AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Louane Z. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 9:27

Dakota Johnson
 ...

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
 On se connaît depuis le temps :zad:
As-tu des remarques à faire ?  
 Trop Happy de faire Dakota :love: 
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]Dakota Johnson[/b] - Louane Z. Lewis

crédit gif/avatar
:  Tumbrl/Google

Carte d'identité
Prénom
: Louane, 2ème prénom Zelda parce que ma mère est fan de ce jeu.
Nom
: Zonko, famille dont le nom a été détruit. Famille visée par le Lord Noir car Zonko était un grand inventeur. Et, Lewis est le nom de famille de mon mari.
Date de naissance
: 24 Mai
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
:Sang-Mêlée
Métier/Maison
: Ancienne Gryffondor / Professeur de Botanique 
Orientation sexuelle
: Bisexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
L'orage  
Votre Patronus
Une Libellule
Votre baguette
24 cm en bois d'hêtre avec un ventricule de dragon.  
L'amortencia :
L'odeur de framboise, cannelle et de chocolat. 
Particularité magique
 Animagus

Caractéristiques
Caractère
: Que dire à mon sujet? Je dirais que j'étais une jeune fille tout à fait ordinaire, banale physiquement lorsque j'étais petite. Tout le monde m'embêtait et j'étais le bouc émissaire du moins dans le monde moldu. Depuis, j'ai évoluée... j'ai pris du poil de la bête et je suis devenue agressive afin de me protéger. Je dis toujours ce que je pense et ce peu importe si je dois faire mal avec mes mots. Je n'ai plus aussi peur qu'avant et fonce tête baissée. Je suis une curieuse aussi de nature. J'aime découvrir le monde et toutes ses merveilles. J'aime m'aventurer n'importe ou à l'improviste... Sportive aimant les randonnées entre autre avec mon père et ma mère. Et à Poudlard, ce fut un plaisir de découvrir le château et les merveilles de la magie. 
Allégeance
: En premier, ma famille qui passera toujours avant les autres. Ensuite, l'ordre du phoenix. Je suis déterminée à détruire ce sorcier au cœur de Pierre qui se croit supérieur alors qu'il n'y a aucune raison. Notre sang est le même pour tout le monde. Et depuis la mort de mon mari, je suis prête à le venger. J'ai perdu ma raison de vivre à cause d'un illuminé sans cœur.   

Dernière édition par Louane Z. Lewis le Ven 23 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 9:30

Il était une fois
Tant que je vivrais... je te chercherais pour te faire la peau

Je suis née un 24 Mai et je fus fille Unique. Louane est mon prénom et je suis d'origine Anglaise. J'ai habité dans une petite maison avec mes parents. Enfin, à l'extérieur, elle semblait petite. Et puis, mon père a fait ce qu'il faut avec la magie. J'ai grandis entourée de l'amour de mes parents. Sauf que j'ai découvert la dure réalité à l'extérieur sans eux. Je suis devenue une proie facile des autres. J'étais fétiche et pas très belle donc on s'acharnait sur moi. Je ne disais jamais rien à mes parents pour ne pas les inquiéter. Et puis, j'avais peut-être un problème... jusqu'au jour ou j'ai appris que j'étais ce que j'espérais au fond de moi... une sorcière. Mon père est sorcier et ma mère moldue et je suis donc une sang-mêlée. Je ne vous dis pas l'enfer si je n'avais pas eu le don de la magie dans ma vie.

A partir du moment ou j'ai appris ma véritable nature... j'ai décidé qu'il fallait que ma vie change. Lors de la répartition des maisons, le choixpeau a hésité entre Serdaigle et Gryffondor. Au final, j'ai été envoyé dans la maison rouge et or. Au départ, je pensais qu'il se trompait de maison. Mais avec le temps, j'ai pris de l'assurance, j'ai changé de comportement. Je suis devenue franche avec les autres à balancer ce que je pense et peu importe les conséquences. J'avais trop souffert dans le monde moldu. Je ne comptais plus me laisser intimider. Et puis, j'étais tellement curieuse que je dévorais les livres de la bibliothèque sans cesse. J'ai été embêtée parce que j'étais une intello. Seulement, cette fois, je ne laissais personne me traiter comme il l'entendait. Je fonçais tête baissée quitte à me prendre une retenue. Je me défendais. Je suis assez fière de mon parcours et de mon évolution. A l'école de magie contrairement au monde moldu, j'ai réussi à me faire des ami(e)s. Et j'ai fais la rencontre d'un sang-pur. Nous avons ce qu'on appelle un « coup de foudre »

J'ai vécu les plus belles années en sa compagnie. Nous avons tous partagés comme nous le pouvions car il est bien connu que les sang-purs n'ont pas le droit de fréquenter les sang-mêlés et moldus. Il a enfreint la règle pour moi, pour notre amour. Nous nous sommes mariés. J'avais alors 21 ans. Nous n'avons pas attendus longtemps pour prendre cette décision parce qu'elle paraissait évidente. Mais, il a fallu faire des sacrifices pour vivre cette idylle. J'ai vécu cinq ans de pur bonheur avec l'homme de ma vie, mon époux, mon tout... Il est désormais plus de ce monde... il a été tué pour trahison. Notre nid a été découvert... je suis rentrée et ce fut l'horreur sous mes yeux. La maison retournée sans dessus dessous... et la marque des ténèbres... puis, le corps de mon époux en piteux état. Mon monde... mon bonheur s'est effondré du jour au lendemain. Je n'ai plus de raison de vivre. Mis à part celle de venger mon défunt époux. Je suis déterminée à stopper ce fichu sorcier qui se croit mieux que tout le monde. Je détruirais chaque sorciers étant dans son camp jusqu'à ce que je finisse par atteindre ce fichu seigneur des ténèbres. Oui, je te vengerais mon amour. Je ne t'oublierais jamais : Jamie. Tu es et restera à jamais dans mon cœur. Je n'ai plus rien à perdre. Surtout que ma famille a été déchirée aussi par ce fichu mage. La famille Zonko a connu un drame...  le frère de mon père inventeur, a refusé d'aider et il en a payé le prix avec sa famille. Depuis, Willow a disparue. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Il ne restait plus que Charly, mon cher cousin.

Pour en revenir à ma scolarité, avide de savoir et de connaissances telle une Serdaigle... Je me demande encore ce que je fabrique à Gryffondor parfois... mais le choixpeau fait ce qu'il faut, non ? Et donc, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, je me suis renfermée dans mes études à l'annonce de l'attaque de mon oncle. Cela me faisait d'autant plus mal car j'étais éprise d'un sang-pur et un jour nous en payerons le prix. Je ne voulais pas perdre Jamie mais je n'ai rien pu faire pour l'empêcher. Je suis tellement curieuse et travailleuse que je me suis lancée dans l'apprentissage de devenir Animagus. Je voulais vraiment réussir et Jamie m'a soutenu et aidé à réalisé ce projet. Il a été d'une patience exemplaire car je m'énervais trop impatiente d'y parvenir. Mais, il faut le temps. Et lorsque j'ai réussi, j'ai sauté dans ses bras de joie. Encore un souvenir doux, magnifique et douloureux depuis son absence. Il me manque terriblement. Ah oui, j'oubliais... je suis devenue professeur de Botanique. Un autre projet, un autre rêve que je voulais accomplir. Heureusement, car cela m'occupe mon temps pour éviter de ruminer sur ce qui s'est produit. Enfin, pour mon Animagus. Vous aimeriez bien savoir ce dont il s'agit ? Je prends la forme d'une chatte blanche avec une tâche rousse au niveau du ventre. Je n'ai jamais trop compris le lien avec mais j'aime bien l'allure que j'ai sous ma forme Animagus. Jamie aimait bien me papouiller sous ma forme de chat et je m'amusais à lui faire mes petits yeux de chat, c'était assez drôle de le faire craquer de cette manière. Très pratique pour se faufiler dans la masse des élèves et pour avoir la paix. J'aime avoir mon indépendance donc le chat est ce qui me convient. C'est ce qui rapproche au plus près de mon caractère.

Dernière édition par Louane Z. Lewis le Ven 23 Juin - 15:00, édité 2 fois
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 10:53

Re-bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :red:
Zelda comme deuxième prénom, rien que pour ça j'aime déjà ce nouveau personnage :fan:
Bon courage pour ta fiche, t'as l'habitude maintenant, du love :love:

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 15:01

Merci Miss :love:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 15:06

TATAAAAAAAAAAA :fan:
j't'aime, j'veux un câlin :45:
rebienvenuuuuuuuuuue on va se faire des rps de fifou :red:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 20:43

Merci mais je suis ta cousine :zad:

Je suis jeune pour être ta tante xD

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 20:59

j'pensais qu'on avait un ptit nouveau :snif: 
contente de te voir avec un nouveau compte :alice: bon courage pour ta fiche

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Ven 23 Juin - 21:22

Une Zonko ? What a Face

Bienvenue mon chat :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Sam 24 Juin - 14:12

Merci :love:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   Sam 24 Juin - 16:10

Félicitation, tu es validé(e) !

Elle est cute ta professeur :alice::alice: je l'aime déjà d'amour. Hâte d'la voir qui se venge et qui bute du mangemort :v:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louane Z. Lewis   

Louane Z. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1