AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy K. Lacroix
poudlard ◊ l'éducation avant tout

[M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas Empty

Dernière édition par Happy K. Lacroix le Dim 16 Juin - 3:37, édité 8 fois
MessageSujet: [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas   [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas EmptyDim 25 Juin - 21:53

Toby
Oh stop, you're making me blush

Petit mot du créateur

Les points négociables ou non sont précisés plus bas [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas 1028547219

Code:
[i]Eddie Kaye Thomas[/i] – Toby

crédit gif/avatar
: Google / EMC

Carte d'identité
Prénom
: Happy l'surnomme Toby, mais ça peut être son deuxième prénom, ou un diminutif
Nom
: Au choix
Date de naissance
: Au choix, mais je voudrais qu'il soit plus vieux que Happy qui est née 25 mai 1952
Nationalité
Statut social
: De ceux qui peuvent peiner à finir les fins de mois, la faute aux paris.
Métier/Maison
: Ancienne maison au choix, il crie comme les lions, ruse comme les serpents, réfléchit comme les aigles et peut se montrer dévoué comme les blaireaux. / Aujourd'hui il enchaîne les p'tits boulots, ou s'il a un métier fixe c'est depuis peu de temps
Orientation sexuelle
Statut du sang
: Il a au moins un parent moldu (donc né-moldu ou sang-mêlé)
Pouvoir/particularités
Patronus
Epouvantard
: Ceux à qui il tient lui tournant définitivement le dos et l'ignorant, et notamment Happy
Baguette
Allégeance
: Il s'engage pas Toby, il n'est tourné que vers lui-même, et vers Happy
Caractère
: Blagueur - Immature - Rancunier - Accro aux jeux et surtout aux paris - Rusé - Doué pour les arnaques - Fidèle à ses amis - Rarement sérieux, trop peu sans doute - Observateur - Orgueilleux - Compréhensif - A l'écoute - Ne pense pas toujours aux conséquences avant d'y être confronté

Liens
Happy K. Lacroix
: Meilleure amie, pilier Toby est le meilleur ami de Happy depuis des années, et à mesure du temps il est même devenu son pilier. Si elle aime prétendre pouvoir s'en sortir seule, le fait est que sa vie serait beaucoup plus fade sans le jeune homme, même si elle se plaint souvent du grand enfant qu'il est, et de son addiction qui le ruine souvent. Elle est un point de repère pour Toby lorsqu'il fait n'importe quoi, et il soutient Happy quand elle ne va pas bien, une véritable amitié. C'est aussi lui qui a le premier voulu l'aider à mieux contrôler sa magie, souhaitant qu'elle réussisse à accepter sa magie autant que lui, comme il se trouve amoureux de ce don qui lui a été offert. Un ambitieux projet qui l'oblige à se confronter à une demoiselle râleuse mais qui finit par y mettre un peu de bonne volonté.
Au choix Yaxley (scénario libre)
: Espoir En observant de loin sa fille, elle s'est très vite rendue compte de l'importance de Toby dans sa vie. Souhaitant la voir heureuse, elle n'a en aucun cas envie d'entraver leur amitié, au contraire elle voudrait que sa fille s'épanouisse, et même que Toby l'aide à expliquer à Happy qui elle est. Elle ne se doute pas qu'Happy le sait déjà, et que Toby a bien du mal à savoir quoi faire à présent. Son seul but est de protéger son amie, qu'importe ce que souhaite la mère de cette dernière.

Histoire

• Né chez les moldus, Toby connaît c'monde comme sa poche comme il y a grandi. Mais dès qu'il a appris pour ses pouvoirs, il est tombé amoureux d'la magie, et s'plaît à s'en servir même pour des tâches qui seraient plus rapide à la moldu, comme ramasser quelque chose qui s'trouve par terre.

• Il a pas eu une famille parfaite, loin de là. Famille dysfonctionnelle comme on les appelle, et c'est très tôt qu'le gamin a appris à être autonome et indépendant. Il est vite devenu aussi débrouillard que rusé, comme il n'hésitait pas à s'servir d'arnaques pour obtenir c'qu'il voulait. La loi de la jungle, c'est ainsi qu'il a grandi, et Toby c'est pas l'genre de bonhomme qui se laisse bouffer.

• Il était pas studieux comme élève, plutôt de ceux qui chahutent et s'font remarquer, ou alors ne viennent simplement pas. Ca l'ennuyait l'école, alors il la rendait plus divertissante en jouant avec ses amis. Aux cartes, aux dés, et souvent avec des babioles à la clé. L'goûter de l'un, le porte-clé de l'autre, les paris ça devient sa came dès qu'il est gosse, bien qu'au début ça lui semble juste amusant. Et puis, il trouve ça facile de lire sur les visages de ses p'tits camarades. Ils savent pas mentir les autres, ou alors c'est lui qu'est doué pour tout deviner – il finira par comprendre qu'il possède un certain talent qu'il manquera pas d'exploiter.

• Depuis il a grandi, bien qu'il soit pas beaucoup plus stable que quand il était gamin. Pas forcément doué pour garder un job car aimant pas les règles, il est pas non plus foutu d'économiser, comme son principal vice s'trouve être la pari. Il aime jouer, l'goût du risque le rend vivant paraît-il. Mais l'goût du risque pousse souvent son derrière vers le trottoir, ce dont Toby se soucie pourtant pas quand les jeux sont lancés.

• Il fait des paris Toby. C'est un parieur né, un parieur fou, qui crèverait de pas avoir cette dose d'adrénaline qu'il ne trouve nulle part ailleurs. Alors il parie, et certains mois ça lui coûte tant qu'il s'trouve fauché, allant implorer avec d'grands yeux Happy pour qu'elle lui file un coup d'main. Elle cède toujours, et il le sait, pourtant parfois il s'en veut d'tant lui en demander. Alors il veut être un ami qui en vaut la peine, et lui fait toujours savoir qu'il est là si elle a besoin. Qu'il peut l'écouter, la consoler, lui filer un paquet de mouchoirs.

• Un peu trop même, comme la brune n'est pas des plus expressives quant à ses sentiments. C'est cependant bien à lui qu'elle a commencé à se confier en premier, comme la première personne avec qui elle a pu se sentir réellement en confiance. Et il en est fier, Toby, de ce pas franchi. Il en est fier, et souhaite qu'il y en ait d'autres : on ne s'arrête pas en si bon chemin.

Petit mot du créateur : qu'est-ce qui se négocie ?

L'avatar et le(s) prénom(s) sont au choix, j'ai mis Toby et Eddie Kaye Thomas pour que le scénario ait une tête (et parce que Scorpion) mais si vous avez une autre bouille en tête et un prénom différent, c'est pas un souci.

Les infos magiques style épouvantard, patronus, particularités sont libres, j'ai mis une idée d'épouvantard qui me passait par la tête mais vous pouvez très bien en faire un claustrophobe, ou quelqu'un qui a peur des personnes aux yeux violets, c'est vraiment comme vous le souhaitez.

L'histoire est assez libre, j'tiens surtout au fait qu'il vienne du monde moldu et qu'il soit un parieur compulsif. Le reste est négociable si ça ne vous inspire pas.

Les liens sont négociables avec la personne concernée, mais celui avec Happy ne l'est pas : ils sont meilleurs amis, s'entraident, permettant chacun à l'autre d'être un peu plus stable dans une vie sacrément bordélique. Je n'ai rien mis pour leur rencontre parce que je n'ai pas de préférence (au boulot de Happy, autour d'une table de jeu, à Poudlard, par hasard...), mais elle remonte à au moins 6 ans (beaucoup plus s'ils se sont connus quand Happy était à Poudlard, à savoir à partir de sa cinquième année).

Pour l'activité RP, je demande pas plus que ce qui est obligatoire sur le forum. Je suis encore en étude, et les cours me laissent rarement le temps de répondre en deux jours à un RP, alors je comprendrais que vous ne soyez pas Flash non plus. Pour ce qui est de la longueur des RPs, personnellement je m'adapte, du très court au très long, je fais de tout.

Merci d'avoir lu ce scénario important pour ma petite Happy :alice:
J'espère te voir sur le forum d'ici peu :32:
[M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas 1028547219

What if I don't understand ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Happy K. Lacroix

MessageSujet: Re: [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas   [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas EmptyVen 29 Sep - 23:36

Scénario priiiiis :red::red::red::red::red::red::red:

What if I don't understand ?
ANAPHORE
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas   [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas EmptyVen 8 Déc - 19:43

Remis en jeux !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas   [M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas Empty

[M/libre] Le meilleur ami, le pilier - Eddie Kaye Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1