AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Richard Harmon ∆ We're bad at love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: (m) Richard Harmon ∆ We're bad at love   Sam 17 Juin - 2:09

Valérian Lockser
I act like I don’t fucking care, ‘cause I’m so fucking scared

Petit mot du créateur
Hello Sweetie !  :hey:

Alors, vraiment, merci à toi de t’intéresser à mon scénario qui est tout de même assez important dans la vie de mon p’tit Aiden (ouais, parce tout le monde a besoin d’amour  Arrow ) !  :love:  Mais du coup, j’ai tout de mêmes quelques petits points à éclaircir.

Le pseudo : Le pseudo est totalement libre. Vraiment, prenez ce qui vous plaît.
L’histoire : Sauf les points mentionnés plus haut, l’histoire du personnage reste libre !
L’avatar : L’avatar reste libre, même si pour être honnête, j’adore vraiment Richard Harmon puis… Murphamy quoi !  :fan:
Le lien : Il n’est pas négociable, même s’il peut tout de même être discuté pour modifier quelques choses par-ci, par-là !
L’activité et le nombre de mots : Moi, du moment qu’on fait le minimum exigé dans le règlement, ça me va parfaitement !

Sinon, comme dit, encore merci de t’être intéressé à ce scénario et j’espère qu’il te plaira, puis si t’as des questions, hésite pas !  :love:  Si tu t’inscris avec ce perso, t’aura pleins de bisous ( et même des strip-tease  :strip:  :strip: ). Coeur sur toi !   :love:  :love:  :love:

Code:
[i]Richard Harmon[/i] - pseudo du personnage

crédit gif/avatar
:  Justayne & Tumblr

Carte d'identité
Prénom
: ici
Nom
Date de naissance
: 1957
Nationalité
: français
Statut social
: riche
Métier/Maison
Orientation sexuelle
: Pan/Bi/Gay refoulé
Statut du sang
: Sang-mêlé
Pouvoir/particularités
Patronus
Épouvantard
Baguette
Allégeance
: Neutre  
Caractère
: Ambitieux – Dévoué – Fourbe – Hypocrite – Jaloux – Violent
Liens
Aiden G. Nott
: Entre eux deux, ça n’a clairement pas toujours été rose, et on pourrait douter que ça le soit réellement à un moment ou à un autre, malgré le fait qu’en réalité, ils s’aiment. Tout le monde peut le voir.
Au départ, Valérian ne lui faisait clairement pas confiance, il se méfiait de lui et de ses discours sur les sang-pûrs et leur supériorité, disant qu’ils étaient les meilleurs, discours que V trouvait tout de même assez stupides en soi. Mais, après un petit moment, et à cause du fait que tous les deux étaient bien souvent forcés à faire des devoirs ensembles ou à être partenaires en potions, ils ont commencé à se rapprocher et V était en totalement admiration pour devant lui, comme s’il était devant la huitième merveille du monde.
Et lorsqu’ils étaient en cinquième années, leur relation changeait du tout au tout quand un soir, alors qu’ils révisaient pour des examens, Aiden avait finalement déposé ses lèvres sur celles de V et de fils en aiguilles, leur relation devenait plus plus… Charnelle. Et pas qu’un peu, c’était comme s’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Ils avaient même des rencards près de la forêt interdite bien souvent.
Vu comme ça, on pourrait penser que tout se déroulerait comme sur des roulettes jusqu’au moment où V a commencé à paniquer en voyant qu’il était horriblement jaloux des personnes s’approchant d’Aiden et qu’il était probablement entrain de tomber amoureux, sauf que bon… Il se pensait totalement hétéro, donc il a envoyé bouler Aiden lors de leurs septième année. Il avait dit des tas de choses horribles sur Aiden, pour tenter de le dégoûter et la dispute devenait bien rapidement, elle aussi physique, si bien qu’ils s’étaient violemment tapés dessus.
Maintenant, on peut dire que les relations étaient toujours tendues, même s’ils sont toujours fou l’un de l’autre, qu’ils sont des âmes sœurs. Il faudrait juste que l’un des deux veuille bien faire le premier pas.
Pseudo
: ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage  

Histoire
∆ Son histoire reste tout de même assez libre, même si je voyais à peu près  dans son histoire.
∆ Il est le fils bâtard d’une sorcière d’une longue lignée de sang-pur et d’un simple Moldu, ce qui a fait qu’il n’a pas une enfance facile, son « père » le détestant puisqu’il n’était pas son fils biologique et qu’il est à moitié Moldu. Ses parents, du moins son père, pourraient être des Mangemorts, du coup, ça l’a poussé à ne pas vraiment apprécier les Sangs-purs qui se sentent supérieurs, à la base.
∆ Du coup, à la base, il se serait vachement méfié des Serpentards et encore plus d’Aiden qu’était un peu le chef d’une petite troupe.

I don't wanna wake it up
The devil in me
Revenir en haut Aller en bas

(m) Richard Harmon ∆ We're bad at love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1