AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 just a little talk (avewin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 479
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: just a little talk (avewin)    Jeu 22 Juin - 15:01

just a little talk
Averill & Oswin

Tu l'observe de loin, qui discute avec plusieurs de ses amies sur un banc de l'autre côté de la cour. Tu y avais pas fait attention au début, désireux de juste profiter du retour du beau temps pour quelques heures, un livre à la main sur les maladies sorcières - c'est une chose que tu fais assez souvent depuis que tu paies Fergus une somme astronomique pour aider la fiancé d'ton amant. A se demander comment ta vie a pu prendre ce tournant, mais en vrai tu t'en offusque pas. Il n'y a rien que tu ferais pas pour Regulus, et s'il s'agit de sauver la vie d'Averill alors soit - tu le fais sans hésiter. Et si tu as promis au Black d'essayer sans promesse de réussite ca te semble pas aller si mal. Toutes les semaines tu as une lettre de ton cousin pour te donner des nouvelles de ses avancés. Ca fait presque un mois à présent, et il semble trouver des choses bien intéressantes. Tu doutes qu'Averill ait beaucoup de temps - ou alors c'est qu'elle dramatise plus ses symptomes que ce que c'est en réalité. Tu l'ignores, et Regulus est trop inquiet à son sujet pour que t'ose le foutre sur la table au lieu de lui faire oublier qu'il s'ronge les sangs pour cette fille. C'est pas comme s'il y avait que cela qui allait de travers dans sa vie ces derniers temps, et ca lui rajoute plus d'manque de sommeil qu'autre choses.
Soupire - ton regard s'plonge une fois encore vers le groupe de Serdaigles devant toi, et tu t'sens sourire sans le vouloir. Y a Elena Rosier qui sourit, s'esclaffe à une farce de ses amies, et elle a le regard qui s'illumine de milliers d'étincelles. T'en reviens pas d'être fiancé, encore moins à cette fille-là. C'est pas une chose que vous gueulez sur tous les toits, t'escomptes plutôt le faire entendre dans tout Poudlard à l'occasion d'un bal ou d'une soirée qui réunirait tout l'monde. Et qui mettra Elena sous les feux des projecteurs, pour qu'elle brille pour tout le monde. Tu t'surprends à l'apprécier autant, et chaque fois que tu découvres plus d'elle, tu l'apprécie plus. Tu sais qu'entre vous y aura jamais d'ambiguité, même si à un moment de faiblesse tu lui as volé son premier baiser. Tu peux pas l'aimer, t'es pas de son genre, et elle est pas du tiens - c'est tout juste parfait pour vous deux.

Mais elle est belle Elena, tu peux pas le nier, et elle a oublié d'être stupide en plus de cela. Que de qualités que tu rechercherais chez n'importe qui pour te laisser tenter d'en être proche. Que de qualités que tu recherches encore chez Averill pour comprendre l'obsession qu'elle cause chez les hommes qu'elle approche. Ca t'échappe - mais sans doute ne comprendras-tu jamais, et sans doute que c'est pas important finalement. Tu finis par détourner le regard pour te replonger dans ton ouvrage, assis en tailleur sur un des bancs de pierre. Tu portes un pantalon moldu qui t'laisse assez libre de tes mouvements, d'une couleur bleue électrique, une chemise blanche que t'as remontée sur tes bras - tes cheveux pailletés grâce au cadeau de Remus, et quelques maquillages sur ton visage pour cacher les dernières marques de ton altercations avec Sirius. Tu tente d'pas montrer que t'as encore mal à plusieurs de tes membres. C'est que le Black y a pas été de main morte. Et Regulus non plus en retour - c'bien ce que tu dis quand ca vie est trop compliquée en ce moment. Se battre presque à mort avec son frère n'est pas ce dont il avait besoin. D'un geste brusque et agacé, tu fais tomber le livre à plus d'un mètre du banc, te surprenant de ta véhémence soudaine au souvenir des blessures de ton amant. C'est là alors que tu relèves la tête.

T'es sortie de tes pensés par une silhouette qui tourne devant toi et qui capte ton regard. Averill - qui se retrouve près de ton livre que tu te lèves pour le ramasser. La dernière fois que t'as eut affaire à elle c'était sous l'arbre dans le parc, et ca a pas été des plus appréciables. Enfin - surtout pour elle - toi t'as trouvé ca divertissant.
OSWIN — « Bonjour Averill. » La salues-tu avec une amabilité dans la voix que tu lui as rarement offert. Il s'est passé tellement de choses dans ta vie depuis votre dernière rencontre que t'as l'impression d'être un autre homme. Entre tes sentiments pour Regulus, son duel avec Sirius (et le tiens aussi), la rupture avec Marlène, et les fiançailles avec Elena - t'es pris dans un tourbillon où la haine d'Averill pour toi ca te semble être la seule chose de constante. « Je voulais pas t'arrêter dans ta course, simple moment d'égarement. »  Que tu lui sers comme excuse avec un air absent, te penchant devant elle pour reprendre ton livre - un rire d'Elena qui surgit au loin et te fait tourner la tête vers elle une fois encore, que tu caresse du regard sans même t'en rendre compte. T'es distrait aujourd'hui - vraiment.

_________________



Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
 
just a little talk (avewin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: