AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i'd rather die (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 0:15

Lily Evans
 une citation rapide

Pseudo
: magicawn
Comment as-tu connu le forum ?
 devinez :zad:
As-tu des remarques à faire ?  
 à minuit c'est déjà jeudi, nan ? j'poste la fiche direct pour que ce soit officiel :elec:
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
JE VOUS EM  :45:, VOUS  :sex:  :11:  :douche:  :kiss:  :mange:  :calin:  :love:    :fan:  :baave:

Code:
[b]Karen Gilian[/b] - Lily Evans

crédit gif/avatar
:  bazzart, tumblr, la routine :alice:

Carte d'identité
Prénom
: Lily, l'nom d'une fleur, le muguet. Lilykins pour certains privilégiés
Nom
: Evans, un nom passe partout assez confortable
Date de naissance
: 30 Janvier 1960
Nationalité
: 100% anglaise
Statut de Sang
: sang-de-bourbe et fière de l'être
Métier/Maison
: Gryffondor, les rouge et or  
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 du feudeymon incontrôlable
Votre Patronus
 une biche  
Votre baguette
saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)  
L'amortencia :
l'odeur du muguet, des cookies et le parfum de James  
Particularité magique
 aucune. 

Caractéristiques
Caractère
:  Je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour parler de mon caractère, mais je vais tenter d’être objective. A mon avis, ce qui se voit le plus facilement, c'est bien que je suis une élève brillante, travailleuse acharnée, qui passe des heures réfugiée dans la bibliothèque pour avoir les meilleures notes possible comme une Serdaigle moyenne. Ce que je ne suis absolument pas, ce qui m'intéresse c'est de montrer au monde que, même en étant une née moldue, je peux faire aussi bien qu'un sang-pur. En cela, on peut me qualifier de particulièrement ambitieuse. Même si ma motivation principale est la curiosité. On dit également que je suis un livre ouvert. Ma soit-disant apparence de fille gentille, douce, montre tout de suite cet aspect de mon caractère. Il paraît, selon certains dont je ne citerai pas le nom, que la supposée douceur des fins traits de mon visage et de mes yeux vert pâle, de ce sourire franc et de la rousseur de ma tignasse, avec les taches de rousseur qui vont avec inspirent aux gens une certaine confiance. J'aime soigner, aider les gens autour de moi, j'ai envie d'être entourée de bonne humeur. Très rigoureuse, précise et minutieuse, elle a même un moral de battante.
En contrepartie, le fait qu'on me trouve trop gentille est une erreur. Il suffit de dépasser mes bornes pour que je morde, et je n'hésite pas à montrer la puissance de ma voix quand quelqu'un m'énerve. J'ai de la patience, mais qui a des limites. Ce qui va avec, c'est que je suis rancunière, et je pardonne difficilement quand quelqu'un fait de trop grosses erreurs. Mais pour ça, il faut vraiment qu'elles me fassent mal. J'ai aussi le défaut d'être une tête brûlée, qui, dès qu'on l'énerve, prend un certain plaisir à aller montrer aux gens que je suis capable de les défoncer. Je sais parler pour que ça fasse mal. Le problème, c'est qu'avec ma tête ce n'est pas vraiment crédible. Ai-je aussi prévenu qu'on me met facilement en colère ?  
Allégeance
: Si un jour je dois choisir un camp, je n'aurai même pas à réfléchir. Je sais déjà quoi faire en sortant de Poudlard, d'ailleurs. La guerre sera toujours là, mais moi, ce que je veux c'est me battre avant tout. Je dois le faire, avant qu'il ne soit trop tard. Je suis née-moldue, et fière de l'être, et pour survivre je dois me ranger du côté du bien, du côté de l'Ordre du Phénix. J'ai une ambition pour plus tard, rejoindre leurs rangs dès que j'en ai l'occasion. Parce qu'il est hors de question que ce qui se passe en ce moment dure plus longtemps. Je ne veux pas mourir. Et pour ça, je dois me battre.    

Dernière édition par Lily Evans le Ven 30 Juin - 6:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 0:16

Il était une fois
une citation rapide

TUNIE

Je m'appelle Lily Evans et je n'ai pas d'âme.
Enfin, je suis censée ne pas en avoir. C'est un délire que certains ont sur les rousses — encore un cliché idiot. A croire que dans le monde sorcier aussi, les roux sont des personnes étranges, à part, bizarres. Simplement à cause d'une couleur de cheveux. Du grand n'importe-quoi, même si je confirme un cliché moldu sur nous.
Celui des sorcières rousses. Car oui, si j'avais vécu au moyen-âge, pour une fois ils auraient attrapé une véritable sorcière — rousse, avec un grain de beauté bien caché. Directement au bûcher. J'aurais fait comme Gwendoline la Fantasque, jeté un sortilège de Chatouillis et fait semblant de me tortiller de douleur avant de filer.
Je suis donc rousse aux yeux verts, de l'avis de certains plutôt canon même si c'est la dernière de mes préoccupations.
Enfin.
Je m'appelle Lily Violett Evans. Lily, parce que c'est mon prénom et que mes parents, je pense, ont décidé d'aller dans le thème des fleurs pour nommer leurs deux filles — cliché, encore. Violett, parce que c'est le prénom de ma mère. Evans, mon nom de famille. Un nom courant en Angleterre et satisfaisant par sa qualité de passe-partout. Il y en a des tas, des Evans, ce qui me permet de vivre tranquille. Je suis la seconde fille de la famille, à mon plus grand désespoir. Si j'avais été l'aînée, ma relation avec ma sœur aurait sans doute été bien plus facile. Ou pas. A voir. Je n'ai aucun moyen de vérifier.
Je suppose que, étant plus jeune, elle aurait eu une jalousie encore plus exacerbée... sans doute. Je suis née sous une bonne étoile dans une famille aisée, dans la petite ville de Cokeworth, si peu magique que personne ne soupçonnait ma véritable nature.
Mes parents, et ma sœur, ainsi que le reste de ma famille sont tous des moldus. Allez savoir pourquoi, j'ai hérité de pouvoirs magiques franchement utiles pour ce qui est de rendre les gens jaloux, et d'exercer une certaine pression chez eux en leur faisant peur de temps en temps. Sans le vouloir.
J'avais cinq ans quand mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois.
Avec ma sœur, nous jouions sur la plage en face de la petite maison de nos grand-parents. Un jeu d'enfants innocent, qui consistait à lancer des cailloux dans l'eau le plus loin possible et éventuellement faire des ricochets.
Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, alors que ma soeur faisait sa misse parfaite vantarde — oui, déjà à cet âge — j'ai commencé à m'énerver. Et vu que les pouvoirs des enfants se manifestent quand ils ressentent des émotions un peu trop fortes, c'est ce qui est arrivé. J'ai lancé le caillou... trop loin pour la normale. Il s'est mis à voler en ligne droite avant de virer de bord pour revenir dans ma main.
Ce qui est tout sauf normal.
Je me souviens encore de la tête de ma soeur, à la fois admirative et effrayée.
« Comment t'as fait ça, Lily ? »
« Je sais pas ! »
« Comment t'as fait ? C'est pas normal ! »
« Mais je sais pas, je te dis ! »
« T'es bizarre, t'as fait exprès pour montrer que t'es la plus forte, je vais le dire à maman ! »
Jalousie, terreur, rejet.
A ce moment-là, j'ignorais que ça ne faisait que commencer.
Je me souviens clairement d'un autre moment.
Depuis cet épisode, notre relation allait de pire en pire. Pas un jour ne passait sans qu'on ne se crie dessus pour des broutilles, et qu'en retour mon pouvoir ne fasse des siennes. Irrégulièrement, certaines fois il se passait des mois avant qu'un phénomène étrange ne se passe. Comme une fois où j'ai, sans le vouloir, perché le doudou de ma soeur tout en haut du toit de la maison. Résultat : une semaine sans s'adresser la parole. Une semaine... un record. Mes parents n'y comprenaient rien. En désespoir de cause, ils essayaient d'être équitables, mais je voyais bien qu'ils faisaient plus attention à Pétunia que moi. Apparemment, moi je ne recevais que des mots. Et c'était elle qui prenait les actes, qui se voyaient, eux. Même si en général nos disputes avaient lieu quand il n'y avait aucun témoin.
Jusqu'à un certain soir dans un certain parc désert de Cokeworth, soir où ma vie changea totalement de direction.

SEV

Notre histoire commence dans ce parc. Ce même soir, alors que le soleil se couche, ou commence tout juste à se coucher. Le ciel se teinte d'or, les ombres du saule pleureur où j'aime jouer avec ma soeur s'allongent. Nous sommes en plein été. J'ai dix ans, bientôt onze, et mes pouvoirs ne se sont plus manifestés depuis un moment. Je me souviens pourquoi. J'avais trop peur que ma soeur continue à tout raconter à mes parents, qu'ils continuent à me punir, même si c'était seulement parce que c'était leur rôle, et que ces corrections n'étaient pas vraiment cruelles. Surtout, j'avais peur de perdre ma soeur. Même si au fond je l'avais déjà perdue, depuis un moment. Même si je m'en suis rendu compte bien trop tard, je me suis acharnée à la poursuivre.
Et c'est là qu'il est arrivé. Salvateur, apparaissant de nul part. J'ignorais qu'il nous espionnait depuis le début — qu'il m'observait, moi — caché dans ce saule pleureur qui était notre repaire, à Tunie et moi. Notre repaire... jusqu'à maintenant.
J'étais particulièrement calme ce jour-là, je jouais avec une fleur. Une fleur cachée au creux de ma main, s'ouvrait et se fermait, se recroquevillait sur elle-même. Cueillie, mais vivante. Je la contrôlais. J'étais fascinée. Je me sentais... vivante.
Ma soeur, elle, était pétrifiée.
« Regarde Tunie, regarde ce que j'arrive à faire ! »
« T'es un monstre, t'es un monstre Lily, j'vais le dire à maman ! »
C'est là qu'il choisit de se manifester, alors que ma soeur part en courant.
« Je sais ce que tu es. Tu es une sorcière. »
« C'est pas gentil de dire ça à quelqu'un. »
Après cette rencontre pour le moins... étrange, on n'a pas cessé de se rapprocher. Jusqu'à devenir aussi inséparables, presque autant que deux jumeaux, au moment de mes onze ans.  
C'est avec lui que j'ai découvert le monde sorcier, lui qui a répondu à mes questions incessantes. Lui avec qui j'ai partagé le premier voyage vers Poudlard, ma Répartition.
Souvenirs...

Je suis au milieu de la foule de première année.
Pas encore Répartie, seule ou presque devant tout le monde.
Terrorisée.
J'attends mon tour, qui ne tarde pas à arriver. Après tout, mon nom est au début de l'alphabet. Je sens un regard sur ma nuque, je me retourne. Celui de Potter — déjà. Et mon nom résonne dans la salle. « Evans, Lily ! »
Je monte vers l'estrade, m'installe sous le tabouret. Je me sens déjà beaucoup plus calme.
Le Choixpeau me frôle à peine la tête.
« Gryffondor ! »
Clameur du côté de la table des lions, déjà le blason de ma robe se couvre de rouge et d'or. Mais derrière moi, tout ce que je vois, c'est le regard triste de Sev.

Alors qu'il rejoignait les serpents, on ne s'est pas éloignés pour autant. Au début en tout cas. Toujours aussi proches, éternels binômes dans toutes les matières qu'on parageait. Potions surtout. Deux têtes de classe en perpétuelle concurrence enfantine. A croire que c'était ça qui m'aidait à continuer mon amitié avec lui alors que tout le monde le voyait mal tourner, et devenir aussi dingue que ses amis sang-pur. Un jour, tu verras, il se retournera contre toi. Tu pourras pas te plaindre que personne ne t'aura prévenue. J'ai toujours ignoré ces remarques, à la grande incompréhension des autres.
Jusqu'à ce que ça finisse par arriver. Comme ils l'avaient dit. Ils avaient raison et moi, j'avais été aveugle...

Sang-de-bourbe. Ce mot résonne dans mes oreilles, m'empêche de me concentrer sur le reste de la scène. Je pensais avoir l'habitude, qu'on m'appelle comme ça. Sang-de-bourbe. C'est ce que je suis, après tout, même si dans ce cas-là ma naissance est portée comme une insulte. Pour certains, ceux qui utilisent ce mot, je ne devrais pas exister.
Jamais je n'aurais pensé qu'il sortirait de sa bouche. Sang-de-bourbe. Pourquoi, Sev ?
C'est à ce moment-là que je finis par lui fermer mon coeur. Et le soir dans le dortoir, avec les mots de réconfort, ce que je récolte c'est des regards qui signifient « je te l'avais bien dit. »

POTTER

Lui aussi, c'est une des premières personnes du monde sorcier que j'ai côtoyées, avec d'autres garçons que j'allais devoir supporter pendant sept ans le soir-même, après le verdict du Choixpeau. Je me souviens avoir grogné de déception quand ce bout de tissu envoya James Potter dans la même Maison que moi, histoire de mettre de l'action dans ma vie je suppose. Comme si j'avais besoin d'une personne en plus pour me harceler sans arrêt.
Ca a commencé au moment où les garçons commencent à s'intéresser aux filles autrement qu'en les considérant comme des extraterrestres, mais plutôt comme des proies, des trophées à obtenir. Compétition entre les mâles de Poudlard peut-être, certains enchaînent les conquêtes en obéissant à leurs hormones et d'autres s'acharnent sur une seule personne. Potter a toujours fait partie de cette deuxième catégorie, et évidemment c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu.
Je n'ai jamais compris pourquoi. En même temps, tout ce qui m'a toujours intéressée avec lui, c'est de trouver de nouvelles manières de refuser ses avances.
Ce qui est assez drôle au fond. Rester le plus inventive possible, c'est quelque chose que j'aime. Même si le prétexte est franchement désagréable parfois.
Ironie, si lui est insupportable, je me suis plutôt bien entendue avec les autres de sa clique. Sauf Black. Mais Potter est, et restera l'être le plus insupportable qui existe au monde, et qui dépasse même ma soeur.
Il passe son temps à me chercher, plus ou moins subtilement. Ca dépend des fois, certaines fois j'arrive à me contrôler. D'autres, non. Ca dépend, vraiment, du moment et de mon humeur.
J'ignore quelle est son ambition dans la vie, à lui et ses trois autres acolytes, à part passer ses jours à ne rien faire mais obtenir des bons résultats quand même — à croire que Godric s'amuse à les voir et les favoriser de loin.
Les filles de mon dortoir s'amusent à penser que l'école tient une usine de paris. Comment il m'abordera la prochaine fois. Quand, dès le petit déjeuner ou en plein milieu d'un cours ? Vais-je enfin accepter ou non ?
Réponse facile à trouver : ça ne risque pas d'arriver.
Au bout de six ans que je lui répète que non, je ne le supporte pas, je ne risque pas de changer d'avis.
Même si j'avoue qu'il m'intrigue.
J'ai une question qui revient sans cesse, à chaque fois qu'il me parle. Est-ce qu'il a une sensibilité, cachée derrière ce masque d'arrogance, est-ce qu'il a une personnalité différente de ce qu'il montre à tout le monde ?
Et surtout, pourquoi est-ce qu'il s'intéresse à moi, pourquoi est-ce qu'il continue à s'acharner ?
Deux questions auxquelles je n'irai jamais chercher les réponses.
A moins que la vie ne décide de me jeter un sortilège de Confusion surpuissant...

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 29 Juin - 23:43, édité 19 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 3:06

Lily Jolie
Toute jolie
Bienvenuuuuuuue et hâte de lire ta fiche :3:

you see all my lights and love all my dark

That's all about me:

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 5:03

LA PLUUUUUUUUUUUUS BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :fan: :fan: :fan: :fan: ma Lily rien qu'à moi. :baave: :baave:
trop hâte d'lire ta fiche et rp avec toi love. :red: :red:
(re)bienvenue avec c'choix d'fou. :seex: :seex: :seex:

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 9:05

@Sirius O. Black pour une fois que t'as rien contre les rousses :3:
Ouiiiiiiiii j'ai hâte aussi :siffle:

@James Potter AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :fan::fan:
Oui y'a intérêt de s'faire des sujets qui dépottent :quoi: j'ai hâte :red:
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 9:42

Haaaaan, je kiffe tellement Karen
J'ai hâte de voir ta Lily

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 14:53

Rebienvenue :alice:
Hâte de découvrir ton Alice :red:
Réserves moi le lien de meilleure amie, c'est obligé :zad:

Courage pour la rédaction :love:

I'm with you until the end of the line

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 16:29

@Ysolte MacFusty MOI AUSSI JE L'AIIIIIIIIIME :baave: merciiii :45:

@Marlene E. McKinnon :yso:
MARLOU :rage: c'est Lily, pas Alice :rage: j'te boude :nop: t'auras pas de lien pour la peine :nop:
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 16:43

Les roux domineront le monde !!!!! :quoi:

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 17:01

@Gwennyn A. Ollivander OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :quoi: on dominera l'monde à la place de Voldy même :alice:
Merciiiiiiiiiiii :45:

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 17:54

Le smiley alice m'a influencée :rire: sorry Arrow

I'm with you until the end of the line

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 18:00

t'en fais pas :45:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 19:28

Ma meilleure amie :bave:

Bienvenue mon chou :love:

Hâte de voir la suite, nous faudra un rp aussitôt :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Jeu 22 Juin - 19:32

Mus :baave:

Re-merciiiiiiiiiii

Ah ça c'est sûr j't'en réserve un, avec Low aussi :alice:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Ven 23 Juin - 11:20

Ce choix est :bave:... Karen est :fan2:... tout est :red:
Re-re-re-bienvenue dans ce super personnage, avec ce vava à tomber par terre :fan:
Et p'is voilà quoi, bon courage pour ta fiche même si je sais que – comme James – tu vas gérer en Lil's :32:
J'ai hâte de lire du Jily en tout cas :zad:
Du loooove :love:

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Ven 23 Juin - 12:11

OUIIIIIIIIII :baave: j'ai pas choisi l'avatar, faut remercier @James Potter pour ça :fan2:
REMERCIIIIIIIIIIIII j'espère que ça va aller, comme d'hab' j'ai un peu la trouille de la foirer :rire: enfin plus que d'hab' vu que c'est Lils :hum: bref :alice:
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fan::fan2::red:
:sors:

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   Ven 30 Juin - 1:41

Félicitation, tu es validé(e) !

AAAAAAAAAAAH :alice: on sent déjà qu't'es plus à l'aise avec Lily comme ca. C'parfait pour moi, tu parles de ses liens principaux, et tu montres bien l'évolution, c'est bien bien bien :red::red: hâte de te voir succomber à James :hin:
juste l'petit COUAC dans l'histoire, c'ton épouvantard : si elle est encore à se refuser à James, peut être que c'est pas si logique que ca soit lui son épouvantard. :v: j'te demanderai juste de modifier ca, mais l'reste est très bien :ui: Bon jeu avec c'nouveau personnage :danse:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'd rather die (lily)   

i'd rather die (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1