est de mettre un terme aux nés-moldus présent dans l’école de magie Poudlard. Il n’aime pas les sang de bourbe et ne fricote jamais avec eux. Pourtant, c’est un professeur juste, il sait que les né-moldu peuvent être très doué en cours et cela lui fait se poser des questions sur le véritable sens de la magie. Il est aussi un homme cruel et un grand sadique, ce qui le prouve dans sa relation avec sa sœur. Salazar est profondément amoureux d’elle et ferrait n’importe quoi pour la rendre heureuse, mais si une seule personne ose lever la main sur elle, il le détruiras.  C’est aussi un professeur très exigeant, qui se passionne réellement pour son métier et surtout pour sa matière. Son lien avec la nature est si important, qu’il lui arrive de converser avec les arbres de la forêt interdite.
Allégeance
:Son allégeance est assez étrange, il est tout d’abord, un grand protecteur de sa sœur, qui est l’unique amour de sa vie. Ensuite, vient son allégeance envers l’école, puis enfin envers sa famille. Il ne supporte pas les agissements de son cousin, mais il ne fait rien contre. On peut le qualifier de neutre.  

Dernière édition par Salazar Gaunt le Sam 10 Juin - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 0:46

Il était une fois
une citation rapide

25 Novembre 1947 : C’est en ce jour que vint au monde Salazar et sa sœur Gromlaith. L’un avait le nom du père de tout les Gaunt, Salazar Serpentard et l’autre, portait le nom d’une Gaunt aussi cruelle que machiavélique. Depuis tout jeune enfant, il a très vite montrer de grandes dispositions pour la magie et surtout pour parler Fourchelangue, mais aussi pour la magie de la terre.

15 aout 1957 : La mère de Salazar mourut d’une maladie incurable, il ne reste plus qu’un père alcoolique accompagné de ses deux enfants. C’est aussi à partir de ce moment là, que Salazar se retrouve peu à peu, seul face à la nature et commence une relation privilégié avec elle. Ils discutent et il n’est pas rare qu’un esprit de la nature viennent lui rendre visite pour lui enseigner comment maitriser sa vraie puissance.

30 Septembre 1958 : C’est le jour de la rentrée pour les deux jeunes gens. Les courses ont été faite dans le chemin de traverse et c'est aussi là, qu'il obtient sa plus fidèle amis, sa baguette magique. De part son don de fourchelangue, mais aussi son talent pour la magie de la terre, Salazar est capable de parler autant au bois qu'au crochet de basilic qui a été mis dans le coeur de la baguette. Grace à cela, il a put entrainer sa baguette à ne répondre qu'au son de sa voix.

05 janvier 1961 : Au retour des vacances de Noël, Salazar est vu comme un étudiant brillant et se partage la première place avec sa sœur. Leurs talent était porté sur la magie plus martiale, l’un excellait en magie élémentaire et l’autre, se servait moins en moins de sa baguette magique.

18 mars 1962 : Les deux jumeaux se rapprochent et finissent par comprendre que leurs relation est bien plus que de l’amour fraternel. Ils terminent par se découvrir une passion mutuelle, l’un pour la domination et l’autre pour la soumission. C’est à ce moment qu’ils commencent à coucher ensemble et s’aime réellement

9 Décembre 1964 : Ce jour, Salazar a apprit l’horrible nouvelle, son père violait Gromlaith depuis plusieurs semaines et il les a surpris. Salazar est entré dans une colère noire et il a déclenché la fureur de Mère Nature contre son père. Peu à peu, sous la rage du jeune sorcier, le père se retrouva coincé à l'intérieur d'un arbre, car se dernier se mit à pousser autour de lui, jusqu'à le recouvrir totalement et l'écraser sous l'écorce.

10 Décembre 1964 : Le ministère de la magie a convoqué le jeune Salazar pour une audition concernant la disparition de leur père, mais le jeune homme a fait croire au suicide du père qui voulait retrouver sa femme disparut. Etrangement, c’est passé crème et il n’a plus jamais été inquiété. Sa sœur étant folle de joie de rester uniquement avec l’homme qu’elle aimait n’a jamais rien dit.

01 juillet 1965 : Salazar obtient ses buses avec brio, surtout dans les matières de défenses contre les forces du mal, métamorphoses et Sortilège.

01 septembre 1972 : Salazar commence à enseigner la magie de La terre à Poudlard, car il se voyait plus comme un enseignant. Depuis ce jour, il continue d’enseigner et de prendre soin de l’amour de sa vie, sa sœur jumelle, Gromlaith.

Dernière édition par Salazar Gaunt le Ven 9 Juin - 23:52, édité 4 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 1:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT :red::red:
BOnne chance pour ta fiche :gnii:
Au besoin tu sais où trouver le staff :zad::zad:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 1:37

Bienvenue ! Smile

Je vois que j'ai de la famille, c'est cool :32:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 4:26

Bienvenue bel homme :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 6:19

Officiellement bienvenue et bon courage pour la suite

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 10:26

Bienvenue à toi, toi qui a un personnage de foufou, I know it. :zad:
J'ai hâte d'en savoir pluuuuus, et je suis sûr que c'est un excellent choix. :45: :red:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 11:24

Sexy sexy sexy sexy :red::red::red::red::red::red:
Bienvenue parmi nous :zad:
Bon courage pour ta fichette :zad:
J'viendrais te quémander des liens :zad:
Beaucoup de liens :zad:

Aoniabh ri chéile
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Ven 9 Juin - 11:25

Merci à tous pour votre acceuil!!!!! :love:

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   Sam 10 Juin - 0:04

Félicitation, tu es validé(e) !

Une fiche par anecdote qui amène un personnage torturé et sombre comme on les aime. Foutu meurtrier qui massacre à coup d'arbre :v: fesse de griffon. BREF. Un professeur dont j'ai hâte de suivre l'enseignement. OUI OUI je serais ton élève :v: Bienvenue dans l'jeu !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme   

Salazar - Le serpent est mon sang et la forêt mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1