AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Sam 17 Juin - 16:34

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Assise derrière son stand de confiseries en tous genres, confiserie qui dissimule des farces et attrapes , Aigneas patiente que les élèves arrivent sous un soleil agréable. Elle est assise, elle lit un magasine pour sorcières qu'elle trouve complètement débile. Il est vrai qu'elle n'est pas la parfaite femme d'intérieur modèle et qu'elle se fout de savoir comment lustrer son chaudron de cuisine en moins de cinq minutes. Elle ne sait même pas faire à manger correctement, alors souvent c'est ses colocataires qui l'aident. Oui, c'est pathétique étant donné qu'elle est la seule femme de l'auberge. Un petit groupe d'élève arrive vers elle et elle se lève de sa chaise, un grand sourire sur les lèvres. Elle leurs présente alors ce qu'elle vend aujourd'hui, ses produits. Le petit blond opte pour une grosse poignée de bonbons à hoquet. Deux autres de ses amis choisissent des bombabouses et les deux autres ne prennent rien, peu inspirée. Néanmoins, la jeune femme leurs donne quand même deux bonbons, sans aucun risque ni danger, à chacun. Et ils sont ravis et repartent en riant.

Aigneas est nostalgique de sa période de collégienne à Poudlard. Elle était comme ce petit groupe d'élève, toujours à faire des farces à tous ceux qui croisaient sa route. Etre vendeuse pour Zonko est le métier qui la représente le mieux, elle est faite pour ce métier. Et puis Charles est un patron attentionné qui pardonne souvent  lorsqu'elle a la tête en l'air et qu'elle oublie plusieurs choses. Elle relève la tête vers le parc et elle reconnait une tête blonde qu'elle ne connait que trop bien. Kimmy, adopté du clan, elle la chérit comme si elle était sa véritable petite sœur. Lorsque la Serdaigle est assez proche, Aigneas se lève et passe de l'autre côté du stand pour prendre sa sœur de cœur dans les bras. Elle la garde un instant contre elle, dans ses bras, avant d'embrasser le dessus de son crâne et de la prendre à bout de bras avant de dire :

"Kimmy ! Comme je suis contente de te voir. Comment tu vas ma chérie ?"

Elle passe ensuite son bras autours de Kimmy et l'entraîne derrière le stand de farces et attrapes, à l'ombre. Elle a toujours aimé Kimmy, elle la protège depuis toujours et elle fait en sorte de toujours garder un œil sur elle. Elle fait en sorte qu'Ysolte aussi veille sur elle et la prévienne si jamais il se quoique ce soit. Elle fait partie du clan. L'aînée reprend ensuite :

"Alors dis moi, quoi de neuf à Poudlard ? Tu veux un bonbon ?"

Elle sort son saladier de bonbon inoffensif et le tend vers Kimmy afin qu'elle prenne un, ou deux, ou même une grosse poignée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2247
Date d'inscription : 28/11/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Sam 17 Juin - 17:30





Aigneas & Kimmy



I see your true colors

Se dépêcher, courir partout depuis dix minutes. C’est ce que Kimmy faisait.  Un pantalon d’enfilé, un tshirt qu’elle galéra à mettre à cause de son foutu plâtre – qu’on lui retirait demain, le dix-huit enfin !- et une veste pour compléter le tout. Laissant son sac dans son dortoir et sortant à toute vitesse, elle slaloma dans les couloirs afin d’éviter de percuter les autres étudiants.

Cette journée c’était que du bonheur. Du levé au couché normalement ! Déjà, on était le dix-sept mars, journée de la saint Patrick. Triss et Fergus allait la faire boire pour la première fois, il lui tardait. En plus elle n’avait pas vu Fergus depuis que le château était en mode protection maximale donc elle trépignait d’impatience. Mais en plus de cela, elle avait entendu des filles de son dortoir parler de Zonko et dire que la vendeuse était à Poudlard et tenait un stand dehors. Aigneas était donc là.

Sourire aux lèvres et yeux étincelant de bonheur, Kimmy ne pouvait pas louper une occasion pareille. Surtout qu’elle l’adorait sa Aigneas. Kimmy l’avait toujours connu adulte mais l’aimait énormément. A vouloir toujours des papouilles et lui raconter tous ces périples. Or, depuis quelques mois, elle n’avait pas eu de nouvelles de son ainée de sœur d’adoption, et ça lui manquait.
 
Arrivée dehors, Kimmy regarda à droite, puis à gauche et entendit un groupe de jeunes parler des confiseries et autres trucs qu’ils allaient acheter. Percutant à leurs mots, Kimmy les suivit à une distance raisonnable et finit par trouver sa grande sœur. Restant dans l’ombre, elle la regarda leur vendre différents produits et attendit qu’ils ne partent avant de s’avancer. Aigneas était plongée dans ses pensées et ne la vit pas tout de suite.
 
L’adolescente sourit, plaça sa main valide derrière son dos, sans bruit et se balança sur ses pieds en attendant qu’Aigneas réalise que sa cadette se trouvait face à elle, avec juste le comptoir qui les séparait.
 
Je prendrais bien un calin, s’il te plait.
 
Finit-elle par dire, pour lui signaler sa présence. Puis, plus un mot. Aigneas se leva contourna le comptoir et la prit dans ses bras. Kimmy soupira et en profita un instant, le temps que son ainée relache son étreinte et la prenne à bout de bras avant de l’embrasser sur le front.
 
Moi aussi j’suis contente de te revoir enfin ! T’aurais pu m’envoyer un hibou pour me dire que tu venais, pourquoi j’ai pas reçu de hibou de toi pendant un moment. C’est pas cool, même Gus m’en a envoyé des hiboux – elle fit la moue et après cette petite pointe de semi humour, elle reprit plus sérieusement – Tu m’as beaucoup manqué. Ca va, on fait aller. Et toi alors ? ça se passe bien le boulot.
 
Aigneas l’incita à la suivre derrière son stand et se caler à ses côtés pour discuter en paix. Là, elle lui demanda comment se passait Poudlard et lui proposa un bonbon.
 
Non… non merci Aigneas, pas de bonbons, j’ai pas faim. Pas du tout faim – t’as jamais faim Kimmy ! Elle lui déposa un bisou sur la joue – ça va, y a des grands qui me font peur. Genre une verte elle m’a pété le bras. Mais j’enlève le platre demain. – trop fière la Kimmy – Mais sinon rien de neuf. Et toi alors, tu fais un truc ce soir pour la St Patrick ? Et coté copain, t’as un copain ? Yso elle a pas de copain encore. Ni Gus. Ni Aby. Mais Aby elle est méchante avec Yso donc on s’en fout. Tu crois que c’est une malédiction ?
 
Kimmy la bavarde. Kimmy la papouilleuse. Avec Aigneas c’était facile de papoter et de poser des questions dans tous les sens. Attrapant le bras de sa grande sœur, elle fixa ses yeux dans les siens.
(c) black pumpkin


_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Lun 26 Juin - 20:12

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Lorsqu'Aigneas entend la voix de sa cadette, son sourire s'élargit et elle lui donne aussitôt ce qu'elle demande : un câlin. Elle est la meilleure pour donner des câlins. En un câlin, elle offre chaleur, protection, amour. Et l'amour fraternel pour sa petite sœur est fort, puissant, comme celui qu'elle porte aux autres de la fratrie. Elle aime être l'aînée, les responsabilités de grand sœur, savoir protéger les autres, les guider, les aime, plus que tout, plus que quiconque. Pour Aigneas, c'est son clan avant toute chose. Elle, son clan, sa fratrie, contre le reste du monde. La plus jeune vient ensuite la réprimander sur le fait qu'elle n'aie pas donner de nouvelles. La brune rigole doucement avant de dire :

"Je suis désolée, j'étais beaucoup prise pour le travail. Et puis tu le sais, je préfère les surprise aux événements prévus de A à Z"

Kimmy rassure ensuite son aînée en lui disant qu'elle lui a manqué et elle a un sourire niais sur le visage. Elle aime entendre ce genre de chose, cela lui réchauffe le cœur. Il n'y a rien de plus fort que l'amour fraternel, rien de plus vibrant, de plus vrai.

"Tu m'as manquée aussi, beaucoup. Et moi ça va super, enfin aujourd'hui du moins. Et le boulot est parfait, j'aime ce que je fais. Cependant je vois que toi, tu ne vas pas bien, je te connais Kimmy River"

Aigneas la regarde d'un faux air sérieux en plissant des yeux afin de déceler ce qui ne va pas chez elle. Elle remarque qu'elle n'est plus aussi maigre qu'avant, mais elle est toujours aussi fine. Elle remarque aussi qu'elle porte un plâtre. Elle lui demande alors ce qu'il se passe à Poudlard et si elle veut un bonbon. Elle refuse le bonbon, Aigneas plisse de nouveau les yeux. Elle le mangera ce bonbon, de gré ou de force. Mais elle n'a pas le temps de répondre à ça que Kimmy continue en lui expliquant pour son plâtre. Le visage d'Aigneas se ferme. On a osé toucher à sa petite soeur, elle ne supporte pas.

"Qui t'as fait ça ? Quelle serbâtarde ? Et pourquoi toi tu ne m'as pas envoyé un hibou, hein ?"

Elle croise les bras sur sa poitrine, elle attend une réponse. Et une réponse claire, elle ferait tout pour défendre Kimmy. Elle sait qu'elle est faible, qu'elle a souvent besoin de quelque pour la défendre. Et Ysolte. Où était Ysolte à ce moment-là ? De son innocence, Kimmy demande ensuite ce que l'aînée fait pour la St Patrick, puis elle dérive sur les copains. Aigneas rit de vive voix et oublie presque sa colère face à ceux qui ont fait du mal à sa cadette. Son innocence, son côté enfantin la fera toujours craquer.

"Alors ... je vais sûrement bien boire au Trois Balais ce soir. Et pour ce qui est des copains ... J'ai des amants, je préfère largement aux trucs officiels et tout le bordel. Et toi ? Tu as un chéri ?"

Un sourire malicieux étire ses lèvres puis elle repense à ce que vient de dire Kimmy. Mais Aby elle est méchante avec Yso donc on s’en fout. Elle fronce les sourcils avant de demander :

"Comment ça Aby est méchante avec Yso ? Ne me dis pas qu'elles se sont encore battues ses deux là ?"

Elle soupire, avant de rouler les yeux et de secouer la tête. Elles sont pas possible. Elle tend de nouveau la boite de bonbons à sa petite soeur avant de lancer, ferme :

"Mange un bonbon Kimmy, pour moi. Ils sont à la cerise, tu aimes la cerise pas vrai ?"

Elle la supplie limite du regard, elle veut la voir manger, elle veut qu'elle aille mieux. Beaucoup mieux.

Made by Neon Demon

_________________

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2247
Date d'inscription : 28/11/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mar 27 Juin - 18:17





Aigneas & Kimmy



I see your true colors

Le câlin fut trop bref pour Kimmy qui aurait bien gardé sa grande sœur contre elle encore une bonne minute. C’est qu’elle lui manquait Aigneas, depuis le temps qu’elle n’avait pas eu de nouvelle d’elle aussi… D’ailleurs, la préado ne se prive pas de lui rappeler que les hiboux existent pour envoyer du courrier. L’air boudeur, elle écoute l’excuse de son ainée et hausse les épaules.
 
Ouais ben pas trop de surprises, t’imagines j’t’aurais raté ?
 
Pour sûr, Kimmy s’en serait voulu pendant un moment. Elle émet un soupire avant d’avouer à sa grande sœur qu’elle lui a beaucoup manqué. Ses paroles ont un impact puisque la MacFusty sourit bêtement. Mais en même temps, Aigneas s’est toujours comportée comme une super grande sœur avec sa cadette. A la protéger, lui faire des papouilles et l’aider à chercher son doudou quand elle le perdait. Rien à faire de ne pas avoir le sang des MacFusty qui coule dans ses veines, la préado les a tous adopté et les aime. Bien qu’elle est consciente que s’ils le veulent, à sa majorité ils pourront lui dire de dégager.

Aigneas répond à la question de la petite blonde qui ne la quitte pas des yeux – trop contente de la retrouver sa grande sœur adorée. Mais la MacFusty a relevé que la préado n’est pas au top de sa forme, et ne souhaitant rien dissimuler à l’ainée, Kimmy crache le morceau et explique comment elle s’est retrouvée avec le bras en écharpe après avoir refusé le bonbon – et espérer à tort que sa grande sœur la lâche avec la nourriture. Le visage d’Aigneas se ferme et Kimmy déglutit en entendant l’insulte sortir de la bouche de cette première. Elle sent que son ainée est en colère et ça la stresse.
 
C’est la préfète des serpentards, Luna. Mais tu sais, je trainais dans les couloirs de nuit parce que j’arrivais pas à dormir. Du coup on était toutes les deux en tort. Et puis, j’lui ai fait pousser des bois sur la tête. Elle ressemblait à un cerf.
 
Et elle en était pas peu fière la Kimmy. Cependant, elle a beau garder un sourire pour rassurer sa sœur et éviter qu’elle s’énerve d’avantage, elle évitera de lui parler du crache-limace qui l’a traumatisé tout autant – voir plus – que le coude cassé.

Et pour les hiboux... - prise en faute elle se mord la lèvre et baisse les yeux face à sa soeur qui croise les bras et à un air réprobateur - ... j'ai pas d'excuse. Pardon Aig'
 
Enchainement sur des questions qui lui trottent dans la tête et qui permettent d’aborder des sujets plus joyeux. Aigneas se déride et rigole même. Kimmy s’accroche à son bras, comme pour ne pas la laisser partir et écoute attentivement ses réponses.
 
Tu vas boire avec des copains ? – levant les yeux vers le visage de sa sœur, elle regarde ses lèvres bouger alors qu’elle continue de parler. – des amants ? T’en as plusieurs ? Comment ils s’appellent ? – pleins de questions la Kimmy qui a le visage qui s’empourpre lorsque sa grande sœur lui retourne la question – non, j’ai personne pour le moment.
 
Bien qu’un garçon de sa promotion ne la laisse pas indifférente – Killian Kegan – elle préfère rester sur la réserve avant d’en parler à sa grande sœur qui a un sourire remplit de malice. Aigneas finit par relever les paroles précédentes de sa cadette.
 
Oui, en cours de duel je crois. Ou un truc du genre, elles se sont battues avec des sorts puis elles en sont venues aux mains. De ce qu’on m’a dit.
 
Ca sert d’avoir les oreilles qui trainent un peu partout. Puis surtout, voir Abigaelle et Ysolte dans un sale état en sortant d’un même cours… il n’y avait pas trente-six mille raisons. Aigneas lâche un soupire et finit par retenter sa proposition précédente : le bonbon. La préado lâche le bras de sa grande sœur et regarde la boite d’un air écœuré. Elle écoute les paroles de son ainée et relève les yeux pour les plonger dans ceux de sa grande sœur. Erreur. La mine de chien battu de cette dernière va avoir raison sur la petite bouille de Kimmy. Qui, d’une main tremblante saisit le bonbon et le fait glisser entre ses doigts un instant.
 
Oui, j’aime la cerise. Mais bon – toujours les yeux dans ceux de son ainée, Kimmy la laisse gagner – d’accord… mais juste un. Après tu me laisses tranquille avec ça.
 
Et c’est d’un air dégouté qu’elle le porte à sa bouche et le machouille sans pour autant l’avaler.
 
Dis Aig’. Ché bientôt les vacances. Tu vas revenir au clan un peu dis ? Ou tu comptes rechter à Zonko toutes les vacances ?
 
Passer du temps avec l’ainée ? Ho oui, ça elle le voulait. Et pas seulement une pauvre demie journée.
(c) black pumpkin


_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   

Revenir en haut Aller en bas
 
I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AppleSunrise ϟ I see your true colors
» almerick — true colors
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: