AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Pettyjohn √ 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Famille Pettyjohn √ 2/2   Dim 18 Juin - 23:19

ft. Skandar Keynes

Peter Pettyjohn

proposition : Skandar Keynes - Thomas Brodie-Sangster

Origine
Anglaise
caractère
Timide - Solitaire - Hautain - Sensible - Drôle - Déterminé
côté coeur
au choix
Maison et métier
Serpentard et métier au choix  
allégeance
Mangemort
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Au choix

⬪ 25 ans - Né moldu - Parents agriculteurs
⬪ Enfance heureuse - Il vient d'un petit village du sud de l’Angleterre
⬪ Il a une grande sœur Aubrey et une petite sœur Laura
⬪ Il renie ses racines pour se battre du côté des mangemorts bien qu'il n'a pas encore rejoins le groupe officiellement

Aubrey Pettyjohn / Grande sœur
Ce n'était pas facile d'être le frère de la folle du village. Il a toujours eu quelques rancœurs à l'encontre de sa sœur. Il lui en veut d'avoir été pointé du doigts car ils avaient un lien de parenté. Toutefois, lorsqu'il découvrit qu'elle était sorcière, une pointe de jalousie se faisait sentir. Et s'il n'était pas sorcier lui aussi ? Ce n'était pas juste, elle ne savait pas apprécié ses dons à sa juste valeur. Entre frère et sœur, il y a ce lien si particulier qui les lie. Il ne lui ferait jamais aucun mal mais il est préférable qu'elle se mette sur le côté. Une chance qu'elle ne se mêle pas aux évènements terribles qui arrivent... De son côté, Aubrey agit comme si elle ne voyait pas les changements dans l'attitude de son frère et pense que sa jalousie est simplement normal entre frère et sœur.
 Laura Pettyjohn / Petite sœur  
Contrairement à sa grande sœur,  Peter pense que Laura mérite ses pouvoirs de sorcière. Elle est douée et se sent concerné par les évènements qui l'entourent. Plus mature qu'Aubrey, il se sent plus proche de la cadette qui sait le comprendre et ne le juge pas sur ses choix. Pourtant, elle se destine à devenir Auror et combattre les mages noirs. Elle espère encore sauver son frère en évitant la confrontation et essai de comprendre son attitude.

ft. Georgie Henley

Laura Pettyjohn

proposition : Georgie Henley - au choix

Origine
Anglaise
caractère
Mature - Intelligente - Réfléchie - Sérieuse (un peu trop quelques fois) - réaliste  
côté coeur
au choix
Maison et métier
Gryffondor
allégeance
Mangemort
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Au choix

⬪ 20 ans - Né moldu - Parents agriculteurs
⬪ Enfance heureuse - Elle vient d'un petit village du sud de l’Angleterre
⬪ Elle a une grande sœur Aubrey et un grand frère Peter
⬪ Elle suit actuellement une formation pour devenir Auror
⬪ Élevé studieuse et douée, elle a toujours eu une avance sur ses camarades

Aubrey Pettyjohn / Grande sœur
Ce n'était pas facile d'être la soeur de la folle du village mais Laura a toujours pu passer outre les moqueries. Elle n'en a jamais voulu à Aubrey. Le jour où elle a découvert qu'elle était une sorcière, elle était contente pour sa grande sœur qui pouvait enfin être celle qu'elle était vraiment. Toutefois, elle ne supporte pas vraiment le caractère de sa sœur vis à vis des évènement actuels. Elle souhaite que sœur se réveille et choisissent un camp avant que l'on ne le fasse pour elle...
 Peter Pettyjohn / Grand Frère
Contrairement à sa grande sœur,  Peter pense que Laura mérite ses pouvoirs de sorcière. Elle est douée et se sent concerné par les évènements qui l'entourent. Plus mature qu'Aubrey, il se sent plus proche de la cadette qui sait le comprendre et ne le juge pas sur ses choix. Pourtant, elle se destine à devenir Auror et combattre les mages noirs. Elle espère encore sauver son frère en évitant la confrontation et essai de comprendre son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Famille Pettyjohn √ 2/2   Dim 18 Juin - 23:23

Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mes liens :hey:

⬪ Pour leur histoire, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Lire la fiche d'Aubrey est un plus.

⬪ Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

⬪ J'aimerais une personne active Wink Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez  :10:   Un rp toute les 2-3 semaines, c'est bon pour moi ^^

⬪ Pour les avatars, ils sont tout à fait négociable, j'en ai mis pour ne pas que ça fasse vide mais vous pouvez les changer sans soucis ^^ (faire attention à l'âge)

⬪ Prénom négociable, pas le nom, logique quand tu nous tiens :zad:

Merci beaucoup d'avoir lu mes liens et si vous les prenez, je vous ferez pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Famille Pettyjohn √ 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1