AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Who said that blonds are stupid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 1:55


 
Aliks Louise
 Don't ne afraid , don't judge me


 

 

 
Pseudo
: Nyx
Âge
: 21ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Grâce à une amie
As-tu des remarques à faire ?  
 aucunes ! Smile  
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
Nothing, je n'ai pas d'idée là tout de suite ! ^^ *boulet au discours*

 
Code:
[b]Candice Accola[/b] - Alyxs Louise

 
crédit gif/avatar
:  Sil

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Louise mais elle préfère qu'on l'appel Lou
Nom
: Alyxs
Date de naissance
: 24 avril
Nationalité
: Belge d'origine, elle est à présent Anglaise
Statut de Sang
: Née moldu
Métier/Maison
: Gryffondor
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps inerte de son meilleur ami
Votre Patronus
Une hyène
Votre baguette
Charme,
crin de sombral, 33cm, souple
L'amortencia :
les fruits rouges, les herbes sauvages et le parfum de son meilleur ami  
Particularité magique
loup garou


 
Caractéristiques
Caractère
:  
Tu es une fille décidée, énergique et volontaire, ce qui te confère une apparente maîtrise de toi -même. Tu dégages force, calme et solidité. Enfaite, il t'arrive d'être assez stricte, autoritaire et ambitieuse, te sentant apte à acquérir une certaine forme de pouvoir mais parallèlement, tu es plutôt dissipée comme fille et adore t'amuser. Active et travailleuse quand il le faut, tu es tout à fait capable d'assumer de grandes responsabilités, laissant donc tes envies de côté. Car tu est une bonne vivante, une fille qui aime les petits plaisirs de la vie et qui profite du moment présent sans s'enfermer dans le passé ou s'engager dans un avenir incertain. Tu es une jeune femme passionnée même si tu donnes l'impression d'une certaine froideur par moments et qui n'est bien dans sa peau que lorsqu'elle se sent acceptée et à sa place. Tu possèdes un bon critère de jugement ainsi qu'un bon esprit analytique des plus vifs qui t'offre un certain sens de la justice. Courageuse et entreprenante, tu es capable de réactions violentes lorsque tu se sens menacée où que tu fais face à un iniquité bien trop importante ! Parfois proche du tempérament colérique, tu n'es pas toujours très tolérante (sur certains sujets) même si tu t'efforces de rester ouverte et conciliante. Tu possèdes un grand sens de l'amitié et on ne fait pas appel à toi en vain : tu sais être généreuse et secourable. Tu es d'une écoute particulièrement fine et saura donc donner de bons conseils même si tu n'es pas du genre à compatir pendant 20ans : tu seras plutôt du genre à essayer de  changer les idées des autres. Tu as horreur des disputes inutiles et injustifiées et de l'agressivité gratuite même si il t'arrive de provoquer des situations explosives autour de toi à cause de ta franchise. Tu es beaucoup plus affective et sensible que tu n'en donnes l'air  et dissimules souvent ta tendresse derrière une légère brusquerie... Car en réalité, tu as beaucoup de mal à exprimer tes sentiments profonds surtout lorsqu'il s'agit d'amour mais tu t'efforces de combler ce détail par de petits gestes très significatifs, directs comme subtiles.  
 
Allégeance
:
Cette guerre est si inévitable et pourtant si stupide à tes yeux. Mais peut-être que ton statut de né-moldu t'empêche de tout comprendre, peut-être cherches-tu justes à te protéger toi et tes origines. Cela explique pourquoi tu soutiens l'ordre du Phénix !
 


 


Dernière édition par Louise Alixs le Lun 19 Juin - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 1:55


Il était une fois
une citation rapide


Tu es née en Belgique dans un petit village des plus paisibles.  C'est là-bas que tu as vécus la majeure partie de ton enfance, entourée de parents aimant qui t'ont toujours gâté. Tu étais pourtant bien éduquée et ils faisaient attention à ce que tu sois une enfant débrouillarde et travailleuse. Évidement, tu avais tes moments de relaxation, on ne t'en a jamais privé : tu étais d'ailleurs une sacré diablesse, toujours à faire des bêtises et à faire preuve d'un dynamisme sans fin ! Il n'était pas rare que tu te fasses mal, diverses petites blessures car tu n'en faisais qu'à ta tête. Combien de fois tes parents ne t'ont pas dis de ne pas grimper aux arbres, de ne pas traîner dans les bois après que la pluie soit tombée, de ne pas te jeter par terre. Un vrai garçon manqué sur les bords. Tes instituteurs te le disaient bien lorsque tu avais fais tes premières années scolaires. Années durant lesquelles tu avais rencontré celui qui allait devenir ton meilleur ami. Il a toujours été là pour toi même quand tes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Il n'a pas eut peur de qui tu étais, contrairement à tes parents qui avaient un peu paniqués au début. Tu avais débuté tes études à Beaubaton où tu es restée deux ans seulement.
En effet, tout à changé pour toi durant les vacances d'été, alors que tu étais sortie avec ton meilleur ami une nuit de pleine lune du côté du petit bois. Le lieu étant peu fréquenté, et toi devant te rendre chez ta tante, vous aviez décidé de passer rapidement par là. Mais tout s'est chamboulé. Vous avez commencé à entendre un hurlement, ce qui ne vous préoccupait pas encore énormément mais l'entendant une seconde fois et plus fort, plus proche, vous avez commencé à paniquer et couverture. Chose qui n'aura pas servit à grand chose car fois avez été vite rattrapés. Vous n'avez pas eu le temps de réagir... Tu as sentis quelque chose l'attraper la jambe, une profonde douleur la parcourant ... ça a duré quelques secondes puis tu as sentis un vide autour de toi, un choc et ton regard s'est troublé ... ta dernière vision, c'était celle de ton meilleur ami, du sang, des cris... puis le noir total.
Tu t'es réveillée bien plus tard, dans ta maison, plusieurs bandages sur le corps . Tu te sentais lourde, sans vie, et pourtant, la douleur était bien moins intense qu'au début. Ta mère s'était ruée sur toi, t'expliquant  ce qui t'était arrivé. Tout montrait bel et bien que tu avais été mordue par un loup garou, que tu en étais certainement un. Ça, c'est un inconnu qui te l'a dit, un de tes voisins qui était un sorcier. Mais quelque chose te préoccupait bien plus : ton meilleur ami.  Il y avait eu un grand silence dans la pièce, des regards baissés qui n'osaient pas se poser dans tes yeux. Tu avais déjà compris, ce silence en disait long. Tu étais doublement détruite, ne sachant même pas quoi faire. C'est là que tu allais changé encore plus de vie.
Vous avez déménagé en Angleterre afin de rencontrer un vieil ami de votre voisin qui est aussi un loup garou. Il était celui en qui il avait le plus confiance, un homme qui aurait pu te guider. Tu dois avouer qu'il t'a bien aidé, qu'il a été de bon conseil pour toi. Pour te guider dans cette nouvelle vie. Tu es évidement rentrée à Poudlard, même si au départ tu ne pensais pas y rester longtemps. Mais tu as été bien accueillie par tes camarades de maison et même d'autre. A ton plus grand bonheur mais tu avais presque peur de les quitter.Mais vous avez décidé de rester vivre en Angleterre, retournant en Belgique pour les fêtes, afin de voir la famille.
Ta vie entière aura changé en une nuit, tout ce qui faisait de toi ce que tu étais avait disparut pour laisser place à une nouvelle toi... Plus perturbée mais aussi plus sûre, plus féminine,...mais avec le poids de la mort de ton meilleur ami sur toi, encré à tout jamais. Jamais tu ne veux que ça se reproduise, pour toi comme pour les autres , surtout par ta faute. Alors, les nuits de pleines lunes, tu les passes chez ton mentor dont la maison est assez isolée. Vous êtes attachés, surveillés par un de ses camarades qui a petite l'habitude de gérer ce genre de situation délicate si jamais il devait y avoir le moindre soucis. Et puis, à deux quand on est un loup, c'est plus gérable d'une certaine façon selon vôtre gardien. C'est un peu une a quadruple précaution et ça te va parfaitement bien !




Dernière édition par Louise Alixs le Lun 19 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2011
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 5:00

UNE BLONDE :kiki:
Bienvenuuuuuue sur ME
BONNE CHANCE POUR TA FICHE JOLIE GRYFFONDOR et au besoin n'hésites pas à contacter le staff.

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 684
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 8:01

Bienvenue sur ME
T'es Belle
J'adore Candice

Bon courage pour ta fichette, hâte de découvrir ton perso :love:

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2231
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 9:30

Vous êtes debout trop tôt pour un dimanche :yso:
Bienvenue et bon courage :red:
C'est qui ton ami? :hm:
Non jsuis pas la gestapo :rage:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 10:40

Merciii à vous !!

Kimmy : non du tout XD c'est Mary (Rosier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 11:20

Bienvenue :love:

Bon courage pour ta fiche

Et super choix d'avatar :alice:

Je vais faire une bouchée de toi petite Gryffondor :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 14:39

Merci :love:

En temps normal, j'aurais dis que tu n'allais rien me faire parce que ce serait triste de déformer ma jolie petite tête..mais... c'est toi quoi *n'a pas dit vous et va se faire encore plus tuer pour ce non respect* :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1247
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 16:48

Un petit lycan comme moi :han:

Bienvenue mon chou', si besoin n'hésite pas :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Dim 18 Juin - 16:54

Hey salut, :3:

Candiiiice :hehe:


Bienvenue :mange:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 489
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Lun 19 Juin - 17:42

ALORS ALORS :alice:
j'aime beaucoup ton histoire, et ton personnage. Mais je vais te demander de rajouter juste une chose : comment elle passe les nuits de pleine lune à Poudlard ? Parce qu'il se trouve déjà 2 loups-garous à Gryffondor : Remus (qui se cache dans la cabane hurlante) et Willow (qui est renvoyée au Ministère toutes les pleines lunes :sorry:) donc comment ton personnage passe ses nuits là et comment elle les cache à ses camarades ? Parce que s'ils découvrent ce qu'elle est, elle risque d'être virée :v: VOILA. C'tout ce qu'il manque. :v:

_________________



Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Lun 19 Juin - 19:03

Hello,

Merci et voilà, j'ai ajouté ce détail à la fin de ma fiche :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Lun 19 Juin - 22:25

Ohhhhhhh !! :love: :love: :love:

Welcome ma petite chérie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Mar 20 Juin - 8:33

Merciiiiii ma chérie :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   Mar 20 Juin - 10:32


Félicitation, tu es validé(e) !

J'aime beaucoup ton personnage :alice: elle est cuuuuuuuuuuute Nous faudra des liens cools ! Eclates toi bien en jeu ici :lala:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________
destroyed
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who said that blonds are stupid ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who said that blonds are stupid ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: