AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andromeda ~ Rebelle au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:00


 
Andromeda Tonks
  Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.


 

 

 
Pseudo
: Eléa
Âge
: 15 ans (Je me sens toute petite à côté de vous >3<)
Comment as-tu connu le forum ?
Je cherchais un forum sur Harry Potter et j'ai flashé sur celui-là, j'avoue ♥
As-tu des remarques à faire ?  
Forum magnifique, staff très réactif, membres très accueillants et bonne ambiance, j'adore *^* (Vos chevilles vont bientôt enfler XD) 
Fréquence de connexion :
 4/7 jours (cela varie selon les semaines puisque cela dépend de mes devoirs)
Code du règlement (3 parties) 

Code validé par Ana

 
Code:
[b]Gemma Arterton[/b] - Andromeda Tonks

 
crédit gif/avatar
:  ici
 

 
Carte d'identité
Prénom :
Andromeda. Andromeda la traître à son sang.
Nom :
Née Black, elle a honte de son nom et a donc pris dès son mariage le nom de son époux : Tonks.
Date de naissance :
27 juillet 1953
Nationalité :
Anglaise
Statut de Sang :
Pur. Toujours pur. Quelle idée d'abrutis !
Métier/Maison :
Professeur d'étude des moldus / Ancienne Serpentard 
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle ne s'étant jamais vraiment posé la question

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard :
Son mari et sa fille morts
Votre Patronus :
Un cygne
Votre baguette :
Bois d'houx, épine de monstre du Fleuve Blanc, 28.7 centimètres, souple.
L'amortencia :
L'odeur du doudou de Nymphadora, des cheveux de Ted et du lilas.
Particularité magique :
Occlumens 


 
Caractéristiques
Caractère :
Courageuse, têtue et intrépide, Andromeda est le genre de personne qui va toujours au bout de ses idées sans forcément réfléchir aux conséquences. Passionnée, elle n'abandonne jamais et tente toujours de garder espoir, se battant sans relâche pour ce qu'elle pense juste, et surtout pour sa famille. Véritable tête brûlée, c'est une casse-cou dont la témérité n'est plus à prouver. Du genre à accepter des défis complètement stupides voire insensés pour prouver qu'elle est forte, douée, ou simplement qu'elle a raison puisqu'elle déteste avoir tort. Etant en plus de cela aussi orgueilleuse que vantarde, elle adore mettre en avant ses qualités, surtout pour taquiner les autres en fait. Professionnelle du sarcasme et de l'ironie, elle mâche rarement ses mots et est parfois un peu trop franche. Elle se montre souvent assez vulgaire lorsqu'on la cherche, ne se laissant en aucun cas marcher sur les pieds. Cependant, si l'on ne tente pas de l'écraser ou de l'emmerder, Andromeda peut être une personne d'une gentillesse infinie. Aimante, attentionnée et chaleureuse, elle possède un cœur en or qui ne souhaite qu'aider ce qui en ont besoin, d'autant plus qu'elle est aussi généreuse qu'affectueuse. Fidèle et honnête, elle garde mieux que personne les secrets et est une amie de confiance qui voudra toujours soutenir les siens, quitte à montrer les crocs lorsqu'on les embête. Blagueuse, elle adore plaisanter et sait rire de beaucoup de choses, tant que vous n'abordez pas certains points sensibles. Vive d'esprit, elle est très perspicace et sait très vite repérer une personne qui lui ment. D'ailleurs, elle n'aime pas qu'on lui mente, bien qu'il lui arrive souvent de le faire. Assez méfiante au départ, si vous lui prouvez que vous êtes quelqu'un de bien, elle vous accueillera sans hésiter parmi ses amis, appréciant tout particulièrement faire de nouvelles connaissances. Relativement pédagogue, elle sait se montrer patiente tant que la personne en face d'elle est volontaire et attentive, ayant malgré cela une fâcheuse tendance à s'emporter facilement. Par ailleurs, elle adore sortir et se sentir libre, détestant qu'on tente de la restreindre ou de l'enfermer. Bien qu'intelligente, elle agit souvent de manière assez irréfléchie, et il n'est pas rare qu'elle enchaîne les verres aux Trois Balais de sorte à ce que ses propos perdent toute cohérence, bien qu'elle tienne assez bien l'alcool lorsqu'elle n'en boit pas trop.
Au fond, Andromeda est tout sauf une personne raisonnable, bien qu'elle se restreigne durant son travail, ayant pour rôle de montrer l'exemple. La seule raison pour laquelle elle se montre raisonnable est sa famille : son mari et sa fille représentent ce que la jeune femme a de plus cher au monde, et elle fera toujours tout pour les protéger.
Allégeance :
Andromeda a toujours fait ce qui lui semblait juste, qu'importe l'avis de ceux qui l'entourent. Enfant, elle fut élevée dans l'idée que les Sangs Purs étaient supérieurs aux autres, et que les hybrides et surtout les Nés-Moldus étaient des individus indésirables qui ne devaient pas faire partie de la société, des anomalies qu'il fallait chasser, des insectes qu'il fallait éradiquer. Éduquée assez sévèrement, elle finit par penser de cette manière, trouvant cela normal et par conséquent juste. Toujours pur. C'était ce que voulait sa famille, un sang qu'aucun moldu ne contamine, un sang qui traverserait des générations sans perdre sa pureté digne d'un diamant brut. Andromeda y crut pendant des années, suivant sa famille sur cette voie pro Sang Pur. Pourtant, durant sa quatrième année à Poudlard, elle rencontra Ted, un né-moldu. Celui-ci fit s'effondrer tout ce en quoi croyait la jeune fille, il remit en cause tout ce qui lui avait été enseigné dans sa famille, et il lui fit comprendre que la pureté du sang n'avait pas d'importance. Depuis, la jeune fille refuse d'entendre les beaux discours de sa famille sur la pureté du sang, affirmant depuis quelques années haut et fort ce qu'elle pense. A ses yeux, nés-moldus, sang-mêlés, sangs purs et même hybrides sont égaux, il n'y a aucune différence. Elle se rebella donc contre sa famille et leurs idées qu'elle se mit à détester, en particulier parce qu'ils s'en prenaient à celui qu'elle aimait à cause de son statut de sang. Elle fut la première à s'élever contre les idées de sa famille sans se cacher, refusant de croire à toute cette calomnie qui sortait non seulement de la bouche de ses parents mais aussi et surtout de celles de sa sœur Bellatrix et de sa tante Walburga. Elle entra par la suite dans l'Ordre du Phénix, décidée à se battre contre les Mangemorts et à soutenir l'égalité de tous les statuts de sang.
Cependant, malgré un grand dévouement à l'Ordre, une chose compte plus qu'elle aux yeux d'Andromeda : sa famille, c'est-à-dire son mari et sa fille.



 


Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 6 Mai - 22:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:00


Il était une fois
Une traître à son sang parmi une famille de dégénérés

Andromeda vit le jour à Londres, le 27 juillet 1953, dans une noble famille, la famille Black. Ses parents, Cygnus Black III et Druella Rosier, avait déjà eu une fille qu'ils avaient nommée Bellatrix. Lorsqu'elles étaient petites, certains affirmaient qu'elles avaient pas mal de ressemblances, même si les cheveux de la plus jeune étaient plus clairs et son regard plus doux. Deux années plus tard, elle eut une petite sœur, Narcissa. Les trois enfants grandirent ensemble, éduquées par leurs parents qui leur enseignèrent la supériorité de leur sang dit pur et l'infériorité évidente des nés-moldus et hybrides. Cette idée était au centre de tout ce qu'elles apprenaient, si bien qu'elles finirent par la trouver naturelle, d'autant plus que leur éducation n'était pas des plus douces. « Toujours pur », leur répétait-on sans cesse, de sorte à ce qu'elles intègrent cette phrase et ne l'oublient jamais. Leur sang était pur, noble, royal, et il devait le rester. Jamais il ne devait être souillé, terni, contaminé par celui de moldus considérés comme des êtres abjectes qu'il fallait jeter au feu. C'était inconcevable, rien ne devait ternir la réputation de la famille, c'était ce qu'il y avait de plus important. Il fallait respecter Voldemort, vouer un profond respect aux Mangemorts et une haine infinie aux nés-moldus et aux hybrides, il fallait faire comme ses aînés, être la fierté des parents et des grands-parents, et même des oncles et des tantes s'il le fallait. Il fallait obéir, toujours obéir, se tenir droit, montrer sa noblesse, être fier de la pureté du sang coulant dans les veines de la famille, ne jamais entacher cela, toujours garder la tête haute, montrer leur infériorité à ceux qui ne méritaient que des regards méprisants, ne se soumettre en aucun cas à ces derniers, leur rire au nez même. Il fallait être digne des Black, de cette noble famille de Sangs Purs dont la lignée devait être perpétuée, toujours.

« Andromeda Black » appela le professeur McGonagald à travers la Grande Salle.
La jeune fille se crispa légèrement, anxieuse. Âgée de onze ans depuis un peu plus d'un mois, elle venait d'entrer à Poudlard et devait à présent faire face au fameux choix du Choixpeau Magique. Bellatrix, arrivée ici deux années auparavant, était assise à la table des Serpentards et la regardait avec insistance. Elle ne quittait pas sa petite sœur des yeux tandis que cette dernière s'avançait vers l'adulte qui, l'attendant en haut de l'estrade, semblait lui reprocher sa lenteur évidente. A vrai dire, l'adolescente était profondément angoissée, presque terrifiée à l'idée de ne pas être envoyée dans la même maison que les autres membres de sa famille. Elle savait qu'elle ne devait pas les décevoir, et, à ce moment précis, cela l'empêchait presque de respirer. Elle ferma un instant les yeux puis s'assit sur le tabouret devant elle, les lèvres pincées, tentant de se détendre malgré sa peur. Le regard de sa sœur ne la rassurait pas, se rapprochant plus d'un jugement sévère que d'un soutien moral adressée à sa cadette. Regardant droit devant elle, elle sentit le Choixpeau sur sa tête et se surprit à espérer qu'il ne réfléchisse pas et l'envoie immédiatement chez les verts et argents. Elle savait que sa place était là-bas, elle en était convaincue, et si fière qu'elle était persuadée que ce chapeau n'avait aucune réelle utilité. Il avait malgré cela été la source de son angoisse durant tout le trajet dans le Poudlard Express. Elle ne devait pas décevoir sa famille, c'était d'une importance capitale à ses yeux. L'attente était insoutenable, ces quelques maudites secondes lui paraissant être une éternité tandis qu'elle se répétait en boucle le nom de la Maison qu'elle souhaitait. Un mot acheva enfin son supplice :
« Serpentard ! »
L'adolescente ressentit un tel soulagement qu'elle ne put retenir un soupir, se relevant bien vite pour rejoindre la table qu'elle avait tant espérée. Sa joie fut immense, et elle se détendit enfin. Elle avait réussi, elle était une Serpentard, une fière et forte Black ! Elle jeta un coup d’œil à sa sœur, mais celle-ci ne l'observait plus, elle semblait occupée à darder d'un regard presque effrayant tous ses camarades qui, petit à petit, se mirent à acclamer la nouvelle venue. Andromeda sentit un certain orgueil l'envahir et prit place à côté de sa sœur qui la regarda enfin, et elle n'aurait su dire si ses yeux étaient allumés de fierté et d'amusement ou de sadisme et d'arrogance. Dans tous les cas, elle, elle était fière. Serpentard. Elle avait réussi.

« C'est au tour de Narcissa » murmura tout bas Bellatrix d'une voix presque enjouée.
En effet, leur petite sœur montait à présent les marches pour affronter à son tour le verdict du Choixpeau magique. Elle allait bientôt les rejoindre, Andromeda en était persuadée. D'ailleurs, cela ne tarda pas. Elle les rejoignit bien vite, acclamée comme son aînée l'avait été deux ans plus tôt. Les trois sœurs étaient réunies à la même table, et elles le seraient durant trois années consécutives seulement puisque la plus âgée devrait ensuite partir du château, ses sept années d'études achevées. Cette dernière avait déjà atteint un niveau impressionnant, en particulier pour la magie noire. Sa cadette l'avait déjà vue faire des expériences à ce sujet, l'observant avec fascination mais aussi crainte, consciente de la puissance du pouvoir qu'elle voyait. La brune au regard fou prenait plaisir à effrayer les élèves du château, parfois même des Serpentards, et cela ne rassurait pas toujours Andromeda qui se demandait souvent sur quel pied danser avec sa grande sœur, si bien qu'elle se rapprocha bien plus de Narcissa que d'elle. Les deux plus jeunes de la fratrie étaient d'ailleurs très proches, toutes deux fières d'être des Black ayant rejoint les verts et argents. Deux sœurs unies, c'était aussi simple que cela.

Certaines personnes ont le pouvoir de tout changer. Elles peuvent remettre en questions tout ce en quoi nous croyons, briser des mythes qui perduraient dans nos esprits depuis des années, modifier notre conception du monde en quelques phrases. Elles nous ouvrent les yeux, nous font comprendre nos erreurs, nous aident à nous écarter de ces préjugés qui basaient auparavant notre réflexion. Elles nous montrent que le monde n'est pas le même qu'il y a des siècles, qu'un grand nombre de jugements sont faits à la va-vite, infondés, imbéciles, et que les valeurs auxquelles nous croyions autrefois ne sont pas forcément les meilleures, et sont souvent absurdes et complètement ridicules. Ce pouvoir est d'autant plus puissant lorsque nous aimons, parce que l'amour peut faire agir bêtement. On dit souvent qu'il rend aveugle, qu'une personne amoureuse perd toute lucidité et n'est plus capable d'y voir clair, qu'elle se ment à elle-même parce qu'elle croit à des fantasmes qui n'existeront jamais. Certains considèrent même l'amour comme une simple notion de chimie qui nous force à faire des choses stupide. Pourtant, Andromeda n'a jamais considéré son amour comme quelque chose de stupide, mais plutôt comme quelque chose de merveilleux qu'elle n'avait jamais ressenti avant. C'était différent de toutes ces amourettes qu'elle avait vécues gamine, différent de toutes ces histoires sans fond ni réel sentiment, différent de tout ce qu'elle avait connu avant. C'était réel, vrai, pur. C'était magique. Elle n'avait que quatorze ans, pourtant elle sentait que, cette fois-ci, ce n'était plus seulement une illusion, une petite flamme qui s'agitait en elle par désespoir, un simple amour de jeunesse. C'était réel, elle le savait. Elle était amoureuse.
Elle était en quatrième année lorsque cela se produisit. Elle était à Serpentard, il était à Serdaigle, et ils se croisèrent par hasard. Quelques paroles, des présentations, une invitation, et le début d'un amour inconditionnel. Pourtant, quelque chose fit obstacle à leur amour, quelque chose d'impossible à changer qui aurait pu tout détruire. Edward Tonks, surnommé Ted par celle qui l'aimait tant, était un né-moldu, une de ces personnes que la famille d'Andromeda considérait comme des moins que rien.
« Tu t'en fiches ?
- Je n'en ai plus rien à faire. »

« Gryffondor ! »  s'écria le Choixpeau magique posé sur la tête d'un petit brun sur l'estrade de la Grande Salle.
Andromeda, le regard braqué sur son cousin, ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire en entendant cela. Il était un lion, un Gryffondor, le seul membre de la famille à ne pas être allé à Serpentard. Alors que la majorité des verts et argents restaient ahuris, stupéfaits face à ce qu'il venait de se produire, la jeune femme était heureuse pour son cousin. Elle savait qu'il ne croyait pas aux idées qui fondaient leur famille depuis des siècles, à savoir la supériorité de la pureté du sang et la haine des nés-moldus et hybrides. Certaine qu'il serait sans aucun doute mieux à Gryffondor qu'à Serpentard, elle ne pouvait que se réjouir pour le jeune garçon qui avait provoqué un vacarme impressionnant dans la salle, les dorés et rouges ayant toujours su manifester leur enthousiasme avec le plus de bruit possible. Elle adorait Sirius. Déjà lorsqu'il était petit, sa cousine s'était sentie plus proche de lui que des autres membres de sa famille, hormis peut-être Narcissa bien qu'elles n'aient plus les mêmes opinions concernant la pureté du sang. Elle aimait bien Regulus aussi, le petit frère de Sirius, mais avait toujours eu plus d'affection pour l'aîné. Cela semblait réciproque d'ailleurs, et ils eurent très vite de bons rapports, comme si quelque chose les rapprochait, même lorsque le jeune homme était enfant. Lui aussi avait l'air d'apprécié sa cousine, ou du moins il n'avait jamais dit le contraire. Peut-être parce qu'elle se montrait plus souriante que les autres, ou alors plus ouverte à la discussion, elle ne savait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, il était très vite devenu son confident, et cela commença à peine quelques mois après le début de sa relation avec Ted. Elle trouvait à ses côtés le réconfort qu'elle ne pouvait obtenir auprès des autres membres de sa famille, certaine qu'aucun d'entre eux n'accepterait cet amour entre une Black et un né-moldu. Pourtant, ils continuaient à se voir, mais toujours en cachette. Personne n'était au courant mis à part Sirius, Andromeda ayant bien trop peur que l'information fuite et que ses parents ou, pire, sa tante soient au courant. Les deux rebelles de la famille partageaient les mêmes idées concernant le statut des nés-moldus et des hybrides, opinion qu'ils ne pouvaient se permettre d'exprimer devant leur famille, d'autant plus que certains de ses membres n'étaient pas vraiment connus pour leur délicatesse. Tandis que la jeune femme était amoureuse d'un né-moldu, son cousin était à Gryffondor et était ami avec un loup-garou. Ils formaient une belle paire, un beau duo de traîtres à leur sang aussi, peut-être, mais qu'importe. Tous deux supportaient de moins en moins les discours de leur famille, en particulier Andromeda qui était forcée de les écouter depuis dix-sept longues années. Elle en avait assez, vraiment, et elle ne demandait qu'une chose : que l'année se termine et qu'elle puisse quitter ce château pour voir Ted sans avoir peur d'être observée par un de ses camarades de Maison ou, pire, par sa petite sœur.

Les vacances scolaires étaient arrivées, quelques semaines de répit avant de reprendre le rythme des cours. Cette dernière année dans le château s'avérait particulièrement compliqué, d'autant plus qu'Andromeda devait combiner bonnes notes, secrets et mensonges afin que sa famille ne se doute de rien. Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela ? Etre contrainte de cacher son amour pour quelqu'un de formidable, c'était terriblement compliqué. Pourtant, elle savait qu'elle y était obligée. Elle aimait un né-moldu. Une Black n'avait pas le droit d'aimer un né-moldu, c'était de toute manière inconcevable de ressentir la moindre affection pour ses êtres que l'on prétendait inférieurs à cause de leurs origines. Elle ne croyait plus en cela, à ses yeux ils étaient égaux, tous, quoique les sangs purs pouvaient s'avérer bien plus stupides lorsqu'ils se pensaient supérieurs aux autres. Ted lui avait ouvert les yeux et, grâce à lui, elle avait développé une sorte de fascination pour les moldus. Elle avait d'ailleurs orienté ses études de manière à pouvoir suivre les cours d'étude des moldus jusqu'à sa dernière année, prétendant auprès de ses parents que c'était simplement dans le but d'avoir des points en plus. Elle leur avait même raconté que cette matière était « d'une simplicité aberrante » afin qu'ils ne comprennent pas son intérêt pour ces individus dénués de pouvoirs magiques.
A présent, elle était donc en vacances pour encore quelques jours. Tout se déroulait à merveille, ses géniteurs ne se doutaient de rien, ses sœurs non plus d'ailleurs. Même si Andromeda détestait l'idée de mentir à la benjamine, elle savait que c'était nécessaire pour protéger Ted. Sa cadette avait malheureusement les mêmes opinions concernant la supériorité du sang que le reste de la famille. De toute manière, à part Sirius, qui, des Black, comprendrait ? Toujours pur. Quel pitoyable slogan ! La pire était sûrement Bellatrix, cette dernière passant son temps à vanter non seulement la pureté de leur sang mais aussi le "Seigneur des Ténèbres". C'était infernal, et pourtant ils y avaient le droit à tous les repas. Tout comme ils avaient le droit à des discours pleins de préjugés et d'idioties concernant les nés-moldus lorsqu'ils allaient manger chez les cousins des trois sœurs. Leur tante, Walburga Black, était en effet une spécialiste dans ce domaine, rabâchant sans cesse les principes de la famille concernant la valeur inestimable du sang qui coulait dans les veines des Black. Malgré tout, alors qu'elle désapprouvait au plus haut point leurs paroles et insultes à l'encontre des semblables de son petit ami, la jeune femme ne laissait rien transparaître. Plus que quelques mois. C'était ce qu'elle se disait à chaque fois qu'elle entendait cela, à chaque fois qu'elle devait serrer les dents et continuer à manger comme si elle approuvait tout ce qu'ils disaient, à chaque fois qu'elle devait calmer la flamme de la rébellion qui brûlait en elle s'agitait.
Pourtant, ce jour-là, tout ne sa passa pas comme prévu, et tout commença à déraper lorsque son père prit la parole, entamant sans le savoir le début d'une discussion pour le moins houleuse :
« Andromeda, nous t'avons peut-être trouvé un fiancé. »
La jeune femme releva la tête afin de regarder son père droit dans les yeux, silencieuse. Voyant qu'il était sérieux, elle répondit calmement, contractant son ventre pour ne pas s'emporter :
« Pourquoi voulez-vous me fiancer ?
- Parce qu'il est de ton devoir de perpétuer notre lignée. »
Le ton de son père est d'un naturel à couper le souffle, si bien que sa fille manqua de s'étouffer. Il pensait vraiment la fiancer à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ?!
« Et pourquoi ne puis-je pas épouser l'homme de mon choix plutôt que d'être fiancée à un que je ne connais pas.
- Tu le connaîtras lorsque nous te le présenterons.
- Mais c'est vous qui l'avez choisi, qui peut être certain que cela n'entraînera pas mon malheur ?
- Ta sœur a fait de même, et elle n'est pas malheureuse. »
Alors qu'ils parlaient tous deux calmement, la jeune femme sentit son cœur s'emballer un instant à l'idée de ne plus revoir Ted. Non, c'était impossible, ils n'avaient pas le droit de faire cela.
« Et si je ne veux pas être fiancée à cet homme ? »
Son père la regarda dans les yeux, son regard froid la pétrifiant presque. Première erreur de la part d'Andromeda, et pourtant, lui, il resta impassible, répondant simplement :
« Tu n'as pas le choix.
- Si, au contraire, j'ai le choix. Et je refuse d'être fiancée à un inconnu.
-Andromeda, ne réponds pas à ton père ainsi. »
Sa mère venait d'intervenir, et ce n'était même pas pour la défendre. Presque offusquée, la jeune femme se mordit la lèvre et inspira, avant de répéter un peu plus fort :
« Je ne veux pas être fiancée à un inconnu !
- Ce n'est pas à toi de décider cela.
- Si, je vais décider, c'est ma vie ! Et vous n'avez pas le droit de m'imposer un homme que je n'aime pas !
- Et pourquoi pas ? »
Elle répondit alors sans réfléchir, aveuglée par son orgueil et sa colère.
« Parce que j'en aime un autre. »
Andromeda sentit alors le regard de sa petite sœur sur elle et son cœur se serra dans sa poitrine. Elle n'oublia jamais ce regard dans lequel elle lisait de la déception, de la colère, du chagrin, et tout cela mélangé pour lui faire comprendre qu'elle lui en voulait : elle l'avait trahie.
« Et qui est-ce donc ?
- Qu'est-ce que cela peut vous faire, vous vous en moquez !
- Est-ce un sang pur ? »
Face au silence de sa fille, l'homme répéta sa question. Une fois, deux fois, trois fois, puis elle explosa.
« C'est un né-moldu ! »
Aussitôt, sa mère poussa un cri tandis que son père cogna son poing contre la table.
« Un sang-de-bourbe ?!
- Ne l'appelez pas comme ça ! »
Elle quitta alors la table et rejoignit sa chambre sous les regards offusqués de ses aînés, et sur celui empli de déception de sa cadette.

« Narcissa je suis désolée... Je ne voulais pas te mentir, mais tu sais bien comment les parents auraient réagi... Je... S'il te plaît écoute-moi... Je suis désolée... »
Appuyée contre la porte de la chambre de sa petite sœur, Andromeda tentait d'expliquer à sa sœur les raisons qui l'avaient poussée à mentir pour protéger son secret. Elle s'en voulait, elle souhaitait se faire pardonner, elle détestait savoir qu'elle ressentait une telle colère envers elle. Contre toute attente, la porte s'ouvrit, laissant apparaître le visage froid de la jolie blonde qu'était devenue la benjamine de la famille. Elle avait tellement grandi...
« Tu vas rompre avec lui ?
- Je ne peux pas.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
- Je ne veux pas.
- Dans ce cas, tu es une traître à ton sang.
- Narcissa... »
La porte se referma à ce moment-là, et Narcissa ne lui adressa plus jamais une parole aimante, se contentant dès lors du strict minimum et de quelques moqueries d'une fourberie sans nom. Sa grande sœur se rappela alors de ce qu'elles faisaient enfants, du bonheur qu'elles ressentaient toutes les deux, côte à côte, et de leur innocence. Tout cela venait de se terminer, elle ne lui pardonnerait jamais.

Les derniers mois de l'année furent les pires qu'Andromeda connut de toute sa vie. Visiblement décidée à se venger, sa petite sœur avait choisi de faire payer la trahison qu'elle avait subi en s'en prenant à Ted, directement ou non. Aidée de quelques Serpentards, tous de sangs-purs évidemment, la jeune fille de cinquième année fit en sorte que le petit ami de sa sœur vive un véritable enfer. Pièges, vols, sortilèges et parfois même coups, tout était bon pour montrer au né-moldu qu'il était inférieur aux autres. Evidemment, la jeune femme qui l'aimait faisait tout son possible pour le défendre, ou du moins pour l'aider puisqu'il n'était pas non plus inapte à éviter les coups fourrés qu'on lui tendait sans cesse, mais beaucoup de choses leur compliquait la tâche. Ils n'étaient pas dans la même maison et se voyaient peu, en particulier depuis que certains élèves désignés par Narcissa s'amusaient à la suivre lors de leurs rendez-vous afin de hurler au scandale, de sorte à attirer d'autres élèves qui criaient à leur tour. Finalement, les seuls élèves qui voulaient bien défendre le né-moldu étaient les Maraudeurs, ces derniers s'en prenant à des élèves plus âgés pour défendre le jeune homme persécuté à cause de son statut de sang et de l'amour que lui portait une Black. Pourtant, malgré toutes les tentatives de Narcissa pour faire fuir Ted du château, aucune n'aboutit, et elle ne parvint pas non plus à briser leur couple puisque les deux amoureux s'aimaient plus encore. Malgré cela, Andromeda souhaitait que sa sœur cesse d'agir ainsi, mais, lorsqu'elle tentait de s'expliquer avec elle, celle-ci l'ignorait royalement, s'éloignant comme si elle n'existait pas. Pour la cadette, elle n'était rien d'autre qu'une traître à son sang.
La jeune femme rebelle passait malgré tout les vacances scolaires chez elle, constamment fusillée du regard furieux de son père ou de celui déçu de sa mère. Bellatrix la considérait comme une moins que rien et multipliait ses discours lorsqu'elle était à la maison. Narcissa l'ignorait, ne lui adressant même pas la parole pour lui dire bonjour. Seul Sirius semblait l'aimait, ayant les mêmes opinions que sa cousine. Ils ne se voyaient que rarement, et les années d'écart n'arrangeaient rien. Au fond, elle espérait surtout qu'il serait heureux à Gryffondor et ne se soumettrait pas face à ses parents. Andromeda était devenue la risée de la famille. Haïe de tous, elle avait causé la honte sur les Black. Une traître à son sang, ni plus ni moins.

L'année scolaire venait de s'achever. Enfin ! Andromeda avait eu son diplôme mais, évidemment, ses parents n'étaient en aucun cas fière d'elle, personne ne l'était de toute façon. A vrai dire, elle s'en moquait presque. Elle avait pris l'habitude de ces yeux emplis de colère et d'amertume qui la fixaient sans arrêt, de cette déception qui animait le regard de sa mère, mais elle avait toujours autant de mal à supporter le regard effrayant de sa grande sœur qui semblait animé de dégoût, de haine mais aussi de sadisme, rien de très rassurant en fin de compte. Elle tentait donc d'ignorer cela, se rassurant simplement en se disant que Ted l'aimait, et qu'un jour ils s'enfuiraient ensemble, loin de tous ces malheurs.
Tout dégénéra de nouveau autour d'un repas, et tout se termina ainsi, autour de cette même table qui avait été témoin de beaucoup plus de disputes que ce que l'on pourrait penser. Son père, quelques jours après la fin de l'année scolaire, lui adressa la parole, après des mois de silence et de regards de travers.
« Andromeda, c'est ta dernière chance d'être une Black.
- Comment ça "être une Black" ? »
Son ton était relativement calme, mais la réponse de son père changea brusquement la donne.
« Une Black se doit de se fiancer avec un sang pur pour préserver la pureté du sang de la famille. »
Il avait tant insisté sur le mot "sang pur" que la jeune femme fut prise d'un élan de colère et se leva de table, appuyant ses deux mains sur la table tandis qu'elle foudroyait son père du regard.
« Jamais ! »
Son père se leva à son tour, la regardant toujours dans les yeux, aussi impassible que froid.
« Andromeda, je ne te demande pas ton avis. »
La jeune femme explosa alors, furieuse, amère, dégoûtée par ce qu'elle entendait.
« Jamais je n'épouserai un homme que je n'aime pas pour vous faire plaisir ! Je suis amoureuse, et c'est mon droit, et vous ne pouvez pas m'empêcher d'être avec celui que j'aime ! Vos principes sont stupides, vous êtes trop bornés pour ouvrir les yeux, trop aveugles pour vous rendre compte que vous avez tort ! Vous êtes admiratifs de tueurs et vous vous pensez supérieurs ?! Vous ne valez pas la moitié de ce que vaut Ted, de toute manière vous ne valez pas plus qu'un moldu ! Vous pensez leur être supérieurs grâce à votre sang, mais vous avez tort ! Un moldu vaut plus que vous, vous vous voilez la face ! »
Sa voix, infiniment froide contrairement à d'habitude, reflétait toute la colère qu'elle ressentait face à ce qu'il venait de se passer. Ils ne voulaient pas qu'elle vive sa vie comme elle l'entendait ? Soit, qu'ils aillent se faire voir ! Elle était déterminée à faire ce qu'elle voulait. A présent, leurs avis n'avaient plus aucune importance. Elle voulait aimer l'homme qu'elle désirait, et pas un Sang Pur que ses parents allaient choisir pour la fiancer. Elle était révoltée, révoltée et furieuse que personne ne prenne en compte son avis, ses désirs à elle. S'ils ne le faisaient pas, elle le ferait elle-même.
Son père, dont le visage restait éternellement glacial alors que ses yeux reflétaient la colère du monde entier, rugit à son tour :
« Tu aimes un sang-de-bourbe ! Tu es une traître à ton sang, tu souilles notre famille sans le moindre état d'âme ! Tu n'es pas digne d'être une Black, tu ne vaux rien ! »
Indignée, Andromeda renchérit, criant encore plus fort que son géniteur malgré le regard consterné de sa mère qui semblait lui dire de se taire.
« Vous savez quoi ? Vous avez raison, je ne suis plus une Black ! Je ne veux plus être une Black ! Je ne veux plus être rattachée à des personnes comme vous ! Je mérite mieux que cette famille de dégénérés ! »
Brusquement, la tête de la jeune femme fut projetée sur le côté sous l'effet d'une violente gifle. Son père, tout aussi furieux qu'elle, venait de la frapper. Ce coup ne fit que la convaincre d'une chose : elle devait partir. Elle mit moins d'une minute à récupérer ses affaires, rassemblant tout dans une valise quelque peu abîmée avant de retourner dans la cuisine pour une énième tentative.
« Narcissa s'il te plaît...
- Va-t-en. »
Un nouvel échec. Tant pis, de toute manière il était trop tard pour renoncer.
« Au plaisir de ne jamais vous revoir. »
Puis elle s'en alla sans un regard en arrière. C'était terminé, Andromeda n'était plus une Black.

Quelques mois plus tard, la jeune femme était devenue Andromeda Tonks. Ted et elle s'étaient mariés, et ils vivaient à présent dans une petite maison cachée de tous, et cela afin que sa famille ne la retrouve jamais. Elle avait coupé les ponts avec tous les Black, pouvant à peine communiquer avec Sirius par hibou. Isolé de tous, les deux amants s'aimaient comme au premier jour, malgré la peur constante de la jeune femme d'être retrouvée par un membre de sa famille. Cette peur s'atténua pourtant petit à petit, et ils finirent par tenter d'avoir une vie à peu près normale, de ne plus être reclus de tout.
Par la suite, en 1973, le couple eut une fille qu'ils prénommèrent Nymphadora. Cette enfant, fruit d'une union interdite, devint la prunelle des yeux de sa mère, son plus beau trésor, ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Elle se promit de la protéger par tous les moyens, l'aimant infiniment dès sa naissance.

« Dromeda, ça va ? »
Le front appuyée contre la fenêtre du salon, la jeune femme fixait le ciel lorsqu'elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille et tourna la tête. Ted était là, la fixant d'un air un peu inquiet alors qu'elle soupirait. Des mois qu'elle lui cachait la vérité, des semaines qu'elle se taisiat pour ne pas l'effrayer alors qu'elle-même l'était, se voilant la face pour ne pas l'avouer. Elle devait lui dire, elle n'aimait pas lui mentir, et de toute manière il le découvrait assez facilement lorsque c'était le cas. Il la connaissait sans doute un peu trop bien. Leur fille dormait, et de toute façon elle avait à peine un an, elle ne pouvait pas comprendre cela.
« Tu te souviens de ma tante, Walburga Black ?
- Oui, et ?
- Elle m'a envoyé des lettres de menaces...
- Attends... quoi ?!
- Elle veut vous tuer... Nymphadora et toi... les Black veulent vous tuer. »
Elle se décala alors un instant, allant ouvrir un tiroir pour y récupérer l'une des lettres qu'elle lui tendit.
Andromeda,

Ne crois pas que tu es en paix et que ton bonheur est fait. Une traître à son sang ne mérite que la mort, et cela t'arrivera bientôt. Nous te surveillons, les Black te surveillent, et un jour nous nous chargerons de te tuer.
Cependant, sache que nous tuerons avant ton sang-de-bourbe de mari et ta sang mêlée de fille. Nous détruirons tout ce que tu chéries.

Walburga Black.

Après avoir lu la lettre, Ted la posa sur la table et enlaça de nouveau sa femme, murmurant à son oreille :
« Ils ne lui feront aucun mal, je te le promets. Ils ne nous feront rien, aie confiance en moi. »
Ils échangèrent un énième baiser, plus amoureux que jamais.

Après avoir appris le départ de Sirius de chez ses parents, Andromeda lui avait proposé de l'héberger quelques temps, histoire de l'aider jusqu'à ce qu'il devienne majeur. Pourtant, son cousin refusa, affirmant qu'il ne voulait pas mettre en danger la vie de Ted. La jeune femme trouva cela très honorable de sa part et lui promit que, s'il avait besoin d'aide, elle serait toujours là pour lui. Après tout, il était le seul Black qui la comprenait.
En septembre 1977, Andromeda fit sa huitième rentrée à Poudlard, cette fois-ci en temps que professeur. Professeur d'étude des moldus plus exactement. Passionnée par sa matière, elle attache une grande importance à son travail, bien que quelques élèves n'apprécient pas ce qu'elle enseigne, en particulier les pro sangs-purs qu'elle se contente d'ignorer.
En dehors de Sirius, personne ne sait où elle habite, et cela pour des raisons de précaution : elle ne veut courir aucun risque quant à la sûreté de sa fille et de son mari.




Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 6 Mai - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:10

Bienvenue !! C'est trop cool que tu ais craqué ! J'ai hâte de lire ta fiche bon courage pour l'écrire :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:13

Merciiii :love:
En même temps, j'ai la détermination la plus pourrie du monde, alors évidemment que j'allais craquer

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:15

Tant mieux tant mieux j'espère que tu te plairas parmi nous et notre folie :mdr: !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:16

J'aime les fous :love: :fou:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:42

ANDROMEDAMOUUUUUUUUUUUUR :love: :love: :love: :love: :love:
J'SUIS TROP HEUREUX DE TE VOIR ICI KYAAAAAAAAAAA *_______*

Hâte de lire ta fiche.
Hâte de rp avec toi.
Hâte de tout. #zbaf.

Ma sexy cousine :32::32:
Si tu veux me mpotter c'est avec plaisir :3:
D'ailleurs je vais te mpotter balek #out

Les Black au pouvoir :32:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Ven 6 Mai - 23:48

Siriussouneeeeeeeeeeeeeeeeet :love: :love: :love: :love:
Anw que t'es mignon *o*

Hâte de l'avoir finie.
Hâte d'être validée.
Hâte de RP avec mon super cousin.

Mon magnifique cousin :hehe:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Envoie-moi un MP mon cousiiiiiiin :love: En plus j'ai des questions à poser :mange:

Les Black sont des crétins //SBLAM// Vive les Tonks ! :gniii:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1508
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 2:20

Mon Dieu Gemma :bave:

Tellement belle, sexy, femme, tout :bave: Bienvenue officiellement, si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour toi :love: :love: :love:

Super choix ! :11:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 13:07

Bonjour jolie Dora (l'exploratriceeeee What a Face ) bon courage pour ta fiche, nous sommes ravis de te compter parmi nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 14:06

Dylan est pas mal non plus, faut l'dire :bave:
Merci Remus ^-^ Au plaisir de RP avec toi ;p :love:

Oh non Harry la blague nulle sérieux XD T'abuses !
Merci quand même, mais bon va falloir trouver mieux comme blague parce que là je suis déçue x)) :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 534
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 15:17

oh, la voilà, la grande, la magnifique, la parfaite cousine. :danse: :sex: :calin: :han: c'est vraiment horrible qu'on partage le même sang, really. :siffle: c'est cool de te voir officiellement parmi nous, j'ai hâte que tu me donnes les corrections de ma vie, héhé. :hehe: /sbaff
sérieusement, bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche. :love: :mange:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 15:27

Et oui je suis là, cher cousin parfaitement stupide :love: :32: Really, je suis parfaitement d'accord, c'est pas pour rien que j'ai changé de nom :danse: T'inquiète pas pour les corrections, Regulus va en prendre pour son grade :bim: :gun: :viens: :peur:
Merci de l'accueil, je suis contente d'être ici et j'ai hâte de RP avec vous tous ^-^ :love: Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec deux cousins pareils :rock:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 20:45

Bienvenue parmi nous jolie Tonks What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Sam 7 Mai - 20:55

Merci joli Potter :love: :kiss:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Dim 8 Mai - 17:06

Trop belle :10: :mange: Gemma est trop :mange:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Dim 8 Mai - 17:58

Mais qu'est-ce que vous avez tous à me manger XD :love:
Zoey aussi est magnifique *^*
Merci :11: :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Dim 8 Mai - 18:15

On a des tendances cannibales What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Dim 8 Mai - 18:52

Rooooh Andromeda *-*
Heureuse de t'avoir parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fichette et tout !
Hâte de jouer avec toi *-*
Bienvenue surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Dim 8 Mai - 20:04

Moi je préfère le chocolat, chacun ses goûts Harry :') :nutella:

Anw Aliénor ton vava est à tomber par terre *o*
Merci merci, hâte de jouer avec toi aussi :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Mar 10 Mai - 1:04

Professeur d'étude des Moldus. On va avoir un putain de lien ma donzelle :mdr::mdr::mdr: Sirius aime tellement cette matière Arrow Genre la seule où il est à peu près studieux :mdr:

HATE DE LIRE TON HISTOIRE *niarf niarf*

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Mar 10 Mai - 1:18

Parle un peu mieux à ta cousine XD Mais t'inquiète pour le lien, on va se faire un truc d'enfer :love: Ca va réveiller nos ancêtres dans leurs tombes (euh... c'est la fatigue qui parle je crois XD)
Normal qu'il aime cette matière, c'est Andromeda qui l'enseigne :3: Oui, mes chevilles vont bien pourquoi ? //SBLAM//
T'inquiète pour l'histoire, je suis en train de bosser dessus :hip: (Ouais il est 1h15, je suis morte et y a plein de fautes sur ce que j'écris, mais c'est pas grave, je continue quand même XD J'ai jamais dit que j'étais intelligente~)

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Mer 11 Mai - 21:43

Alors ta fiche est juste :bave: j'adore ! C'est tout en contraste, tu cernes bien ton personnage, tu développes chaque aspect de sa personnalité et ça j'adore ! Tu fais preuve d'une maturité et d'une réflexion sur ton personnage que beaucoup sont loin d'avoir à ton âge, moi la première ! Bravo !
Il me manque juste un petit truc pour que je te valide. Il faudrait que tu remplisse le code du règlement (on veut bien être sûrs que tout le monde prend le temps de lire le règlement x) Arrow). Voilà c'est le seul truc avec lequel je t'embête, après ça je te validerai sans aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Mer 11 Mai - 22:07

Anw merci, ça fait plaisir d'avoir de tels compliments *^*

Bon, et bah c'est officiel, je suis un boulet --' Le code est juste en dessous de l'histoire sur le document que j'ai créé, et j'ai réussi à l'oublier Comment j'ai fait ?!
Bref, c'est rajouté (en prime j'ai lu 3 fois le règlement parce que j'ai pas de mémoire~) :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   Mer 11 Mai - 22:15


Félicitation, tu es validé(e) !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe à trouvée ta fiche parfaite, le personnage est bien presenté et c'est une fiche agréable à lire et est curieux de voir ce que tu vas en faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Rebelle au grand cœur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda ~ Rebelle au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: