AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [F] Mère disparue - Tamlyn Tomita (avatar libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy K. Lacroix
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

[F] Mère disparue - Tamlyn Tomita (avatar libre) Empty
MessageSujet: [F] Mère disparue - Tamlyn Tomita (avatar libre)   [F] Mère disparue - Tamlyn Tomita (avatar libre) EmptyDim 25 Juin - 21:52


Au choix Yaxley
Au moment où tu abandonnes, tu laisses quelqu'un gagner




Petit mot du créateur

Avatar : Négociable, il faut simplement que l'actrice soit typée asiatique et que l'âge soit cohérent
Nom : Le nom de son mari n'est pas négociable puisque je le mentionne dans ma fiche et que la base de leur histoire est due à la tradition d'une branche de cette famille, mais son nom de jeune fille est à votre convenance
Epouvantard : Ce n'est qu'une idée, si vous en avez une autre n'hésitez pas
Le reste : Tout ce qui est "au choix" est complètement libre, faites-vous plaisir, je veux que vous aimiez jouer le personnage. Et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toute ouïe pour y répondre.
Liens : Celui avec Happy n'est pas négociable, c'est sa fille et elle lui manque. Cela dit, cela va évoluer avec leur rencontre, c'est tout l'intérêt du lien ^^ Pour les autres, il faut voir avec les intéressés, mais ce qui est écrit est une base qui peut évoluer. Et si vous avez peur de ne pas avoir assez de liens, sachez que les membres de ME adorent les p'tits nouveaux et sont du genre à demander des liens à tout le monde, so don't worry :love: Qui plus est, quand mère et fille Yaxley vont se rencontrer, @Lysie Raye sera ravie de vous sauter dessus pour un lien, je n'en doute pas :alice:
L'activité RP : Pour le nombre de mots, tout me va tant que le règlement est respecté, je peux faire du 500 comme du 3000 sans soucis, je m'adapte. De même pour l'activité, il suffit d'respecter le réglèment, j'suis pas difficile :alice:
___________________________

Merci de t'être intéressé à ce scénario, sache que si tu le prends je t'offre des cookies, du chocolat et des frites jusqu'à la fin de tes jours :by:
S'il ne te convient pas n'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil aux autres, y'en a plein qui valent le coup :hey:

Code:
[i]Tamlyn Tomita (libre)[/i] - Au choix Yaxley

crédit gif/avatar
: Google / EMC


Carte d'identité
Prénom
: Au choix
Nom
: Yaxley, le nom de son mari anglais. Son nom de jeune fille est au choix.
Date de naissance
: Entre 44 et 46 ans
Nationalité
: Chinoise, née à Pékin, elle a été naturalisée anglaise lorsqu'elle était adolescente.
Statut social
: Aisée, mariée à un riche sang-pur.
Métier/Maison
: Ancienne Serdaigle / Métier actuel au choix
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle ou bisexuelle
Statut du sang
: La pureté chinoise coule dans ses veines
Pouvoir/particularités
: Maîtrise de la magie sang baguette, héritage asiatique qu'elle enseigne à ses enfants.
Patronus
: Au choix
Epouvantard
: Au choix. Peut-être que ses enfants l'abandonnent en apprenant la vérité ?
Baguette
: Au choix
Allégeance
: Officiellement, aux mangemorts, comme il se doit. En réalité, elle n'est vouée qu'à ses enfants.
Caractère
: Protectrice - Combative - Aimante - Respectueuse - Sage - Réfléchie - Patiente - Stratégique - Essaie toujours de garder espoir

Liens
Happy K. Lacroix
(sa fiche) : Bébé abandonné, retrouvé, tant aimé Elle l'aime plus que tout, pourtant Happy ne sait même pas qu'elle est en vie. Elle la pense morte, et bien que sa mère comprenne qu'Armant ait prétendu sa mort pour la protéger, elle souffre de ne pas exister pour sa fille. Elle l'observe de loin, mais elle veut plus, elle veut la voir, lui parler, lui dire qui elle est. Et elle finira par le faire, supportant de moins en moins de l'avoir si loin d'elle même si elle doit garder enfoui leur lourd secret.
Euan Yaxley
(sa fiche) : Premier fils, l'héritier Euan est son premier enfant officiel, le premier petit-frère de Happy. Il est l'héritier de la famille, c'est donc sur ses épaules que pèse la majeure partie des responsabilités qui sont associées à son statut de sang pur. Elle essaie pourtant de compenser l'éducation rude que lui prodigue son père par un peu plus de douceur maternelle. C'est aussi elle qui s'est chargée de lui apprendre la magie sans baguette, afin qu'il sache user de sa magie en toutes circonstances.
Matt Yaxley
(libre) : Second fils, le protégé Son second enfant officiel, le benjamin de ses trois enfants. Elle le protège autant qu'elle le peut, après tout c'est son dernier enfant, celui qui lui rappelle le plus qu'elle n'a plus Happy. Elle lui a enseigné la magie sans baguette comme à son grand-frère, héritage asiatique afin qu'ils puissent se défendre dans les situations les plus délicates. Mais aujourd'hui Matt sait la vérité sur sa mère, il sait qu'elle a abandonné Happy. Alors il est rongé par les doutes, perdu, troublé.
(sa fiche) : Meilleure amie, confidente, gardienne du secret Rencontre à Poudlard, entente immédiate, amitié inébranlable, Euphémia est à n'en douter celle qui en sait le plus sur elle. Elle sait qu'elle aimait Armant, elle sait pour Happy, elle sait qu'elle veut la revoir. Elle essaie de la conseiller, et sera toujours là pour la soutenir et l'épauler.
Tobias
(libre) : Le meilleur ami de sa fille, possible aide Le jeune homme est très proche de Happy, alors elle hésite à l'approcher pour entrer en contact avec sa fille après des années, espérant qu'il puisse l'aider mieux qu'Armant qui a refusé de le faire.


Histoire
L'Asie, c'est là où elle est née, là où elle a commencé sa vie, là où elle aurait dû grandir si sa famille ne s'était pas un peu trop approchée de la magie noire. Ça s'est su, alors ils ont dû partir. Ils ont rejoint l'Angleterre, leur sang-pur et leur affinité avec ces sombres pratiques sans mal accueillis, au milieu d'autres arbres généalogiques souvent bien plus sombres et tâchés de sang que le sien.

Elle a onze ans, elle se tient droite, elle parle bien. Elle entre à Poudlard, devient une aiglonne, se vêtit de bronze et de bleu plutôt que de vert et d'argent. C'est pas une vipère, mais elle est douée, maline, inventive. Elle est pas terrifiante, mais qu'importe, elle sait qu'elle saura se faire une place ici. Alors elle profite de Poudlard. Elle apprend tout ce qu'elle peut, brille par ses notes et son assiduité, n'a pas de mal à se faire apprécier des professeurs qui ne la sanctionnent jamais. Elle vit, aime, pleure, crie, fait des rencontres dans l'immense château. Parmi elles une lionne, belle et fougueuse, @Euphémia S. Potter en personne. Elles s'entendent bien, ont pas de mal à devenir amies, à s'apprécier, se soutenir, s'entraider. Elles finissent meilleures amies, le sont encore aujourd'hui.

Elle retrouve son amoureux d'enfance aussi, Armant, rencontré en Chine et perdu de vue à cause de son départ en Angleterre. Mais il réapparaît, et l'amour luit de nouveau dans leurs yeux. L'alchimie n'a pas cessé. Ils s'aiment, pourtant ils n'auront pas le droit à plus car son sang est mêlé, et dès sa sortie de l'école elle se voit promise à un autre. Elle a grandi après tout, alors il est temps. Elle a été éduquée dans la noblesse chinoise, a tout appris du charme des anglais, et à présent la voilà fiancée. A un Yaxley, un bel et riche Anglais, un jeune héritier. Et dans l'année elle se retrouve marié à un homme qu'elle n'aime même pas.

Puis elle tombe enceinte, rien de moins normal maintenant qu'elle est mariée : il faut un héritier Yaxley. Mais le troisième mois tout s'effondre : c'est une fille. Elle n'a pas le droit. Elle sait que dans la branche des Yaxley à laquelle appartient son mari, il faut que ce soit un garçon. Sinon on la dira infidèle, et même si c'est faux elle craint le pire pour son avenir. Alors elle ment, prétend porter un héritier, cherche un échappatoire. Elle ne sait pas à qui se confier, et finalement elle ne dit la vérité qu'à Armant et Euphemia, les deux seules personnes en qui elle peut avoir pleinement confiance. Elle ne veut pas perdre sa fille, pourtant elle sait qu'elle ne pourra jamais l'être. Elle doit disparaître.

Happy voit le jour deux trimestres plus tard, et ce même 25 mai 1952 on annonce que l'enfant est mort-né. La jeune mère choisit ses prénoms comme seul souvenir que c'est sa fille, mais ne l'élève qu'un mois à peine. Un mois, puis Armant part avec l'enfant qu'il a ainsi adoptée pour les Etats-Unis

La vie continue, mais sans sa fille. Elle aura un autre enfant, un fier héritier, puis un deuxième. Euan, Matt – elle les aime, ce sont ses enfants. Mais Happy lui manque, après tout c'est sa fille elle aussi.

En mars, elle apprend par un de ces fils qu'une certaine Happy Lacroix enseigne désormais à Poudlard – sa fille. Elle sait que c'est elle, mais n'ose pas l'approcher. Elle l'observe de loin, veut la rencontrer, mais comment faire vingt-cinq ans après ? Alors elle envoie des lettres à Armant, tentant de le convaincre de l'aider, de la laisser rencontrer sa fille. Mais il a peur de perdre l'amour de Happy, alors la mère n'obtient aucune réponse. Et Armant ne dit rien à sa fille, alors la jeune orpheline reste dans le noir.

En août, elle apprend la mort de son ancien amour, Armant. Sa fille est orpheline, pourtant elle, sa mère, elle est juste là. Alors elle doit aller la voir. Mais comment lui expliquer ce qu'elle a fait ?

Ce qu'elle ne sait pas :
En juin, Happy a découvert les lettres envoyées par sa mère dans la chambre de son père, et comprend que tout ce sur quoi elle a basé sa vie est faux. Sa mère est vivante, et elle sait même qui elle est. Une Yaxley. La mère de Matt, l'un de ses élèves l'année passée. Puis son père est retrouvé mort, et elle se retrouve totalement orpheline, même sa sœur adoptive disparaissant pour un temps. Alors, en septembre, elle va voir Matt et lui dit tout. Matt n'y croit pas, et finalement lorsque les doutes commencent à le ronger il fouille la chambre de sa mère, et y trouve toutes ces lettres jamais envoyées. Mais il ne lui en parle pas, se tournant vers Happy, complètement perdu.




_________________

What if I don't understand ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Mère disparue - Tamlyn Tomita (avatar libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie - RPG lupin
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les scénarios féminins-
Sauter vers: