AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion de famille [Rosier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Réunion de famille [Rosier]   Dim 18 Juin - 19:34

Réunion de familleMary - Evan - Elena (Rosier)

[size=32]❆ [/size]


De base, Mary serait restée tête dans ses cahiers, à étudier comme il se doit afin de finir l'année en bonté avec un maximum de points. Elle s'était d'ailleurs enfermée dans son dortoir à de nombreuses reprises afin de travailler durant ses heures de pauses. Ou alors elle restait parmi les livres de la bibliothèque avec ses rares amis qui avaient décidé de s'y mettre eux aussi. La jeune Rosier n'était pas connue pour sa sociabilité : renfermée et effacée, elle était celle qui jouait le plus dans l'ombre, celle qu'on soupçonnerait ne moins de préparer quelque chose. Notez qu'elle prépare rarement de sales coups : il faudrait vraiment qu'elle soir face à une ordure pour penser blesser quelqu'un, étant tout de même assez posée, cordiale et juste dans l'ensemble. C'est bien quelque chose qui lui offrait bon nombre de sympathie même si les né-moldu ne partageaient pas ce point de vue. Chacun ses petits défauts hein ! Bon, il y avait aussi Sirius qui n'avait pas droit à un meilleur traitement suite à traîtrise mais ça, c'est une histoire bien plus profonde, quelque chose qui n'est pas présent qu'en surface comme ça peut l'être avec les né-moldu. Cet imbécile finit avait osé trahir l'un des Rosier, et ça,c'était plus impardonnable aux yeux de Mary que s'il s'était marié avec une né-moldu... Un ? Non elle s'en fiche enfaite. Qu'il profite. Oui c'était bien le ressenti de la jeune fille qui avait décidé de profiter de sa journée à Pré-au-Lard pour se détendre tout en observant les gens autour d'elle. A la place de totalement se détendre, elle fait ressortir toute sa rancune dans son esprit, peut importe pour qui c'est. Et là, un duo lui rappelait Black. Comme si elle voulait perdre son temps avec l'aîné de cette famille. Elle soupire profondément, se disant qu'elle ferait mieux de se sentir agacée par ceux qui méritent vraiment son attention. Son gorge demandait une boisson, quelque chose de bien frais alors qu'elle venait d'arriver devant Les Trois Balais. Ah, ça c'est idéal pour se détendre : Un bon verre. Dommage qu'elle ne puisse pas pousser sur l'alcool parfois mais une bière au beurre était la bienvenue.
Mary entra d'un pas décidé dans le pub envahit par les étudiants, prenant la route  vers le comptoir où une tête brune foncée qu'elle ne connaissait que trop bien avait déjà prit place. La cadette des Rosier se plaça juste à côté Après avoir salué des camarades, s'asseyant tranquillement.
-Salut chère soeur ! Comment tu vas aujourd'hui ?
Dit-elle d'en un sourire des plus doux tout en commandant sa boisson au serveur qui ne tarda pas à la lui ramener, demandant à une autre personne si elle désirait quelque chose,une personne placée derrière le duo de jeunes filles. La voix qui sorti de derrière elle eut toute son attention alors que Mary s'était retournée pour découvrir le visage de son frère.
-Evan ?
Elle se mit à regarder ce dernier, puis sa sœur... Geste répété deux ou trois fois.
-Est ce que... vous aviez prévu de vous voir juste vous deux ?
C'était déjà rare que tous les trois se retrouvent ensemble, Mary passant peu de temps avec eux même si elle en aurait envie au fond. Mais si ils devaient se voir juste entre eux, elle les laisserait pour retourner dans son coin, encore.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Rosier]   Mar 20 Juin - 22:08

Réunion de famille
Rosiers

Apprêtée d'une robe bleu nuit, de bottines noires et ses cheveux relâchée, Elena sautillait dans le château comme une enfant. Aujourd'hui était un jour spécial puisqu'elle allait à Pré-Au-Lard avec son frère, Evan. Ils ont réussi à obtenir une autorisation de sortie spécial aujourd'hui, malgré le couvre-feu. Merci papa, surtout. Elle aimait ces week-ends passés avec lui, même si des fois elle se disait qu'inviter la cadette, Mary, serait bien aussi. Mais aujourd'hui, ils devaient parler des prochaines vacances d'Elena en Allemagne, avec Oswin, et des formalités qu'ont entraîné les fiançailles. Elle descend rapidement les escaliers, trop rapidement même, et manque à plusieurs reprise de se casser la figure. Mais elle s'en fiche, complètement. Elle arrive enfin au rez-de-chaussée et constate avec surprise que son frère n'est pas là. D'habitude c'est toujours lui qui l'attend et d'habitude, elle lui saute  dans les bras quand elle arrive en bas des escaliers. Elle s'assoit alors sur la première marche de l'escalier qui descend au sous-sol et attend son frère, impatiemment. Elle se dit qu'il doit surement être avec Allegra, ou Mulciber. Elle entend soudain des pas résonner puis des pas qui montent vers elle. Elle se relève aussitôt et voit son frère, qui monte vers elle avec sa classe et sa prestance habituelles. Une fois qu'il est à sa hauteur, elle le prend dans ses bras et lance :

"J'ai cru que tu m'avais oubliée ! On y va ? J'ai soif !"

Elle éclate de rire et prend le bras d'Evan. Ils sortent tous deux du château pour aller à Pré-Au-Lard à pied, par cette douceur de mars. Le trajet se passe rapidement tant Elena est excitée et joyeuse. Trop joyeuse. Sur le trajet, Elena se contente juste de chanter, gardant la conversation pour quand ils seront aux Trois Balais. Ils arrivent finalement au village et Elena rentre la première aux Trois Balais. Elle se tourne vers Evan et lance :

"Je vais prendre la commande, tu choisis une table ?"

Elle dépose un baiser sur sa joue et se dirige vers le bar où elle s'assoit et attend patiemment qu'un serveur vienne prendre sa commande. Mais le serveur n'a pas le temps de venir qu'une tête brune reconnaissable entre mille vient à côté d'elle et la salue. Elena se tourne vers sa soeur et la prend dans ses bras avant de dire :

"Mary ! Toi ici ! Tu ne révises pas tes BUSES ? et je vais bien merci, et toi ?"

Elle enchaine les phrases, prenant à peine le temps de respirer. Elle est contente de voir sa soir et elle ne s'attendait pas du tout à la voir ici, surtout qu'elle doit réviser ses BUSES. Et qu'elle n'est qu'en cinquième année. Mais elle reste quand même heureuse et fait signe à Evan de venir vers elles. Il arrive derrière ses soeurs et Elena sourit d'avantage en le voyant. Mary les regardent tour à tour avant de demander s'ils comptaient rester que touts les deux. Elena fit un geste de la main avant de répondre :

"Ne dis pas de sotises ! Maintenant que tu es là, on va rester tous les trois ! Et on sera mieux à table qu'on comptoir. Serveur !"

Le serveur arriva aussitôt après que la demoiselle l'ai interpellé. Elle dit ensuite d'une voix sûre :

"Alors deux bièraubeurres et ... Evan tu bois quoi ? "

Elle se tourne vers son frère pour lui poser la question, manquant au passage de tomber. Fort heureusement, elle se rattrape rapidement et sourit, comme si de rien n'était..
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [Rosier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: