AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas   Sam 17 Juin - 23:50

Tell me your darkest secrets
Willow & Aigneas

Aigneas prend sa petite sœur de cœur une dernière fois dans ses bras avant de la laisser repartir dans le château pour vaquer à ses occupations. Elle sourit en la regardant partir. Son stand, où toutes les farces et attrapes ont été dévalisées, est plié soigneusement et tient dans un sac minuscule qui ne pèse rien. Charles l'a trouvé elle ne sait plus où et il s'est dit que ça serait utile. Il avait raison, ça l'est. Et Aigneas aime venir à Poudlard pour vendre les produits phares de la boutique de Zonko, cela lui changer de Pré-Au-Lard et de la boutique fermée. Là elle était en plein air, libre et elle pouvait en profiter pour voir ses frères et sœurs encore à l'école et à veiller sur Kimmy, qui est tout comme une sœur pour l'aînée des MacFusty. Peut-être pas une sœur de sang mais elle s'est toujours dit que la famille va au-delà du sang. Elle rentre le château où le joyeux brouhaha des élèves lui fait chaud au cœur. Certains remontent des sous-sols, sûrement la fin d'un cours de potions ennuyeux, et elle reconnaît dans la foule une tête blonde qu'elle connaît bien. Elle la connaît bien parce qu'elle n'entend que son prénom depuis quelques jours. Willow.

Willow est la sœur de Charles, et quelle fut la surprise lorsque Aigneas a apprit la nouvelle. C'est une histoire compliquée, qu'elle n'a toujours pas compris à ce jour mais elle sait que la gamine donne du fil à retordre à son frère. Dernièrement, il y a eut des rumeurs sur le fait qu'elle ait une aventure avec un professeur, Arès, un des amants de la MacFusty, frère d'Adonis. A force de voir toutes ces familles s'emmêler, on pourrait atteindre l'inceste. Passons, Aigneas veut savoir la vérité sur Arès et Willow. Avant tout parce que Charles lui a demandé à elle, elle qui arrive à tout savoir, mais aussi parce qu'elle est curieuse et que les secrets, elle adore ça. Elle s'enfonce alors dans la foule et attrape la cadette de Charles pour la tirer en dehors du rang. D'une voix joyeuse, elle lance :

"Salut Willow ! C'est moi Aigneas tu te souviens ? La vendeuse à la boutique de ton frère."

Un grand sourire étire ses lèvres, un sourire qui signifie "je sais tout et tu vas tout me confirmer". Cela ne l'étonnerait pas d'Arès qu'il puisse forniquer avec une élève de l'école, elle ne sourcillerait même pas un peu. Mais la collégienne a l'air assez sage, assez prude, elle a dû mal à l'imaginer au lit avec l'autre sagouin.

"Dis tu as un instant à m'accorder ? J'aimerais te parler. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te bouffer"

Aigneas rit doucement, attendant la réponse de la blonde. Elle est jolie, très jolie même, et elle a des traits similaires à ceux de Charles. Elle l'apprécie déjà.
Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile
Revenir en haut Aller en bas
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas   Lun 19 Juin - 22:23

tell me your darkest secrets
willow & aigneas
••••

J'suis restée sagement à l'intérieur du château aujourd'hui. Quasiment pas bougé de l'infirmerie, je me remets lentement de la pleine lune. J'en sors que pour manger, et encore. Et pour certains cours que je veux pas louper, comme l'Etude des Runes. En même temps, ça m'a permis d'éviter le parc, et le stand de la boutique de Charles qui squatte régulièrement les lieux. Je sais pas pourquoi. Enfin si. J'ai plus envie d'avoir affaire à lui en ce moment. Et j'ai mes raisons, qui sont parfaitement valables. Il m'a tourné le dos, six ans. Je l'ai retrouvé, il me retourne le dos, parce qu'il ne voit plus la part humaine que j'ai en moi. Il n'y a pas que le loup. J'suis loin d'être un monstre. Je suis toujours Willow. Toujours ta sœur, Charlie. J'ai pas si changé que ça - quoique. C'est toi qui refuse de voir la vérité. Et qui fait confiance à des rumeurs qui ne me ressemblent pas… même si faut bien avouer que ça m'arrangerait, qu'elles soient vraies. Parce que ça fait péter son câble à Charles, et que comme ça je retrouve un peu mon grand frère d'avant. Et maintenant, on dirait presque qu'il fait semblant de s'inquiéter pour moi. Ou il s'inquiète vraiment, ça y ressemblait la dernière fois devant les jumeaux Travers. Mais j'ai du mal à y croire, du mal à le comprendre.
C'est mon frère qui m'occupe les pensées pendant toute la journée, comme avant mais en pire, parce qu'essayer de le comprendre me perturbe, me fait être ailleurs. Impossible de me concentrer pendant le cours de Potions du moment. Mais j'ai une excuse, c'est comme si j'étais malade, et on me laisse tranquille. Après tout je passe mes journées à l'infirmerie en ce moment. C'est logique.
La cloche finit par sonner sans que je me rende compte qu'une heure a passé. J'ai qu'une envie, c'est de dormir, de retourner dans mon coin de l'infirmerie, confortable, même si c'est le domaine d'Aliénor. Je fais des efforts pour l'apprécier en ce moment. Après tout c'est la meilleure amie de Charles, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a pris ma place dans son cœur.
Je range mes affaires, le plus vite possible. J'ai des courbatures partout, et le regard des autres, les remarques, du genre "t'étais encore avec lui cette nuit ? C'est un bon coup, Travers ?"
J'ose pas les contredire. J'ai même une idée derrière la tête depuis.

La tête toujours dans les nuages, loin de la portée des autres je débarque au rez-de-chaussée. Pendant qu'ils se dirigent tous dans la Grande Salle je prends la direction inverse, vers l'infirmerie. Les deux heures de cours de ce matin m'ont épuisée. Je déteste ces moments, les lendemains de pleine lune où je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je me rends compte qu'il faudrait que je fasse un minimum attention au monde qui m'entoure quand une fille s'arrête devant moi, sa tête ne me revient pas, j'fronce les sourcils.  
Mais c'est bien à moi qu'elle parle. J'ai senti qu'on me tirait la manche. Sympa comme approche…

AIGNEAS –  « Salut Willow ! C'est moi Aigneas tu te souviens ? La vendeuse à la boutique de ton frère. Dis tu as un instant à m'accorder ? J'aimerais te parler. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te bouffer. »

Hey… on se calme tout de suite. J'écarquille les yeux de surprise, avant de prendre un visage impassible direct.

WILLOW –  « Tu dois faire erreur… j'ai pas de frère. »

Le mensonge vient facilement. Après tout, j'ai passé six ans à vivre comme une orpheline. Pour les autres, les inconnus ou connus, je peux toujours continuer.

••••

by Wiise

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas   Lun 26 Juin - 20:41

Tell me your darkest secrets
Willow & Aigneas

Les secrets, la spécialité d'Aigneas. Elle savait beaucoup de choses, sur beaucoup de monde. Elle savait que ce client régulier de la Tête de Sanglier y venait pour voir sa maîtresse, dans le dos bien évidemment de sa femme. Elle savait que cette femme louche, qui traîne dans les rues de Pré-Au-Lard, était en recherche des meilleurs drogues de la région. Toujours en manque, jamais comblée. Elle savait quels jeunes de Poudlard fuyaient le château à la nuit tombée à la recherche de frissons dans le petit village. Et elle savait que Charles Zonko, son patron et ami, avait une sœur. Et elle a entendu dire que cette sœur, se serait déjà effarouchée d'Ares. Bien évidemment, qu'elle ne peut qu'approuver ce choix, l'ayant déjà testé par elle-même. Mais pour l'instant,ce n'est qu'une rumeur. Et si elle est venue chercher cette tête blonde, c'est pour savoir. Et en savoir plus sur elle. Et aussi parce qu'elle doit surveiller pour Charles, mais ça, après tout, ce n'est qu'un petit détail. Lorsque la MacFusty la voit dans le hall d'entrée du château, elle l'amène à elle d'une manière peu sympathique, elle l'accorde. Mais si elle s'était contentée de l'appeler, elle ne serait  pas venue.

Aigneas se présente, lui dit qu'elle veut lui parler un moment. Rien de bien méchant en soit, juste une espèce de curiosité maladive. Mais elle aime trop les secrets pour pouvoir s'en passer. Et elle sait que la petite Zonko en cache, des secrets. Et pas qu'un. Elle a envie de découvrir, tout en faisant ce que Charles lui a demandé, c'est parfait. Une pierre, deux coups, comme on dit dans le milieu. Mais l'adolescente nie l'existence de son frère, ce qui fait ricaner Aigneas, qui roule d'ailleurs les yeux au ciel. Comme si on pouvait lui mentir, à elle. Elle est au courant, Charles lui en a parlé, elle l'a entendu en parler avec Adonis et ça ne peut être qu'elle, vue comment il l'a décrite. Elle pose ses mains sur les épaules de la jeune Willow, plante son regard dans le sien et lance :

"Écoute, je sais que tu es la sœur de Charles. Il m'a parlée de toi et je sais, que c'est toi."

Un large sourire étire ses lèvres puis elle se recule. Elle s'appuie contre le mur derrière elle, ses bras croisés sur sa poitrine. Elle dévisage la jeune fille devant elle, elle remarque qu'elle a quelques ecchymoses et vue sa façon de se tenir, des courbatures aussi. Aigneas penche la tête d'un côté avant de lancer, malicieuse :

"C'est Arès qui t'file ces courbatures ? J'comprends, il est violent des fois"

Elle hausse les épaules dans un air faussement désolé, se foutant éperdument d'être trop crue, trop franche. Elle a toujours été comme ça, elle s'en fout. Simplement.

"On va se poser dans le parc, ça te dit ? Tu n'as plus cours il me semble, si ?"

Elle arque un sourcil et la défie du regard de vouloir partir. Elle veut lui parler, la connaître, apprendre ses secrets.
Made by Neon Demon

Aoniabh ri chéile
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas   Mer 5 Juil - 16:45

tell me your darkest secrets
willow & aigneas
••••

Mon premier geste c'est d'essayer de dégager mon bras quand on me l'attrape, par réflexe. S'il y a quelque chose que je déteste, c'est bien (a) qu'on me touche, (b) qu'on essaie de me rendre prisonnière. De n'importe quelle manière vu que visiblement cette fille n'a pas envie, pas l'intention de me mettre en cage. Pour une fois. Ca me change.
N'empêche qu'elle me revient pas. Je l'ai jamais vue, et elle me parle de Charles. Que, soit-disant, elle est au courant que c'est mon frère, alors qu'il n'a jamais parlé de moi à personne. Jamais. Comment cette fille pourrait être au courant, alors ? Il commencerait à parler de moi au moment où il tente de, d'abord, me rayer de sa vie, avant d'essayer de me ramener ?
J'arrive pas à comprendre sa logique, même si j'ai passé des heures à y réfléchir depuis l'engueulade d'hier. Ca a pas calmé les rumeurs ça, moi contre les Travers et Charles au milieu d'un couloir fréquenté. Ca les a pas calmées mais amplifiées au contraire, et il va falloir que je me débrouille avec.
Surtout si, apparemment, même de parfaits inconnus connaissent le plus grand secret de Charles Zonko.
Bref, la tête de cette fille ne me revient pas. Elle est trop insistante, elle a l'air curieuse ,je décide tout de suite que je ne l'aime pas. Je déteste les fouineurs, et elle en fait partie.
J'ai malgré moi mes poings qui se serrent.
Du calme, Willow. Inutile de passer pour une psychopathe. Quoique... au moins comme ça elle me laisserait tomber.

AIGNEAS —  « Écoute, je sais que tu es la sœur de Charles. Il m'a parlée de toi et je sais, que c'est toi. »

Tout en parlant, elle me scanne de la tête au pied, et je fronce les sourcils. D'où elle sort, celle-là ? Et pour qui elle se prend ?

WILLOW —  « Il a jamais parlé de moi à qui que ce soit. Comment ça se fait que tu sois au courant ? »
que je réponds, inquiète, je me mords la lèvre par réflexe.
« Et d'abord, t'es qui, pour lui ? »

Ca, c'est la question que j'aurais dû poser en premier. Je déteste son sourire. Et je déteste encore plus la phrase qu'elle me sort, juste après ça.

AIGNEAS —  « C'est Arès qui t'file ces courbatures ? J'comprends, il est violent des fois. »

J'dois passer pour une idiote avec la tête surprise que je pense avoir en ce moment même, parce que si je suis entrain d'échafauder un plan dans ma tête pour cette histoire — il va falloir que j'en parle à Arès, d'ailleurs — ça me surprend toujours quand les gens prennent ça pour acquis. Comme si, pour tout le monde, je suis en couple avec Arès Travers pour de vrai.

WILLOW —  « De quoi tu.... » histoire de réparer ça, je me mets à sourire, et je secoue la tête. J'ai un alibi et même pas besoin de mentir. Ou presque. « C'pas lui, j'avais Quidditch hier. »

D'accord. C'était avant hier. Et alors ? C'est crédible.
Sauf si cette dingue a appris mon emplois du temps par coeur.

AIGNEAS —  « On va se poser dans le parc, ça te dit ? Tu n'as plus cours il me semble, si ? »

Trouver une excuse. Pour fuir. Vite. J'ai aucune envie qu'elle s'invite dans ma vie.

WILLOW —  « Je peux pas, j'ai Etude des Runes. »

Dans une heure. Mais ça, elle peut pas le savoir — à part si j'ai affaire à une psychopathe.

••••

by Wiise

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas   

Tell me your darkest secrets ~ Willow & Aigneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1