AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]   Lun 19 Juin - 18:30

ATTENTION LISEZ LE SPOILLER AVANT DE REPONDRE C EST IMPORTANT


A lire obligatoirement, c'est les règles du rp.:
 





Examen 7eme année, Magie Blanche
Etudiants & Zack


L'amphithéâtre est encore vide de toute âme lorsque Zack arrive avec sa mallette à la main. Il se dirige droit vers son bureau et dépose plusieurs parchemins vierges dessus. Vierges ? Pas totalement. Dessus il y a une grille de notation car aujourd'hui c'est exam. Il compte mettre en situation réelle ses étudiants. Surtout avec les temps qui cours. La bataille d'il y a quelques semaines et l'entrainement des aurores l'ont malheureusement conforté dans ses pensées : Les élèves ne sont pas prêt à affronter le monde extérieur. Et pour cause, ils préfèrent s'amuser et picoler au lieu de travailler. Lui à leur age... oulala, reprends toi Zack tu parles comme un vieux.

Il s'avance vers la fenêtre, les mains dans les poches et regarde le ciel. Pas un nuage. Dommage que le cours se passe en intérieur. Bien que... Quoi qu'il en soit, il remit ses idées en place et réfléchit une fois de plus à l'articulation de l'examen. Bras croisés, il fait le tour de la scène avant de s'emparer de sa baguette et de lancer un sort vers le centre de l'estrade.

Là, elle sera parfaite.

Une espèce de bulle blanche apparue en apesanteur. Elle était à un mètre du sol et Zack était persuadé que ça attirerait pas mal l'attention des élèves. Enfin, il s'assit à son bureau et soupire en tenant toujours sa baguette en main. Il repense à son bébé Triss, à qui il a annoncé qu'il était son père, et espère que ça ne la perturbera pas trop pour l'examen. Puis, il retroussa sa manche pour lire l'heure et réalisa qu'il fallait commencer.

Alors, il s'étira - bras vers le ciel - et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. A la moldu, alors qu'il aurait pu user d'un sort. Se mettant sur le côté il fit mine aux quelques élèves qui suivaient sa matière optionnelle de rentrer.

Bonjour à tous. Prenez place, on va bientot commencer.


L'examen allait etre similaire à celui qu'ils passeront en ASPIC. Et il priait pour que ce ne soit pas catastrophique car il ne ferait aucun cadeau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 252
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]   Sam 24 Juin - 12:10

HRP : Mise en page plus tard

Un examen de magie blanche, c'est ce qui t'attend aujourd'hui. Quand t'as vu ça, t'as cru que c'était une blague. Vous avez déjà vos ASPIC cette année, alors pour quoi faire ? Puis tu t'es souvenue des attaques, du cours improvisé de Travers, et tu t'es dit que... C'était cohérent. Franchement tardif, mais cohérent. Et puis c'était pas plus mal, au vu du niveau de certains élèves en sortilèges. Ça te fait penser à ta cousine, cette incapable pas foutue de lancer un sort convenablement durant un duel. Juste bonne à te foutre un coup de coude qui t'a pas mal amocher. Une attaque pleine de bassesse que l'enseignant a décrite comme « admirable » – au début, t'y as pas cru. Dire qu'elle a fait gagner vingt points à sa maison en t'ouvrant la lèvre, y'a de quoi halluciner. Cela dit, songer à cette imbécile a le don de te mettre en rogne très rapidement, alors tu t'contentes de soupirer bruyamment avant d'glisser ton sac sur tes épaules. Pas le temps de maugréer, il faut y aller – t'es pas du genre à être en retard.

Tu montes les six étages en songeant à ce que le professeur en charge de l'examen a bien pu vous préparer, à te demander si ce sera de la théorie ou de la pratique. Tu penches naturellement vers la seconde option, après tout cet examen a pour but de vérifier votre niveau au vu des temps qui courent – cela dit, tu t'en fous toujours pas mal de la guerre, donc ça paraît un peu idiot de participer –, pas de tester votre cerveau. En étant un minimum logique, si tu te retrouves face à un ennemi – un vrai, pas ta demi-sœur qui t'sert aussi de cousine –, tu vas pas lui faire un cours théorique sur un sort, tu vas le lancer. Faudra sans doute expliquer ça à Ysolte, même si t'es pas sûre que la perdre durant cette guerre t'attristerait vraiment. Tu préfères ne pas y songer, relevant la tête au moment où la porte de l'amphithéâtre s'ouvre. « Bonjour à tous. Prenez place, on va bientôt commencer. » T'offres un sourire à Aasen histoire d'être polie, puis tu rentres dans la grande pièce circulaire et pars t'asseoir vers le côté. T'aimes pas être au milieu, ça t'empêche de voir tout le monde. Et puis, quitte à arriver la première, autant choisir l'endroit qui te convient le mieux.

_________________
Let's start this stupid game.
« Tu veux qu'on compte les points ?
Parce qu'à mon avis je gagne, et de loin. »




MEwards 2017 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1343
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]   Sam 24 Juin - 19:14



“... J'ai pas compris la question...”




Les élèves & Triss




 
Ce matin, examen. Quand t’as vu la date, t’as cru à une bonne blague de la part de ton papa, mais non. T’as passé les jours auparavant à réviser, ceux même si t’as attrapé la Dragoncelle. Quel beau cadeau de la part de ta petite sœur de cœur, le souvenir de ton réveil complètement verte et imprésentable. T’as de nouveau loupé les cours quelques jours le temps de t’en remettre. Mais au-delà de ça, t’as toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, tu sais toujours pas si ton absence de règle est dû au stress immense que t’emmagasine depuis deux mois maintenant, ou si tu… Non, c’est pas le moment de penser à ça, tu te concentres sur les parchemin que tu lis en te rendant à ton cours, slalomant entre les élèves, les esquivant d’un air distrait en grignotant ta pomme. Il faut que tu réussisses t’as pas le choix.

Dans ta tête, tu te dis que tu dois faire bonne figure devant ton professeur, et ceux même si t’es toujours perturbé par les récentes révélations. Comment faire comme si de rien n’était devant tout le monde ? Tu ne sais toujours pas non plus si tes parents, ceux qui t’ont élevé, savent que tu sais la vérité. Malgré les lettres, t’as toujours aucun retour. De quoi te rajouter un stress en plus. Tu percutes un gryffondor, tes parchemins s’envolent, tu râles dans ta tête, tu ramasses rapidement tes papiers et t’accélèrent le mouvement. A force de penser, t’en perds le nord.

Tu rentres dans la salle, t’observes autour de toi, puis t’offres un sourire à ton professeur, ton père. Ça te perturbe toujours autant, mais t’essais de pas trop le montrer. De toute façon, pour le moment, tu ne laisses rien paraitre. « - Bonjour ! » Tu lances d’un ton enjoué, alors que tu files prendre place pas loin d’Abigaëlle, en lui adressant un large sourire. Tu lances un dernier regard sur tes notes, puis tu te dépêches de tout ranger dans ton sac, sortant uniquement ta baguette, ainsi que de quoi écrire. Tu ne sais pas à quel sauce tu vas être mangé, mais malgré tous tes doutes, ton stress et tes appréhension, tu te tiens prêtes.





par humdrum sur ninetofive

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 7eme année, Magie Blanche [LIBRE - 6 places]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de Runes 6eme et 7eme année
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Sixième étage :: Amphithéâtre-
Sauter vers: