AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Evasion sur billard [Marlou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Evasion sur billard [Marlou]   Ven 9 Juin - 22:13

Marlene & Kimmy

Evasion sur billard 

D’un pas décidé, Kimmy avançait dans les couloirs de Poudlard. Mains dans les poches, elle dévale les escaliers. Elle a besoin de s’aérer l’esprit, supprimer tout ce qui tourne en boucle dans sa tête. Cassandra, Evan… elle secoua la tête et reprit sa route. Il  était encore tôt et les couloirs étaient déserts. Seul le bruit de ses pas rompait ce silence fortement agréable.

Bien vite elle se retrouva au rez de chaussé. Mais seule, sans personne autour d’elle, les souvenirs de la veille refaisaient surface. Et elle s’en voulait. S’en voulait d’avoir été si faible, d’avoir obligé inconsciemment Triss à renoncer à l’entrainement. Mais aussi, elle s’en voulait de n’avoir envoyé qu’une seule et pauvre lettre accompagnée d’une peluche magique comme cadeau de rétablissement à Marlène.

Marlène c’était une des rares serpentard que Kimmy côtoyait. Elle l’aimait beaucoup et suivait ses entrainements avec beaucoup de sérieux et d’application, même si elle prenait ça comme un jeu au fond, et ne se voyait pas un jour, se battre contre quelqu’un. Pourtant, la veille, lors de l’entrainement, Marlène lui avait fait comprendre qu’un jour viendra, il faudra dégainer sa baguette pour survivre. Ca, Kimmy l’avait compris, Triss lui avait rabâché dans la soirée d’ailleurs. A croire qu’ils s’étaient tous ligués pour la sortir de son monde de bisounours. Mais elle ne changerait pas comme ça.

Ne sachant pas trop quoi faire, Kimmy remonta les escaliers et s’arrêta au premier étage, face à la porte de l’infirmerie. Il était tôt, et les couloirs commençaient à être légèrement envahis. Kimmy hésita à entrer en se demandant si elle faisait bien d’aller rendre visite à son ainée sans rien à lui apporter. Elle extirpa de sa poche la lettre que Marlène lui avait expédié, et sourire aux lèvres elle décida d’y entrer.

Elle salua Monsieur Tonks qui était de garde aujourd’hui - Saddler devait être de repos tiens. – et lui demanda où se trouvait son ainée. Il lui indiqua le lit et Kimmy s’avança jusqu’à ce qu’elle reconnue la chevelure de sa coach personnelle.

Coucou Marlou, c’est encore un peu tôt. Tu veux que je repasse plus tard ?

La jambe platrée, des béquilles à proximité, une vrai petite moldu. Pas la moindre touche de magie à première vue. Kimmy aurait souri d’amusement s’il ne s’agissait pas d’une de ceux qu’elle adore. Mais là, elle se disait que son ainée devait bien souffrir. Evitant de montrer son inquiétude, elle s’assied en tailleur sur le lit – en faisant attention de ne pas faire de mal à Marlène.

Et bien, il ne t’a pas raté ce sagouin. Tu m’avais pas habitué à ça. C’est pas à toi de te retrouver dans un lit à l’infirmerie. Ho et… et je t’ai rien apporté. La peluche t’as plu quand même ? J’avais oublié que t’avais déjà un renard en peluche.

Le regard tendre, ça lui faisait du bien de passer un petit moment avec Marlène, et espérait que c’était réciproque. 
(c) black pumpkin

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Evasion sur billard [Marlou]   Dim 18 Juin - 21:42

Evasion sur billard
Marlimmy

Encore une fois en peu de temps, je me retrouve allongée avec interdiction de bouger. Bon ce coup-ci, je suis restée à Poudlard, pas de transfert en express à Saint Mangouste. Mais tout de même. La seule chose qui me rassure et de savoir qu'Evan Rosier se trouve quelques lit plus loin, lui aussi immobilisé. Je l'ai bien amoché quand même, je suis fière de moi. Mais il a gagné, ce sont les lois d'un bon duel. Ma jambe est dans une espèce de plâtre lourd, que je dois garder pour que les potions fasse effet plus vite et pour que je sois d'attaque dès demain. Un jour complet à l'infirmerie, c'est déjà de trop. Soudain, ma chouette se posa sur mon lit et je me redressa d'un coup, heureuse de voir un être vivant autre que les infirmières et Monsieur Tonks. L'animal vient se percher sur mon épaule et je lui donne quelques restes de mon repas du midi. C'était une lettre de Kimmy, je souris d'avantage à la vue de son écriture et un colis, qui contenait un  renard en peluche enchanté. Cette fille est adorable, une vraie perle, un petit bijou. J'écris rapidement une réponse en lui disant qu'elle peut passer me voir, parce que je m'ennuie et que je n'en peux plus. J'ai besoin de compagnie, et Kimmy fait une merveilleuse amie. La chouette s'envole de nouveau et j'attends patiemment mon amie. Elle arrive environ une demie-heure plus tard et j'ouvre grand mes bras afin qu'elle vienne.

"Bien sûr que non ce n'est pas trop tôt ! Merlin, j'ai grandement besoin de compagnie"

La blonde regarde mon plâtre, mes béquilles avec un sourire d'amusement. Une fois qu'elle est assise sur le lit, je la prends rapidement dans mes bras. Elle m'avait manquée. Et j'ai eu peur pour elle dans le labyrinthe. Elle est comme ma petite sœur. Kimmy est comme une bouffée d'air frais, une bouffée d'oxygène. Il est vrai que j'aurais aussi aimé voir Craig mais dans tous les cas je le verrais à la soirée de ce soir. Car oui, je compte sortir de l'infirmerie avant ce soir pour profiter de la soirée chez les poufsouffles. Et boire. Et oublier. La labyrinthe était compliqué, éprouvant et je me réjouis de voir que c'est derrière moi tout ça. Elle me demande si ça va, si ça ne fait pas bizarre d'être clouée au lit, puis elle conclue sur sa peluche. Un large sourire étire mes lèvres et je réponds :

"Je me suis quand même bien battue et lui aussi a la jambe cassée. Et je préfère que ça soit moi, plutôt que toi, Kim. Et ta peluche est adorable, franchement je l'adore vraiment ! "

Je me penche vers la serdaigle et je dépose un bisous sur sa joue en guise de remerciement avant de dire :

"Et c'est pas vraiment un plâtre, c'est pour certaines potions fonctionnent plus rapidement"

Un autre sourire. Kimmy me détend, j'aime être avec elle. Elle ne le sait sûrement pas, mais elle m'apporte beaucoup. Une boule d'énergie, ma boule d'énergie. Je me redresse pour être complètement assise avant de dire à mon amie sur le ton du complot :

"Je dois sortir d'ici pour ce soir ? Tu crois que tu pourrais m'aider ?"

Elle seule peut le faire, elle pourra distraire Tonks, et les autres infirmières, m'aider à marcher discrètement, aller chercher la cape d'invisibilité de Sirius ou je ne sais quoi.
Made by Neon Demon

You haunt me since the first sight

Dernière édition par Kimmy River le Mer 21 Juin - 18:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Evasion sur billard [Marlou]   Hier à 18:14

Marlene & Kimmy

Evasion sur billard 

Après un moment d’hésitation, Kimmy poussa le battant de la porte de l’infirmerie et pénétra dans le lieu apaisant et réservé aux malades. La jeune ado cherche quelques instants avant de demander à Monsieur Tonks où se trouve Marlène. Une fois qu’il lui ait répondit, la jeune se dirigea vers son ainée qui lui faisait signe de la rejoindre en ouvrant ses bras. Sourire jusqu’aux lèvres, elle s’avance jusqu’à sa coach et mains dans le dos elle finit par lui demander si elle veut que sa cadette repasse plus tard.

Heureuse d’entendre qu’elle ne dérange pas, Kimmy bascule sur ses pieds tout en regardant le platre et les béquilles de Marlène. Elle finit par s’asseoir en tailleur sur le lit de son ainée. Cette dernière l’étreint pour un calin/salut rapide et la relâche.

Z’avez tous une manie de faire des calins. C’est bizarre. Vraiment.

Triss, Aigneas et Marlène… bon Kimmy, t’as rien à dire car tu prends cette habitude aussi. Puis elle aime bien les papouilles Kimmy. Mais la vue de son ainée couchée – ou assise plutôt – dans un lit d’hôpital, l’attriste. Elle ne devrait pas se trouver là. C’est Marlou quoi ! Balèze et assommeuse de méchants pas beaux. La préado tire la moue et se mord la lèvre en fixant la jambe cassée de son ainée. Et elle lui dit. Que seul Evan mérite d’être à l’infirmerie. Marlène affirme qu’elle préfère que ce soit elle qui soit clouée au lit, plutôt que Kimmy. Mais cette dernière secoue négativement la tête.

C’est adorable, mais tu d’vrais pas te trouver là – elle lui dépose un bisou rapide sur la joue, et s’installe au côté de son ainée, dos sur une partie de l’oreiller. – Elle te plait vraiment la peluche ? Elle a essayé de te mordre ? T’as vu ses dents en mousse, ça fait pas mal, c’est trop mignon.

Marlène lui rend son bisou sur la joue et Kimmy se blotti contre elle en faisant attention de ne pas toucher la jambe abimée de son ainée. Celle-ci se veut rassurante et lui explique que le platre a des vertus magiques et aide à accélérer le processus de guérison.

Du coup tu seras vite sur pieds ? T’en as pour pas longtemps hein ? 

Le sourire revint et Kimmy se retient de sauter de joie sur le lit. Elle n’aime pas voir sa super coach dans cet état et espère que sa doudou balèze sera vite libérée de ce plâtre. Après tout, Marlène l’aide énormément. Déjà, en la renforçant physiquement – et dieu sait qu’elle en a besoin – mais aussi, par sa présence, la jeune ado se sent rassurée et adore son amie.
L’expression faciale de Marlène change et le ton du complot est employer. En l’entendant parler, Kimmy reste hébêtée, bouche semi-ouverte. L’aider à partir ? Mais elle n’y pensait pas, si elle était là c’était pour se reposer pas pour faire le mur et aller à une soirée. Kimmy essaye de prendre un air sérieux – sans succès pour changer – et se redresse à son tour avant de fixer son ainée.

Mais t’es pas bien dans ta tête ! On peut pas faire ça, j’peux pas t’aider tu dois te reposer et ta jambe aussi… Faut être raisonnable…

Des pensées plein la tête, Kimmy a beau suivre les règles, elle adore aussi faire des blagues en tout genre. Et là, l’idée de pouvoir s’amuser et prendre l’idée de Marlène comme un défi l’amuse. Alors elle se mord l’intérieur des joues pour se sortir ces idées de la tête et cette envie de dégainer sa baguette. Mais sa main en décide autrement et la préado dirige son artefact vers un rideau de l’infirmerie.

Attrape tes béquilles on se tire. – le problème avec Kimmy c’est qu’elle passait d’un extrême à l’autre sans jamais trouver de juste milieu – incendio.

Haha, elle était toujours aussi douée en sortilèges notre petite Kimmy - espérons que ça ne se retourne pas contre elle lors de la prochaine intrigue. - et le rideau de l’autre côté de l’infirmerie prend feu. Ce qui attire pas mal l'attention des blessés et de Tonks. 
Pour pas se faire repérer, Kimmy observe la sortie et lance un 

Nox 

en chuchotant pour que la pièce devienne sombre et illuminer uniquement par les flammes.

Marlou on dégage.

Se levant, elle aida son ainée mais trébucha sur les béquilles. On y voyait aussi bien que dans le cul d'un scrout à pétard. Elles risquaient de galérer pour sortir de là. Surtout que si elles ne se la jouaient pas discret, elles risquaient de se faire repérer.

(c) black pumpkin

lancés dés :
- 1er => incendio
- 2d => nox

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Evasion sur billard [Marlou]   Hier à 18:14

Le membre 'Kimmy River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion sur billard [Marlou]