AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Sam 17 Juin - 16:34

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Assise derrière son stand de confiseries en tous genres, confiserie qui dissimule des farces et attrapes , Aigneas patiente que les élèves arrivent sous un soleil agréable. Elle est assise, elle lit un magasine pour sorcières qu'elle trouve complètement débile. Il est vrai qu'elle n'est pas la parfaite femme d'intérieur modèle et qu'elle se fout de savoir comment lustrer son chaudron de cuisine en moins de cinq minutes. Elle ne sait même pas faire à manger correctement, alors souvent c'est ses colocataires qui l'aident. Oui, c'est pathétique étant donné qu'elle est la seule femme de l'auberge. Un petit groupe d'élève arrive vers elle et elle se lève de sa chaise, un grand sourire sur les lèvres. Elle leurs présente alors ce qu'elle vend aujourd'hui, ses produits. Le petit blond opte pour une grosse poignée de bonbons à hoquet. Deux autres de ses amis choisissent des bombabouses et les deux autres ne prennent rien, peu inspirée. Néanmoins, la jeune femme leurs donne quand même deux bonbons, sans aucun risque ni danger, à chacun. Et ils sont ravis et repartent en riant.

Aigneas est nostalgique de sa période de collégienne à Poudlard. Elle était comme ce petit groupe d'élève, toujours à faire des farces à tous ceux qui croisaient sa route. Etre vendeuse pour Zonko est le métier qui la représente le mieux, elle est faite pour ce métier. Et puis Charles est un patron attentionné qui pardonne souvent  lorsqu'elle a la tête en l'air et qu'elle oublie plusieurs choses. Elle relève la tête vers le parc et elle reconnait une tête blonde qu'elle ne connait que trop bien. Kimmy, adopté du clan, elle la chérit comme si elle était sa véritable petite sœur. Lorsque la Serdaigle est assez proche, Aigneas se lève et passe de l'autre côté du stand pour prendre sa sœur de cœur dans les bras. Elle la garde un instant contre elle, dans ses bras, avant d'embrasser le dessus de son crâne et de la prendre à bout de bras avant de dire :

"Kimmy ! Comme je suis contente de te voir. Comment tu vas ma chérie ?"

Elle passe ensuite son bras autours de Kimmy et l'entraîne derrière le stand de farces et attrapes, à l'ombre. Elle a toujours aimé Kimmy, elle la protège depuis toujours et elle fait en sorte de toujours garder un œil sur elle. Elle fait en sorte qu'Ysolte aussi veille sur elle et la prévienne si jamais il se quoique ce soit. Elle fait partie du clan. L'aînée reprend ensuite :

"Alors dis moi, quoi de neuf à Poudlard ? Tu veux un bonbon ?"

Elle sort son saladier de bonbon inoffensif et le tend vers Kimmy afin qu'elle prenne un, ou deux, ou même une grosse poignée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Sam 17 Juin - 17:30

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

Se dépêcher, courir partout depuis dix minutes. C’est ce que Kimmy faisait.  Un pantalon d’enfilé, un tshirt qu’elle galéra à mettre à cause de son foutu plâtre – qu’on lui retirait demain, le dix-huit enfin !- et une veste pour compléter le tout. Laissant son sac dans son dortoir et sortant à toute vitesse, elle slaloma dans les couloirs afin d’éviter de percuter les autres étudiants.

Cette journée c’était que du bonheur. Du levé au couché normalement ! Déjà, on était le dix-sept mars, journée de la saint Patrick. Triss et Fergus allait la faire boire pour la première fois, il lui tardait. En plus elle n’avait pas vu Fergus depuis que le château était en mode protection maximale donc elle trépignait d’impatience. Mais en plus de cela, elle avait entendu des filles de son dortoir parler de Zonko et dire que la vendeuse était à Poudlard et tenait un stand dehors. Aigneas était donc là.

Sourire aux lèvres et yeux étincelant de bonheur, Kimmy ne pouvait pas louper une occasion pareille. Surtout qu’elle l’adorait sa Aigneas. Kimmy l’avait toujours connu adulte mais l’aimait énormément. A vouloir toujours des papouilles et lui raconter tous ces périples. Or, depuis quelques mois, elle n’avait pas eu de nouvelles de son ainée de sœur d’adoption, et ça lui manquait.

Arrivée dehors, Kimmy regarda à droite, puis à gauche et entendit un groupe de jeunes parler des confiseries et autres trucs qu’ils allaient acheter. Percutant à leurs mots, Kimmy les suivit à une distance raisonnable et finit par trouver sa grande sœur. Restant dans l’ombre, elle la regarda leur vendre différents produits et attendit qu’ils ne partent avant de s’avancer. Aigneas était plongée dans ses pensées et ne la vit pas tout de suite.

L’adolescente sourit, plaça sa main valide derrière son dos, sans bruit et se balança sur ses pieds en attendant qu’Aigneas réalise que sa cadette se trouvait face à elle, avec juste le comptoir qui les séparait.

Je prendrais bien un calin, s’il te plait.

Finit-elle par dire, pour lui signaler sa présence. Puis, plus un mot. Aigneas se leva contourna le comptoir et la prit dans ses bras. Kimmy soupira et en profita un instant, le temps que son ainée relache son étreinte et la prenne à bout de bras avant de l’embrasser sur le front.

Moi aussi j’suis contente de te revoir enfin ! T’aurais pu m’envoyer un hibou pour me dire que tu venais, pourquoi j’ai pas reçu de hibou de toi pendant un moment. C’est pas cool, même Gus m’en a envoyé des hiboux – elle fit la moue et après cette petite pointe de semi humour, elle reprit plus sérieusement – Tu m’as beaucoup manqué. Ca va, on fait aller. Et toi alors ? ça se passe bien le boulot.

Aigneas l’incita à la suivre derrière son stand et se caler à ses côtés pour discuter en paix. Là, elle lui demanda comment se passait Poudlard et lui proposa un bonbon.

Non… non merci Aigneas, pas de bonbons, j’ai pas faim. Pas du tout faim – t’as jamais faim Kimmy ! Elle lui déposa un bisou sur la joue – ça va, y a des grands qui me font peur. Genre une verte elle m’a pété le bras. Mais j’enlève le platre demain. – trop fière la Kimmy – Mais sinon rien de neuf. Et toi alors, tu fais un truc ce soir pour la St Patrick ? Et coté copain, t’as un copain ? Yso elle a pas de copain encore. Ni Gus. Ni Aby. Mais Aby elle est méchante avec Yso donc on s’en fout. Tu crois que c’est une malédiction ?

Kimmy la bavarde. Kimmy la papouilleuse. Avec Aigneas c’était facile de papoter et de poser des questions dans tous les sens. Attrapant le bras de sa grande sœur, elle fixa ses yeux dans les siens.
(c) black pumpkin

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Lun 26 Juin - 20:12

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Lorsqu'Aigneas entend la voix de sa cadette, son sourire s'élargit et elle lui donne aussitôt ce qu'elle demande : un câlin. Elle est la meilleure pour donner des câlins. En un câlin, elle offre chaleur, protection, amour. Et l'amour fraternel pour sa petite sœur est fort, puissant, comme celui qu'elle porte aux autres de la fratrie. Elle aime être l'aînée, les responsabilités de grand sœur, savoir protéger les autres, les guider, les aime, plus que tout, plus que quiconque. Pour Aigneas, c'est son clan avant toute chose. Elle, son clan, sa fratrie, contre le reste du monde. La plus jeune vient ensuite la réprimander sur le fait qu'elle n'aie pas donner de nouvelles. La brune rigole doucement avant de dire :

"Je suis désolée, j'étais beaucoup prise pour le travail. Et puis tu le sais, je préfère les surprise aux événements prévus de A à Z"

Kimmy rassure ensuite son aînée en lui disant qu'elle lui a manqué et elle a un sourire niais sur le visage. Elle aime entendre ce genre de chose, cela lui réchauffe le cœur. Il n'y a rien de plus fort que l'amour fraternel, rien de plus vibrant, de plus vrai.

"Tu m'as manquée aussi, beaucoup. Et moi ça va super, enfin aujourd'hui du moins. Et le boulot est parfait, j'aime ce que je fais. Cependant je vois que toi, tu ne vas pas bien, je te connais Kimmy River"

Aigneas la regarde d'un faux air sérieux en plissant des yeux afin de déceler ce qui ne va pas chez elle. Elle remarque qu'elle n'est plus aussi maigre qu'avant, mais elle est toujours aussi fine. Elle remarque aussi qu'elle porte un plâtre. Elle lui demande alors ce qu'il se passe à Poudlard et si elle veut un bonbon. Elle refuse le bonbon, Aigneas plisse de nouveau les yeux. Elle le mangera ce bonbon, de gré ou de force. Mais elle n'a pas le temps de répondre à ça que Kimmy continue en lui expliquant pour son plâtre. Le visage d'Aigneas se ferme. On a osé toucher à sa petite soeur, elle ne supporte pas.

"Qui t'as fait ça ? Quelle serbâtarde ? Et pourquoi toi tu ne m'as pas envoyé un hibou, hein ?"

Elle croise les bras sur sa poitrine, elle attend une réponse. Et une réponse claire, elle ferait tout pour défendre Kimmy. Elle sait qu'elle est faible, qu'elle a souvent besoin de quelque pour la défendre. Et Ysolte. Où était Ysolte à ce moment-là ? De son innocence, Kimmy demande ensuite ce que l'aînée fait pour la St Patrick, puis elle dérive sur les copains. Aigneas rit de vive voix et oublie presque sa colère face à ceux qui ont fait du mal à sa cadette. Son innocence, son côté enfantin la fera toujours craquer.

"Alors ... je vais sûrement bien boire au Trois Balais ce soir. Et pour ce qui est des copains ... J'ai des amants, je préfère largement aux trucs officiels et tout le bordel. Et toi ? Tu as un chéri ?"

Un sourire malicieux étire ses lèvres puis elle repense à ce que vient de dire Kimmy. Mais Aby elle est méchante avec Yso donc on s’en fout. Elle fronce les sourcils avant de demander :

"Comment ça Aby est méchante avec Yso ? Ne me dis pas qu'elles se sont encore battues ses deux là ?"

Elle soupire, avant de rouler les yeux et de secouer la tête. Elles sont pas possible. Elle tend de nouveau la boite de bonbons à sa petite soeur avant de lancer, ferme :

"Mange un bonbon Kimmy, pour moi. Ils sont à la cerise, tu aimes la cerise pas vrai ?"

Elle la supplie limite du regard, elle veut la voir manger, elle veut qu'elle aille mieux. Beaucoup mieux.

Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mar 27 Juin - 18:17

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

Le câlin fut trop bref pour Kimmy qui aurait bien gardé sa grande sœur contre elle encore une bonne minute. C’est qu’elle lui manquait Aigneas, depuis le temps qu’elle n’avait pas eu de nouvelle d’elle aussi… D’ailleurs, la préado ne se prive pas de lui rappeler que les hiboux existent pour envoyer du courrier. L’air boudeur, elle écoute l’excuse de son ainée et hausse les épaules.

Ouais ben pas trop de surprises, t’imagines j’t’aurais raté ?

Pour sûr, Kimmy s’en serait voulu pendant un moment. Elle émet un soupire avant d’avouer à sa grande sœur qu’elle lui a beaucoup manqué. Ses paroles ont un impact puisque la MacFusty sourit bêtement. Mais en même temps, Aigneas s’est toujours comportée comme une super grande sœur avec sa cadette. A la protéger, lui faire des papouilles et l’aider à chercher son doudou quand elle le perdait. Rien à faire de ne pas avoir le sang des MacFusty qui coule dans ses veines, la préado les a tous adopté et les aime. Bien qu’elle est consciente que s’ils le veulent, à sa majorité ils pourront lui dire de dégager.

Aigneas répond à la question de la petite blonde qui ne la quitte pas des yeux – trop contente de la retrouver sa grande sœur adorée. Mais la MacFusty a relevé que la préado n’est pas au top de sa forme, et ne souhaitant rien dissimuler à l’ainée, Kimmy crache le morceau et explique comment elle s’est retrouvée avec le bras en écharpe après avoir refusé le bonbon – et espérer à tort que sa grande sœur la lâche avec la nourriture. Le visage d’Aigneas se ferme et Kimmy déglutit en entendant l’insulte sortir de la bouche de cette première. Elle sent que son ainée est en colère et ça la stresse.

C’est la préfète des serpentards, Luna. Mais tu sais, je trainais dans les couloirs de nuit parce que j’arrivais pas à dormir. Du coup on était toutes les deux en tort. Et puis, j’lui ai fait pousser des bois sur la tête. Elle ressemblait à un cerf.

Et elle en était pas peu fière la Kimmy. Cependant, elle a beau garder un sourire pour rassurer sa sœur et éviter qu’elle s’énerve d’avantage, elle évitera de lui parler du crache-limace qui l’a traumatisé tout autant – voir plus – que le coude cassé.

Et pour les hiboux... - prise en faute elle se mord la lèvre et baisse les yeux face à sa soeur qui croise les bras et à un air réprobateur - ... j'ai pas d'excuse. Pardon Aig'

Enchainement sur des questions qui lui trottent dans la tête et qui permettent d’aborder des sujets plus joyeux. Aigneas se déride et rigole même. Kimmy s’accroche à son bras, comme pour ne pas la laisser partir et écoute attentivement ses réponses.

Tu vas boire avec des copains ? – levant les yeux vers le visage de sa sœur, elle regarde ses lèvres bouger alors qu’elle continue de parler. – des amants ? T’en as plusieurs ? Comment ils s’appellent ? – pleins de questions la Kimmy qui a le visage qui s’empourpre lorsque sa grande sœur lui retourne la question – non, j’ai personne pour le moment.

Bien qu’un garçon de sa promotion ne la laisse pas indifférente – Killian Kegan – elle préfère rester sur la réserve avant d’en parler à sa grande sœur qui a un sourire remplit de malice. Aigneas finit par relever les paroles précédentes de sa cadette.

Oui, en cours de duel je crois. Ou un truc du genre, elles se sont battues avec des sorts puis elles en sont venues aux mains. De ce qu’on m’a dit.

Ca sert d’avoir les oreilles qui trainent un peu partout. Puis surtout, voir Abigaelle et Ysolte dans un sale état en sortant d’un même cours… il n’y avait pas trente-six mille raisons. Aigneas lâche un soupire et finit par retenter sa proposition précédente : le bonbon. La préado lâche le bras de sa grande sœur et regarde la boite d’un air écœuré. Elle écoute les paroles de son ainée et relève les yeux pour les plonger dans ceux de sa grande sœur. Erreur. La mine de chien battu de cette dernière va avoir raison sur la petite bouille de Kimmy. Qui, d’une main tremblante saisit le bonbon et le fait glisser entre ses doigts un instant.

Oui, j’aime la cerise. Mais bon – toujours les yeux dans ceux de son ainée, Kimmy la laisse gagner – d’accord… mais juste un. Après tu me laisses tranquille avec ça.

Et c’est d’un air dégouté qu’elle le porte à sa bouche et le machouille sans pour autant l’avaler.

Dis Aig’. Ché bientôt les vacances. Tu vas revenir au clan un peu dis ? Ou tu comptes rechter à Zonko toutes les vacances ?

Passer du temps avec l’ainée ? Ho oui, ça elle le voulait. Et pas seulement une pauvre demie journée.
(c) black pumpkin

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Ven 30 Juin - 22:05

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Etre l'aînée d'une fratrie entraîne plusieurs responsabilités. Tout d'abord, il faut représenter le clan en dehors et leurs faire honneur. Ne pas faire de gaffe, faire attention à ses dires. Puis il faut prendre soin des plus jeunes, prendre des nouvelles, aller les voir. C'est surement pour cela qu'elle a accepté de vendre de chez Zonko à Poudlard. C'est une occasion pour elle de voir ses frères et sœurs plus souvent, en plus du fait qu'elle sera payée plus de l'heure. Enfin, dans tous les cas c'est une opportunité qu'elle ne pouvait pas laisser passer. Aujourd'hui c'est Kimmy qu'elle voit. Elle n'a pas le même sang que les autres, mais elle fait partie de la famille, une partie entière. Pour Aigneas, elle est comme sa sœur, elle l'aime autant que les autres. La blonde doute de la capacité de l'aînée à faire des surprises et Aigneas prend alors un faux air choqué avant de venir pincer doucement la joue de sa cadette.

"Je ne rate jamais mes surprises, la preuve !"

Elle a ce don d'apparaître n'importe où, n'importe quand. Elle aime surprendre ses cadets et cadettes, et elle y arrive à chaque fois. Le dernier coup, elle a surpris Alys alors qu'elle était en train de jouer avec le feu. Littéralement parlant. A Pré-Au-Lard. Alors qu'elle aurait dû être en cours. Alors elle l'a raccompagnée à Poudlard, profitant quand même de parler avec elle. Pyromane de la famille, elle est la plus flamboyante du clan. Aujourd'hui avec Kimmy, elle a décidé de ne pas lui dire qu'elle était là, elle voulait laisser sa petite soeur la trouver par elle-même. Elles commencent à parler puis Kimmy lui raconte qu'elle s'est battue. Elle voit rouge. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à une personne de son clan. Ce n'est pas concevable pour elle. Elle en demande plus à Kimmy, qui se met à tout déballer sous le stress. Elle lui raconte la dispute, l'aînée lève les yeux au ciel.

"Tu lui as lancé un sortilège enfantin, elle t'a pété le bras, tu te fous de moi ? C'est ridicule. Tu veux que j'aille en parler à Dumbledore ? Ne te laisse pas faire Kimmy, je te l'ai déjà dit cent fois"

La blonde en vient à s'excuser pour ça et pour ne pas avoir envoyer d'hiboux. Aigneas secoue la tête doucement avant de la reprendre dans ses bras un peu plus longtemps ce coup-ci. Elle lui caresse ses cheveux blonds doucement, dans un geste maternel. Elle ne bouge pas, elle reste comme ça avec sa petite sœur dans une étreinte protectrice. Elle se recule et dis d'une voix douce :

"N'oublie que je serais toujours là. Toujours."

Elle l'embrasse sur le front puis elles passent à autre chose. Kimmy lui pose des questions sur sa vie privée, ce qui fait rire Aigneas. Elle lui parle de ses amants et elle jurerait voir Kimmy rougir. Puis celle-ci enchaîne les questions.

"Alors oui, je vais boire avec des amis. J'ai plusieurs amants, je ne peux pas me contenter que d'un homme. Et comment ça tu n'as personne ? Tu rougis Kimmy, dis moi tout"

Son sourire s'élargit, elle la connaît par cœur, elle connait tout le clan par cœur, ils ne peuvent rien lui cacher. Puis la cadette lui raconte ce qu'il s'est passé entre Ysolte et Abigaëlle. Aigneas soupire, avant de râler et de lever les yeux au ciel.

"Elles sont pas possibles, je vais encore devoir faire la police et organiser une réunion de clan"

Nouveau soupire. Ce n'est pas la première fois qu'elle reprend ses deux sœurs qui se battent. Et le pire, c'est qu'elle les aime les deux de la même façon, bien qu'Aby soit une bâtarde. Elle a le sang de son père, elle est une MacFusty. Pour l'heure, Aigneas propose un bonbon à Kimmy, elle la supplie limite de manger. Elle connait les problèmes de Kimmy, elle veut qu'elle mange. Alors la blonde prend le bonbon à contre cœur, en précisant qu'elle n'en prendra qu'un. Victoire. La brune en prend un aussi, parce qu'ils sont quand même bons et qu'elle est gourmande. La cadette demande ensuite à Aigneas ce qu'elle va faire de ses vacances et celle-ci rigole au son de la voix de Kimmy. Elle coince son bonbon dans sa joue avant de répondre :

"Je reviens au clan pendant une semaine, j'ai réussi à avoir des vacances. Et puis l'île me manque,
tout le monde me manque."

Elle veut passer du temps avec sa famille, avec les siens, se ressourcer. Elle en a besoin. Et puis les dragons lui manquent, elle ne sait plus quand est la dernière qu'elle a vu un dragon.

"Je vais surement organiser une randonnée de plusieurs jours avec les plus jeunes. Pour se ressourcer tous ensemble."

Elle sourit à la plus jeune afin de voir si elle était aussi ravie qu'elle à cette idée.

Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Dim 2 Juil - 16:51

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

C’est vrai que coté surprise, Aigneas n’en rate pas une. Mais c’était pas une raison pour ne pas prévenir la p’tite River de sa venue au château. Et si la cadette avait loupé son ainée ? Elle s’en serait énormément voulu. L’ainée MacFusty lui pince la joue en lui affirmant qu’une fois de plus elle a réussi son coup puisque Kimmy est venue à elle. Kimmy qui se débat et pousse sa main pour qu’elle lui lâche la joue.

Ca fait mamie les gens qui pincent les joues comme ça. Tu sais ?

La préado se frotte la joue avec un demi-sourire. Elle vient d’affirmer que sa grande sœur se trouvait à présent dans la catégorie des vieux. Insolence ou juste provocation ? Deuxième option pour sûr. La discussion prend forme peu à peu et Kimmy explique à sa grande sœur pourquoi elle se retrouve avec le bras en écharpe et qui lui a fait cela. Avec fierté elle ajoute qu’elle s’est bien défendu en faisant pousser des cornes en bois sur la tête de la verte. Mais sa fierté disparait en un rien de temps quand Aigneas la contre en lui disant que le sort était enfantin. Les yeux baissés, elle l’écoute attentivement.

Tu as raison mais j’aime pas faire mal. – elle balance ses pieds dans le vide avant de relever la tête et palir en l’entendant lui proposer d’aller voir Dumbledore  – Non non non, pas la peine. C’est pas grave, regarde on me l’enlève demain c’est du passé. Et promis, j’essaierai de me montrer plus forte.

Hochement de tête, en disant cela, elle pense à Marlène qu’elle ira embêter plus tard pour avir un entrainement et la renforcer. Elle sait qu’elle doit arrêter de voir ces entrainements comme un jeu mais c’est difficile pour elle. Après cela, Kimmy s’excuse encore une fois, à croire que c’est un rituel chez elle. Aigneas la prend dans ses bras et l’y garde un moment. La préado soupire d’apaisement et ferme les yeux un instant. Elle est bien là, elle a toujours été bien contre Aigneas. Faut dire que c’est l’ainée et qu’elle a toujours protégé les plus jeunes. Puis c’est facile de discuter avec Aigneas, elle écoute parle sincèrement, et prend pas trop vite la mouche en écoutant les questions parfois bien trop indiscrètes de Kimmy. L’étreinte se termine encore une fois trop vite et la préado a du mal à s’en décrocher. En mode Koala sur sa branche, elle a l’impression qu’Aigneas l’arrache de sa source de réconfort. Mais les paroles de l’ainée lui font chaud au cœur.

Je sais ça. T’es  la meilleure des grandes sœurs ainées.

Un bisou de l’ainée sur le front de la cadette à présent détendue, et la discussion reprend son cours avec des sujets variés mais touchant à la vie privée de l’ainée MacFusty. La fixant dans les yeux, Kimmy l’écoute sans cligner des yeux. Elle a toujours été absorbée par les paroles d’Aigneas qui lui racontait rapidement ce qu’elle avait prévu pour la saint patrick et qu’elle avait plusieurs amants. La préado reprit les questions de plus belle et ne put s’empêcher de rougir quand Aigneas lui retourna la dernière. Voulant d’abord mentir, elle réalisa que c’était impossible car déjà, son ainée la connaissait par cœur et qu’ensuite… ben elle savait pas mentir la Kimmy.

Ben, y a un garçon qui m’plait bien mais ça va pas plus loin. Et toi, ils s’appellent comment tes amants ?

Eliminer un sujet gênant en posant encore une question, c’est ça la technique River : faire couler d’un sujet à l’autre, comme une rivière qui suit son cours – lolilol River Rivière. Bref, les deux MacFusty de sang et par procuration, continuent de discuter ainsi et elles en arrivent à Ysolte et Abigaelle – leur espèce de duel qui a fini en bagarre moldu. Allé, encore une fois elle aurait dû se taire, voila qu’une nouvelle réunion de clan de profilait à l’horizon. Surtout que ça risquait d’être inutile. Entre ces deux-là, discuter pour régler un problème était une perte de temps. A croire qu’Aigneas pense pareil en soupirant ainsi.

On peut pas régler ça en petit comité au lieu de passer encore par une réunion interminable dis ? Ou alors j’prends un bouquin. C’est long et pas constructif ces réunions par moment.

Oui oui, ça l’ennuie plus qu’autre chose. Elle les adore ses MacFusty, et aimerait bien posséder leur nom, mais certains de leurs rituels l’agaçait. Pas le temps d’en dire plus qu’Aigneas remet le sujet bonbon sur le tapis et force plus ou moins Kimmy à en prendre un. Celle-ci cède et en coince un entre ses dents et sa lèvre et parlant. Faut pas pousser, elle compte pas l’avaler, juste le garder la le temps de la discussion et le jeter quand elle sera loin de la vue de son ainée. Cette dernière en prend un aussi et répond ensuite à la question de Kimmy concernant les prochaines vacances.

Trop bien ! – elle se lève d’un bon en l’entendant lui dire qu’elle serait au clan pour une semaine – faudra faire pleins de trucs hein ? J’vais faire que t’embêter.

Ben voila, Aigneas est prévenue, elle allait avoir une Kimmy qui viendrait la réveiller en sautant sur son lit, trainerait dans ses pattes au maximum et reprendrait ses habituelles questions sur tout ce qui l’entourne. Courage pour cette semaine Aigneas, et patience surtout. En plus elle a prévu de faire une randonnée avec tous les gamins. Bon, ça ça freine Kimmy qui se gratte sous le menton.

Mais randonnée dans un coin sans danger dis ? J’veux pas tomber sur un ours ou un dragon d’acc ?

En attendant si, elle retombe dans les bras de sa grande sœur et s’accroche à elle de son bras valide en frissonnant un peu. Elle a besoin de se sentir en sécurité en ce moment, non elle a besoin de l’ainée MacFusty et elle a cette chance de l’avoir sous la main aujourd’hui.

Ce soir, j’fais la Saint Patrick avec Gus et une amie moi aussi.

Qu’elle lache sans réfléchir.  Signifiant boire pour la première fois.
(c) black pumpkin

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mar 4 Juil - 22:33

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Etre l'aînée d'une fratrie a beaucoup d'avantages, comme être la princesse, la privilégiée, avoir tout ce que l'on souhaite en un rien de temps. Mais ça a aussi beaucoup d'inconvénients comme représenter la famille en dehors de l'île, gérer les conflits entre les plus jeunes, être une deuxième mère lorsque la première n'est pas là. Au fond, Aigneas n'a pas beaucoup de liberté. Elle aime sa fratrie plus que tout, elle les adore tous d'un amour égal. Mais parfois, elle aimerait juste prendre ses distances, respirer un peu. Elle n'est pas l'héritière, c'est à son frère Eoghann que revient ce privilège et c'est lui qui a les tâches les plus compliquées et qui a eut une éducation des plus difficiles. Mais malgré tout, Aigneas aime faire des surprises au plus jeunes, et surtout à Kimmy, l'adoptée du clan, la plus jeune. Elle ressent ce besoin constant de la protéger, de l'aimer, de la consoler, la cajoler. Elle lui pince la joue, sa cadette répond que ça fait mamie. Elle prend un faux air choqué avant de rétorquer :

"Eh Mlle River, ce n'est pas parce que j'ai 10 ans de plus que toi que je suis une mamie"

Bam, coup de vieux, elle ne l'a pas senti venir Aigneas. Et ouais pour le coup, elle se sent vieille et son époque en temps qu'écolière et adolescente lui manque. Elle est adulte maintenant, avec un travail, des responsabilité, et plein d'autres choses qu'elle trouve ennuyantes et ennuyeuses. Lorsque l'aînée apprend que sa petite soeur a été battue par une autre élève, elle montre sa colère et demande à aller voir Dumbledore. Mais la plus petite ne veut pas, préférant ne rien dire. Elle lève les yeux au ciel avant de lancer :

"Si ça arrive de nouveau, appelle Ysolte, ou envoie moi un hibou, je viendrais aussitôt en transplanant. Mais ne reste pas toute seule. J'avais dit à Yso de te protéger par Merlin"

Elle soupire. Elle sait que Kimmy est fragile, qu'elle n'ose pas se défendre et apprendre ce qu'elle vient d'apprendre ... c'est impossible. Elle en parlera à sa soeur si elle la voit, dès qu'elle va la voir. Elle reprend la cadette dans ses bras, elle lui dit qu'elle sera là, toujours. Lorsqu'elle met fin au câlin, elle sent sa petit soeur avoir du mal à se décrocher. Mais les câlins ne peuvent pas durer éternellement. La situation se détend à nouveau après un baiser sur le front de Kimmy. La colère d'Aigneas retombe et elle n'a plus envie de tuer tout le monde. Elles en viennent à parler garçons et il est clair qu'elles n'ont pas du tout le même mode de vie. Aigneas est soulagée quand elle apprend que Kimmy n'a pas de copain. Tant mieux. Une personne en moins à qui faire la misère. Cependant, la cadette lui annonce qu'elle apprécie quand même quelqu'un. Bordel, le début des emmerdes commence. L'aînée rit lorsqu'elle lui demande le prénom de ses amants.

"Et toi, comment s'appelle ce garçon ? Je ne vais pas te dire tous leurs noms, on y encore demain"

Elle rit doucement, elle exagère. Elle n'en a pas qu'un, certes, mais elle n'en a pas tant que ça. Cinq, peut-être six, elle ne les a pas compté. Kimmy essaye de changer de sujet mais Aigneas n'en démord pas, elle veut tout savoir de ce garçon que sa soeur apprécie. Ou aime. Elles parlent ensuite de vacances et Kimmy est ravie d'entendre dire que sa soeur revient au bercail pendant les vacances. Tellement ravie qu'elle bondit de sa chaise.

"Si tu m'embêtes trop souvent, je t'enferme avec Dracarys. Tu serviras de grillade"

Elle rit de bon coeur, si bien qu'elle a failli avaler son bonbon. Elle le récupère de justesse et continue de parler de ses plans pour les vacances, de la randonnée et du reste. Kimmy lui demande si ça sera sans danger, Aigneas lève les yeux au ciel.

"Il y aura forcément des dangers, mais on est des sorciers, on est invincibles. On dormira à la belle étoile, ça sera chouette."

Elle en trépigne d'avance, elle a hâte de retrouver sa fratrie et de partir, juste eux, seuls dans la nature. Ils sauront se débrouiller, ils l'ont toujours fait. Kimmy lâche ensuite qu'elle passera la Saint Patrick avec Fergus et des amies à elle. Aigneas manque de s'étrangler.

"Avec Fergus ? Tu te moques de moi ? Qu'est-ce qu'il va te faire faire encore"$

Elle se frotte le visage avant de lever les yeux au ciel. Elle connait son frère, l'imprudence même. Et elle connaît aussi ses déboires. Elle soupire.

"Vous allez faire ça où ? Dans quel pub ? Promets moi de faire attention sinon je refuse et tu restes au château"

Sa voix est sans appel, elle est inquiète et en colère après Fergus.

Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mer 5 Juil - 15:17

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

Bon, Aigneas n’a pas dix ans de plus que Kimmy mais treize. Mais la préado ne va quand même pas en rajouter une couche. C’est suffisant là, faut pas non plus abuser. Surtout qu’elle est pas vieille Aigneas.  Son faux air choqué en tout cas fait bien rire sa cadette qui lui attrape la main et commence à jouer avec en abordant un sujet plus sensible et qui l’a quelque peu – voir pas mal – traumatisé : la bagarre de nuit avec Bulstrode.

Après des explications rapides, l’ainée MacFusty est en rogne, ça se voit. Et Kimmy baisse la tête et balance ses jambes dans le vide. Comme une gamine prise en faute. Mais la proposition d’aller voir le directeur de Poudlard la fait blêmir. Elle ne veut pas en arriver là et préfèrerait que ça reste entre ses proches. Alors oui, elle refuse limite en suppliant Aigneas de ne pas s’en mêler. L’ainée accepte – non pas sans lever les yeux au ciel – sous la condition que s’il y avait récidive, Kimmy devrait prévenir un de ses ainés.

Promis, j’irais voir Yso et j’t’enverrais un hibou. Mais n’en veux pas à Ysolte s’il te plait, c’est moi qui suis sortie en douce de nuit. Elle croyait que je dormais elle. Comme tout le monde d’ailleurs.

Bon, Ysolte – comme les autres - était à la soirée poufsouffle mais Kimmy se gardait bien de donner quelques indications à sa grande sœur histoire d’éviter de rajouter de l’huile sur le feu. Un instant calin de plus, qui finit trop vite encore pour la préado, et la discussion repart sur de meilleures bases. Kimmy demande où et avec qui Aigneas compte fêter la St Patrick avant de la questionner sur le nom de ses amants. Cette dernière, en plus de contourner la question, elle lui retourne et  Kimmy se sent rougir.

Mais t’en as pas autant que ça quand même d’amants Aig ? Hein ? J’te dis son nom que si tu m’dis ceux des tiens.

Ha ben voila, c’est donnant donnant. A la seule différence que Aigneas pouvait lacher des noms au pif, Kimmy s’en rendrait pas compte et lacherait le morceau mais bon, elle devait le savoir depuis le temps Aigneas ça. Aigneas qui, ne laisse pas sa cadette changer de sujet. Zut ! Aussi rouge que les plaques qu’elle avait eu sur le corps après qu’Ysolte lui ait fait boire la potion de Fergus, Kimmy baisse la tête et finit par abdiquer.

Killian Keegan c’est… Bon, on change de sujet dis ?

Allé, un petit regard tirant la moue, elle veut pas s’attarder la-dessus, surtout que pour le moment il n’y a rien entre eux. Juste des paroles rapportées par l’ainé Keegan et qui lui restent en tête depuis plusieurs mois. Enfin, laissons les amours de côté et attaquons le sujet vacances. Kimmy attend ça avec impatience. Impatiente de retrouver Fergus, impatiente de retrouver les dragons… non pas ça. Et sautant de sa chaise lorsque l’ainée MacFusty lui confirme qu’elle sera présente pour une semaine. C’était plus de l’impatience à ce niveau là. Elle aimerait bien avoir un accélérateur de temps pour être déjà la veille des départs. D’ailleurs, elle la prévient à Aigneas qu’elle allait avoir sa cadette sur le dos presque h24. Mais elle réplique Aigneas, sur le ton de l’humour mais ça laisse Kimmy perplexe.

Les dragons… - t’avais oublié ce détail Kimmy – M’en fous c’est pas vrai tu me donneras pas à Dracarys. J’le sais.

Croise les bras et prend l’air boudeur Kimmy. Mais pas longtemps, puisque l’idée d’une randonnée la fait encore plus sourire. Trop bien ! Enfin si c’est sans danger. Mais comme le rappel Aigneas, danger il y aura, il y a toujours eu et c’est pas demain que ça changera. Mais l’ainée a hate, ça se voit dans son regard, elle aime toute sa fratrie et n’hésite pas à les remettre dans le droit chemin surtout quand ils font des conneries. En parlant de conneries…

Invincibles je dirais pas. Moins vulnérables c’est sûr. Et la belle étoile ça me va ! Ca va etre cool ! J’espère quand même qu’Aby et Yso vont pas tout faire foirer avec leur dispute débile.

Une légère moue et de la réflexion. Elle les voit déjà en train d’essayer de se faire tomber d’une falaise et ça l’épuise d’avance. Dans un soupire, elle se focalise de nouveau sur Aigneas  et lui lache qu’elle aussi elle va faire sa première St Patrick. Mais pas juste avec une amie, avec Fergus aussi. Elle en est fière Kimmy… pas comme Aigneas qui s’énerve, ce qui calme direct sa cadette au passage.

Ben ça fait longtemps que je l’ai pas vu Gus… c’est l’occasion. Il va rien me faire, on va juste passer une soirée sympa. J’bois plus ses potions de toute façon tu sais, pas comme Yso…

Mais c’est loin de calmer l’ainée qui rage toujours et qui ne l’écoute que partiellement puisqu’elle en remet une couche en voulant avoir d’avantages de détails. Elle ne les laissera pas faire sans savoir ce qu’ils comptent faire.

Il va venir bosser un peu au château à l’infirmerie, du coup on pensait le faire quelque part la dedans de toute façon on a plus le droit de sortir avec les nouvelles règles. – oui oui, allons y gaiement, racontons tout à Aigneas. De toute façon elle sait pas mentir Kimmy, elle s’en voudrait trop si elle essayait. – Promis je ferais attention et refuse pas s’il te plait, j’ai envie de le voir Fergus. Il me manque. J’veux pas attendre encore jusqu’aux vacances. S’te plait Aig’.

Ses yeux brillent, elle veut absolument faire sa soirée. Voir et passer du temps avec son grand frère, picoler pour la première fois, rigoler, oublier les emmerdes et vivre comme une ado un peu plus âgée. Le regard suppliant elle se tient face à Aigneas.

J’te ferais un rapport apres la soirée au pire si ça peut te rassurer. Mais il fera attention FErgus, c’est promis, on fera gaffe. 

Et puis dans le pire des cas, Aigneas pourra toujours leur faire la morale durant les vacances. Haaa les vacances, quelle super idée de partir en randonnée ! Vraiment, Kimmy adore. Décidément, l'ainée des MacFusty était aussi douée pour les sorties que pour les surprises.
(c) black pumpkin

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Dim 9 Juil - 17:19

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Aigneas n'accepte pas et n'acceptera jamais que l'on touche à sa fratrie. Kimmy n'a pas le sang d'un MacFusty mais c'est tout comme et elle n'en revient pas que sa cadette a été attaquée lors d'une nuit, par une quelconque fille qui prétend avoir le sang pur. Aigneas ne s'est jamais préoccupé de ces histoires de pureté du sang, ça l'agace plutôt qu'autre chose à vrai dire. Elle trouve tout ceci bien inutile à vrai dire et cela n'a pas de raison d'exister. Elle défend ensuite Yso, en disant que ce n'est pas de sa faute, que c'est entièrement de la sienne, qu'elle est sortie en douce du dortoir la nuit. Aigneas soupire, avant de se masser les tapes.

"Kimmy tu sais qu'il n'y a pas que des gentilles dans ce monde et vu tes origines, tu ne peux pas sortir comme ça seule, au beau milieu de la nuit"

Sa voix est douce, une voix maternelle, apaisante. Elle protégera toujours sa fratrie Aigneas et si ça ne tenait qu'à elle, elle serait aller voir celle qui a osé attaquer sa sœur et lui aurait montrer la vraie magie, la magie du feu. Puis le sujet change et Aigneas n'y pense plus, pour l'instant du moins. Mais elle compte bien venger sa petite soeur, il va falloir qu'elle en parle à Ysolte et la mettre dans la confidence. Rapidement. Cela ne restera pas impuni. Kimmy lui demande de nouveau les noms des amants de sa soeur, qui rigole doucement et qui lui dit que si elle luit dit le nom de celui qu'elle aime, Aigneas devra lui dire les noms de ses amants. Elle acquiesce de la tête, un sourire aux lèvres et sa soeur crache le morceau. Keegan. Elle ne connait pas ce nom de famille, ce lui ne lui dit rien. Là aussi elle va devoir se renseigner. Elle donne toutes les informations dans sa tête mais après un peu de chance, elle va risquer d'oublier. Encore. comme toujours. D'où le Rapeltout constamment sur elle. Mais cette chose inutile se rempli d'une fumée rouge lorsque l'on oublie quelque chose mais ne dit pas ce qu'on a oublié. Et Aigneas, elle oublie toujours ce qu'elle a oublié. Kimmy veut changer de sujet, sa grande soeur secoue la tête.

"Oh que non. Dis m'en plus sur ce jeune homme. Et pour ma part du marché : John, Jack, Daniel, Elyas et Thomas. Pour ceux que je vois souvent"

Un sourire malicieux étire ses lèvres, elle sait que c'est un sujet qui gêne sa petite soeur, surement à cause de son jeune âge et de son innocence. Les deux soeurs parlent ensuite des prochaines vacances et Kimmy menace son aînée de l'embêter. Alors elle riposte en disant qu'elle l'enfermera avec son dragon, rien de plus simple comme solution au final. Kimmy dit qu'elle s'en fout, qu'Aigneas n'osera pas. Elle arque un sourcil et lance sur un ton de défi :

"Tu veux parier Kimmy ?"

Bien évidemment qu'elle ne le fera pas. Mais elle sait sa petite soeur crédule et cette menace pourrait belle et bien marcher au final. L'aînée rassure sa cadette sur la randonnée. Ils ne courront aucun danger, ils sont une fratrie, unis, forts ensemble. Ils ne risquent rien tant qu'ils sont ensemble.

"Si Yso et Aby se chamaillent, je les attache ensemble et les jette d'une falaise"

Elle grommelle. Elle ne veut pas que ses deux soeurs, intenable ensemble, se dispute à longueur de journée pour des sujets futiles et débiles. Elles parlent ensuite de la St Patrick et Aigneas voit flou. Et rouge, quand elle apprend que son frère irresponsable, complètement débile et imprudent veut emmener Kimmy à Pré-Au-Lard pour très certainement boire. Elle soupire. Fergus l'épuise, il va falloir qu'elle le trouve et qu'elle le ramène sur Terre illico presto. Cependant, la blonde défend Fergus, ce qui surprend l'aînée. Mais elle parle beaucoup et Aigneas ignorait que Fergus avait refilé des potions à la cadette.

"Fergus t'as filé des potions pour quoi faire ? Yso en boit aussi ? Je vais le tuer. Et vous, vous êtes inconscientes !"

Elle la pointe d'un doigt accusateur, elle n'est pas contente. Vraiment pas contente. Elle fulmine même et elle a grande hâte de retrouver son frère pour le calmer sur ses conneries. Kimmy poursuit en disant tout, vraiment tout à Aigneas. Elle lui promet de faire attention et que Fergus lui manque et bla bla bla.

"Fergus ne sait pas être raisonnable, ni responsable. Alors non Kimmy, c'est non, je suis désolée mais tu es trop jeune. Et ne me regarde pas avec tes yeux qui brillent, ça ne sert à rien."

La cadette la supplie du regard et poursuit en lui disant qu'elle fera un rapport complet. Aigneas arque un sourcil.

"Tu n'auras pas de rapport à faire, ne t'en fais. Je ne serais pas là pour vous surveiller et je connais Fergus mieux que toi. Et si j'apprends que vous avec fait cette soirée, c'est retour sur l'île, et pas tendrement."

Son ton est dur mais c'est nécessaire pour se faire entendre et comprendre des cadets. Elle n'a pas le choix que d'agir comme ça et elle ne les laissera pas faire n'importe quoi, n'importe quand. Elle soupire.

"Je sais que tu veux t'amuser Kimmy mais tu es jeune et c'est trop dangereux en ce moment, c'est pour ça que je refuse"

Elle est sévère mais elle s'en fiche. Elle veut que Kimmy comprenne.

Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mar 11 Juil - 19:09

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

Parler garçon ce n’est pas la tasse de thé de Kimmy. Déjà, elle ne s’y intéresse que depuis quelques mois, et ensuite, elle ne sait pas trop quoi en penser. Alors quand sa grande sœur met le doigt dessus, la préado se met à rougir et se mordre la lèvre en cherchant à dériver sur un autre sujet. Mais rien à faire, tel un dragon, Aigneas ne décroche pas et incite sa cadette à poursuivre– après lui avoir énuméré tous les prénoms principaux de ses amants.

Ben je sais pas, il est mignon. Et son grand frère a dit que j’étais pas indifférente à ses yeux. Et dis donc, ça fait beaucoup de mecs ça. Tu te trompes jamais dans les prénoms ?

Elle n’en dira pas plus sur le sujet, et en même temps, il n’y a rien à en dire. Ne s’éternisant donc pas là-dessus, Kimmy demande à Aigneas si elle compte rentrer au clan durant les vacances. La préado se lève d’un bon en l’entendant dire que oui, elle reviendrait chez les cracheurs de feu pour une semaine. La préado lui affirme qu’elle ne la lachera pas d’une semelle. Mais Aigneas riposte en la menaçant de l’offrir en pâture à Dracarys. Mais Kimmy ne la croit pas… quoi qu’elle finit par hésiter lorsque Aigneas la regarde avec cet air provocateur.

Non, on pari pas. J’trainerai pas dans tes pattes promis.

Sa main se serre contre sa veste, elle ne sait plus trop quoi penser. A si, à Ysolte et Abigaelle qui risquent foutre en l’air la randonnée que Aigneas a prévu. Il faut dire que ces deux-là se chamaillent pour un rien. Le visage de l’ainée s’assombrit et elle les menace indirectement de les balancer du haut d’une falaise une fois qu’elle les aurez attaché ensemble. Elle rigole – plus ou moins – évidemment. Mais ça déplait à Kimmy qui redevient nerveuse.

Tu feras pas ça non plus, dis ?

Voir l’ainée en rogne, ça la rassure pas Kimmy, loin de là. Ca la stresse et la perturbe. Mais l’idée de passer plusieurs jours en compagnie de toute la tribu lui réchauffe le cœur. Surtout que depuis septembre dernier, Fergus n’est plus à Poudlard et la préado le voit pour ainsi dire jamais. Mais ses pensées se libèrent de sa tête en passant par la parole et elle informe Aigneas qu’elle compte elle aussi passer la St Patrick à picoler – une première – avec une pote mais aussi le Fergus. Et là… Aigneas voit rouge, le dragon sort de nouveau. L’ainée pose pleins de questions à sa cadette, qui, anxieuse ne prend pas le temps de réfléchir et balance tout. Dont le fait qu’elle avait bu une potion à Fergus – et Ysolte aussi. Aigneas percute et s’enflamme d’autant plus en les traitant d’inconscientes.

Mais… Mais j’étais pas bien et j’voulais vomir – t’allais te faire vomir – et tu connais Fergus, il voulait m’aider à ce que ça passe. Alors j’ai bu – évitons le passage allergie et tout le blabla – mais ça m’a suffi, je compte pas recommencer promis.

Dit-elle d’une voix frêle et tremblante tout en louchant sur le doigt pointé par Aigneas. Mais la préado reprend pieds, promet à son ainée qu’elle fera attention et qu’elle a besoin de retrouver son grand frère. Mais non, pour Aigneas c’est non. Le Fergus n’est pas assez mature ni réfléchit selon elle. Et en plus sa cadette est trop jeune – et elle n’a peut-être pas tort. Comprenant que sa mine de chien battu ne sert à rien, Kimmy s’approche d’Aigneas en lui promettant de lui faire un rapport post soirée. Mais inutile puisque la sentence est tombée et qu’elle n’a pas le droit d’y aller. Kimmy tourne le dos à son ainée et prend un air boudeur. Elle est triste, vraiment triste. Elle voulait passer un moment avec Fergus et ne comprend pas la réaction de l’ainée MacFusty.

Le soupire d’Aigneas atteint les oreilles de Kimmy qui ne cesse de lui présenter son dos. Elle écoute les raisons qui poussent l’ainée à réagir aussi fermement et ferme un instant les yeux. Elle ne lui en veut pas à Aigneas mais ça lui fait mal.

Alors la seule option qui me reste c’est de passer toutes mes soirées dans mon dortoir à attendre que le temps passe parce que j’ai quatorze ans ? – elle refait face à Aigneas – Mais c’est injuste, j’ai besoin de m’amuser. Surtout en ce moment. Je serais sang-mêlé ce serait différent.

D'oublier Luna et le reste. Elle repense aux paroles d’Aigneas : retour au clan et pas tendrement. Elle veut prendre le risque. Tant pis, pour une fois elle sortira, elle saura ce que c’est d’être grand. Même si elle sait aussi que dès qu’Aigneas sera au courant – car elle le sera – ils le regretteront tous les deux : Fergus et Kimmy. Mais peu importe. Elle soupire pour retrouver ses esprits et s’assoie de nouveau en fixant le vide. Elle fait basculer le bonbon de l’autre côté de sa bouche et soupire encore.

J’aurais pas dû t’en parler.

Chassant tout le sujet St Patrick de son esprit – car ça l’agace – elle songe à un truc qui la fait sourire. Oui, elle a bel et bien une idée derrière la tête.

Bon, t'as quoi de beau à vendre alors?

Kimmy fouille dans sa poche pour en sortir quelques mornilles. Si elle peut contribuer au salaire de sa soeur, elle le fera avec plaisir. Surtout si ça lui permet de jouer des tours à ses camarades au passage.
(c) black pumpkin

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Lun 31 Juil - 17:40

I see your true colors
Kimmy & Aigneas

Aigneas a un sourire attendri lorsque sa petite soeur se met à parler du garçon qu'elle aime, ou apprécie, ou peu importe le verbe. Elle se dit qu'elle grandit vite, trop vite et elle n'est pas prête à la voir grandir en réalité. L'aînée protège plus Kimmy que les autres, parce qu'elle est fragile, qu'elle a des carences et qu'elle a encore cette part d'innocence tellement belle, qui brille dans ses yeux lorsqu'elle s'émerveille devant toute chose. Ses yeux quand elle parle de ce garçon avant qu'elle ne demande à Aigneas si elle ne se trompe pas. Elle rit doucement, la trouvant réellement adorable.

"Alors pourquoi ne vas-tu pas vers lui si tu n'es pas indifférente ? Et non, je ne me trompe jamais dans les prénoms. Sauf quand j'ai un peu trop bu"

Elle rit car il est vrai qu'elle se trompe souvent quand elle est ivre. Mais elle s'en fout, parce que s'ils ne sont pas contents, ils s'en vont et elle en trouve d'autres. Elle est comme ça Aigneas, pas de sentiment, pas d'attache, rien. Juste des relations purement sexuelles. Elle ne veut pas fonder une famille, elle n'est pas prête à fonder une famille en réalité. Elle veut juste profiter de sa vie, profiter tout simplement tant qu'il en est encore temps. L'aînée défie sa cadette sur le fait de la donner à Dracarys, son dragon, en quelque sorte, et celle-ci abandonne l'idée d'embêter Aigneas. Elles parlent ensuite des cousines, soeurs, on ne sait trop quoi, infernales, Ysolte et Abigaëlle. Elles se sont battues, encore, et Aigneas les menace de les attacher pour les faire tomber d'une falaise. Enfin, les attacher elle le fera. Les jeter d'une falaise c'est une autre histoire. Kimmy a un rire nerveux avant de demander si elle ferait vraiment ça, Aigneas. Elle rit en secouant la tête.

"Mais non je ne le ferais pas, je me contenterais de simplement les jeter d'une falaise"

Elle hausse les épaules, parfois elle a envie de le faire tant les deux spécimens sont insupportables quand elles sont ensemble. Et Kimmy parle trop, trop facilement, et Aigneas arrive à tout savoir des faits et gestes de ses frères et soeurs et notamment des frasques de Fergus, l'inconscient. La petite blonde explique le contexte et l'aînée roule des yeux en soupirant et en se pinçant l'arrête du nez.

"Les potions de Fergus ne sont pas forcément bonnes, tu pouvais juste aller à l'infirmerie. Je vais le trouver et lui faire une leçon, je n'en peux plus de ses écarts de conduite."

Puis Aigneas fait la leçon à Kimmy qui devient boudeuse. Mais elle est catégorique, il n'y aura pas de soirée pour elle. Elle est trop jeune, trop influençable, trop fragile. Et Fergus ne fera pas attention à elle, elle le connaît comme si elle l'avait fait. Elle ne peut pas imaginer une seule seconde qu'il arrive quelque chose à Kimmy, à la plus jeune de la fratrie. Elle tourne le dos et Aigneas arque un sourcil devant cette non maturité et cet air boudeur.

"tu vois, tu n'es pas assez mature Kimmy, tu ne peux pas y aller"

Elle soupire, ce qui fait se retourner la serdaigle qui demande si sa seule option est de rester dans son dortoir et qu'elle a besoin de s'amuser. Nouveau soupire de la part de l'aînée.

"Mets toi à ma place, j'en mourrais s'il vous arrivait quelque chose, je ne peux pas le concevoir. Et puis il y d'autres façons de s'amuser tu sais"

Des tas d'autres façons même, mais Kimmy ne semble pas en avoir conscience, elle ne semble pas les connaître. Toujours boudeuse, la plus jeune lance qu'elle aurait pas dû en parler, l'aînée soupire. Mais elle ne changera pas d'avis. Non, c'est non, il n'y aura pas de retour en arrière. Puis la blonde redevient joyeuse en demandant à Aigneas ce qu'elle vend.

"J'ai un peu de tout. Des bombabouses, des bonbons à hoquet, des savons sauteurs et attention la nouveauté : de la gelée à bulles !"

Nouveauté à laquelle elle a contribué. Elle prend un sachet et met un peu de tout pour sa petite soeur avant de le lui tendre.

"Ne me donne rien, c'est pour moi. Tu me diras ce que tu penses de la gelée à bulle, j'ai contribué à la fabrication et je l'ai même testé"

Elle rit, fière d'elle et de son métier, de ce qu'elle fait.

Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   Mar 1 Aoû - 17:19

Aigneas & Kimmy

I see your true colors

Se faire rire au nez ou envoyer promener, c'Est-ce que Kimmy appréhende quand l'idée d'aller voir Killian lui passe entre les neurones. Alors quand Aigneas lui demande pourquoi elle ne va pas vers le poufsouffle, Kimmy se contente d'hausser les épaules et de prendre un air niais en posant une autre question à son ainée. Toutes ces conquêtes qu'elle a Aigneas, comment elle fait pour s'y retrouver ? Ca intrigue la plus jeune qui la regarde tandis que l'ainée parle.

Tu bois pas souvent quand même, j'espère ?

Sourcils froncés comme si elle réprimende un peu l'ainée MacFusty. Manquerait plus qu'elle finisse alcoolique tiens. Mais son visage s'ouvre à nouveau lorsqu'Aigneas se met à rire. Elle est belle sa grande sœur quand elle rigole, pas étonnant qu'elle ait un maximum de mecs à ses pieds. C'Est-ce que pense la préado sans quitter des yeux sa grande sœur.
D'un sujet à l'autre, Kimmy apprend à Aigneas que Abigaelle et Ysolte se sont encore battues. Le sourire d'Aigneas se tasse et elle envisage sérieusement de les balancer d'une falaise. Sérieusement ? Ou pas. Kimmy préfère en avoir le cœur net et lui demande. Dans un premier temps elle soupire de soulagement, mais le "jeter simplement de la falaise" la laisse sans voix et elle secoue la tête frénétiquement de gauche à droite pour montrer à l'ainée qu'elle n'est pas du tout d'accord pour qu'elle fasse ça.

Mais ça va pas toi par moment.

Qu'elle lui sort en lui tirant la langue. Mais le ciel se couvre bien vite quand Kimmy parle de Fergus et de la Saint Patrick qu'ils ont prévu de fêter ensemble. Aigneas est pas d'accord, surtout après avoir entendu le passage sur les potions qu'il fait boire à ses cadets. Alors, la préado tente une explication qui convainc pas du tout Aigneas qui lui indique qu'il y avait une autre solution que cette de boire une des potions de Fergus.

Le gronde pas – du tac au tac comme réponse lorsque Aigneas promet de retrouver Fergus et de lui expliquer la vie. - J'aurais pas eu le temps d'aller à l'infirmerie, tu sais, ça concernait mon problème et, fin voila. Le gronde pas pour ça, il veut bien faire... Même s'il se rate souvent. Puis ça remonte à février donc y a prescription.

Dernière tentative à ce sujet en essayant de montrer à l'ainée que tout va bien. Sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose d'ailleurs. Grimace qui, à mesure de la discussion se transforme en bouderie. Pas de soirée, pas de Saint Patrick, pas de Fergus, pas de fête. Non, Aigneas ne peut pas la priver comme ça. A la fois énervée et triste, elle se lève et tourne le dos à Aigneas, elle lui en veut de ne pas lui accorder ce petit plaisir pour lui changer les idées - et la faire picoler pour la première fois de sa vie.  

Je suis pas immature.

Un murmure, tandis qu'elle se retourne pour refaire face à celle qui vient de lacher un soupire. La tristesse se lit sur son visage et elle commence à extrapoler en demandant à Aigneas si sa seule possibilité est de rester cloitrer entre les murs de son dortoir en dehors des cours. L'ainée réplique aussi sec en lui expliquant la raison qui la pousse à agir ainsi. Kimmy se déride un peu et l'idée de contrer l'interdit posé par l'ainée germe de plus en plus dans sa petite tête d'étudiante.

Quoi alors comme façon de s'amuser ?

Intriguée la Kimmy, mais elle a l'impression que la réponse ne va pas la satisfaire. Finalement, elle se calme et retrouve son sourire en sortant quelques mornilles de sa ppoche. Contribuer au salaire de sa grande sœur lui ferait plaisr. Mais Aigneas la devance en lui faisant une poche de plusieurs articles en tout genre. Le tout gratuit.

Ho ben... Merci Aig', mais...

Sans finir sa phrase, la préado dépose sa poignée de mornilles sur le présentoir de Aigneas avec un doux sourire. Ca lui fait plaisir d'aider sa grande sœur. Elle foure sa tête dans la poche et en sort la gelée à bulle.

C'est toi qui a inventé ça ? T'es fortiche dis donc !

Les yeux pétillants d'admiration, elle regarde Aigneas puis la gelée.

Promis, j't'enverrais un hibou pour te dire.

Rangeant le tout dans son sac, elle fait un bisou sur la joue de sa grande sœur et regarde sa montre. L'heure tourne et demain y a cours. A son tour donc de soupirer, soupirer en pensant que demain elle va devoir côtoyer des jeunes pas forcément sympathique. Alors, elle prend son courage à deux mains et se décide juste à tater le terrain. Elle fera sa réelle demande cet été.

Eum... dis, j'ai lu un livre qui parlait de l'étude de la magie à la maison. Pas à Poudlard quoi. J'voulais ton avis sur le sujet ?

Son rythme cardiaque augmente, elle espère que Aigneas ne captera pas de suite où elle veut en venir.
(c) black pumpkin

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas   

I see your true colors ~ Kimmy & Aigneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1