AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME   Dim 18 Juin - 17:36

Recrutement de staffiens

un ou deux modo pour ME
Chers membres de Maraudeurs ERA, ce message s'adresse à vous ! Car aujourd'hui plus que jamais le forum a besoin de vous ! L'été arrive, et avec lui le staff va se retrouver en manque de main d'oeuvre. Du reste, ME est un forum qui voit grand, et de plus en plus être uniquement nous dans le staff n'est plus suffisant. Nous savons que vous, membres de ME, vous êtes attachés au forum, et votre activité le prouve. De ce fait, nous avons décidé de recruter parmi nous deux modérateurs afin d'aider le staff dans sa tâche. :mimi:
Je vous propose tout de suite de découvrir vos futurs missions, et de nous poster vos candidatures Vous avez jusqu'au 26 Juin pour nous envoyer vos candidatures. Les nouveaux modérateurs entreront en fonction le 30 Juin .  

Le profil recherché
— Quelqu'un qui n'aura pas de longues absences durant l'été. On comprend que vous travailliez, évidemment, mais nous aimerions quelqu'un qui puisse passer tous les jours durant l'été, et qui puisse être actif durant Juillet et Aout.
— Quelqu'un qui connaisse les bases de Forumactif. C'est un plus, pas une obligation. Nous pourrons vous les apprendre rapidement (archiver des sujets, valider des membres, rajouter un rang...), mais si vous vous perdez pas avec les outils de modérations et sur le panneau d'administration c'est un plus.
 Quelqu'un qui connaisse bien le forum, les annexes, le contexte. Qui soit actif IRP, qui hésite pas à aller sur CB et au contact des membres. Nous sommes un forum familiale, et nous tenons à garder ce lien étroit avec les membres. De plus être un staffien cela signifie tout de même être un membre actif de ME.

Vos rôles
— Nettoyer le forum : archiver des sujets, les présentations non terminées.
— Gérer les membres : relancer les membres inactifs, répondre aux questions des invités, modérer la chatbox, valider les membres. Point important pour la validation : Il ne faut pas oublier l'annexe sur les patronus, épouvantards, sang-purs, métiers et caractéristiques magiques.
— Animer le forum : lancer des jeux dans le flood, proposer et mettre en place des animations, gérer l'intrigue de l'été.
— Donner son avis côté staff : vous allez avoir un accès aux coulisses du forum, et vous allez devoir vous y faire entendre. N'hésitez pas à poster côté staff, à répondre aux demandes d'avis entre nous, et à prendre des initiatives.

Vous n'aurez pas à vous préoccupez du design, des partenariats, ni encore de la mise en place des intrigues (bien que vous ayez à les relancer), ou la suppression de membres. N'hésitez pas à demander aux admins l'autorisation de faire quelques choses, ou de demander des précisions sur vos droits en tant que modérateurs.

Votre candidature
Vous devez envoyer votre candidature au Miroir du Rised par MP. Vous pouvez cependant poser vos questions à la suite de ce sujet, si vous avez besoin de précisions. :ui:

Code:
<center>
[center]<ttr> Votre pseudo </ttr>
<st> souhaite devenir modo </st>[/center]

<div class=cadretxt2><div class=nom> Date d'arrivé sur le forum </div> ici
<div class=nom> Vos disponibilités </div> quand est-ce que vous serez présents sur ME.
<div class=nom> Vos compétences </div> ce que vous savez faire sur forumactif. Si vous avez déjà administré ou modéré un forum dites le ici.
<div class=nom> Vos motivations </div> ici vous précisez vos motivations pour le poste de modo sur le forum.
<div class=nom> Vos idées </div> si jamais vous avez des idées ou des suggestions pour ME.  </div>

Votre pseudo
souhaite devenir modo

Date d'arrivé sur le forum
ici
Vos disponibilités
quand est-ce que vous serez présents sur ME.
Vos compétences
ce que vous savez faire sur forumactif. Si vous avez déjà administré ou modéré un forum dites le ici.
Vos motivations
ici vous précisez vos motivations pour le poste de modo sur le forum.
Vos idées
si jamais vous avez des idées ou des suggestions pour ME.  

maraudeurs era (art'n'stick)  

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME   Lun 19 Juin - 18:00

Kimmy River  
souhaite devenir modo

fin novembre 2016
Vos disponibilités
ben mis à part un nouvel accident de la route ou de cheval, tous les jours :by: vous m'connaissez, la cb me connait :ui: 
Vos compétences
mon cv est vierge comme Kimmy :ui:  
Vos motivations
ha ben eu... j'suis au taquet :hm: j'me tate depuis l'annonce :perv: et puis j'vous aime :by: j'aime le forum et j'veux donner un petit coup de pouce, si ça peut vous aidez à souffler un peu par moment :elec: puis les @ c'est joli :by: autant que les méchoui :ui: 
Bref, sérieux j'ai envie de vous aider, de faire parti des coulisses (meme si j'y connais rien Arrow ) et je sais pas quoi dire :sorry: si j'ai une lettre de motiv comme ça tu m'étonnes que je trouve pas de boulot dans ma branche :sors:
Vos idées
alors déjà au sujet de l'annexe sortilèges :hm: j'pensais la faire par "niveau" de sort :ui: qu'un élève de 5eme ne puisse pas lancer autant de sorts que celui de 7eme. Apres tout, sa formation n'est pas fini. comme que vous en dites
Petite idée sur un système d'exam (histoire de bousculer les habitudes) a travers un rp avec un prof :hm:  

Après j'fais partie du journal, et je compte pas le délaisser pour autant :by:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME   Mar 20 Juin - 6:31

Votre pseudo Alexander Nott
souhaite devenir modo

Gwennyn est là depuis le 24 juin 2016(Dans 4 jours ça fera 1 ans :alice:)
Vos disponibilités
On ne part pas cet été... Alors à part quelques sorties familiales.... Sinon en ce moment j'suis un peu au ralenti,(la chaleur me tue) mais ça va bientôt s'arranger
Vos compétences
J'ai déjà été fondatrice d'un forum (y a quelques années) mais aux dernières nouvelles le panneau n'a pas tellement changé depuis
Vos motivations
J'aime beaucoup ME et ça m'ennuierait de le voir sombrer. Et puis c'est un forum super classe... De plus s'il faut donner un coup de main j'suis partante.
Vos idées
:hm: On verra le moment venu

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME   Hier à 0:49

Merci pour vos candidatures, elles sont bien prises en compte. :love: N'hésitez pas à vous proposer encore :v::v: Vous êtes géniaux :alice: ca va être dur de choisir :rire:

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME   

RECRUTEMENT ◊ deux modos pour ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1