AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liens d'une lionne blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Liens d'une lionne blonde   Mar 20 Juin - 12:45

Aliks Louise
 Don't ne afraid , don't judge me

Pseudo
: Nyx
Comment as-tu connu le forum ?
 Grâce à une amie
As-tu des remarques à faire ?  
 aucunes ! Smile  
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
Nothing, je n'ai pas d'idée là tout de suite ! ^^ *boulet au discours*

Code:
[b]Candice Accola[/b] - Alyxs Louise

crédit gif/avatar
:  Sil

Carte d'identité
Prénom
: Louise mais elle préfère qu'on l'appel Lou
Nom
: Alyxs
Date de naissance
: 24 avril
Nationalité
: Belge d'origine, elle est à présent Anglaise
Statut de Sang
: Née moldu
Métier/Maison
: Gryffondor
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps inerte de son meilleur ami
Votre Patronus
Une hyène
Votre baguette
Charme,
crin de sombral, 33cm, souple
L'amortencia :
les fruits rouges, les herbes sauvages et le parfum de son meilleur ami  
Particularité magique
loup garou

Caractéristiques
Caractère
:  
Tu es une fille décidée, énergique et volontaire, ce qui te confère une apparente maîtrise de toi -même. Tu dégages force, calme et solidité. Enfaite, il t'arrive d'être assez stricte, autoritaire et ambitieuse, te sentant apte à acquérir une certaine forme de pouvoir mais parallèlement, tu es plutôt dissipée comme fille et adore t'amuser. Active et travailleuse quand il le faut, tu es tout à fait capable d'assumer de grandes responsabilités, laissant donc tes envies de côté. Car tu est une bonne vivante, une fille qui aime les petits plaisirs de la vie et qui profite du moment présent sans s'enfermer dans le passé ou s'engager dans un avenir incertain. Tu es une jeune femme passionnée même si tu donnes l'impression d'une certaine froideur par moments et qui n'est bien dans sa peau que lorsqu'elle se sent acceptée et à sa place. Tu possèdes un bon critère de jugement ainsi qu'un bon esprit analytique des plus vifs qui t'offre un certain sens de la justice. Courageuse et entreprenante, tu es capable de réactions violentes lorsque tu se sens menacée où que tu fais face à un iniquité bien trop importante ! Parfois proche du tempérament colérique, tu n'es pas toujours très tolérante (sur certains sujets) même si tu t'efforces de rester ouverte et conciliante. Tu possèdes un grand sens de l'amitié et on ne fait pas appel à toi en vain : tu sais être généreuse et secourable. Tu es d'une écoute particulièrement fine et saura donc donner de bons conseils même si tu n'es pas du genre à compatir pendant 20ans : tu seras plutôt du genre à essayer de  changer les idées des autres. Tu as horreur des disputes inutiles et injustifiées et de l'agressivité gratuite même si il t'arrive de provoquer des situations explosives autour de toi à cause de ta franchise. Tu es beaucoup plus affective et sensible que tu n'en donnes l'air  et dissimules souvent ta tendresse derrière une légère brusquerie... Car en réalité, tu as beaucoup de mal à exprimer tes sentiments profonds surtout lorsqu'il s'agit d'amour mais tu t'efforces de combler ce détail par de petits gestes très significatifs, directs comme subtiles.  

Choses à savoir
:
• Elle est née en Belgique et est fille unique • Elle a rencontré son meilleur ami à l'école, une ordinaire de moldus • Ce dernier accepta sa vraie nature lorsqu'on découvrit que Lou était une sorcière •  Elle a débuté ses études en tant que sorcière à Beaubaton  • À ses 12-13ans, elle se fait attaqué avec son meilleur ami par un loup garou. Elle sera la seule survivante et en deviendra un par la même occasion • Son voisin,un sorcier, la prendra alors en charge et elle déménagera avec ses  parents  en Angleterre pour retrouvé un ami loup garou de ce dernier ... Ce dernier sera donc son mentor chez qui elle passe ses nuits de pleines lunes...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mar 20 Juin - 12:45

+1 pour les filles

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mar 20 Juin - 12:45

+2 pour les gars
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 21 Juin - 17:55

Salut la lionne :ui::ui::ui:
j'propose un lien :alice: parce que Gryffy powa :rock::stache:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 21 Juin - 18:41

Salut le... lion ? Chien noir ? Le beau gosse ? Prend ce que tu préfères :10: (et j'en ai déjà ma petite idée :siffle: )

Bon un peu de sérieux : avec grand plaisir pour le lien, faut se soutenir entre gryffy ! Tu avais déjà quelque chose en tête ? :alice:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 21 Juin - 18:45

J'avais pas d'idées - nope - mais on peut trouver un lien pseudo-positif-qui-part-en-vrille. Comptant que les deux ont des caractères assez explosifs, j'voyais bien quelque chose qui pouvait donner des étincelles. Du genre, depuis leur premier année ils se sont retrouvés plusieurs fois à travailler ensemble, et au début Sirius lui a semblé bien trop prétentieux (normal c'un sang pur n'est-ce pas ? What a Face) du coup il y a eut des frictions très rapidement, et par la suite c'est devenu comme un jeu What a Face les deux sont des Challengeurs qui bossent ensemble, mais au lieu de faire équipe, ils essaient de faire mieux/plus que l'autre ArrowArrow

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 21 Juin - 19:15

Simon aime les caractères explosifs :ui: il est dingue de sa cousine (aussi né moldu, griffy, et au caractère plus qu'explosif) il veut :sex: avec sa cousine :ui: 
que dirais tu d'un lien "chelou" entre nos deux perso :uhu: mon Simon pourrait avoir des vues sur toi et pourquoi pas :perv:  par frustration de pas pouvoir avoir Elsie? comme tu veux ? :hm: 

J'ai Kimmy aussi :alice: un petit bout vivant dans le pays des bisounours

Et Zack, prof de magie blanche (j'ai un rp libre d'exam de magie blanche à l'amphi si ça t'interesses d'ailleurs)

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 21 Juin - 23:53

Sirius : donc des camarades qui travaillent souvent ensemble et s'entendent pas mal mais qui sont toujours dans une sorte de rivalité à toujours vouloir être meilleur que l'autre : ça me va très bien ca peut donner un truc sympas surtout s'ils se provoquent justement sans cesse. Même si Louise est une année en dessous ca peut aller si on estimez justement que Sirius aurait pu venir vers elle un jour pour l'aider avec un cours qui la rendait folle ... par fierté elle n'aurait pas trop voulu mais lui ca l'aurait quasi amusé et ainsi, depuis, ça joue toujours sur ce genre de choses ? Il veut faire celui qui sait mais elle veut faire mieux et ça part en cercle sans fin :hm:

Kimmy : la cousine ? C'est malsain ça :what: mais chacun fait ce qu'il veut hein, je suis très ouverte d'esprit :ui:
Soit, oui ça peut bien ce faire avec Simon ! Si elle ne s'entend pas trop mal avec lui, il a ses chances... Je vois bien la chose de façon franche : tu penses qu'il laisserait assez d'indice qui pourrait permettre à Louise de s'apercevoir de la chose qu'il y a avec sa cousine. Ainsi si lui a des vues, qu'ils s'apprécient un minimum et que la chose s'y prêtte, ça peut donc partir par-là et là, elle lui dirait clairement qu'elle a remarqué ce que Simon à pour sa cousine et en voyant qu'elle ne juge pas et ne se vexe pas, Simon pourrait même s'ouvrir à elle sur ce sujet ?
Enfin c'est une idée pour amplifier la tienne maintenant à toi de voir ce que tu en penses Wink

Pour Kimmy, je pense qu'on peut trouver quelque chose de positif maintenant je ne sais pas ce que tu cherches encore à ce niveau là ? Smile
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Ven 23 Juin - 14:44

Je viens chercher un petit lien aussi ! Clary est aussi en 6ème année, on peut se trouver quelque chose :red: Je t'en fais un petit résumé pour t'en faire une petite idée :
Spoiler:

Don't let fear keep you quiet. You have a voice, so use it. Speak up. Raise your hands. Shout your answers. Make yourself heard. Whatever it takes, just find your voice and when you do, fill the damn silence. ♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Ven 23 Juin - 21:04

Alors, avec Simon ce serait une espèce de confidence du coup :hm:  ? 
oui sa relation avec Elsie est malsaine Arrow et il s'en veut de l'aimer (mais en a marre de résister) 

"tu penses qu'il laisserait assez d'indice qui pourrait permettre à Louise de s'apercevoir de la chose qu'il y a avec sa cousine. Ainsi si lui a des vues, qu'ils s'apprécient un minimum et que la chose s'y prêtte, ça peut donc partir par-là et là, elle lui dirait clairement qu'elle a remarqué ce que Simon à pour sa cousine et en voyant qu'elle ne juge pas et ne se vexe pas, Simon pourrait même s'ouvrir à elle sur ce sujet ? "

oui il laisserait pas mal d'indices :ui: ça se voit qu'il est en kiffe dessus (moins que Elsie qui mate Simon Arrow ) 
on peut partir la dessus  si tu veux ?

Kimmy => c'est une espèce de pacifiste qui ne veut pas voir la guerre. C'est une chouette gamine qui est pas mal appréciée (et traité de bébé :/: ) en lien je sais pas trop :hm: oui ça peut etre du positif, surtout qu'elles n'ont qu'une classe d'écart en prime :ui:  Louise est du genre à faire des conneries ? :hm:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Sam 24 Juin - 7:23

Clary : vu le caractère de Clary, on peut bien s'entendre surtout si elle est du côté de l'ordre et accepte donc les né-moldu ...qu'est ce que tu cherches ? :45:

Kimmy, on part là-dessus oui sur ton idée et il peut donc se confier à Louise par dessus le marché..ça va doublement l'alléger comme ça :lool:

Pour les conneries sinon, oui ça peut arriver même souvent en faite :rire:

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Lun 26 Juin - 19:04

OWAI ON EST MALSAINS :zad: :zad: :zad: :mdr:
Plus sérieusement, vu le lien que tu as avec monsieur le cousin Simon, on pourrait peut-être se trouver quelque chose de sympa :zad: (avec probablement de la jalousie du côté d'Elsie, on va pas se mentir Arrow)

On peut aussi se trouver un lien avec le Craigounet, tiens :3:

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Lun 26 Juin - 22:02

Haha, chacun fait ce qu'il veut hein :lool:

Sinon avec plaisir pour les liens ! Very Happy ce serait compréhensible qu'Elsie soit un peu jalouse oui :siffle:
Est-ce que tu avais déjà des idées bien précises en tête pour tes deux personnages ou on voit ça ensemble ? :45:

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 28 Juin - 18:23

Je recherche vraiment de tout pour ma part ! Mais je pense bien qu'on pourrait partir sur du positif :v:  Au fond, elles ne sont pas très différentes au niveau de leur caractère et supportent le même camp (même si bon, pour Clary ça ne se voit pas forcément) x) Du coup, je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre. Puis Clary n'a absolument aucuns problèmes avec les nés-moldus ! Par contre, au début de sa scolarité, elle était encore assez portée sur les valeurs de ses parents, bien qu'elle se posait déjà des questions avant de rentrer à Poudlard. Du coup, je pense que Louise aurait pu être la née-moldue qui aurait vraiment fait comprendre à Clary que le sang importait peu ? Au début elle aurait pu être assez froide avec elle, ne sachant pas trop comment se comporter en sa présence parce que d'un côté les paroles de ses parents résonnaient dans sa tête, mais d'un autre elle ne voyait pas trop en quoi elles étaient différentes. Elle aurait baissé sa garde et elles auraient même pu devenir amies ?

Don't let fear keep you quiet. You have a voice, so use it. Speak up. Raise your hands. Shout your answers. Make yourself heard. Whatever it takes, just find your voice and when you do, fill the damn silence. ♛ by endlesslove.
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Mer 28 Juin - 21:50

Moi je veux des liens avec toi :zad::zad::zad:

by Wiise

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Jeu 29 Juin - 11:24

Clary, Je suis tout à fait partante pour cette idée ! Louise est toujours elle-même, donc elle aurait agit naturellement en présence de Clary, ce qui aurait été encore plus simple ... Et puis si elle est du côté de l'ordre, Louise n'a aucune raison de ne pas l'apprécier davantage en voyant une sang pur capable s'éloigner de ses premières idées :v:

Elena, avec grand plaisir ! Tu as déjà des petites idées ? :han:

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Jeu 29 Juin - 15:39

@Louise Alixs a écrit:
Haha, chacun fait ce qu'il veut hein :lool:  

Sinon avec plaisir pour les liens ! Very Happy ce serait compréhensible qu'Elsie soit un peu jalouse oui :siffle:
Est-ce que tu avais déjà des idées bien précises en tête pour tes deux personnages ou on voit ça ensemble ? :45:

Alors :siffle:
Pour Elsie j'avais une petite idée. Elles sont dans la même maison, et ont pa sun caractère bien différent. Donc je me dis qu'elles auraient pu être amies (puisqu'Elsie est majoritairement friendly-touchy avec tout le monde Arrow), sauf qu'elle aurait pu voir que quelque chose se trame entre Simon et elle, et devenir soudainement exécrable What a Face en gros l'amitié qui se dégrade pour un gars, le coup classique :pfff: :pfff: après, à peaufiner sûrement, voir à quel point elles auraient pu être proches avant et autre mais le crêpage de chignon peut être fun, surtout si Louise est au courant de la relation malsaine entre Elsie et Simon :3:

Pour Craig, je suis moins inspirée What a Face
C'est un Serdaigle, batteur dans l'équipe de Quidditch, avec une réputation de tombeur qui va fourrer son zizi partout Arrow Bon il se calme puisqu'il va se mettre en couple avec Marlene sous peu Arrow
A côté de ça, c'est un gars plutôt fun, gentil et qui aime bien faire des conneries (tant que les profs sont pas au courant, il veut garder sa belle image d'intello) une fois que tu apprends à le connaître au delà de son pénis :pfff: :siffle:

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Sam 1 Juil - 4:22

Poire Elsie c'est bien ce qui me semble le plus probable oui :lool: je pense qu'elles auraient pu être amies oui mais pas hyper proches pour autant, genre de bonnes amies à qui il arrivait de se prendre la tête vu leur caractère similaires mais ça ne durait jamais longtemps. Et puis, si elles avaient été trop proches, Louise ne s'embarquerait jamais dans ce genre de chose avec Simon :siffle:

Pour Craig peut être qu'ils peuvent être amis alors mais je n'ai pas quelque chose d'hyper précis non plus :rire:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Lun 3 Juil - 13:24

bouse d'hippogriffe j'étais pas revenue, désolée Arrow (ici Elena What a Face)

ALORS déjà il nous faut un lien avec Peter, ils sont dans la même maison :zad: alors il pourrait apprendre qu'elle est un loup-garou, et vu que Remus l'est aussi, il la protégerait :hm: Genre il pourrait la couvrir quand elle est pas là, quand elle se repose et tout ? :hm:

Sinooooon j'ai Mulciber ici présent What a Face Et vu que Louise est une née-moldu, il ne va pas l'aimer du tout What a Face Donc ce que je peux te proposer, c'est que Louise soit un peu comme son jouet :32: Genre il la malmène, il la fait tout le temps carotter What a Face A voir comment elle réagirait mais si elle lui tient tête, il pourrait lui arriver des bricoles What a Face A toi d'me dire :hm:

Après c'est comme tu veux, j'ai aussi Marlene, 7e année, Serpentard, Ordre du phénix :hm:
Vilde, prof d'histoire de la magie, vampire qui s'assume pas :hm:
Aigneas, vendeuse chez Zonko :hm:
Je sais pas :hm:

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   Lun 10 Juil - 2:04

Alors, c'est parti ! Very Happy

Pour Peter, c'est possible oui s'il est assez proche d'elle et encore, il faut qu'elle lui fasse pleinement confiance pour qu'elle lui confie une telle chose. Sauf s'il l'a deviné de lui-même ? Genre il aurait pu remarquer que comme Remus, elle s'absente les jours où ça va être la pleine lune, semble épuisée et une jour, aurait même eut une petite marque :hum: Et là, il aurait joué franc jeu en lui promettant qu'elle peut lui faire confiance et que s'il l'a trahie, elle pourra le trucider et faire de lui de la patté pour loups ! :rire:

Pour ton Mulciber, je suis bien partante ! Mais oui, elle tiendra tête, elle n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds :batteur :elsie:

Pour le reste, je vais y réfléchir mais si tu trouves aussi, c'est cool ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une lionne blonde   

Liens d'une lionne blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1