AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 1:19

“ Aubrey Pettyjohn ”

28 ans
anglaise
situation
voyante
née moldue
who i am
Aubrey aime laisser croire qu'elle s'adapte avec facilité à toutes les situations, peu contraignante, elle est facile à vivre. Enfin c'est ce qu'elle laisse paraitre. Elle a toujours eu du mal à trouver sa place et encore maintenant, c'est compliqué. Chez les moldu, elle savait qu'elle était différente, malgré qu'elle s'efforçait à oublier cette part d'elle-même pour entrer dans le moule. Une fois à Poudlard, c'était le même schéma. Elle ne se sentait pas à l'aise dans ce nouvel environnement qui lui était inconnu. Alors, elle faisait comme d'habitude, elle faisait croire qu'elle s'adaptait. Bonne élève et studieuse, elle n’étudiait pas par plaisir mais pour montrer qu'elle était ne sorcière accomplie et qu'elle appartenait bien à ce monde. Aubrey aime être entourée de monde, de ce fait, elle très influençable et est sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non, si elle aime ou non. Ce caractère lui a valu une réputation de farfelue voir barjot. Elle a sans cesse de nouvelle idée en tête, elle a sans cesse de projet qui n'aboutissent pas ou presque.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK

Dernière édition par Aubrey Pettyjohn le Sam 10 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 1:19

Spoiler:

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Aubrey Pettyjohn le Sam 10 Juin - 23:06, édité 1 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 1:20

+2

A vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 17:03

je veux un lien :quoi:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 23:20

@Arès A. Travers : Oh bien sûr :love:

Des idées ? Ou sinon, on cherche ensemble :mimi:

Dernière édition par Aubrey Pettyjohn le Dim 11 Juin - 19:16, édité 1 fois
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 10 Juin - 23:50

pas très douée en divination, mais ado très choupinette qui voit pas le mal et vit dans un monde de  bisounours :alice:  ça te dit d'avoir un lien avec Kimmy :by: ?

après j'ai Zack, 35 ans medicomage en chef et prof de medicamagie à Poupou :hm: entre collègues on peut avoir un lien :ui:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 11 Juin - 1:10

Evidemment que je veux un liens aussi :10:

Bon d'un côté, j'ai Lysander qui a le même âge que mademoiselle :hehe: Professeur d'Alchimie, complètement félé par moment. Je pense qu'on peut trouvé un truc amusant avec eux :hm:

Puis, j'ai Aniel, professeur de soins aux créatures magiques, qui est un né-moldu et un ancien Serdaigle, donc là, je crois que ça s'impose xD

Pour Severus, je ne le vois pas aller en Divination donc, je pense qu'on fera l'impasse :hm: sauf si une illumination soudaine nous illumine :zad:

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
©️ Frimelda
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 11 Juin - 1:14

Jposte ici pour me rappeler de venir te harceler

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 11 Juin - 10:34

Je reviens à la charge !!!

Alors j ai Gwennyn pouffy en 7 ème année. Bavarde mais timide avec les profs.

Drago... bah Drago quoi... mais moins puéril que le vrai... 7 ème année aussi.

Alexander ancien serpy 26 ans et prof de métamorphose (mangemort accessoirement mais il s en vente pas)

Et puis Gawain auror de 48 ans actuellement affecté à la protection de poudlard

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 11 Juin - 19:28

@Kimmy River : Bien sûr que je veux un lien avec tes deux personnages ? Est-ce que tu recherches un lien en particulier qu'Aubrey pourrait combler ? Ou sinon, j'irai lire les deux fiches et je verrai si je trouve quelque chose :45:

@Lysander A. Rosebury : Pour Lysander, le même âge, ils auraient pu faire leur scolarité ensemble, ce qui donne plus de perspective  Very Happy En plus, s'il est un peu félé, oui on pourra trouver un truc amusant XD Pour Aniel, de même, on a pas le choix de trouver quelque chose  :45:  Comme dis plus haut, je vais lire tes fiches pour voir si ça me donne une idée ou sinon, si tu as déjà quelques idées, n'hésites pas (sur skype ou ici)  :hey:

@Sirius O. Black  : Pas de soucis, tu peux venir me harceler quand tu veux  :love:

@Gwennyn A. Ollivander  : Tu as déjà des idées ou est-ce qu'Aubrey pourrait combler un lien pour l'un de tes personnages ? Ou sinon, comme pour les autres, j'irai lire tes fiches  :45:

A tous, j'irai sans doute lire vos fiches demain, je travaille à la maison ce jour-là  :hehe:

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 11 Juin - 19:58

j'ai pas d'idée concrete :hm: si t'as envie d'un résumé au lieu de lire, dis le moi What a Face

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Lun 12 Juin - 19:46

@Kimmy River : oui, je veux bien un résumé alors :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mar 13 Juin - 12:04

Aubrey Pettyjohn a écrit:
@Arès A. Travers : Oh bien sûr :love:

Des idées ? Ou sinon, on cherche ensemble :mimi:

Je suis le jumeau d'Adonis et si j'ai bien suivi vous êtes best friend tous les deux. Donc, forcément on se connaît :zad: Je pourrais avoir entendu parler de ta vision sur l'accident et t'en vouloir un peu de ne pas avoir insisté auprès d'Adonis car ça m'aurait évité 4 ans de coma :rire: mais en même temps, il va t'en remercier parce que depuis, Arès est totalement différent et se dit que ça lui ouvre les yeux sur la vie.. il voit les choses différemment depuis son retour et n'ai plus autant anti-moldu et autre... donc je pense que par le passé il te tolérait par amour pour Adonis mais Sang-pur à fond donc ne t'appréciait pas et puis du coup là, ça serait différent ^^ et on sera aussi collègue accessoirement car je suis l'assistant d'Adonis.

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mar 13 Juin - 13:06

Alors :
Kimmy => 14ans et demi, 5eme année. Pas douee en divination mais s'y intéresse quand même :ui: elle vit chez les macfusty car son père est en taule et à des soucis de santé :ui: elle vit dans un monde de bisounours et refuse de voir que le mal existe. Même si elle commence à ouvrir les yeux :sorry:
Du coup peut être un lien prof éleve en rapport avec la matière :hm: ?

Zack > medicomage en chef et prof de medicomagie depuis 4 ans. C'est le père de triss Morgan mais personne ne le sait (ni même triss) c'est un arriviste mais qui se bat du côté de l ordre :by:

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mar 13 Juin - 13:37

@Arès A. Travers : Oh j'aime cette idée de lien :45:
Je pense qu'elle s'en aurait voulu un peu aussi de ne pas avoir essayer de mieux comprendre ou d'insister auprès Adonis. Mais au final, comme tu le dis, c'était un mal pour un bien et elle serait contente qu'il apprécie mieux qu'avant Razz

@Kimmy River : Je pense qu'on peut trouver un lien prof-élève avec Kimmy vu que celle-ci s'intéresse à la divination. Aubrey aurait pu déceler un talent (à tort ou à raison, à voir) qu'elle voudrait développer à tout prix ? Et Aubrey est du genre à mettre un voile sur tout ce qu'il se passe, vu que Kimmy commence à ouvrir les yeux, Aubrey ne l'aiderait pas vraiment vu comment elle voit les choses ?

Pour Zack, on est collègue donc forcément on se connait Wink C'est un arriviste, dans quel sens ? il est prof depuis quand ? Car je la vois bien un peu jalouse qu'il ait réussi à devenir professeur aussi facilement alors qu'elle a du faire au moins 3 entretiens XD Et le fait qu'il soit prof a mi-temps, ça en rajouterait une couche, elle se dirait qu'un autre aurait pu faire le boulot à plein temps Very Happy
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mar 13 Juin - 18:05

Pas très douée en divination - en pratique - Yso est néanmoins une voyante. Son don est malheureusement défectueux ... elle ne voit que des choses basiques comme des bottines qui sautent dans une flaque d'eau. Comme de la pluie qui tombe quelque part sur l'Angleterre. Comme ... la vie d'Allegra Greengrass et toutes ses nuances de vert. BREF. Yso a longtemps tenté de maîtriser son nom ... sans aucun succès malgré les heures et les heures passées à la bibliothèque.

Trop fière, j'pense pas qu'Yso serait venue en parler ouvertement à Aubrey (je kiffe ce prénom) ... et voit la matière tantôt avec dédain, tantôt avec intérêt. Et de l'agacement, surtout. Faut voir si Aubrey a capté qu'elle a un don et qu'elle galère avec ou pas :hm:

PS. Patronus Grenouille, on est faites pour s'entendre :rire:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 15 Juin - 16:08

@Ysolte MacFusty : Patronus Grenouille, ma copine :hey:

Je pense qu'elle pourrait beaucoup se revoir en elle, car Aubrey aussi a des prédictions pas très clair, du coup, ceux qui ont une prédiction doivent souvent débrouiller avec ce qu'ils ont XD Bon, elle a su le développer et elle voit un peu plus de chose maintenant (mais pas tout le temps non plus XD). Je pense qu'elle l'encouragerait à continuer dans cette voie, elle essaierait de lui faire comprendre que dans la divination, tu n'auras jamais un truc très clair et net, il faudra constamment interpréter.
Aubrey, elle est un peu farfelue voir barjot, donc elle voit un voyant potentiel chez chaque élève qui arrive dans son cours XD

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 15 Juin - 17:05

Aubrey Pettyjohn a écrit:
@Kimmy River : Je pense qu'on peut trouver un lien prof-élève avec Kimmy vu que celle-ci s'intéresse à la divination. Aubrey aurait pu déceler un talent (à tort ou à raison, à voir) qu'elle voudrait développer à tout prix ? Et Aubrey est du genre à mettre un voile sur tout ce qu'il se passe, vu que Kimmy commence à ouvrir les yeux, Aubrey ne l'aiderait pas vraiment vu comment elle voit les choses ?

Pour Zack, on est collègue donc forcément on se connait Wink C'est un arriviste, dans quel sens ? il est prof depuis quand ? Car je la vois bien un peu jalouse qu'il ait réussi à devenir professeur aussi facilement alors qu'elle a du faire au moins 3 entretiens XD Et le fait qu'il soit prof a mi-temps, ça en rajouterait une couche, elle se dirait qu'un autre aurait pu faire le boulot à plein temps  Very Happy

Pour Kimmy > en divination elle a aucun don :ui: elle est naze mais s'y intéresse, pourquoi pas lui trouver un don mais à tort par contre (si tu veux partir la-dessus) 
Aubrey la maintiendrait dans sa bulle de bisounours tu crois :hm: ?

pour Zack > arriviste du genre à en vouloir toujours plus niveau professionnel. Il veut devenir directeur de Ste Mangouste entre autre :ui:
il est arrivé il y a 4ans a poupou et c'est dumby qui lui a demander. La jalousie me plait bien :zad:

La River suit son cour

awards 8) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 15 Juin - 17:21

Ah ben ça me fait plaisir que mon idée te convienne :zad:

Donc, je vais t'ajouter prochainement dans mes liens :alice:

Faudra se faire un rp mouhahaha..... ça sera un peu animé au départ car il va te dire qu'il t'en veut :rire:
(enfin ça te dit d'en faire un :siffle: )
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 15 Juin - 23:10

@Kimmy River : Si elle aucun don, cela va rendre le lien plus drôle Razz Aubrey serait persuadée que le don est bien présent et elle l'encouragerait, ce qui pourrait donner des situations cocasses avec des prédictions foireuses :3: Je ne dis pas que c'est Aubrey qui la maintiendrait dans son monde de bisounours mais elle ne l'aiderait pas à avancer, ça ralentirait les choses :zad:

Pour Zack, on peut partir sur de la jalousie, elle aimerait encore moins lorsqu'elle a découvert que c'est Dumby qui lui a demander, elle qui a été prise par défaut XD Je la vois bien lui lancer plein de prédictions catastrophique pour lui faire peur :han:

@Arès A. Travers : Je te rajoute dans mes liens aussi prochainement :love:
Oh pour le rp, il n'y a pas de soucis, je suis libre de ce côté là :45:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mer 21 Juin - 17:49

ALORS ALORS.
Avec Sirius - j'pense que lui prend Divination juste pour le plaisir d'avoir des points facilement, et pour le plaisir de dire nawak aussi. :rire: il a pas forcément de sensibilité, et il passe le plus clair de son temps à dire Nawak avec James. Arrow du coup à voir comment ton professeur peut réagir avec lui :zad:

Avec Sarah - elle est professeur de Justice Magique, mangemorte, et elle est trèèès sceptique devant ce genre de magie, en vrai. Je pense qu'elle hésiterait pas à avoir l'air très prétentieux avec la demoiselle, voir à manquer clairement de respect la majorité du temps :rire: un bon lien négatif :v:

Avec @Charles L. Zonko - peut être ? Il a deux ans de moins qu'elle, je crois, mais ils étaient dans la même maison. Je pense que Charles a pu la trouver assez fascinante avec son don, et vouloir la recontacter souvent pour qu'elle lui fasse des tours de carte, ou c'genre de chose ? Arrow C'est un type juste trop gentil Charles, qui aime tout le monde :rire: peut être aussi qu'elle a pu lui prédire un grand malheur, et après l'attaque de ses parents, il a juste cru en son don, et il a eut peur d'elle un temps à plus oser lui demander quoi que ce soit ? :hm:

Je propose que cela pour le moment ? :rire: Mais j'ai d'autres personnages :
@Pandora L. Sutherland qui est une demi-vélane, à présent enceinte de Cassian Aquila, le bibliothécaire. Préfète de Poufsouffle, elle est juste gentille - trop naïve - et surtout je pense que son avenir est bien incertains. Je sais pas si elle prend le cours de divination, mais si c'est le cas ca sera une étudiante appliquée, et assez enthousiaste, m^me si elle n'est pas douée :rire:

@Oswin L. Feuerbach mais lui il est très sceptique, et il fait pas divination, il préfère l'arithmancie. Du coup pour l'heure entre nous pas de lien possible je pense :hm:

@Ode Shacklebolt qui lui prend divination aussi, mais fait genre qu'il a un don - magie de la terre - alors que non. Il peut être assez grande gueule, et assez insultant aussi. Genre le rebelle de chez rebelle Arrow dans tes cours ca peut être la joie de l'avoir qui te contredit ou fait comme s'il voyait des choses alors que non Arrow

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Ven 23 Juin - 9:45

@Sarah O. Bulstrode :love:

- Sirius : Cela peut-être amusant :zad: Je pense qu’elle essaierait de le remettre dans le droit chemin ou au pire, en se rendant compte que c’est pas son truc, elle lui ferait comprendre qu’il n’est pas dans le bon cours et qu’il devrait peut-être abandonner. Elle se douterait pas une seconde qu’il est là pour des points faciles XD Style, elle essaie de faire sa psychologue avec lui. Elle serait vraiment à côté de la plaque XD

- Sarah : Même si elle sait que sa magie n’est pas toujours exacte, elle n’aimerait pas qu’on lui manque de respect, surtout entre professeur. Mais bon, vu qu’elle est du genre à éviter le conflit et à voir ce qu’il ne lui arrange. Elle se contenterait, au début, de lui faire de grand sourire bien hypocrite et je la vois bien simplement la maudire en secret. Ensuite, elle tenterait de lui prouver que sa magie mérite aussi bien d’être appréciée que les autres. De là, elle tenterait à chaque fois de faire des prédictions ou des trucs dans le même genre mais jusqu’à présent, cela n’aurait pas vraiment marché :rire:

- Charles : Oh J’aime l’idée du lien :mimi: Deux de moins et la même maison, oui, il y a de forte chance qu’ils se soient côtoyés Wink Elle aurait été contente qu’on vienne lui demander des choses en rapport avec son don. Je pense qu’ils peuvent devenir de bons amis, malgré la prédiction. Et vu que ce n’est pas la première fois qu’elle prédit des malheurs et que ceux-ci arrivent, elle essaierait de bosser encore plus pour avoir des prédictions plus claires.

Pour tes autres personnages, je pense qu’un lien avec Ode serait intéressant. A chaque cours, voir une confrontation entre les deux, ce serait marrant. Aubrey elle voit un pseudo-voyant dans pratiquement chaque élève qui franchit le pas de sa porte de cours. Là, ce serait différent, elle resterait sceptique face à cet élève qui fait comme s’il voyait quelque chose et qui osa la contredire. Et je pense qu’elle n’aimerait pas son côté grande-gueule donc elle essaierait de le mettre à sa place dès qu’elle le peut XD

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Ven 23 Juin - 11:26

:sorry: pour tout dire je viens un peu en touriste :blush:
Mais je suis ouverte a toute propositios :alice:

Pour Alexander, il a des meilleurs amis et deux fiancées, mais sinon c'est libre.

Pour Gawain... Il a des ex (surtout des ex :3:) et il a mené une vie débraillée pendant un petit moment.

Pour Drago... Ma foi c'est encore celui qui a le moins de liens :3:

Et Gwenn... Elle aime tout le monde (sauf Sirius :noo: ) et elle reste très intimidée par les professeurs (Sauf Aniel, un peu moins)

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Sam 24 Juin - 0:33

@Gwennyn A. Ollivander :On va chercher ensemble alors :45: Je t'avoue qu'avec la chaleur, je tourne au ralenti sur les forums et mon cerveau aussi XD

- Déjà avec Alexander, ils sont collègues, et vu qu'il a 26 ans et elle 28 ans, ils ont du se côtoyer lors de leur scolarité à Poudlard. Et vu qu'il est mangemort et elle une née moldue, on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. Aubrey essaie un peu de se voiler la face sur les évènements (attaque, etc...).

extrait de ma fiche:

Je me suis dit qu'Alexander pourrait essayer de l'influencer pour qu'elle soit pro-mangemort ? Si ça colle avec ton personnage bien entendu ?

- Pour Drago, s'il a moins de lien, on peut s'en trouver un, si tu veux ? Est-ce qu'il suivrait le cours de Divination ? Cla pourrait être une base. Ou sinon, elle aurait pu pressentir quelque chose à ton arrivé et essayerait de comprendre ce qui cloche avec toi (quitte à trouver des excuses bidons pour lui parler XD). Elle aurait un pressentiment mais ne saurait pas exactement quoi. Faut voir comment Draco réagirait ? Qu'en dis-tu ?

- Pour Gawain et Gwenn, je n'ai pas trouvé quelque chose dans l'immédiat mais si tu as une idées, n'hésites pas Wink

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Lun 26 Juin - 12:43

Hey jolie demoiselle :hey: J'veux des liens, du coup d'te propose mes trois persos pour qu'on voit quoi en faire

Andy > Sang-pur, Black déshéritée et reniée parce qu'elle s'est mariée avec un né-moldu, elle se bat du côté de l'Ordre pour l'égalité des statuts de sang :v: Elle fait partie de ceux qui ont été attaqués pendant la nuit pourpre (aux Trois Balais), et sa maison a été attaquée par des Mangemorts puis brûlée quelques heures avant, son mari et sa fille évitant de justesse le même sort. Elle déteste les Mangemorts, prête à les tuer s'il le faut (:fire:) A Poudlard, elle est prof d'Etude des moldus depuis le début de l'année scolaire, du genre à se faire respecter sans pour autant être un monstre :v: Quant à la divination, elle est assez sceptique de par les nombreux chenapans qui prétendent maîtriser ce con, donc elle aurait un avis assez mitigé par rapport à Aubrey :hm: Néanmoins, c'était l'une des meilleures amies de Charly (Zonko) à l'époque de Poudlard (même année que lui, maison différente), donc si Aubrey lui avait prédit le malheur de la famille Zonko, Andy aurait pu croire en son don, ou du moins un peu plus. J'pense surtout que, vu que ta miss est née-moldu, elle comprendrait pas pourquoi elle est neutre et voudrait au contraire qu'elle rejoigne l'Ordre et s'investisse, en lui rappelant que ce sont des personnes comme elle qui peuvent se faire tuer en premier :hm: A voir si ça fait réagir ta demoiselle :hum:

Aby > C'est une MacFusty, et comme Ysolte elle est voyante, sauf que son don à elle il fonctionne et qu'elle est même très douée. Elle suit les cours de Divination depuis sa troisième année pour parfaire son don, c'est une élève très studieuse qui donne l'impression d'être en ange même si en réalité elle peut être la pire des garces. Neutre, elle s'intéresse à la magie noire et penche donc un peu plus vers les mangemorts, même si au fond tout ce qui l'intéresse c'est son clan (dragon :bave:), sa p'tite personne (grosse égocentrique, on va pas le nier :rire:) et son meilleur ami dont elle est en réalité amoureuse (sauf qu'il est fiancé à une sang-pur :fuck:) :hm:
J'ai pas d'idée très précise, mais si quelque chose te vient n'hésite pas

Happy (ouais, j'aime bien les trucs qui se termine en Y, donc Aubrey ça m'plaît bien :rire:) > Assez mal dans sa peau sans pour autant le montrer, elle est assez froide avec tout le monde et pas des plus aimables. Elle est est arrivée à Poudlard à quinze ans ans en déménageant (elle a voyagé dans beaucoup de pays avant de se poser en Angleterre), et a été envoyée à Serdaigle. Surdouée, elle passait son temps à la bibliothèque ou à regarder les étoiles, voire à faire le mur si le sommeil ne venait pas, elle s'en moque pas mal du règlement. Elle a été harcelée durant une partie de sa sixième année et sa septième année, avant de s'en aller pour le monde moldu une fois la dernière année terminée. Elle est revenue à Poudlard juste après la nuit pourpre, poussée par son père qui se faisait un sang d'encre pour elle, en tant que prof d'astronomie. En réalité elle se sentait bien plus à sa place dans le monde moldu parce qu'elle a du mal à accepter être une sorcière, en fait elle ne veut pas en être une (d'où l'astronomie, elle a pas trop besoin de sa baguette). Elle se pense de sang-mêlé alors qu'elle est une sang-pur, ne connaît pas tout de son passé, pense sa mère morte alors qu'elle est bien vivante, bref un gros bordel familial sans nom :rire:
Du coup, j'ai pas d'idée très précise mais elles se connaissent forcément vu qu'elles étaient toutes les deux Serdy, même si elles ne sont pas de la même année :v: Happy est pas du genre à aller vers les autres, mais peut-être qu'Aubrey aurait pu venir la voir et, voyant qu'elle n'est pas méchante, elles auraient pu sympathiser :hm: Sauf qu'Happy se serait barrée à la fin de sa septième année dans le monde moldu sans donner de nouvelles à d'autres personnes qu'à son père, et Aubrey aurait pu mal le prendre - ou pas :hm: J'sais pas trop, à toi de me dire :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   

Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant