AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 29 Juin - 19:52

@Happy K. Lacroix : Coucou toi !

Andy > J'aime l'idée qu'Andy veuille qu'Aubrey rejoigne l'Ordre vu son statut de née moldue. Je pense que ça pourrait être intéressant car Aubrey ne veut vraiment pas s'investir que ce soit l'ordre ou les mangemorts. Elle veut simplement vivre sa vie, c'est tout XD Mais cela sera intéressant voir si Andy arrive à l'influencer :45: Elle a aussi l'habitude des personnes sceptiques de la matière qu'elle enseigne donc dans ce cas, si elle aurait prédit un malheur, cela pencherait dans sa balance sur le fait que son don est réel Very Happy

Aby > Si c'est une élève studieuse et qu'elle est très douée, elle pourrait être l'une des chouchoutes d'Aubrey. Vu qu'elle voit un don chez presque tous ses élèves, elle serait contente de voir quelqu'un qui s'y intéresse et dont les dons sont vraies :love: Aubrey ne verrait que son bon côté et n'y croirait lorsqu'on lui dit qu'Aby peut devenir une vraie garce. Aby pourrait en profiter ?

Happy > Oui, je pense qu'elles auraient pu sympathiser, en plus elles ont été dans la même maison :han: Elle aurait essayer de comprendre pourquoi elle ne veut pas être une sorcière car pour Aubrey apprendre qu'elle en était une était une révélation Very Happy Du coup, elle aurait pu mal le prendre qu'Happy parte dans le monde moldu sans lui dire car elle comprend vraiment pas pourquoi elle n'accepte pas sa vrai nature. C'est un peu le contraire d'Aubrey qui retourne rarement chez les Moldus et vit dans le monde magie :zad:

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Jeu 29 Juin - 23:58

@Aubrey Pettyjohn (j'ai galéré à écrire ton nom d'famille :rire:) :v:

Andy > Perso ça m'va parfaitement, Andy tente de la ramener du côté de l'Ordre tout en s'disant que, peut-être, s'il existe, son don peut p't'être servir (ça s'ra sûrement pas son argument principal :rire:), et surtout en lui rappelant qu'elle va crever la première si elle s'bouge pas (elle le formulera mieux, mais dans l'idée c'est ça :rire:) :v: C'parfait pour moi, j't'ajoute quand j'mets à jour ma fiche :by:

Aby > Elle hésitera pas à en profiter, c'pas l'genre à avoir des regrets What a Face Par contre pour quoi faire :hm: J'sais pas trop :hm: J'y réfléchis et j'te dis si ça m'vient :rire:

Happy > Serdy power :han: Du coup, j'pense qu'elles ont pu être en quelque sorte amies lorsqu'elles étaient à Poudlard, genre camarades de maison avec qui Happy aimait bien rester d'temps à autre. Aubrey essayait de convaincre Happy qu'sa magie était pas un fardeau sans voir qu'elle se faisait harceler à côté - Happy lui aurait jamais dit, donc si Aubrey est trop du genre à croire qu'tout l'monde est gentil, aucune chance qu'elle le remarque -, et du coup quand Happy est partie, Aubrey s'est vexée, surtout qu'elle ne lui a pas envoyé de nouvelles pendant plusieurs années (plus de sept) :hm: En revenant à Poudlard à cause de son père, Happy aurait reconnu Aubrey et serait allée vers elle, et genre en voyant qu'Aubrey lui en voulait, elle aurait voulu arranger les choses, même si elle est pas très douée pour ça :rire: Qu'en dis-tu ?

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Lun 3 Juil - 12:10

@Abigaëlle U. MacFusty : C'est vrai que le nom n'est pas facile à écrire xD

Andy > C'est parfait, je te rajoute rapidement dans mes liens Wink

Aby > Ok si tu trouves quelque chose n'hésite pas Wink Mais bon, elle peut en profiter rien que pour en profiter, sans idée derrière la tête aussi xD

Happy > Oh ça me va parfaitement comme lien :45: Cela sera intéressant de le jouer Very Happy

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Lun 3 Juil - 13:08

@Aubrey Pettyjohn - j'ai eu la flemme de changer d'compte :rire:

Andy > Same

Aby > Yep, déjà avoir des bonnes notes ça lui plaît bien, et puis si j'trouve autre chose j't'enverrai un MP :v:

Happy > D'ailleurs si un RP te tente à mon retour, j'en ai aucun pour l'instant perso :alice:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Lun 3 Juil - 13:19

Je crois pas être passée par ici :hm: alors je débarque What a Face

J'ai plusieurs comptes à te proposer, dis moi lesquels t'intéressent et on verra ensemble :32:

Marlene McKinnon, 7e année, Serpentard, excellente élève, Ordre du Phénix, un peu une Hermione du temps des Maraudeurs :hm: Elle n'aime pas les sang-pur et leurs idéologie et se bat fermement contre eux :hm Après, vu que Marlene meurt dans les livres, Aubrey aurait pu avoir une vision sur ça pendant u cours et elle aurait été prévenir Marlene ? :hm:

Peter Pettigrow, 7e année, Gryffondor, est-ce que j'ai besoin de le présenter ? :rire: Bref, là il est encore gentil, à fond avec les Maraudeurs. MAIS il n'aime pas la divination, clairement pas, alors Aubrey aurait pu le mettre en retenue un jour pour qu'il révise et bosse ses ASPICs mais boom, là encore elle aurait eu une vision sur lui ? :hm: Et elle essaierait de le mettre en garde ? :hm: Je sais pas :hm:

Vilde Sørensen, professeur d'histoire de la magie, vampire What a FaceWhat a FaceWhat a Face du coup elles sont collègues mais à voir si Aubrey l'apprécierait ou pas :hm: Après Vilde est du genre à aimer tout le monde, à ne pas chercher d'histoire, et à se faire discrète parce qu'elle s'accepte pas :hm:

Elena Rosier, 6e année, Serdaigle, Sang-pur, soeur d'Evan Rosier mais elle n'a pas encore les mêmes idéaux que son frère :hm: Elle est plutôt du genre neutre pour l'instant, elle ne cherche pas trop à participer à la guerre :hm: Elle est gentille, une vraie crème, et s'entends bien avec tout le monde :hm: J'ai pas trop trop d'idée pour Elena en fait :hum: A toi d'me dire

Aigneas MacFusty, l'ainée du clan MacFusty, elle bosse chez Zonko en tant que vendeuse. Après, elles ont à peu près le même âge alors elles auraient pu être à Poudlard ensemble ? :hm: Aig' était chez Gryffondor mais je pense qu'elles auraient pu se croiser et là pouf, elles se recroisent, parle du bon vieux temps et reste copines ? :hm:

ET ENFIN :rire: Adriel Mulciber si présent What a Face 7e année, Serpentard, un sacré con Arrow Sang-pur, pro mangemort, pro torture, pro magie noire Arrow Il est complètement et bien qu'il soit sacrément canon (:zad:), il aime faire du mal aux autres, mal physique ou psychologie :hm: ALORS ce que je propose, c'est qu'ils auraient pu avoir une aventure d'un soir, la parfaite relation entre une prof et son élève :zad: Mais après, il apprendrait qu'elle était en fait une née-moldu et là c'est terminé, il lui ferait la misère depuis, il se sentirait ... trompé ? :hum: A toi d'me dire si c'est possible :hum: Sinon on garde juste la fin de l'idée, il apprend qu'elle est née-moldu, il lui fait la misère en mode "j'm'en fous si t'es une prof What a Face"

Si t'as d'autres idées je suis preneuse aussi

© Ecstatic Ruby
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Ven 7 Juil - 15:20

@Andromeda Tonks : Pour le rp avec Happy, pas de soucis, contacte moi par mp à ton retour Very Happy

@Adriel W. Mulciber : Oh que de propositions :45:

Marlene > J'aime l'idée et vu que son don n'est pas infaillible, je la vois bien lui dire que sa vision n'est pas si importante que ça et qu'il ne faut pas trop s'alarmer ^^

Peter Pettigrow > S'il suit ses cours, elle demanderait un minium d'effort et pourquoi pas le mettre en retenu pour qu'il révise. Vu qu'elle prends sa matière au sérieux, elle voudrait que ce soit de même pour les élèves. Pour la vision, elle aurait pu avoir un pressentiment désagréable à son égard mais vu qu'elle en a assez souvent et que plusieurs fois, c'était un faux signal, elle hésiterait à lui en parler, qu'en dis-tu ?

Vilde Sørensen > Ils sont collègues donc oui il se connaissent forcément. Si Vilde aime tout le monde et ne fait trop d'histoire, je pense que les deux peuvent avoir une bonne relation entres elles. Quand tu dis qu'elles ne s'acceptent pas, c'est dans quel sens ? Aubrey est du genre à s'assumer à 100%, je la vois bien essayer de l'aider dans ce sens....

Elena Rosier > Est-ce qu'elle suit les cours de divination ? Ou sinon, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, faut que j'aille lire ta fiche :10:

Aigneas MacFusty > S'ils elles ont le même âge, il y a des chances qu'elles se soient côtoyés, en effet. J'aime bien l'idée qu'elle décide de garder contact au moment où elles se sont recroisés par hasard :love:

Adriel Mulciber > Je trouve ça intéressant la relation prof-élève, ce n'est pas dans ses habitues mais là elle aurait été attiré par lui et elle aurait mit de côté ses principes :he: Elle ne comprendrait pas trop pourquoi il se sentirai trompé (il faut se dire qu'Aubrey ne se mêle pas aux guerres, etc. et ne comprend pas pourquoi certains font toute une histoire pour une question de sang alors qu'un né-moldu a les même capacité qu'un sang-pur). Elle essayerait de comprendre les motivations d'Adriel et des mangemorts et elle pourrait se faire influencer ?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Mer 12 Juil - 9:37

Aubrey, je reviens vers toi avec une autre tête :zad: (oui j'ai pas fini de t'embêter :rire: )

Je me disais qu'on pourrait trouver un lien entre les deux jeunes femmes :alice:

Louane est prof de Botanique, ancienne Gryffondor. On peut se connaître du temps de l'école.

Tu aurais un lien en particulier que tu recherches?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   Dim 16 Juil - 21:03

@Louane Z. Lewis : Oh j'avais pas vu ton message :45:
Oui, bien sûr qu'on peut se trouver un lien Wink

Ah oui, elles ont un peu près le même âge donc oui, elles auraient pu se connaitre sans soucis Wink
Je ne recherche pas de lien en particulier, du mois, j'avoue je n'y ai pas encore pensé.

Je vais aller lire ta fiche, ne sait-on jamais si je trouve quelque chose xd

Ou sinon, si tu as une idée, n'hésite pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie   

Aubrey Pettyjohn ♦ Tribulations d'une Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2