AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Dim 11 Juin - 19:53


 
Aiden Gray Nott
 we do whatever the hell we want whenever the hell we want



 

 
Pseudo
: Justayne
âge
: 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 J’suis Torin :love:
As-tu des remarques à faire ?  
 Nope !  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
 :hihi:

 
Code:
[b]Bob Morley[/b] - Aiden Nott

 
crédit gif/avatar
:  Tumblr ?

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Aiden, un prénom qui signifie petite flamme, tu sais pas trop pourquoi tes parents ont choisi ce nom. Peut-être seulement parce qu’il est pas dégueulasse comme nom. ▲ Puis, ton deuxième prénom, c’est Gray qui… Signifie gris, ouais sur la signification profonde et philosophique, on repassera.
Nom
: Nott, un nom de famille clairement réputé chez les sorciers de nos jours.
Date de naissance
: 20/12/57
Nationalité
: Angais
Statut de Sang
: 100% sorcier !
Métier/Maison
: Avant, t'étais à Serpentard, maintenant, t'es barista chez le chaudron baveur. Le pire, dans tout ça, c'est que tu voulais aller bosser à St. Mangouste à la base. 
Orientation sexuelle
: Tu prends c'qui viens, t'es pas difficile et même si t'aimes pas vraiment toutes ces conneries d'étiquettes, tu te dirais bisexuel du coup.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps de ta soeur, Clary, en sang.
Votre Patronus
 Ton patronus, c'est un basilique.  
Votre baguette
En bois de noisetier avec épine de monstre du Fleuve Blanc, 27,8 cm et flexible  
L'amortencia :
L'odeur du sang mêlé à l'odeur de la forêt  
Particularité magique
 nada 


 
Caractéristiques
Caractère
:  ∆ Ambitieux : Comme tout bon Serpentard qui se respecte, t’es ambitieux, et pas qu’un peu. T’as toujours rêvé grand, t’as toujours voulu devenir quelqu’un, faire quelque chose, et tu doutes pas une seconde que t’y arriveras. Tu sais que t’as les capacités pour ça. T’es pas un sang-pur pour rien. ∆∇ Impulsif : T’es impulsif parce que la plupart du temps, tu préfères agir avec ton coeur qu’avec ta tête, ouais, même si ça va tout de même à l’encontre de tout ce qu’on t’as appris. ∇∆ Blagueur : Bizarrement, même si tu peux être un connard dans le fond, t’es quand même un p’tit rigolo, tu l’as toujours été. ∆∇ Insolent : Tu cherches tout le monde, tu réponds quand t’es pas sensé le faire, en gros, t’es un p’tit con. ∇∆ Leader : Né pour être à la tête d’un groupe, à la tête de quelque chose, les autres t’ont toujours suivi quand tu prends des décisions. C’est probablement pour ça que tes parents te veulent tellement parmis les Mangemorts. ∆∇ Manipulateur : Tu sais comment arriver à tes fins et tu pourrais employer n’importe quel moyen, même manipuler une pauvre brebis sans défense et la transformer en loup. ∇∆ Protecteur : T’as toujours été protecteur envers ceux que t’aimes, peut-être même un peu trop avec ta petite soeur, on pourrait même dire que t’es surprotecteur. ∆∇ Rancunier : Si quelqu’un te fais un sale coup, quoi que ce soit, il peut être sûr que tu va pas le pardonner tout de suite, il va lui falloir un très long moment. ∇∆ Stratège : Même si t’es impulsif, ça t’empêches pas d’être stratège quand il le faut. Tu penses à tout, t’analyses comment ça se passe pour voir comment agir pour arriver à ton but. ∆
Allégeance
: Toi, tu te penses neutre, clairement, tu veux l’être de tout ton coeur, mais le truc, c’est que tu sais clairement que ça marche pas comme ça dans une guerre. Surtout quand les personnes qu’on aime sont dans deux camps différents, ça risque tout de même d’être assez compliqué. D’un côté, tu prônes les idées de tes parents sur la supériorité des sangs-purs, sur tout ça, mais c’est pas pour autant que t’en voudrais, toi, d’une guerre parce que dans l’fond, t’es tout de même pacifiste, tu l’as toujours été. Mais d’un autre côté, tu sais que ta soeur est pas vraiment pour toutes ces conneries et elle est ce qui compte le plus à tes yeux. Mais le pire dans tout ça, c’est que tes parents, ils veulent que tu rejoigne les rangs de Voldemort, que tu deviennes un Mangemort, mais comme dit, t’es pas pour. Tu préfèrerais rester loin de toutes ses conneries et emmener ta p’tite soeur avec toi. Par contre, si cette décision pourrait causer du tort à Clary, la mettre en danger, t’hésiterais pas une seconde à les rejoindres, ces mages noirs. En un claquement de doigt.


 


Dernière édition par Aiden G. Nott le Mar 13 Juin - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Dim 11 Juin - 19:54


Il était une fois
une citation rapide

Toi, t’es né un soir d’hiver et tes parents ne pouvaient en être plus ravis. Faut dire qu’ils avaient enfin eu un héritier, un gamin qu’allait pouvoir poursuivre leur lignée. Ils voulaient faire de toi le parfait petit garçon, bien élevé, qui saurait toujours se débrouiller et mener les gens. Et le pire, c’est que c’est ce que t’es devenu. Mais t’es aussi devenu, en quelques sortes, le gosse totalement pourri gâté qui ne manquait de rien. Mais bon, ce n’est pas pour autant que t’aimais tes parents. Faut dire en même temps qu’aucun gosse totalement sain d’esprit serait enclin à aimer des personnes de ce genre.
C’est pas que leur idéaux te dérangent, au contraire, t’as les mêmes. Peut-être à cause de ton éducation, peut-être parce que t’as toujours eu ce complexe de supériorité à la con à cause de ton sang, à cause de la situation dans laquelle t’es né, de la façon dont t’as grandi, va savoir. T’aimes pas vraiment tes parents à cause de leur façon d’être, aussi hypocrite que ça puisse passer parce qu’en fait, t’es probablement tout aussi manipulateur qu’eux. Mais toi, t’es pas violent, t’es pas aussi sadique. T’es même plutôt pacifique quand on regarde, jusqu’à ce que tu ne perdes trop patience. Tu préfères faire souffrir quelqu’un à l’aide de tes mots plutôt qu’à l’aide de tes points. Pas que tu ne pourrais pas bien évidemment. Tu sais que t’en as totalement les capacités, mais c’est pas pour autant que tu veux tester. Pour être honnête, grandir avec un père violent t’as jamais vraiment donné envie de cogner quiconque te cherches. Tu trouves même que les gens qui font ça sont tout de même assez stupides.
Mais dans ta famille, y’a la prunelle de tes yeux, la personne pour qui tu pourrais tout faire, ta petite sœur. Tu ferais réellement tout pour elle, en un claquement de doigts. C’est ton devoir d’être là et de la protéger des éventuels dangers. Et c’est ce que t’as toujours fait depuis que t’es gosse. T’as été là pour prendre sa défense quand tes parents pensaient qu’elle faisait quelque chose de travers, t’étais toujours là pour tenter de prendre les coups de votre père à sa place parce que c’est ce qu’un grand frère digne de ce nom est sensé faire pour garder sa petite sœur en sécurité. Et maintenant que vous êtes tous deux grandis, t’arrêtes toujours pas de la protéger de tous les maux qui pourraient lui arriver. Ouais, on peu dire que t’es un peu surprotecteur, mais à tes yeux, c’est tout à fait normal en fait.

On peut dire que c’est un peu pour ça qu’au départ, t’étais pas vraiment sûr de vouloir quitter le foyer familiale pour Poudlard parce que t’avais peur de ce qui pouvais arriver à ta petite sœur, mais t’avais pas vraiment d’autres choix que de rejoindre l’école des sorciers. Pour être honnête, c’était probablement une des meilleures choses qui puisse t’arriver, après avoir eu ta petite sœur bien évidemment, mais à Poudlard, tu te sentais bien. Tu t’étais toujours senti bien. En tout cas, ce n’était pas un choc quand lors de la répartition des élèves, tu t’étais retrouvé à Serpentard. Quand on te connais, quand on sait qui tu es dans le fond, c’est logique que tu sois dans la maison des Serpents. Puis, tes parents t’ont toujours dit que c’était la seule maison digne de ta famille. Que tous les meilleurs sorciers s’étaient retrouvés dans cette maison. Bien évidemment, meilleur au sens des pouvoirs, pas au niveau de la personnalité, même si certains Serpentards ne sont pas de complets cons. C’est tout de même quelque chose d’assez rare.
Tes années seul là-bas passèrent assez rapidement et tu t’étais clairement bien intégré dans l’école, dans ta maison. Faut dire que des tas de gens te suivaient, restaient toujours là à t’écouter comme si tu savais des tas de choses, comme si t’étais un bon leader alors que les trois quarts du temps, tu ne réfléchis pas longtemps pour t’assurer de savoir ce que tu fais. Loin de là. Faut dire que t’as toujours eu l’habitude, en temps normal, de ne pas réfléchir bien longtemps avant de faire quelque chose. Mais peut-être que c’qui a attiré tout le monde, c’est ton côté arrogant, le fait que tu répondes à un peu tout le monde et que tu te laisses pas marcher sur les pieds, jamais. T’es pas comme ça après tout, tu le seras probablement jamais d’ailleurs. Peut-être que c’est aussi à cause de tes idéaux sur les Moldus, sur le sang, sur tout ça. Va savoir, t’as jamais réellement cherché à comprendre en fait. Tu t’es contenté de les diriger tant que t’étais là.
Clairement, t’avais espéré que ta sœur soit dans la même maison que toi et une fois que c’était le cas, il faisait toujours de son mieux pour garder un œil sur elle, pour s’assurer qu’elle n’ait pas de problèmes, si bien qu’il a rapidement remarqué qu’elle parlait aux Sang-de-Bourbe, qu’elle n’était pas la même que pendant les vacances chez vos parents, mais pour être honnête, t’allais clairement pas tout balancer, tu ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit avec ces conneries. Tu fais de ton mieux pour que son secret reste un secret. Mais c’est pas pour autant que tu fais de même, au contraire. La plupart du temps, quand tu dois parler à ce genre de personne, c’est seulement le strict minimum, t’es quasiment glacial avec eux. Tu comprends même pas comment ta sœur à réussi à se détacher si rapidement de ses origines, de ce qui fait d’elle une Nott.
Toi, quand tu rentres, tu ne joues pas un double jeu, tu va aux réunions des Sang-purs de ton propre gré, tu es toujours dans les conversations à dire ce que tu penses, mais tu ne veux toujours pas rejoindre les Mangemorts, même si ton père continue encore et toujours de te faire y entrer. Tu veux pas. Même si t’aimes pas les Sang-de-Bourbe, t’es pas pour une guerre. Tu le seras probablement jamais d’ailleurs, mais bon. Tu commences tout de même à penser que ça ne serait probablement pas la pire des choses, comme ça, tu pourrais les manipuler de l’intérieur. T’assurer qu’ils ne s’attaquent pas à ta sœur quand ils comprendront qu’elle n’a pas les même idées qu’eux. T’y songes de plus en plus. Surtout maintenant que t’es plus à Poudlard, que tu risques plus de te faire remarquer par tu ne sais qui comme professeur ou une connerie du genre.




Dernière édition par Aiden G. Nott le Jeu 15 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Dim 11 Juin - 20:07

BOB MORLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Je t'aime déjà :red: :red: :red: :red: :red:

Re-bienvenue mon poussin :zad:
Bon courage pour ta fichette :zad:
Hâte d'en savoir plus :love:

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 489
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Dim 11 Juin - 23:13

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :quoi::quoi:
Hâte d'voir ce nouveau perso :troll:
Bonne chance pour ta fiche

_________________



Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 110
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 9:01

Re-Bienvenue

Bon courage pour la fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 11:07

Re-bienvenue à toi :hey:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 15:14

Merci les sweeties ! :danse: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2087
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Le Labyrinthe de Poudlard - c'est stylé

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 16:58

Re-bienvenue beau goooooooooooooooss :red:
Super choix de vava, de scénario, bref tout est parfait ici je crois
Hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire, beaucoup d'love sur toi :love:

_________________
Let's cancel the apocalypse together. Let's fight untill the end.

MEwards 2017 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1251
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 18:29

Ha tu le prends finalement What a Face

As-tu eu des nouvelles ?

Bienvenue !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 340
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 18:52

Bob Morley, quel choix superbe
Rebien'nue dans l'coin !

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Lun 12 Juin - 20:12

On peut tous en convenir que Bob est un bon choix d'avatar :zad: :zad:
Tout est toujours parfait avec moi :zad:
@Remus D. Lupin : J'ai pas su résister Arrow Sinon, bah j'ai vu qu'elle s'est co, mais sinon j'ai pas eu de réponse via MP x)
Sinon merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Mar 13 Juin - 6:25

Tien de la famille :siffle: Re-bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1251
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   Ven 16 Juin - 17:43


Félicitation, tu es validé(e) !

Je te valide même sans l'aval de ta soeur :love: C'est bon pour moi, j'aime ta présentation elle est claire, fluide, facile à lire :love: Re-bienvenue mon chou' !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born   

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEN ▲ My life didn't start until the day you were born
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: